Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvers et contre tout ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Envers et contre tout ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Je me sentais tellement frustré là. J’arrivais enfin à mes fins, j’avais ce qu’il me fallait pour faire tomber Victoria et récupérer mon argent et ma dignité au passage… mais si je le faisais, j’impliquais le petit frère de Briony du même coup. Sauf que j’avais beau retourner la situation dans tous les sens, j’arrivais pas à trouver une solution, tout comme je n’arrivais pas à faire une croix sur cette vidéo. Pardon ? Je grimaçais légèrement en entendant sa voix, sachant très bien au fond de moi que le moment qui allait suivre n’allait pas être des plus agréables. Tu t'rends compte de ce que tu dis ? Tu veux utiliser mon frère pour faire tomber ta soeur ? Mais t'as cru quoi toi ? Que j'allais t'dire "vas y, utilises donc son moment le plus intime contre lui" ? T'es ptete en mauvais termes avec ta soeur mais pas moi et j'veux pas avoir à expliquer cette situation à Av'. dit-elle en s’énervant pour de bon, alors que je grinçai des dents de mon côté en l’entendant qualifier Victoria de « sœur ». Déjà, cette pute n’est pas ma sœur et elle le sera jamais ok ? Ensuite, tu crois vraiment que ça me fait plaisir ? lâchai-je en commençant à m’énerver à mon tour. Elle m’a tout pris Bri ! Je  galère à chaque minute de la journée à cause d’elle, et maintenant que j’ai de quoi la faire tomber je devrais renoncer ? La frustration s’entendait au fond de ma voix parce qu’au fond, ça me plaisait pas d’agir comme ça. J’ai pas besoin de vraiment la mettre sur internet… Je vais simplement la menacer avec d’accord ? Avery ne sera même pas au courant ! J’essayais de me justifier mais au fond, je savais que quoi que je dise, Briony m’en voudrait. Et au fond je la comprenais. Si la situation devait s’inverser, si il s’agissait de ma grande sœur Joan, j’aurais pété un cable moi aussi… surtout si ça venait de Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Cette situation allait rapidement m'agacer. Si y a bien une personne avec qui j'aimais pas du tout me prendre la tête c'était Wade. Ca m'brisait le coeur à chaque fois. Et cette fois, c'tait même pas directement nous la cause de cette prise de tête, mais bel et bien nos frères et soeurs. Ils sont pas merveilleux eux deux ? Ca m'saoulait qu'Avery ait couché avec Victoria, vraiment.. ils auraient pu attendre que l'eliot tombe et c'est bon, champ libre, faites des bébés. Déjà, cette pute n’est pas ma sœur et elle le sera jamais ok ? Ensuite, tu crois vraiment que ça me fait plaisir ? Oh. Il était énervé lui aussi ahaha. Elle m’a tout pris Bri ! Je  galère à chaque minute de la journée à cause d’elle, et maintenant que j’ai de quoi la faire tomber je devrais renoncer ? Le pauvre, malgré tout, j'comprenais son point de vue. Il galérait et il pouvait même pas se venger. J'te demande juste d'attendre encore un peu putain. D'avoir un autre mec et puis c'est bon on en parle pu. J’ai pas besoin de vraiment la mettre sur internet… Je vais simplement la menacer avec d’accord ? Avery ne sera même pas au courant ! Je laissais échapper un rire. Bien sûr qu'il sera au courant, tu crois que j'vais pas aller lui dire ? Si ça se trouve, il sera ravi d'avoir une sextape avec une fille canon, il va ptete même demander la diffusion finalement ! Il me saoulait. Tu fais ce que tu veux, c'est ton fric, c'est ta façon de le retrouver. Perso, si la situation était inversée, j't'aurai pas fait ça mais on est dans un pays libre alors fais toi plaisir. J'me levais. Passes une agréable soirée Forbes. Non, j'avais vraiment pas envie d'être lui ce soir et si j'voulais m'en aller pour pas être désagréable et dire des choses que je regretterais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais énervé mais surtout, j'étais dégoûté. Parce que je détestais me disputer avec Briony. J'aimais pas qu'on se prenne la tête, surtout pour des trucs aussi con. Je comprenais sa réaction, je la comprenais parfaitement même parce que je savais que si nos places avaient été inversées, j'aurais pas supporté qu'elle mette ma soeur en danger. Sauf que j'pouvais pas repartir de zéro. J'avais enfin la possibilité de piéger Victoria, de me venger mais surtout de me sortir de la galère dans laquelle je me trouvais et qui me menaçait de plus en plus chaque jours. Demain était peut-être le jour où j'allais me faire expulser. Je pouvais pas attendre davantage de temps. Et si je pouvais éviter de toucher au prêt qu'elle avait fait pour moi.. j'étais prêt à le faire. J'te demande juste d'attendre encore un peu putain dit-elle en grinçant des dents. Je soupirai, me levant en commençant à faire les cents pas. J'peux pas Bri ! Qui sait dans combien de temps j'aurais une occasion pareille ? Peut-être jamais. J'essayais de me justifier comme je pouvais, lui disant que je n'étais pas obligé de mettre cette vidéo sur le net et d'ailleurs, je ne comptais pas le faire afin d'avoir un moyen de pression sur Victoria. Mais de toute évidence, la discussion était désormais fermée. Bien sûr qu'il sera au courant, tu crois que j'vais pas aller lui dire ? Si ça se trouve, il sera ravi d'avoir une sextape avec une fille canon, il va ptete même demander la diffusion finalement ! Tu fais ce que tu veux, c'est ton fric, c'est ta façon de le retrouver. Perso, si la situation était inversée, j't'aurai pas fait ça mais on est dans un pays libre alors fais toi plaisir. Passes une agréable soirée Forbes. Je sentais une boule se former dans mon estomac en l'entendant m'appeler par mon nom de famille, comme si j'étais un étranger. J'étais totalement dégoûté. J'avais pensé passer la soirée avec elle, ptetre même parler de "nous" enfin.. me laisser peut-être aller avec elle. Et je venais de tout gâcher. Briony tourna les talons, et je la regardais partir comme un con, des remords plein la tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum