Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON & PRIAPE (+CLAY) + Un peu de bonheur à l'horizon ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    AARON & PRIAPE (+CLAY) + Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Voilà une semaine déjà que j'avais eu mon accident et que par chance je n'avais eu que quelques hématomes, que le bébé s'en est sorti aussi et j'ai hérité d'un poignet cassé aussi. J'avais donc confié ma fille à son père car je voulais m'éloigner un peu de Boston et oublier ma rupture avec Zed, je n'avais rien dit à Aaron pour ne pas qu'il s'inquiète mais il allait falloir que je lui dise pour le bébé qui était de Zed et pour le décès de mon père ainsi que sa maladie héréditaire. Je ne veux plus de mensonges avec lui, je veux juste prendre mon temps et voir où tout cela nous mène, même si je sens que plus je vais passer du temps avec lui, mieux je serais et mieux je pourrais effacer les sentiments amoureux que j'ai pu avoir pour Zed et me permettre de retrouver mon meilleur ami. La veille, Lilia m'informe qu'elle sera pas là car elle a un défilé le lendemain à New York, que Liham est chez son père et Josh notre coloc sort en soirée. Ainsi j'allais devoir passer la soirée seule sans ma fille alors je décide de demander à Aaron s'il est possible que je vienne la voir car elle me manque. Je ne l'ai pas vu depuis une semaine et je dois avouer qu'être loin de mon bébé est dur, il accepte volontiers et on passe donc une soirée tous les trois à rire et discuter de tout et de rien, je me suis sentie bien pour une fois. Ce matin, je me réveille donc dans le lit d'Aaron qui me l'avait laissé au profit de son canapé, Millie dormant dans la chambre d'à côté qu'il lui a réservé pour quand il l'aura comme ces derniers jours. Pas de Millie qui me saute dessus dès le matin mais sans doute que son papa avait du lui expliquer que j'avais des hématomes suite à l'accident. Toutefois, j'entendis du bruit dans la cuisine et je pouvais sentir une odeur de pancakes, tout pour me faire lever, pensais je. Je vins sortir du lit, j'étais en petite chemise de nuit sexy mais si ma fille est levée, je me dois d'avoir une tenue correcte, même si cela n'aurait pas déplu à Aaron. Je passe donc un gilet fin avant d'aller les rejoindre en venant faire une bise sur la tête de notre fille qui rigolait fort comme souvent.

    Coucou vous deux, ça sent bon par ici mais y'a un petit monstre qui rigole trop fort et qui a oublié de faire son câlin à sa maman. Je me tourne vers son père. Bien dormi ?

    Je vins me rapprocher de lui pour lui faire la bise, sentant que notre fille nous épiait et guettait un bisou de ses parents, sauf que je juge que c'est trop tôt. Je ne veux plus précipiter les choses pour encore souffrir, je veux prendre mon temps pour que cela marche. Je la vis qui me tire la langue alors je lui fais la même, comme un jeu entre nous et en leur souriant. Ce moment "en famille" fut interrompu par la sonnette qui retentit et je vins demander à Aaron s'il attendait quelqu'un, tout en demandant à ma fille mais qui c'est.

    T'attendais quelqu'un ?

    J'étais loin de me douter que le parrain de ma fille était derrière la porte et je commence à me dire qu'il va encore se faire des illusions en me voyant en pyjama et proche d'Aaron, sauf que je ne voulais pas qu'il se batte avec Aaron devant sa filleule. Mais pour l'heure, je laisse Aaron partir ouvrir en faisant signe à Millie de finir son bol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de corriger des copies pendant que Millie dormais à côté de moi sur le canapé avec une couverture sur elle, je reçois un message de la part de Leanne pour savoir si elle pouvait venir à la maison un sourire s'affiche sur mon visage bien sûr qu'elle peut malgré ses petits jours d'absence la jeune femme m'a manqué, la revoir me fera plaisir, mais encore plus à notre fille Mille, ses derniers jours passé avec elle  ont été les plus beaux jours de ma vie j'espère que dans l'avenir il y aura plus de moment comme ça, entre père et fille, d'habitude je suis seul chez moi alors un peu de compagnie ne me dérange pas bien au contraire j'en suis très heureux. Avec Millie on s'est amusé à se mettre dans les peaux des chefs cuisiniers bon je dois avouer qu'il a eu des gâteaux un peu comment dire raté, mais on  à tout de même sauver. Oui on a fait plein de gâteaux la folie pour les gâteaux nous avait envahi. J'adore cuisinier de temps en temps je ne cuisine pas, car j'ai la flemme de faire à manger alors quand on a de la compagnie c'est un plaisir de faire à manger même si ce n'était pas toujours une réussite.  Leanne est de retour j'étais content de la retrouver ainsi que sa fille une retrouvailles chaleureuse entre mère et fille, nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de sociétés on s'est plutôt bien amusé j'ai pu ressortir mes jeux d'enfance que j'avais gardé avec Millie ça fait une occasion de les ressortir et de s'éclater et rire ensemble.  La nuit était courte pour moi encore une fois je n'ai pas su trouver le sommeil du coup j'ai joué à des jeux sur mon téléphone pendant que Millie et Leanne dormais chacune dans une chambre, moi j'avais dormi sur le canapé. Avec Millie on se trouve dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner, un petit-déjeuner en famille me fait carrément plaisir, Millie est très en forme ce matin de la voir ainsi me remplit de joie puis Leanne nous rejoint je la regarde en souriant. Coucou toi, oui en effet Millie est très en forme ce matin. Dit-il en rigolant. Je reprends mon sérieux d'un air un peu inquiet. Oui bien dormi merci et toi ? Je me fais du soucis a causes de ses hématomes et de son poignet cassé à cause de l'accident de voiture,  j'espère que le lit était pour elle confortable. Je fis ensuite la bise à Leanne ce moment parfait en famille fut dérangé par qu'elle qu'un qui sonne à ma porte je n'attendais personne je me demande bien qui ça pourrait bien être.  Je vais donc ouvrir et je découvre avec surprise Priape je le laisse entrer en lui demandant. Salut, mais que fais tu ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pas vu ma filleule depuis… trop longtemps. J’adorais Millie, nous étions très proches. Je la connaissais depuis qu’elle était née, j’avais toujours été présent aux côtés de Leanne qui était l’une de mes meilleures amies, et je prenais donc mon rôle de parrain à cœur. C’est pourquoi je voyais d’un très mauvais œil le come back d’Aaron dans leur vie. Ce type n’avait pas été fichu d’assumer sa fille à sa naissance et le voilà qu'il se ramenait maintenant dans la vie des Cohen la bouche en cœur. Bref, je savais que ce n’était pas le moment d’embêter Leanne avec tout ça, la grossesse, la maladie et maintenant l’accident… Mais quand même, j’avais pas confiance. Et comme mon amie n’était pas en état, je savais qu’elle avait confié sa fille à son ex. J'étais méfiant, je me rendis donc chez le professeur pour une petite visite surprise, histoire de vérifier que ma filleule allait bien, que tout se passait comme il faut. Quand il m'ouvrit, il parut surpris de me reconnaitre et me demanda la raison de ma présence. « Je viens de voir si Millie survit dans cet environnement hostile. » répondis-je sur un ton froid avec un fake sourire. Mais je ne fis pas le malin longtemps, parce que via la porte ouverte, j’entrevis la silhouette de Leanne derrière, en train de s’occuper de sa fille. Et sans attendre qu’il m’ait invité à rentrer, je fonçai à l’intérieur, bousculant le garçon au passage sans prendre la peine de m’excuser, j’allais rejoindre d’un pas empressé mon amie, me plantant devant elle en lui jetant un regard noir. Je gardais néanmoins un ton posé, n’élevant pas la voix devant ma filleule pour ne pas l’effrayer, bon parrain que j’étais. « C’est pas vrai Leanne qu’est-ce que tu fiches ici ?!? » Pourquoi je pose la question, elle était là en nuisette, juste recouverte d’un gilet, c’était qu’elle avait dormi ici c’était clair… Avec lui… Je ne lui laissais le temps de rien dire et enchainai : « J’arrive pas à croire que tu sois retombée dans ses bras si facilement… Et que tu puisses faire ça à Zed ! Ca me déçoit énormément Leanne ! » Sérieusement elle trompait mon pote Zed, elle si droite et honnête ? Elle qui m’avait vu au fond du gouffre à cause de la tromperie de Talya ? Comment pouvait-elle faire ça à son mec ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Après une soirée parfaite avec Aaron et notre fille à jouer à de vieux jeux de société qu'il avait gardé pour sa propre fille, la nuit avait été bonne mais relativement courte. Il avait tenu à coucher sur le canapé, me laissant son lit suite à mon accident, Millie avait dormi dans la chambre qu'il lui avait réservé, une jolie chambre d'enfant d'ailleurs. Nous sommes donc le petit matin, je viens d'ouvrir les yeux et d'entendre des éclats de rire provenant de la cuisine. Aussitôt je pouvais reconnaître ma fille qui a l'habitude de rire fort mais j'entendis aussi la voix de son père. Après avoir mis un gilet sur moi pour cacher ma tenue légère, je pars les rejoindre dans la cuisine, je les salue en demandant comment ça va et en faisant une bise à Aaron après avoir embrassé le front de la puce. Il me fit savoir qu'il a bien dormi avant de me retourner la question, l'air inquiet. Je vins donc lui répondre.

    J'ai bien dormi aussi merci.

    Après avoir répondu, on sonne à la porte gâchant un peu ce moment en famille et alors que j'aidais Millie à descendre de sa chaise, je pouvais reconnaître dans le mille la voix de Priape pas content du tout. Je me doutais qu'il devait penser que j'avais couché avec Aaron et je sais aussi que je ne lui ai pas dit pour ma rupture avec Zed qui est arrivé peu de temps avant mon accident. "Va dans ta chambre ma puce, maman et papa doivent parler à parrain", dis je à ma fille avant de me tourner vers Priape qui a décidé de me jeter un regard noir. Je vins donc répondre à ses interrogations, l'air surprise car je m'attendais pas à le voir ici mais légèrement agacée qu'il vienne me reparler de Zed alors que c'est lui qui m'a largué mais il est vrai que Priape n'est pas au courant.

    Priape, s'il te plait, calme toi, je vais tout t'expliquer. Déjà j'ai pas eu le temps de te prévenir mais ton pote Zed, -et accessoirement mon meilleur ami-, et ben il est pas tout blanc non plus. Le jour où je lui ai dit pour le bébé, il a failli retomber dans les bras de sa Sally réalisant que c'était elle qu'il aimait donc y'a plus de Zed qui tienne. Je fis une pause avant de reprendre. Ensuite, j'ai passé la soirée et la nuit ici car Millie me manquait et que j'étais toute seule à l'appart. Aaron a dormi sur son canapé, il m'a laissé son lit alors non j'ai pas trompé Zed et il ne sait rien passé avec Aaron, rassuré ?

    C'est vrai quoi, certes j'aurais pu retomber dans les bras d'Aaron mais y'avais Millie et puis je veux prendre mon temps à présent, ne plus me précipiter et reproduire ce que j'ai vécu avec Zed. Oui Priape n'était pas au courant pour la fin de mon couple avec Zed mais c'était pas une raison pour qu'il vienne imaginer que je sois le genre à retomber dans les bras du père de ma fille. Je vins attendre sa réponse tout en regardant Aaron qui semblait perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment on peut passer d'un moment heureux d'un moment de colère et d'incompréhension et c'est ce qui se passe depuis que le parrain de Millie a débarquer chez moi en me bousculant alors que je l'ai accueilli gentiment chez moi, de plus il a dit que mon appartement est un endroit hostile, il est le genre de mec a critiqué l'intérieur des gens ? Cela ne me donne pas une bonne image de lui de plus faire toute cette scène sous les yeux de Millie dont Leanne était obligé de la faire partir dans une autre pièce tout ça n'est pas très glorieux, mais je vais tenter de garder mon calme de garder mon sang froid de ne pas m'énerver pour un rien, car j'ai le sang chaud et quand je suis énerver je peux partir en vrille si ce n'était pas le parrain de Millie se sera déjà partie en couille. Je n'ai pas du tout aimer sa démarche dès que je l'ai vu je l'ai mal senti je ne sais, pour moi il y a qu'elle que chose que je n'aime pas chez lui. Alors, comme ça tu n'aimes pas mon intérieur ? Dis-je en fessant semblant d'être déçu comme si son avis compter pour moi. Ensuite, il fait une allusion à cause de la tenue de Leanne c'est vrai que cela aurait pu se passer, mais non je respecte le choix de Leanne elle veut y aller doucement on ira doucement je respecterais toujours c'est choix quoi qu'elle me demande. Puis il parle de Zed je ne comprends absolument rien du tout on dirait qu'on se trouve dans un épisode des feux de l'amour, puis à un moment donné je n'entends plus rien le vide dans ma tête quand Leanne parle de bébé, elle est de nouveau enceinte ?  De Zed ? Tout d'un coup je ne sais plus quoi dire n'y penser, je ne sais plus ou me mettre j'ai l'impression d'être de trop pour moi ce genre de situation c'est trop, mais j'essaye de garder mon calme pour faire bonne figure devant Leanne je ne laisse rien paraître aucun sentiment pour ne pas montrer mes réactions je les regarde alors s'expliquer les bras croiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’étais entré comme un fou chez Aaron, ne lui laissant pas le temps de calculer quoique ce soit, inondant Leanne de reproches. Vu la situation, c’était clair pour moi : elle venait de faire cocu Zed avec Aaron, et cela ravivait toute la colère que j’avais accumulé au fond de moi depuis la trahison de ma propre petite amie en février dernier. Leanne demanda à Millie de quitter la pièce. La petite ne devait pas comprendre, mais j’avoue que j’étais content qu’elle ne reste pas ici, si jamais le ton venait à monter et qu’on s’engueulait Leanne et moi, je ne voulais pas qu’elle y assiste. Aaron se rapprocha de nous en faisant une remarque sur son intérieur. « C’est pas la déco qui me plait pas dans cet appart, c’est son locataire. » C’est à dire lui. J’allais pas faire semblant de l’aimer quoi.   Mais quand Leanne reprit la parole, il fit moins le malin. Il changea un peu de couleur et moi aussi d’ailleurs. Je me sentis horriblement mal lorsqu’elle me raconta la réaction de Zed après l’annonce de la grossesse. « Merde… » laissai-je échapper, soudain tout penaud. Heureusement Millie n'était plus là pour entendre ce gros mot AARON & PRIAPE (+CLAY) + Un peu de bonheur à l'horizon ... 2474380249  Zed avait du paniquer. Bien sur il m’avait déjà parlé de Sally, de ses doutes, mais j’aurais jamais cru qu’il serait retourné avec, sinon j’aurais pas encourager Leanne à se mettre en couple avec lui. « Je suis désolé, je… Je savais pas… » bredouillai-je gêné. J’écoutais la suite, la nuit qu’elle avait passé ici, Aaron sur le canapé. Je jetai aussitôt un regard suspect vers le canap, comme pour verifier que quelqu’un avait bien dormi dessus. La couverture froissée qui s’y trouvait ainsi que l’oreiller un peu déformé me suffirent comme preuve. J’avais l’air encore plus con d’être sauté si vite aux conclusions hâtives. « Je m’en veux Leanne, j’suis un boulet, excuse moi… » J’évitais le regard de l’autre guignol d’Aaron, parce que si c’était facile pour moi de m’excuser et reconnaître mes tords avec mon amie, ça serait beaucoup plus compliqué de demander pardon à son ex pourtant vu mon attitude il allait surement le falloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    Je venais de me lever y'a pas très longtemps du lit d'Aaron car j'avais passé la nuit chez lui car ma fille me manquait et lui un peu aussi d'ailleurs. On se trouvait donc en famille dans la cuisine, Aaron et moi plutôt proches l'un de l'autre, Millie assise à table avec son bol de lait qui devait guetter un geste tendre entre nous quand soudain la sonnette retentit. J'étais loin de me douter de ce qui allait suivre en tout cas, je n'y étais pas préparée mais je savais que la bombe sur ma nouvelle grossesse allait sans doute choquer Aaron, ce qui allait sans doute mettre un froid entre nous. J'aurais préféré lui dire de moi même et non contrainte à cause de Priape et ses reproches infondés car oui à peine arrivé que le parrain de ma fille vient me jeter un regard noir et glacial comme je n'en ai jamais vu auparavant. Je décide d'envoyer Millie dans la chambre de son père afin qu'elle ne vienne pas à entendre les horreurs de son parrain ni qu'elle ne vienne retenir d'ailleurs les éventuels gros mots. A son âge, on a tendance à tout retenir et je voudrais pas qu'elle retienne ce genre de choses. Après que ma fille ait quitté la pièce sans broncher, je vins répondre aux interrogations de son parrain tout en pouvant constater qu'Aaron semblait perdu et pas à sa place dans la situation. J'étais mal à l'aise aussi car je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme cela pour la grossesse, qu'allait il penser de moi ? Que je veux reconstruire notre famille tout en élevant avec lui l'enfant d'un autre qui aura la garde partagée ? Je vais encore passer pour celle que je ne suis pas, me mis je à penser. Je peux constater après mes explications que Priape vint se sentir stupide et complètement penaud puisqu'il vint s'excuser, sauf que voilà il a cru que j'étais capable de tromper la personne que j'aimais sans connaitre toute l'histoire. Au fond de moi, je ne pouvais pas lui en vouloir mais il venait de me décevoir, déjà qu'il montre clairement qu'il n'aime pas Aaron sous les yeux de ce dernier alors que je voulais qu'il ne fasse pas ce genre de choses face à sa filleule. Alors je vins lui répondre (Priape).

    Tu crois que je vais te pardonner avec de simples excuses ? Priape, t'as cru que j'avais fait comme Talya à tromper Zed sans réellement savoir toute l'histoire, je pensais que tu me connaissais mieux. Je vins reprendre ma respiration avant de reprendre, voyant Aaron mal à l'aise, j'avais mal pour lui car notre moment en famille venait d'être gâché par un super parrain trop protecteur avec sa filleule. Et de quel droit tu te permets de dire que l'appartement d'Aaron n'est pas un lieu sur pour Millie ? Tu l'as vu, elle est en pleine forme, cela fait des jours qu'elle est ici et tu crois vraiment qu'il va lui faire quelque chose ? Et si t'allait la voir dans la chambre hein ?

    Je savais que Priape voulait le bonheur de sa filleule mais là c'était trop, il accusait limite Aaron le propre père de la petite de maltraitance ou que sais je d'autre. J'en avais trop entendu de sa part, il m'avait déçu, si bien que je vins lui proposer d'aller rejoindre sa filleule un moment. Mais je savais que j'allais encore devoir m'expliquer avec Aaron au sujet de la grossesse, je craignais qu'il me demande d'avorter, je ne pouvais sans doute plus vu l'avancée de cette dernière et je sais que je pourrais lui rappeler que y'a deux ans, il m'avait demandé la même chose et que je lui avais répondu un non catégorique. Je me sentais perdue, en colère, déçue, tout à la fois si bien que je n'avais qu'une envie, quitter vite les lieux car cette journée qui avait si bien commencé venait de se transformer en catastrophe ambulante. Je vins attendre la réponse de Priape sans trop savoir comment réagir à vrai dire vis à vis d'Aaron.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant une seconde je me suis mis à la place de Priape pourquoi il a fait cela cette scène dont elle est en train de se produire sous mes yeux, la remarque qu'il a fait ce n'était pas pour mon chez moi, mais la remarque était plus pour moi, je ne lui en veux pas il a le droit de ne pas m'aimer, je ne vais pas lui répondre, mais comment ne peux-tu pas m'aimer alors, qu'on ne se connait pas ? Il a le droit il a fait mon boulot il s'est occupé de ma fille durant ses deux dernières années pendant que moi je préférais garder mon poste d'enseignant je comprends sa réaction. Le problème c'est qu'il aurait dû faire cela, ailleurs que chez moi je ne dois pas assister à ce genre de scène qui ne me regarde absolument pas, dire que tout aller bien avec Leanne on était bien ensemble avec Millie comme si qu'on formait une famille je veux dire une vrai famille tous les trois, mais là après la révélation sur Zed leur enfant ensemble je ne sais plus comment agir avec Leanne je reste là toujours en train de les regarder et de les écouter.  Puis, je suis déçu qu'elle ne m'est rien dit alors qu'elle a eu un accident elle aurait pu me le dire pour le bébé je me sens stupide en pensant que ce n'était qu'un simple meilleur ami quand je les avais rejoint à l'hôpital pour secourir à Leanne parce qu'elle m'avait demandé. C'est avec ironie que je me dis dans ma tête où est la caméra où elle est cachée ? Malheureusement ce n'est pas une blague Leanne va devoir me donner des explications… Je baisse le regard qu'elle que secondes,  les explications avec Leanne ne devraient pas tarder, car elle demande à Priape de quitter la pièce pour aller voir Millie,  je vais essayer au maximum de garder mon calme pour ne pas m'énerver contre elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron restait en retrait à tirer une tronche déconfite. Quelque chose me disait que j’en avais trop dit et Leanne aussi et que monsieur n’était pas au courant pour Zed, ou pas au courant pour la grossesse, ou peut être même les deux, mais bref maintenant il le savait et ça lui avait cloué le bec puisqu’il ne disait plus rien. Ca, ce n’était pas pour me déplaire. Mon amie, elle, n’avait pas perdu l’usage de la parole. Elle m’en voulait. Elle était vexée que je l’aie si vite jugée et que j’aie si facilement sauté aux conclusions hâtives. « Excuse moi, encore… La situation portait à confusion. Tu m’avais même pas dit que vous étiez séparés alors je ne pouvais pas deviné… » me défendis-je. Forcément en débarquant ici et ne la trouvant en nuisette à prendre le petit déj, j’avais imaginé des choses. Mon passé de cocu ne m’aidait pas à faire confiance aux femmes surement. « Mais je suis désolé, j’aurais du savoir que c’est pas ton genre, que tu es quelqu’un de fidèle et que t’aurais jamais fait ça à Zed. » Je tachais de me défendre mais c’était peine perdue, Leanne n’avait d’yeux que pour son ex, qui rappelons le l’avait larguée et l’avait laissée se démerder seule avec Millie pendant deux ans. Mais bon fallait croire qu’elle avait plus de facilités à lui pardonner lui qu’à passer l’éponge pour ma simple éruption ici et mes quelques accusations infondées. « Vas-y défends Aaron… Mais n’oublie pas qui était là ces deux dernières années pour t’aider… » lui lançai-je sur un ton vexé. Oui parce que jouer les super parrains pour se faire envoyer sur les roses dès que son ex revenait vers elle, ça me restait en travers de la gorge. Leanne suggéra que je rejoigne la petite, elle voulait surement parlé avec l'autre bouffon, j'avais compris. Je ronchonnai : « Je vais aller la voir dans sa chambre ouais, je crois que ça vaut mieux… » Histoire de me calmer parce que même si je me sentais mal de l’avoir accusée, ça me mettait quand même hors de moi de la voir aussi lèche botte avec son ancien copain et aussi encline à lui pardonner toutes ses erreurs. Je filai rejoindre Millie, qui était en train de jouer avec une poupée. « Tu viens faire un câlin à parrain ? » Ma filleule fondit dans mes bras et j'ajoutai mon index sur ma bouche : «On fait pas trop de bruit, parrain veut écouter ce qui se passe à côté. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de bonheur à l'horizon ...
    En voyant la tête d'Aaron quand je venais de parler du bébé et de Zed, je compris que j'allais devoir m'expliquer auprès de lui mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je voulais juste attendre le bon moment pour lui en parler. Oui j'aurais pu lui en parler quand il était venu à l'hôpital mais je n'y ai pas pensé sur le coup et entre temps aucune occasion n'était assez bonne à mes yeux pour lui en parler. Pour l'heure, je dois avouer que j'en voulais un peu à Priape d'avoir cru que j'avais fait un peu ma Talya en trompant Zed mais au fond je ne pouvais pas lui en vouloir, n'ayant pas pu lui dire pour ma rupture avec l'accident qui s'est passé entre temps. Je l'écoute s'excuser et vint lui répondre (Priape).

    Je sais Priape que tu es désolé et je le suis aussi de pas avoir pu t'avoir dit plus tôt pour ma rupture avec Zed. Et j'aurais du m'habiller aussi, baissant la tête en disant cela.

    Puis il venait de faire une remarque à Aaron au sujet de son appartement et le fait que j'ai pu défendre le père de ma fille ne vint pas plaire à Priape. Sans doute pensait il qu'il allait être mis de côté avec le retour d'Aaron dans la vie de sa filleule ? Mais c'était mal me connaitre car il était hors de question que Priape soit mis de côté, je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous durant ces deux dernières années et je sais que Millie le veut à ses côtés tout comme elle veut son papa aussi. Il va donc falloir que ces deux là apprennent à mettre de l'eau dans leur vin, ne serait ce que pour la petite en tout cas. Je vins lui répondre, quelque peu blasée qu'il le prenne ainsi et le voyant partir rejoindre sa filleule, j'allais devoir m'expliquer de nouveau avec lui, c'est certain.

    Mais arrête Pri', je le défends car c'est le père de ta filleule et elle apprend à le connaitre. J'oublie pas ce que tu as fait pour nous et il est pas question que tu sorte de notre vie. Je me stoppe un moment regardant tour à tour Aaron et Priape avant de reprendre. Il va falloir que vous appreniez à vous apprécier au moins pour Millie si vous le faites pas pour moi, vous pouvez faire ça pour elle au moins ?

    Oui je tenais à ce que son parrain et son père s'entende ne serait ce qu'un minimum, je ne leur demande pas d'être les meilleurs amis du monde car je sais que pour Priape, ce sera compliqué vu mon passé avec Aaron mais au moins de ne pas se tirer dans les pattes dès qu'ils se voient. Priape parti rejoindre Millie, je vins donc me retrouver seule avec Aaron et là je vins commencer à m'excuser tout en baissant la tête.

    Je suis désolée Aaron que tu l'es appris ainsi, je voulais te le dire avant mais j'en ai pas eu l'occasion. Mais sache que Zed n'est que mon meilleur ami avant d'être le père de cet enfant, c'est toi que je veux dans ma vie et dans celle de Millie.

    Mais je pouvais voir sur la tête de mon ex qu'il avait du mal à croire mes paroles alors dans un geste presque incontrôlé je vins me rapprocher de lui et vint l'embrasser presque instinctivement, comme si je voulais qu'il me pardonne ce petit mensonge et qu'on commence à penser à nous en tant que couple car c'est lui que je voulais. Je ne me doutais pas que notre fille nous avait vu ni que Priape aussi et encore moins que Clay allait arriver à l'improviste.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum