Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvers et contre tout ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Envers et contre tout ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    L'après-midi touchait doucement à sa fin alors que j'étais à la bibliothèque, occupé à bosser sur une étude de cas de mon cours d'informatique. J'étais crevé, lessivé, mais fallait absolument que je finisse ce truc avant d'aller bosser ce soir au Lord Hobo. Alors je m'y mettais. Je pianotais sur mon mac, si concentré que j'avais failli ne pas voir le sms que Briony m'avait envoyé. Apparemment elle était dans le coin, et elle demandait si on pouvait se voir. Je souriais rien qu'à voir son prénom affiché sur mon écran, me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.. mais ça n'avait pas de réelle importance en réalité. J'étais juste content qu'elle soit là, qu'elle veuille me voir. C'était bête, mais ce simple fait parvenait à m'apaiser. Je lui répondais rapidement, lui disant que j'étais à la bibliothèque et de venir me rejoindre. J'en avais presque terminé de toute manière. Je savais pas si c'était une super idée qu'elle vienne comme ça me rejoindre à la bibliothèque - ou le lieu où elle avait plus aucune raison de venir - aux yeux de plusieurs étudiants présents. Mais bon... yavait pas de mal à ça si ? Je reposais mon téléphone à côté de moi et les secondes qui suivirent, je passais mon temps entre surveiller la porte d'entrée et mes sms sur mon téléphone, attendant de voir quand est-ce qu'elle serait à mes côtés. J'avais presque terminé mon devoir quand d'un mouvement battement de paupières je la vis entrer. Je l'observais quelques instants me chercher du regard les doigts suspendus au-dessus de mon clavier, profitant du fait qu'elle ne me voyait pas pour la regarder sans complexes. Elle avait attaché ses longs cheveux noir en tresse, et j'adorais la douceur que ça donnait à son visage. Quand elle me vit enfin, je lui fis un petit signe de la main en souriant, attendant qu'elle me rejoigne. Tu vas bien ? demandai-je alors qu'elle s'installait à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'tait une drogue ce mec. Une fois qu'on y a goûté, on arrive pu à arrêter, on peut pu s'en passer. Il était une addiction. J'pensais toujours à lui, j'avais l'impression d'le voir partout. Chaque SMS que je recevais était une déception car il ne venait pas de lui. Tristesse incomparable. Alors j'faisais avec, j'essayais de vivre ma vie, d'occulter mes pensées mais la plupart du temps c'tait bien compliqué. Alors oui, j'avoue, j'me confesse, j'lui ai demandé à c'qu'on ait un rencart. Et cette fois, pas de surprises hein, j'ai compris que c'tait une mauvaise idée ahaha. M'enfin, lui, il allait ptete me dire qu'on était pu mariés, 'jen sais rien. Le rendez-vous fut fixé à la bibliothèque, malgré que je ne sois pu étudiante. Merveilleux, j'suis quand même reconnue sur le campus, ça devrait pas être trop compliqué pour rentrer. Après le boulot, j'entrais dans le campus d'Harvard, blindé. Que ça soit par les étudiants ou par les touristes avides de voir comment fonctionnait cette grande université. Je saluais certains étudiants qui faisaient faire les visites et continuais d'aller vers la bibliothèque, cette immense bâtisse. Trop de souvenirs dans cet endroit, c'tait affreux. Tout remontait d'un coup, j'avais l'impression de redevenir étudiante. J'attendais que quelqu'un sorte de la bibliothèque pour pouvoir rentrer, cherchant après Wade du regard, sentant mon coeur s'emballait. J'suis pas à l'abri d'une provocation et que genre tout ceci n'était qu'un piège ahaha. Mais finalement, non, il était bien là, m'observant avec un sourire en coin qui m'faisait fondre. Il était beau. C'tait mon geek préféré, désolé Alex, t'as moins de sex appeal. Tu vas bien ? J'acquiesçais, prenant place face à lui. Ca va et toi ? Je chuchotais, retrouvant mes repères dans cette salle. Tu fais quoi ? Ouai, j'm'intéresse à ta vie mon gars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Ça me faisait bizarre de la voir ici. Je m'étais habitué maintenant à ce qu'elle ne soit plus sur le campus et en quelques instants, j'avais presque cette impression de remonter le temps. Je la regardais s'installer face à moi, un air certainement débile sur le visage alors que j'admirais combien elle était belle. Les souvenirs de la soirée chez Thibalt me revenaient, et j'essayais de me mettre des baffes intérieurement pour chasser les images sexy de Briony que j'avaient en tête. Je savais même pas comment j'avais fait pour ne pas lui sauter dessus pendant la soirée tellement je l'avais trouvée désirable. J'tais même peut-être allé un peu plus loin que je ne l'aurais voulu si j'avais été sobre, mais c'était le démon qu'il y avait en moi qui avait parlé ce soir là en lui faisant comprendre que je voulais coucher avec elle, erm. Ce qui est fait est fait et maintenant, c'était assez dur de lui cacher ce que je pouvais ressentir. Et de toute façon, ça ne servait pas à grand chose. Ça va et toi ? répondit-elle en chuchotant. Tu fais quoi ? Je me laissais légèrement retomber sur ma chaise en me passant la main dans les cheveux, m'accordant cette pause dont j'avais réellement besoin. Ça va.. je fais une étude de cas pour mon cours d'informatique. J'te passe les détails dis-je à mi-voix avec un sourire en fermant la fenêtre. C'tait un peu barbant comme taff, et fatigant aussi. J'enlevais mes lunettes en les posant à côté de moi, ouvrant machinalement en quelques clics la fenêtre de la caméra que j'avais planqué chez Victoria. Elle était ouverte en permanence, mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas regardée et je lançai la bande en accéléré pour voir si je n'avais rien raté. Et toi ça c'est bien passé le boulot ? C'tait bizarre de se demander ça à l'un et l'autre, comme... comme un petit couple en fait, et j'men rendais compte au moment où je le lui demandais ah ah. Tu fais un truc après... ? J'avais pas envie de la laisser filer maintenant qu'elle était là, et j'avais bien envie qu'on passe la soirée ensemble.. même à rien faire vu que j'avais pas le fric pour l'inviter quelque part. Dure la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    C'est bizarre.. mais j'le trouvais vraiment beau avec les lunettes. Ca lui allait vraiment bien, ça lui donnait un côté intello que j'aimais beaucoup. Oui, j'aimais son style, j'voulais pas qu'il change. Mais avec les lunettes, popopoooh, ça monte en flèche mon désir. J'me mettais assise à côté de lui, posant mon sac sur la table, regardant un peu les alentours par réflexe. C'tait étrange de revoir Wade depuis.. la soirée chz Thibalt, où on avait tous les deux dévoilés des parties de nous qu'on aurait pas voulu. Ma jalousie. Son désir pour moi. J'avais sûrement plus perdu que lui à cette soirée, m'enfin, on allait voir ce que ça allait donner aujourd'hui. Ça va.. je fais une étude de cas pour mon cours d'informatique. J'te passe les détails J'acquiesçais, ne cherchant en effet même pas à comprendre. Feldt et Alex s'y étaient déjà tenté et n'avaient réussi à rien avec moi, j'tais naze dans ce domaine, j'savais les basiques. Tu t'en sors ? Il était intelligent Wade, il allait réussir à trouver un bon bilan, j'en étais certaine. Et toi ça c'est bien passé le boulot ? J'approuvais en faisant oui de la tête, pensivement, songeant à ma journée. Oui, ça allait. Mon équipe risque de partir pour Los Angeles quelques jours pour des réunions avec le reste du groupe. J'espère qu'il fait beau là bas. J'avais jamais été dans cette ville, j'avais tout à découvrir. Tu fais un truc après... ? J'arquais un sourcil à cette demande, surprise, mais agréablement. J'aurai pas pensé qu'il m'aurait sorti un truc comme ça après nos dernières soirées. Ptete qu'il voulait tenté le coup. Serait-ce une invitation Forbes ? lui demandais-je taquine. J'dois aller faire des courses, mais c'est tout. Invites moi alors, invites moi dans ton monde et j'viens avec grand plaisir. Prends ton temps au fait pour terminer ton étude de cas.. j'peux aller m'chercher des bouquins pour lire. Surtout qu'il avait l'air super concentré sur son ordinateur là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Repenser à cette soirée me mettait dans un drôle d'état. Je ne savais pas vraiment où on en était Briony et moi. J'avais été surpris de voir la jalousie dans son regard lorsque Maëlys était entrée dans la pièce, parce que bon, même si c'était mon ex, il n'y avait rien entre nous. Enfin, presque rien puisque nous avions couché ensemble ya de ça quelques mois encore.. mais passons. Briony avait toujours eu un naturel possessif, tout comme moi mais cette fois, j'avais senti quelque chose de différent. Je ne savais pas si elle regrettait de s'être dévoilée ainsi, ni ce qu'elle pouvait ressentir à présent pour moi. Ca allait bientôt faire un mois que c'était fini entre Emma et moi. Et aujourd'hui, je me rendais compte que j'en avais marre de me mettre des barrières. Il en restait pourtant une qui semblait me bloquer, même si c'tait ridicule, de la pure fierté même. Au fond de moi, je sentais que je ne pourrais être totalement libéré que quand j'aurais retrouvé une situation stable. Mais allez savoir combien de temps ça allait prendre. Tu t'en sors ? Je souriais en la voyant s'intéresser à ce que je faisais comme ça. Ouais, j'ai presque terminé dis-je sans me dépêtrer de mon sourire. C'était ptetre moi, mais j'avais comme l'impression qu'elle était en train de me "mater" depuis qu'elle était arrivée. Et ça me plaisait bien ah ah. Je la regardais pendant qu'elle me racontait sa journée, tiquant légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle allait partir quelques jours à LA avec sa boite. Ah bon ? Vous partez quand ? C'tait quoi ce sentiment de manque que je ressentais déjà à l'avance là hein ? J'étais ridicule, elle n'allait partir que quelques jours. Et c'tait une bonne opportunité poru elle. J'espère que ça va être bien dis-je avec un sourire. "Tu vas me manquer" aurais-je voulu rajouter. Et puis pour une fois, je laissais parler mes envies, lui demandant de manière assez directe si elle avait quelque chose de prévu pour la soirée tout en m'occupant de mon ordinateur. Je vis son sourcil se lever sur le coup de la surprise et je levais les yeux au ciel face à sa réaction, un peu gêné au fond ah ah. Serait-ce une invitation Forbes ? Ouais ouais, profite va. J'dois aller faire des courses, mais c'est tout. J'acquiesçais en silence, me pinçant les lèvres pour m'empêcher de sourire, mais c'tait peine perdue. D'accord. Je t'embarque alors après dis-je l'air de rien, mais j'tais content au fond de moi à l'idée de passer la soirée avec elle. Mes yeux glissèrent sur mon écran, voyant les images de Victoria défiler en accéléré sans que j'y fasse vraiment attention. Prends ton temps au fait pour terminer ton étude de cas.. j'peux aller m'chercher des bouquins pour lire. Je vis un mec entrer dans la chambre de Victoria et je fronçai légèrement les sourcils. Non t'inquiète j'ai.. commençai-je avant de voir que l'ambiance commençait à être vraiment chaude à l'écran, même en accéléré. Oh putain lâchai-je à voix haute en oubliant complètement de chuchoter. J'attrapais mes lunettes pour les remettre sur mon nez, appuyant sur le mode de lecture normale. Viens voir ça ! dis-je plus bas en sentant l'excitation me gagner à l'idée d'atteindre enfin mon but en voyant les fringues tomber au sol une à une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'en avais marre qu'on s'prenne la tête, j'en avais marre d'attendre pour lui dire "je t'aime" dès que j'en avais envie, j'en avais marre d'me sentir timide dès qu'il me regardait un petit plus longtemps que le voudrait la société, j'en avais marre de ressentir des montées de désir.. pour rien à la suite. Enfin non, c'est pas que j'en avais marre, c'est que j'étais vraiment frustrée ouai. J'voulais être sienne pour de bon.. et ça prenait du temps. J'le comprenais, j'l'avais accepté et j'allais faire avec. J'l'attendrais, lui et son deuil de sa relation avec Emma. Oh god, la fois où j'allais la revoir.. ça allait être pire qu'epic. Elle allait me tuer, j'le sentais. M'enfin, j'l'avais prévenu en quelques sortes, même si j'avais été assez sèche ce jour là. Malgré tout, j'tais jalouse d'elle et ça m'faisait chier ahah. Elle contrôlait toujours le coeur de Wade, ça se voyait et ça se sentait. Ptete pas autant que.. moi, mais elle avait toujours sa part à elle et ça m'énervait. Elle pouvait lui retourner la tête quand elle le souhaitait. Une nouvelle fois c'tait frustrant. J'me demandais si ils s'étaient revus depuis la rupture. Si oui, ça craignait. Si non, aussi. Dans tous les cas, j'aimais pas ça. Mais en attendant, c'tait moi qui était en compagnie de Wade et j'allais pas m'priver de ça. Ouais, j'ai presque terminé Son sourire me faisait encore plus sourire, il était tellement contagieux, c'tait ouf. Ca faisait faire à mon coeur quelques arrêts tellement c'tait trop mignon. J'lui annonçais par la suite que j'allais partir quelques jours à Los Angeles.. et j'espérais secrètement qu'il se sentait aussi mal que moi quand j'l'avais appris. C'tait quelques jours et en soi, c'tait pas génant, mais on était dans une phase avec Wade où on avait besoin vraiment d'être avec l'autre, c'tait le début d'une relation en fait.. Si on avait été que potes, ça n'aurait rien fait. Si on avait été en couple depuis quelques mois, ça n'aurait rien fait également. Mais là, c'tait un moment.. charnière ouai, et ça m'embêtait d'aller de l'autre côté du pays. Ah bon ? Vous partez quand ? J'haussais les épaules. La semaine prochaine, mais j'connais pas exactement le jour. Sûrement Mercredi pour revenir Samedi ou Dimanche. Rien de très long. Mais quand même. J'espère que ça va être bien J'lui souris doucement, percevant dans son ton une nuance qui n'était pas de la joie pour moi m'voyez, y avait autre chose. Mais j'arrivais pas à savoir quelles émotions il ressentait face à cette nouvelle. J'allais lui manquer ? Peut-être, j'en sais rien. Dans tous les cas, juste après, Monsieur joua franc jeu avec moi, m'faisant comprendre qu'il voulait qu'on reste ensemble pour la soirée. Automatiquement, mon coeur s'emballa. C'tait un vrai rencart en fait aujourd'hui.. ? J'avais l'impression d'être vraiment une adolescente aha. J'avais pu rien à cacher à Wade après le soir où j'tais venue l'attendre après le boulot ou bien la soirée chez Thibalt. J'lui avais fait assez comprendre, je pense, que j'le voulais lui et lui seul. Il devait donc se douter de la réponse. D'accord. Je t'embarque alors après J'acquiesçais, heureuse de voir la tournure des événements. Néanmoins, Wade était à Harvard, il avait besoin de bosser et je serai pas la personne qui allait l'en empêcher. Non t'inquiète j'ai.. J'regardais mon portable, ne faisant pas trop attention à ce qu'il m'disait, m'attendant à ce qu'il continue sa phrase. Oh putain J'relevais aussitôt la tête en l'entendant jurer à voix haute dans la bibliothèque. Plusieurs personnes se retournèrent vers nous et j'lançais un regard interrogateur à Wade. Wtf ? Viens voir ça ! J'fronçais les sourcils avant de déplacer ma chaise vers le mather pour voir ce qu'il regardait depuis toute à l'heure. Au début, j'comprenais rien à ma vie, me demandant même si il était pas en train de mater du porno ici. Puis j'reconnus la chevelure de Victoria. J'comprenais alors que c'tait la caméra qu'on avait placé avec Wade dans sa chambre et un grand sourire se dessinait sur mes lèvres quand j'compris que ce qu'on avait face à nous était le moyen pour le jeune homme de récupérer mon argent. On voyait pas le mec avec qui elle était en train de commencer à s'envoyer en l'air car il était de dos, plaquant Victoria contre la porte de la chambre, mais j'espérais qu'il avait pas une réputation à tenir ahahah. Oh mon dieuuuu.. Mais c'est génial ! dis-je avec un énorme sourire, vraiment heureuse pour Wade. Comment tu vas faire alors ? Tu vas lui envoyer un extrait de tout ça pour lui montrer ce que tu as et lui donner le choix ou tu vas tout de suite diffuser justement cet extrait et la menacer de montrer la suite ensuite à tout l'monde ? La deuxième solution était carrément plus fourbe, c'est évident, c'tait ma préférée. Les deux protagonistes de la vidéo commençaient à être vraiment entreprenants et le visage du jeune homme fut alors dans notre direction. J'me raidis immédiatement, sentant que ça n'aurait pas été drôle sans ça ironiquement. Fais moi un zoom sur le mec steuplait.. demandais-je doucement.J'tais pas sûre, si ça s'trouve c'tait une illusion d'optique j'en sais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Elle était d'accoooord. Bon, c'tait pas une immense victoire en soit, mais à l'intérieur de moi c'était la fête à l'idée qu'elle avait accepté de passer la soirée avec moi. Et oui, on dirait bien que ça ressemblait à un rencard tout ça. Je savais pas vraiment comment me comporter, ni comment tout ça allait tourner mais pour une fois, j'avais pas envie de réfléchir, juste me laisser guider par mes envies. Je ne savais pas si j'allais réussir à la séduire, ni ce qu'elle attendait de moi, mais il était temps d'arrêter de se poser des questions à mon sens. L'idée qu'elle allait passer la moitié de la semaine aussi loin de moi me réjouissait bien moins par contre. Mais qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Soudain, mes yeux s'étaient égarés sur mon écran, et ce qui s'y déroulait sous mes yeux m'avaient limite fait faire une crise cardiaque. Quelques gens aux alentours nous dévisageaient suite à mon juron, mais je m'en foutais pas mal, bien trop obnubilé par ce qui était en train de se passer. Mon coeur s'accélérait alors que je sentais un sentiment de victoire me gagner. Je la tenais putain ! Je la tenais cette sale... bref. Et Briony semblait être aussi surexcitée que moi. Oh mon dieuuuu.. Mais c'est génial ! Comment tu vas faire alors ? Tu vas lui envoyer un extrait de tout ça pour lui montrer ce que tu as et lui donner le choix ou tu vas tout de suite diffuser justement cet extrait et la menacer de montrer la suite ensuite à tout l'monde ? Je tournais mon visage vers elle avec un grand sourire, ravi de la voir aussi partante pour lui faire payer ce qu'elle m'avait fait endurer ah ah. J'étais tellement heureux que j'avais limite envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser là, tout de suite, devant tout le monde. Mais j'me retins, réfléchissant à ce qu'elle était en train de me dire. J'en sais rien dis-je en riant légèrement, me sentant tout d'un coup beaucoup plus léger. Et puis d'un coup, je vis les sourcils de Briony se froncer en regardant l'écran et je suivis son regard, sans comprendre. Fais moi un zoom sur le mec steuplait.. Je plissais mes yeux à mon tour, accédant à sa requête en quelques clics en zoomant sur le visage du type... avant que je ne sente un poids énorme me tomber sur l'estomac. C'était Avery. C'était son petit frère. Mes mains trouvèrent rapidement le bouton "pause" alors que la scène commençait à vraiment devenir limite, ayant quelque part soudain peur de voir la suite. Je fermais ensuite l'écran, croisant le regard de Briony. Viens on va dehors dis-je d'un ton calme alors qu'au fond de moi, c'tait le bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    Y avait tellement de possibilités pour se venger de la connasse ou plutôt de la pute qu'était Victoria. Elle avait voulu jouer avec Wade, elle avait joué avec trop gros pour elle, c'tait tout. Elle allait prendre cher. Pour avoir déjà fréquenté avec des Eliots, j'savais que leur réputation était une des choses les plus importantes pour eux. Donc là... ahahah, ca va être beau moi j'vous le dis huhu. J'tais excitée à l'idée qu'elle allait payer pour sa connerie et que son moment de gloire allait bientôt s'arrêter. J'tais heureuse de voir qu'Wade allait récupérer son argent, retrouver une stabilité, un appart à lui.. et tout ça quoi. Il allait retrouver son vrai sourire. J'en sais rien Il était beau comme ça, si heureux, sans aucune préoccupation. Pour ma part, j'regardais toujours la vidéo et j'me crispa en craignant reconnaître l'homme sur la vidéo. Le mather me fit rapidement un zoom sur la tête de l'amant de Victoria et j'me figeais en reconnaissant définitivement mon petit frère. Abruti. Il pouvait coucher avec toutes les nanas du monde mais monsieur choisit pile la fille qu'il fallait pas putain. Wade mit pause et j'lui étais vraiment reconnaissante. J'avais pas très envie de voir les pratiques sexuelles d'Avery en pleine action ahaha. Mais j'me sentais mal d'un coup.. Viens on va dehors J'acquiesçais, reprenant mes affaires pour sortir dehors. On s'mit sur les marches devant la bibliothèque et j'm'allumais une clope. J'en avais définitivement besoin. Bon bah.. t'approches du but, autant voir le positif. Au moins tu sais qu'Victoria n'est pas une nonne et qu'elle a une vie sexuelle. Bah oui.. dans ma tête c'tait évident qu'Wade allait pas se servir de l'extrait avec mon petit frère pour faire son chantage m'voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais dégoûté. J'arrivais pas à croire qu'au moment où enfin j'accédais enfin à ma vengeance après presque deux mois de galère, tout était en train de capoter à cause d'une personne. Pourquoi Avery avait couché avec elle putain ?? Je l'aimais bien ce type, je l'avais toujours bien aimé mais là, je comprenais pas. Victoria était tellement une salope au caractère de merde. Elle était ptetre bien foutue mais... merde quoi ! Fallait que ce soit le frère de celle que j'aimais qui se retrouve à l'écran en même temps que la pire personne que je détestais en ce moment. Mes pensées tournaient à mille à l'heure alors que j'entraînais Briony vers l'extérieur, sentant la tension qu'il y avait soudain dans l'air. Je pouvais pas renoncer à tout ça. Jpouvais pas juste tirer un trait alors que merde, j'y étais quoi. Mais l'idée d'impliquer le petit frère de Briony dans cette histoire était littéralement en train de me ronger. On s'installait sur les marches à l'extérieur et j'appuyais mes coudes sur mes genoux, soupirant un grand coup. Bon bah.. t'approches du but, autant voir le positif. Au moins tu sais qu'Victoria n'est pas une nonne et qu'elle a une vie sexuelle. Je secouais la tête d'un air abattu, réfléchissant à toutes les possibilités qui s'offraient à moi... pour toujours revenir au même point. Le problème était bien là. A mes yeux, Victoria était une nonne. Ça faisait un temps fou que je l'observais et elle c'était envoyée en l'air qu'avec un seul mec. Dans sa chambre en plus, et jla voyais mal faire ça ailleurs. Dans combien de temps une occasion pareille se représenterait ? Deux mois ? Six mois ? Rien que cette pensée me décourageait au plus haut point. Parce que je savais très bien que je ne tiendrais pas jusque là financièrement. Je ne savais même pas actuellement si j'allais pouvoir rester le mois prochain à la fac.. Arrête Bri, tu sais autant que moi qu'il y a peu de chances que ça se reproduise, et ça sera pas avant une éternité dis-je en soupirant. Je me prenais la tête entre les mains, sachant pertinemment à l'avance que ce que j'allais lui dire n'allait pas lui plaire. J'ai pas le choix, faut que j'utilise cette vidéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - ENVERS ET CONTRE TOUT. -
    W/ LESPLUSSESBEAUX.
    J'trouvais ça nul qu'Avery ait été avec cette nana mais j'pouvais lui pardonner car bon, j'avais été avec le président Eliot pour ma part, faut croire qu'on a les mêmes goûts sans s'en rendre compte. Il pouvait pas savoir non plus qu'on avait absolument besoin d'un mec avec Victoria, qu'on filmait sa chance ect.. mais dans ma tête, c'tait genre certain que cette vidéo allait finir à la corbeille rapidement. On pouvait pas inclure mon petit frère dans une histoire de fric. Tu mets qui tu veux Wade, mais pas mon frère. Hors de question de faire cela, ça reviendrait à une trahison. Tu nous dans la merde ta soeur mais moii vivante, jamais y aura mon frère dans une sextape qui fera le tour du campus d'Harvard ahah, j'le supporterai pas. Il avait suffisamment à gérer avec le fait que sa grande soeur était Briony Silver, c'tait un assez gros handicap. J'sortais ma clope et commençais à la fumer, prête à trouver un autre plan avec Wade pour piéger sa soeur. Arrête Bri, tu sais autant que moi qu'il y a peu de chances que ça se reproduise, et ça sera pas avant une éternité Pardon ? J'aimais absolument pas comment le mather était en train de commencer. Genre pas du tout du tout du tout. J'ai pas le choix, faut que j'utilise cette vidéo. J'lâchais échapper un rire nerveux. Pardon ? Il pouvait m'dire ça, genre vraiment. Tu t'rends compte de ce que tu dis ? Tu veux utiliser mon frère pour faire tomber ta soeur ? Mais t'as cru quoi toi ? Que j'allais t'dire "vas y, utilises donc son moment le plus intime contre lui" ? T'es ptete en mauvais termes avec ta soeur mais pas moi et j'veux pas avoir à expliquer cette situation à Av'.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum