Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON & PRIAPE (+CLAY) + Un peu de bonheur à l'horizon ... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    AARON & PRIAPE (+CLAY) + Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout d'un coup je me mets à réfléchir de la situation de comment ça va se passer dans l'avenir, okay Leanne est enceinte d'un autre homme okay elle va avoir un enfant d'un autre homme que moi, je ne pense pas, que je vais avoir la force pour supporter cette situation en regardant Leanne j'ai tout de même mal au cœur pour elle pour toutes les choses qu'elle vient d'avoir dans la figure, je me dis alors, que je ne devrais pas non plus être vache avec elle, mais cette situation pour moi est très difficile. Notre relation était géniale voir même parfaite, mais savoir qu'elle porte l'enfant de qu'elle qu'un d'autre…  dans l'avenir ce sera Leanne, Millie et moi ? En compagnie de son nouvel enfant avec Zed ? Je sais que de penser à ce genre de choses peux être horrible, mais je me demande je peux lui demander d'avorter ? Je peux le faire ? Je pense que j'ai tout de même mon mot à dire Leanne est la fille avec qui je veux être c'est elle que j'ai choisi je veux faire un bout de chemin avec elle je ne lui ai pas encore avoué mes sentiments envers elle, mais maintenant sa risque d'être pas le bon moment avec tout ce qui se passe autour de Leanne. Enerver déçu, j'ai tout de même de la compassion pour Leanne j'ai envie de la prendre dans mes bras… La colère reviens à nouveau en moi après m'être un peu calmé à cause de la phrase que de viens de prononcer Priape. Oui je n'étais pas là, mais je reste son père. Leanne je sais que j'ai fait une erreur en te laissant toi et Millie, mais j'en ai marre qu'on me le balance dans la figure. Leanne c'est bon… Dis-je d'une voix sèche. Tout d'un coup me retrouvant seule avec Leanne ma colère disparaît petit à petit…  puis Leanne viens à m'embrasser pour se faire pardonner ? je m'en fiche elle vient de m'avouer qu'elle voulait être avec moi et moi aussi je la laisse faire et je prolonge doucement le baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu de bonheur à l'horizon ...
     
    Leanne, Priape, Aaron & me! Et Millie...
    Il était encore un peu tôt pour aller le trouver mais Aaron avait toujours été un ami et en ce qui concernait mes déboires malencontreux, il était toujours prompt à écouter et surtout à se marrer. En somme, depuis des années il était un pilier sur lequel je pouvais me reposer les yeux fermés.

    Après quelques minutes à courir le long des ruelles de Cambridge, je m’arrêtai histoire de reprendre mon souffle flanqué sur un vieux break stationné devant son bâtiment. Ce n'était pas son véhicule, j'en étais certain. Alors quand sous mon poids la carrosserie gondola en un bruit sourd et qu'après avoir sursauté, personne ne semblait vouloir venir à ma rencontre, j'haussai les épaules -" Façon vu la gueule de la bagnole... " - avant de grimper les marches quatre à quatre jusqu'à son palier. J'ouvris la porte de son logement sans me préoccuper d'obtenir une permission au préalable. Pourquoi faire? Après tout, j'avais toujours été le bienvenu chez celui que je considérais comme mon frère. Puis, il avait été convenu que nous irions courir tous les deux aujourd'hui. Enfin... me semblait-il parce que moi et la notion du temps à présent ça faisait deux. Mais à peine un pied dedans, c'est sur une paire de jambes élancées que mes yeux s’arrêtèrent. Et moi, des nues, en remontais d'un regard intrigué le galbe pour m’apercevoir de qui il s'agissait. * Merde. Leanne. * Surpris de la voir si légèrement vêtue et plus particulièrement ici, je fus pris d'incertitude quand à l'attitude à adopter, hésitant comme un con à m'avancer. " Leanne, ça à l'air d'aller bien mieux ", petit euphémisme entre amis.... Se tenait à ses cotés, d'un peu trop près d'ailleurs ce qui me fit sourire jusqu'aux oreilles, Aaron duquel je vins m'approcher, le regard complice et murmurer lorsque d'une accolade fraternelle je vins le saluer également " Tu l'as.... ? " Non parce qu'entre nous inutile de le cacher, ça crevait les yeux qu'il en avait profité. Du moins je l'espérais pour lui, pour elle, enfin pour eux.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’étais hostile au rapprochement évident entre Aaron et Leanne. Pour moi, la demoiselle n’était pas assez rancunière, ce mec l’avait lâchée alors qu’elle était enceinte quand même. Pourtant, mon amie reprit la parole, objectant qu’elle défendait son ex uniquement car il était le père de Millie. « Etre père c’est pas juste avoir refilé la moitié de son patrimoine génétique à son gosse, c’est être là à chaque étape de la grossesse, pour sa naissance, pour l’éduquer. » Pour moi, l’ex de Leanne méritait juste le titre de donneur de sperme quoi… « Tu fais ce que tu veux avec lui, moi je veux rien avoir à faire avec ce type… » m’énervai-je alors qu’elle essayer d’imposer que l’on fasse des efforts.  Je partis rejoindre la petite dans sa chambre là dessus, il valait surement mieux mettre un terme à cette discussion plutôt que je ne m’énerve davantage.
    Mais après seulement quelques minutes à jouer avec Millie dans sa chambre, la demoiselle voulut sortir rejoindre ses parents. Je la suivis, tachant de la retenir en vain : « Attends Millie, ton papa et ta maman sont en train de… » Et je restais scotché sur place, laissant finalement la gamine filer, restant hébété devant le spectacle de mon amie collée aux lèvres de son ex. Je n’eus pas le temps de réagir car la porte d’entrée s’ouvrit sur… Clay. J’ignorais même qu’il connaissait Aaron alors j'étais doublement surpris. Il entra, très à son aise, charriant Leanne au passage. Je fis quelque pas pour m’immiscer dans la conversation : « Ca va ? On dérange pas ? » Je lançai un regard mauvais à Leanne en reprenant ses propres paroles : « Y’a quelques minutes tu m’assurais qu’il s’était rien passé avec lui, et là tu te jettes dans ses bras ? » Elle venait de se séparer de Zed, elle portait son enfant et voilà qu’elle se jetait quand même direct dans les bras de son ex… J’avais probablement des airs de mec jaloux là, mais c’était par pure inquiétude que je manifestais autant mon mécontentement. Leanne avait eu son lot de malheurs, je ne voulais pas qu’elle se lance encore trop vite corps et âme dans une nouvelle relation vouée à l’échec.

    HJ : j'aime trop le gif, je te l'ai piqué Clay hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Ce moment en famille qui aurait du rester magique pour le reste de la journée était en train de se transformer en véritable cauchemar autant pour Aaron que pour moi. En effet, le parrain de ma fille Priape avait décidé de venir la voir chez son père aujourd'hui sans réellement prévenir quelqu'un au préalable d'ailleurs. Oui je pouvais pas lui en vouloir, Millie devait lui manquer comme elle m'avait manqué d'où ma présence chez Aaron où j'avais passé la nuit seule dans son lit. Sauf que voilà dès que Priape a franchi le seuil de la porte, il a commencé à m'agresser en insinuant que je trompais Zed, certes je n'avais pas pu lui dire pour ma rupture avec ce dernier mais quand même je pensais qu'il me connaissait mieux que cela et en fait il m'a prise pour une fille facile ou que sais je d'autre. Je venais de lui conseiller d'aller rejoindre Millie dans la chambre de son père où j'avais du l'envoyer pour ne pas qu'elle entende les horreurs que son parrain peut dire au sujet de sa mère ou de son père qu'il vint insinuer de nouveau qu'Aaron n'était en fait que le donneur de sperme. J'avais bien compris qu'il était totalement contre le fait que je retente quelque chose avec Aaron mais il allait devoir s'y faire car je comptais tout faire pour cette fois cela marche. Une fois Priape sorti de la pièce, Aaron me fit savoir qu'il en avait assez qu'on lui reproche ces erreurs qui font partie du passé, nous avoir abandonner moi et sa fille. Je me sentais coupable dans un sens car au fond si j'avais dit à Priape pour ma rupture avec Zed et pour le bébé à Aaron, rien de tout cela ne serait arrivé ou pas d'ailleurs. Je voulais construire quelque chose de nouveau avec lui et notre fille et je comptais tout faire pour prouver que certes y'a des choses que j'ai pas oublié mais cela fait deux ans qu'il a fait cette erreur, il a le droit à une seconde chance après tout. Si je suis capable de pardonner à Zed, pourquoi pas à Aaron et pourquoi Priape ne le pourrait pas non plus ? Je vins embrasser Aaron pour lui prouver qu'il n'y a que lui qui compte pour moi à présent, oui j'attends un enfant de Zed mais je ne l'aime plus avant de venir lui répondre (Aaron).

    Je sais Aaron, cela me fait mal aussi qu'il t'en veuille encore alors que cela fait deux ans mais il m'a vu au plus mal et il veut sans doute me protéger. Mais t'en fais pas, je lui parlerai promis.

    C'est à ce moment que Clay décide de faire irruption à son tour et sans prévenir, ce doit être une habitude de rentrer chez les gens sans frapper me mis je à penser. Je le vis se rapprocher d'Aaron dont je m'écarte et là Millie débarque sur ses deux petites jambes suivie, tout en adressant un sourire à Clay et Aaron, agacée et gênée de la situation (Priape).

    Arrête Priape, ça suffit maintenant. Je fis une pause avant de reprendre. Tu sais très bien que tu resteras le parrain de Millie pour toujours. Tu te souviens du Homecoming, tu m'as promis que tu me faisais confiance alors fais moi confiance quand je te dis qu'il ne s'est rien passé entre moi et Aaron, ce n'était qu'un baiser merde à la fin. Tu cherches quoi Priape, tu veux que je te déteste c'est ça ?

    Je lui en voulais de ne pas me faire confiance alors qu'il me l'avait promis, je lui ai toujours fait confiance et voilà que le retour du père de ma fille était en train de m'exploser au visage. Je ne savais que dire à Clay tellement j'étais surprise de le voir ici et puis ce n'était pas chez moi alors je préférais laisser Aaron gérer son nouvel invité tandis que je tentais en vain de raisonner le parrain de notre fille qui nous regardait avec des yeux dubitatifs et qui ne devait rien comprendre à la situation qui se passait sous son nez. Je vins attendre sa réponse, toujours agacée et je n'avais qu'une envie, celle de quitter la pièce pour me calmer.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bientôt Noël et je me suis demandé si j'allais le passer avec Leanne et Millie je ne sais pas comment ça va se passer, car rien n'est prévu pour le moment, je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti, car pendant les jours où j'étais seul avec Millie elle m'avait demandé si j'allais passer Noël avec elle je ne savais pas trop quoi lui répondre pour ne pas mettre sa maman dans l'embarra en coup les cas la demande de Millie m'avais fait super plaisir, c'est vrai que d'habitude je passe Noël seul, car avec ma famille ce n'est pas formidable passer Noël en famille serais une chose inespérés pour moi…  puis Clay débarque chez moi je me dis, mais que fait il ici, manque plus que Zed et on est au complet, je me souviens que je devais faire la course une chose qu'on a l'habitude de faire, courir avec lui m'avais complètement sorti de la tête avec la compagnie de Leanne et Millie. Il vient me faire une accolade et me demande si je l'avais fait avec Leanne lui aussi pense que j'aurais pu passer à l'acte avec Leanne, en même temps il a raison de le penser, il me connait bien, le Aaron d'avant aurais pas hésité, mais avec la demande de Leanne d'aller doucement. Non Clay je n'ai rien fait avec Leanne, je pense qu'il va être déçu de l'apprendre connaissant mon meilleur ami. Comme tu vois c'est assez occupé ici j'ai complètement, zapper qu'on devait courir.  Le commentaire de Priape me fait doucement rire comme si moi je voulais avoir quoi que ce soit avec lui une fois cassé de l'appartement je ne le rêverais, plus jamais, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il me retient de le jeter dehors. Contrairement à toi Clay et le bienvenue chez moi, dis-je méchamment à Priape puis la petite Millie reviens et je la regarde un peu gêné de ce qui se passe devant elle. Je regarde Leanne qui était énervé et il y avait de quoi. Si je pouvais je prendrais Leanne et Millie et je partirais de l'appartement, car la situation m'énerve de plus en plus.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu de bonheur à l'horizon ...
     
    Leanne, Priape, Aaron & me! Et Millie...
     " Non Clay je n'ai rien fait avec Leanne. Comme tu vois c'est assez occupé ici j'ai complètement, zapper qu'on devait courir." Lui donnant une légère frappe amicale sur l'épaule, même si j'étais un peu désappointé de l'entendre dire, je jetai un dernier regard complice à Leanne avant de souffler " Oh." Je m'étais donc fait des idées et il était vrai qu'Aaron avait - contre toute attente - bel et bien changé. Il était où ce bon vieux coureur de Winthrop? Et je ne parlais pas que de kilomètres enfilés, d'heures de sports enquillées. Il fallait croire qu'avoir un enfant changeait un homme. " Pas grave mon ami, j'ai déjà pris les devants "  en courant jusqu'ici.

    Mais à peine deux brèves paroles lancées aux deux intéressés qu'un troisième individu fit son entrée, accompagné d'un petit trognon que j'avais l'habitude de croiser, mais chez Leanne plus particulièrement. Millie avait bien poussé depuis la dernière fois et cette gamine, étrangement, me donnait de plus en plus l'envie de moi aussi fonder quelque chose de solide pour l'avenir. Pas dans l'immédiat cependant. Je restais quelques secondes interdit face aux traits irrités du dernier arrivant - enfin dernier, tout était relatif puisqu'il sortait de la chambre d'enfant - pour venir s'en prendre à la jeune et future mère. C'était ce même gars... croisé au Nirvana dont j'avais oublié naturellement le nom déjà. « Y’a quelques minutes tu m’assurais qu’il s’était rien passé avec lui, et là tu te jettes dans ses bras ? » Vous le connaissez le dicton: les histoires de c%$, ca pue? Ne voulant pas m'en mêler pour le moment, je me dirigeai vers la cuisine lorsque j'entendis Leanne le rembarrer gentiment en lui expliquant le fond de sa pensée ainsi que attachement pour Aaron. Ah, le vice de se réjouir du malheur des autres... sans doute l'un des nombreux traits acquis faute d'avoir fait vie commune avec une certaine barmaid. " Le détester... c'est une idée " petite réplique marmonnée le sourire aux lèvres puisque moi aussi, j'avais envers lui quelques griefs. Ne perdant pas un seul mot de la conversation et de l'intervention de mon frère, j'optais pour un léger rafraichissement dont je connaissais depuis le temps la cachette. Le nez dans le frigo, mes yeux se posèrent très naturellement là où je m'attendais à les trouver mais curieusement, rien dans les baquets. " Merde..." C'est en me retournant vers la petite assemblée que je compris un peu tardivement pourquoi Aaron les avait rangé en amont. Millie.... Y'avait pas à dire, il pensait à tout ce vieux Miller.  Prenant soin de ne pas abimer le plan de travail, une légère pression sur la capsule et me voilà l'heureux détenteur d'une Kro à ...certes 10h. Puis revenant vers eux je ne pus m'empêcher d'en rajouter une couche. " Ouais... Moi je suis le bienvenu " répliquais-je à l'intention de l'étudiant, le saluant en lui levant ma bière avant d'en boire une gorgée et de revenir vers la petite Millie la taquinant, lui posant ma main machinalement sur la tête. " Ta faute s'ils les mettent en hauteur maintenant "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais le droit d’être énervé non ? Leanne m’assurait qu’il n’y avait rien entre son ex et elle, qu’elle était là en tout bien tout honneur et zou, elle m’envoyait dans la chambre avec Millie, comme un gosse, pour finalement pouvoir rouler des pelles tranquillement à Aaron. Elle se moquait de moi ou quoi ? Et elle pensait que j’allais applaudir leur réconciliation ? Je gueulais plutôt oui, m’en fichant comme de l’an mille qu’un autre spectateur ait fait son entrée entre temps parmi nous. J’étais dans ma scène avec mon amie qui d’ailleurs s’énerva à son tour. D’abord elle me demandait de lui faire confiance, répétant qu’il ne s’était rien passé, que ce n’était qu’un baiser. « Je te fais confiance à toi. A LUI jamais ! » Et là je désignais le père de sa fille d’un index accusateur. Puis mon amie reprit, menaçant de me détester. « Bah vas y déteste moi. Je veux juste te protéger de lui. C’est pas un crime. » Et Aaron de son côté ne se privait pas de me faire remarquer que son pote Clay était le bienvenue ici, façon d’insister sur le fait que ce n’était pas mon cas. « Tu sais quoi Aaron, si tu t’immisces dans la vie de Leanne et Millie, il va falloir t’habituer à m’avoir sur ton dos. Parce que tu l’as entendu de la bouche de Leanne pas vrai ? Je resterais TOUJOURS le parrain de Millie. » Et là je me faisais un malin plaisir de reprendre les mots de la dunster et de bien appuyer dessus. Mon regard se reporta alors sur le dernier arrivé, le fameux Clay, un gars rencontré furtivement via Anna et dont j’avais surtout entendu parler par Léo. Il semblait bien à ses aises ici, à moins que ce soit le fait de se savoir bienvenu qui lui faisait se sentir comme chez lui. Mais bref il était parti se servir à boire sans demander à personne, puis il se tint en retrait ayant trouvé refuge au côté de Millie. « Regarde ça, ça commence : t’as vu qui ton ex accueille chez lui ? Des types qui picolent devant ta fille ! » accusai-je alors en désignant ce coup ci Clay et sa Kro. En plus il était dix heures du mat quoi. Très bel exemple pour Millie... « Tu sais qu’il fréquente aussi les boites de stip tease ce mec… C’est ça que tu veux comme fréquentations pour ta fille ? » Ok, ok, le dernier argument était un peu bas, parce que si je savais que Clay se rendait régulièrement dans ce genre de club, c’était bien parce que moi même j’y avais mis les pieds. Mais j’étais en mode désespéré d’ouvrir les yeux de Leanne sur la mauvaise idée que pouvait être ce rabibochage potentiel avec son ex.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Après ma première dispute avec Priape, j'avais demandé à ce dernier d'aller rejoindre Millie dans la chambre afin que je discute avec mon ex, sauf qu'au final, de fil en aiguille, on en est venus à s'embrasser tendrement. Ce moment aurait pu durer toute la journée voire toute la vie que cela ne m'aurait pas dérangé, sauf que ce n'était pas sans compter sur notre fille qui décide de revenir dans la cuisine suivie de son parrain légèrement de nouveau en colère après moi car il avait eu l'impression que je l'avais pris pour un con en lui mentant au sujet d'Aaron et de mes sentiments. Mais comment aurais je pu mentir à Priape, ne sachant pas moi même quels sont réellement mes sentiments pour Aaron ? Je commence à tenter de le calmer en vain et c'est ce moment là que Clay décide de débarquer à l'improviste. Aaron décide de le saluer et de lui résumer la situation pendant que je continue de tenter de calmer Priape, toujours remonté à mon égard et venant insister sur le fait qu'Aaron allait devoir le supporter car il reste le parrain de la petite mais il vint me faire savoir qu'il me faisait confiance mais qu'à Aaron jamais de la vie. Ce fut radical comme réponse, du Priape tout craché, sauf que je ne souris point quand il vient critiquer aussi les amis d'Aaron car Clay venait de se servir une bière mais il peut parler lui, j'ai des bières à la maison et il se sert bien aussi. Je décide de garder cette réflexion pour moi afin de ne pas envenimer la situation déjà que j'ai peur qu'Aaron et Priape en viennent aux mains. C'est donc avec Millie dans les bras que je vins me positionner entre eux deux et leur répondre (Priape & Aaron).

    Oh vous allez pas en venir aux mains tout de même ? Priape, tu as le droit d'avoir ton opinion sur le père de ta filleule et ses amis mais ça suffit, s'il te plait. Tu sais très bien que je veux pas te détester alors arrête, arrêtez cette guerre stupide qui ne fait que du mal.

    Je n'en pouvais plus de ce conflit stupide alors que de base j'étais chez Aaron pour passer du temps avec ma fille, je sors tout juste de convalescence que voilà déjà je me retrouve entre les deux personnes qui comptent pour moi. Manquerait plus que Zed se pointe et là je crois que je me barrerais avec Millie les laissant comme des couillons tellement je n'en peux plus que Priape me fasse une scène pour un malheureux baiser avec mon ex. J'ai bien compris qu'il voulait me voir avec Zed mais ce dernier a décidé de retourner avec sa blonde, je dois continuer à avancer moi après tout. Je vins sourire à ma fille, jetant un regard assez noir à Aaron et Priape mais aussi en ne faisant pas tant attention à Clay ni aux paroles de Priape car je me moquais de ce qu'il pensait des amis d'Aaron.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum