Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un petit service ¤ Mecker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Besoin d'un petit service ¤ Mecker
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'un petit service ¤ Mecker 200
    As your friend ✖ Je venais d'envoyer un texto à Hunter pour lui de me dépanner. J'aurais pu demander à une demi douzaine d'autres personnes. Mais finalement il n'y en avait que très peu de personne en qui j'avais confiance. Et en considérant le lieu ou j'étais, je préférai avoir confiance en la personne à qui je demanderai de venir me chercher. Je savais qu'Hunter ne me jugerai pas. La chance avait fait qu'en ce début de soirée, en pleine semaine, mon ami n'était pas occupé.
    Et quelle adresse lui avais-je envoyé ? Nulle autre que celle de l'hôpital où j'avais passé les deux derniers jours pour passer un certain nombre d'examen et de test biologique. ET pourquoi ? Il s'agissait là au dire du psychiatre qui me suivait d'une ultime vérification de mon état de sobriété et de mon arrêt total de consommation de drogue. Ma mère viendrait surement au rapport par l'intermédiaire de ce fichu toubib, puisque ces deux là se connaissaient bien.
    Mon petit sac en main, j'attendais dans le service qu'il vienne me récupérer. Telle une prisonnière, je ne pouvais le service d'addictologie sans un accompagnant. Ridicule n'est ce pas !
    En voyant Hunter arriver, je signalais aux infirmières que je partais, l'une d'elle passa la tête pour vérifier que j'étais bel et bien avec quelqu'un. Je t'expliquerai... On y va ? le suppliais-je presque en levant les yeux au ciel. Une fois dans l'ascenseur je soupirais longuement Merci Hunter... Je te revaudrai ça. le remerciais-je
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une après midi plutôt normale. Hunter avait passé son temps à ne rien faire, il n'avait pas cours, pas l'envie véritablement de bouger. Il avait donc passé son début de journée sur la terrasse du manoir à jouer un peu de guitare en profitant du beau temps. Ce n'était pas non plus un temps d'été, mais il y'avait de quoi vouloir en profiter. Les températures étaient encore douces, le ciel encore bleu. Quoi de mieux que de flâner dehors avec sa guitare devant la piscine d'un grand manoir ?

    Mais sa tranquillité fut bientôt perturbée par les vibrations de son portable. Il posait sa guitare soigneusement à côté de lui avant de prendre le téléphone. Sur l'écran d'accueil était indiqué "Mecky", ce qui lui valut un léger sourire. Il ne l'avait pas vu depuis un moment... Depuis la soirée chez les Eliott en faites. Ca avait peut être été le bordel là bas, et il s'était barré en colère en plantant un paquet de gens, mais cette soirée avait finalement eut le mérite d'avoir éclaircie les choses avec Mia.

    Au moins maintenant ils étaient fixés; Ils étaient ensemble. Après en avoir longtemps discuté, et parce qu'Hunter n'en pouvait plus de lutter, il lui avait avouer ses sentiments envers elle, et réciproquement. D'ailleurs, avant de regarder le message de son amie, Hunt' se demandait l'espace d'un instant comment Mickaela allait réagir quand elle allait apprendre que Monsieur Hunter Ether s'était casé. C'était une date à marquer d'une pierre blanche.

    Il composa finalement le mot de passe pour déverrouillé son portable et regarde le message que la jeune femme lui avait envoyé. Son sourire s'effaça lentement au fur et à mesure des mots qu'il lisait. A l'hôpital ? Comment ça à l'hôpital. A ce mot précis, le coeur de l'étudiant rata un battement. Avouez que c'est pas hyper rassurant. Elle lui demandait d'aller la chercher dans un vingtaine de minutes, il lui répondait et se levait illico, prenant sa guitare avec lui pour rentrer à l'intérieur.

    Evidemment qu'il irait la chercher, quelle question ! Y'avait même pas à s'en poser d'ailleurs de question ! Il dévala les escaliers pour rejoindre sa chambre, posait sa guitare aussi soigneusement que possible dans son coin habituel et s'habillait rapidement. Un jean, un tee shirt blanc, sa veste en cuir noire et des baskets de la même couleur, c'était bine suffisant ! Inutile de se prendre la tête ! Il redescendait aussi vite qu'il n'était monté, prit ses clef et eut le réflexe de "prévenir" sa coloc.. Ah oui, mais là elle était pas là, qu'il est con. Il rejoignait sa voiture et fit le chemin jusqu'à atteindre le parking de l'hôpital, râlant au passage sur un mec qui mettait trois plombe à se garer et qui bloquait toute la place. Il réussi finalement à se trouver une place et se dirigeait vers l'accueil en demandant à voir Mickaela Stevenof. La jeune femme l'aiguillait pour trouver le service et il suivait ses instructions à la lettre pour finalement tomber sur la dite Mecky.

    - Je t'expliquerai... On y va ?

    Il lui sourit tendrement avant d'embrasser sa joue par habitude, puis de répondre doucement.

    -T'es pas obligé de t'expliquer, ça me regarde pas.

    C'est pas ça qui l’intéressait, il était juste soulagé de savoir qu'elle allait bine, c'était l'important. Le reste, il s'en contrefichait. Après tout, c'était pas sa vie, et il n'avait à la juger. Ils rejoignaient tous les deux l'ascenseur, et la jeune fille soupira longuement les portes à peine refermées. Ca pouvait se comprendre...

    -Merci Hunter... Je te revaudrai ça.

    Il s'appuyait contre une des parois avant de lancer, amusé;

    -Ouai tu m'a tiré d'un truc hyper important à base de flemmardise, de guitare, et d'ennuie total, et en plus de ça tu m'a foutu les boules, alors j'y compte bien !

    Il riait légèrement avant de reprendre, les mains dans les poches et haussant les épaules.

    -Aller dis pas de conneries, tu sais que je suis toujours là.

    Les portes de l'ascenseur finalement ouvertes, il laissait Mecky passer en premier avant de la talonner de près. Lui souriant largement pendant qu'il rejoignaient la voiture, il se tournait finalement vers elle, et ouvrait la portière de la BMW noire avant de demander;

    -Bien, mademoiselle Stevenof a t-elle quelque chose de prévu ou Monsieur Hunter à moyen de la ramener dans l'immense manoir Ether où elle pourra éventuellement se changer les idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'un petit service ¤ Mecker 200
    As your friend ✖ Je n'avais pas vraiment à me plaindre, mon après midi n'avait finalement pas été si terrible. Certes le repas de l'hôpital laissait à désirer. ET oui en effet j'avais eu un certain nombre d'entretien qui défiait l'entendement. J'avais également eu le droit d'être prélevé d'un nombre conséquent de tube d'analyse sanguine, urinaire, capillaire et muqueux. En d'autres termes, j'avais eu le droit à la total. Un traitement faveur avait dit l'un des psychiatre qui mettait fin à mes contrôles hebdomadaires et me redonnait un semblant de liberté. Je ne savais pas qui s'était mis dans la tête que mon overdose était une tentative de suicide mais il était certain que l'équipe médical avait voulu me garder à l'oeil en plus de veiller à ce que je cesse toutes consommations de produits illicites et potentiellement addictifs. Et bien entendu lors de mon évaluation d'entrée je n'étais pas tellement au top de ma force, mais étais-je vraiment à blâmer lorsque l'on considérait l'intervention chirurgicale que j'avais subis en juin dernier. Alors il me semblait normal de déprimer un peu... Même beaucoup. Mais les doc( se sont mis à me parler de déni non constructif, de barrière et de mécanisme de défense et je me perds en termes médicaux tant le tout était aberrant ! ... Merci lâchais-je tout bas bien reconnaissante qu'il ne demande pas à en savoir plus. D'un autre côté il était inscrit un peu partout sur les murs "Bâtiment psychiatrie..." ou encore "Service d'addictologie du professeur bidule." alors pas tellement difficile de comprendre que je n'avais pas eu d'accident de la route ou que je ne venais pas de passer une radio !
    J'aurais adoré serrer Hunter dans mes bras en le voyant arriver, mais une fois de plus je ne voulais pas paraître faible devant ces professionnels de santé qui n'avait fait qu'établir un jugement sur mes actes, mes paroles et mon facies afin de déterminer ou non si j'étais prête à quitter le secteur fermé pour passer dans l'aile du service qui donnait un plus libre accès de mouvement, puis de ce secteur à la vie réelle non sans contrôle et maintenant... Plus rien. Je ne tenais vraiment pas à ce qu'il doute de ma stabilité. Prête je l'étais ! Enfin... J'espérais en tout cas. Mais j'en avais surtout marre de devoir justifier et expliquer ce qui se passait dans ma tête. Comme le disait ma psy. Parler de soi n'est pas si facile, encore plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ce que l'on ressent.
    Mais bordel ! Laissez mes sentiments où ils sont ! rageais-je intérieurement tandis que la voix du jeune homme parvenait à mes oreilles. Un sourire s'affichait sur mon visage puis il finit par se muter en un léger rire. Je me cachais le visage en un même geste avant de secouer la tête tout en laisser retomber mes bras le long de mon corps. Mes plus humbles excuses my lord. avais-je sortis ironiquement, faisant la révérence et en prenant un accent british.
    J'ai bien essayé de me débarrasser de toi pourtant fis-je mine d'avouer en riant tandis que les portes de l'ascenseur nous libérait. Gentleman en plus... La classe ! le taquinais-je en me doutant que ce petit compliment le ferais bien vite se rattraper. J'espérais surtout qu'il savait qu'il pouvait lui aussi compter sur moi.

    Hunter s'était garé non loin de l'entrée de l'hôpital, je respirai à nouveau rien que de savoir que je ne retournais pas dans ces bâtiments avant un bon bout de temps. Je tendais mon sac au beau brun, retirai ma veste qui me donnait un air bien trop sage - dévoilant au passage mon généreux décolleté, détachait mes cheveux et les ébouriffait tout en soupirant de bien être. Acting terminé, me revoilà de retour et ça faisait un bien fou ! Avec plaisir ! Je déprimais déjà à l'idée de retourner au campus. Et puis je ne vais quand même pas te laisser en tête à tête avec ta guitare ! annonçais-je en montant à bord acceptant son invitation.  Hunter pouvait parfois être vraiment adorable. On se ressemblait d'ailleurs beaucoup lui et moi. PAs de prise de tête, pas de prise de risque. Délire et amusement avant tout. Je mettais parfois volontairement de la distance entre nous justement pour ne pas trop l'apprécier.
    Vas tu donc un jour me laisser conduire ton petit bijou ? demandais-je alors que nous étions en route vers le manoir. J'adorais les belle voitures - un autre point commun. J'aurais pu là par exemple ! Je suis clean. Ils ont vérifié. affirmais-je avant de rire un peu de ironie de la chose.

    Nous poursuivions la brève route qui séparait l'hôpital de chez lui en discutant de choses et d'autres lorsque vint la fameuse question. Et toi sinon ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? On a pas tellement eu le temps de discuter à la Gatsby party... m'excusais-je presque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se doutait bien de ce qu'il se passait, mais il ne voulait pas demander quoi que ce soit à Mickaela. Et puis ça ne le regardait pas, il n'avait pas forcement envie de savoir. Hunter, c'était pas le genre de mec à l'affut d'un scoop, pas le genre à essayer de savoir tous les petits secrets de ses camarades. D'ailleurs, il haïssait ce genre de personne, et ne comprenait pas bien ce qu'ils pouvaient en retirer. Ok, tu connais des secrets, et ? Ca avance à quoi près tout ? Ca change pas ta vie, si ? En tout cas, ça n'allait pas changer la sienne, ni même son regard sur la demoiselle. Il se foutait de savoir qu'elle avait des addictions, en plus, lui en avait aussi, alors il n'avait pas de leçons à lui donner !

    En revanche, il se doutait également que la jeune femme serait on ne peut plus heureuse de quitter l'établissement et que lui changer les idées lui ferait le plus grand bien. De plus, tous les deux ne s'étaient pas vu depuis un moment, voilà pourquoi le jeune homme lui avait proposé de rester un peu chez lui. Le manoir était grand, vide, c'était pas la place qu'il manquait et il y'avait de quoi faire à l'intérieur. C'était toujours mieux et plus intéressant que de rentrer sur le campus, pas vrai ? Les chambres là bas le rendait claustro tant c'était petit. C'est sûr que comparé au Manoir Ether, c'était minuscule.

    -Avec plaisir ! Je déprimais déjà à l'idée de retourner au campus. Et puis je ne vais quand même pas te laisser en tête à tête avec ta guitare !

    Il riait à sa remarque avant de prendre le volant et de répondre;

    -Oh, ma Fender va t'en vouloir tu sais ? Mais elle sera dans son coin, elle te verra pas, je suis pas obligé de lui dire que c'est de ta faute si elle n'a pas toute mon attention !

    C'est vrai qu'Hunter et ses guitares, c'était une grande histoire d'amour. Il les collectionnait, et pour certaines, il n'y touchait pas. Il n'y en avait que trois qui sortait réellement du manoir; La Fender, son bébé, sa préférée. Une guitare sèche qui commençait à rendre l'âme mais qu'il bichônait; Sa première vraie guitare. Et sa dernière merveille, une Gibson. Mais elle, c'était vraiment une merveille, il évitait de trop la trimbaler. Il est vrai qu'il passait le plus clair de son temps libre à titiller les cordes de ces instruments, plutôt que de sortir, d'aller boire un verre ou autre.... En voilà une, d'addiction, si on puis dire....

    -Vas tu donc un jour me laisser conduire ton petit bijou ?


    Demandait la jeune fille sur la route, brisant ainsi un léger silence qui s'était installé. Hunter lui souriait, restant malgré tout concentré sur la route. Il tenait beaucoup à sa voiture, malgré tout, ce n'était que matériel. Il savait que même si sa voiture était réduite en bouillie, il pourrait en acheter une autre en un claquement de doigt. Ce n'était pas aussi sentimental que ses guitares.

    -Aller, si tu veux tu t’emmènera toi même sur le campus au retour, ça te va ? Mais fais gaffe à cette merveille !

    La route n'était pas longue pour arriver chez Hunter. Il ne leur fallut que très peu de temps pour rejoindre le grand portail qui protégeait la maison du monde extérieur.

    -Et toi sinon ? Quoi de neuf dans ta petite vie ? On a pas tellement eu le temps de discuter à la Gatsby party...

    Hunter s'arrêtait donc devant le portail, laissant un petit flottement et s'emparant de la télécommande qui ouvrait électriquement le portail. Il entrait ensuite dans la propriété et se garait avant d'enfer daigner répondre.

    -Et ben....

    Il passait une main derrière la nuque, presque gêné de ce qu'il allait dire, puis posait le regard sur la demoiselle, toujours bloqués tous les deux dans la voiture.

    -Figure toi que Monsieur Hunter Ether n'est plus à prendre ! Je suis casé ma belle !

    Il riait légèrement au vu de la mine surprise de la jeune fille. Oui, elle devait sans doute avoir du mal à y croire, et pour cause; Hunter n'avait jamais de petites amies, il avait passé son temps à draguer et sauter tout ce qui bouge depuis qu'ils se connaissaient tous les deux, et même bien avant, et sa phrase à lui c'était "L'amour c'est pour les enfants." Alors le savoir véritablement avec quelqu'un, ça semblait irréaliste. Il sortait de la voiture et ouvrit la portière de la jeune fille pour la laisser descendre, rejoignant à ses côtés la porte d'entrée de la demeure.

    -Oui, je sais, ça semble dingue. Mais cette fois c'est vrai ! C'est pas, genre, juste une nana qui à passé plus d'une nuit avec moi, nan, c'est vraiment.... Ma copine quoi ! Et tu la connais, c'est une Lowell... Mia Douglas...

    Il redoutait légèrement la réaction de Mecky au nom de sa petite amie. Qui des amis d'Hunter n'avait pas entendu parler de Mia au moins une fois. Leurs querelles incessante, leurs haine l'un envers l'autre. Chacun de son côté avait traité l'autre de tous les noms, disant se détester, et "plutôt crever que d'être avec lui/elle". Et les voilà aujourd'hui ensemble, CA c'est surréaliste ! Il ouvrit la porte d'entrée se dirigeant vers la cuisine et fit mine de rien tout en essayant de changer de sujet;

    -Tu veux quelque chose à boire ?

    Se débarrassant au passage de sa veste en cuir pour ne garder que son tee shirt blanc un peu trop moulant, peut être...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'un petit service ¤ Mecker 200
    As your friend ✖ Alors même si j'étais ravie de l'entendre, je ne pensais pas réellement que cela soit possible. Je venais d'obtenir ma liberté de m'amuser sans modération. Ou du moins je percevais cela de cette manière. Alors il ne faisait aucun doute que je ne serai pas en état de conduire en quittant le manoir d'Hunter. Prenons cela comme une prédiction. J'étais cependant ravie qu'il m'y autorise au prime abord.
    Depuis le décès de mon père et en dépit de la somme colossale qu'il m'avait légué, je ne me permettais que de très rares écarts, préférant bien demander un chauffeur pour mes déplacements, ou même prendre un taxi que d'acheter ma propre voiture ou faire venir ma délicieuse mini un petit trésor cadeau que je m'étais fait à l'obtention de mon permis. Une merveille de voiture allemande.
    J'avais tourné la tête vers lui en entendant son Eh ben. Ouiiii ? fis-je en riant attendant qu'il me réponde. Hunter semblait gêné, chercher ses mots. Oula... songeais-je inquiète. Et cette dernière ne se fit pas attendre. Plus surprenant que jamais d'ailleurs. J'ouvris de grands yeux avant de me reprendre, masquant un non verbale peut-être dérangeant. ... Je vois... lançais-je avant de sourire en haussant les épaules. Non c'est... C'est... avais-je commencé à répondre sans pouvoir mettre de qualificatif derrière mon ressenti. Cool ? Avais-je surement dû répondre plus pour être gentille mais je ne le pensais pas réellement. Hunter le saurais d'ailleurs surement lui qui me connaissait si bien. Il n'y avait rien de cool à être casé. Il poursuivait, tandis que j'arquais un sourcil en hochant lentement la tête préférant bien rester muette je n'en pensais pourtant pas moins. Hunter lui proposait à boire et je hochais à nouveau lentement la tête comme sous le choc. Il y avait de quoi. Hunter détestait cette fille et par extension je ne l'appréciais pas non plus.
    J'avais pensé à une blague au départ, mais le jeune homme était si gêné que ce ne pouvait-être que la vérité. Lorsqu'il me proposais à boire je hochais de nouveau la tête. Je réagissais comme s'il venait de m'affliger un bel uppercut duquel j'aurais du mal à reprendre mes esprits. Ouais... Quelque chose de fort s'il te plait. avais-je finis par répondre retrouvant l'usage de la parole.
    Je le regardais se mettre à l'aise à son tour déposant mes affaires sur une des chaises hautes de la cuisine. J'avalais péniblement ma salive. Désolée de pas sauter de joie Hunt'... Je... C'est genre carrément inquiétant en fait. T'es sur que ça va ? lui demandais-je en m'avançais vers lui.
    Je ne savais ni quoi faire ni quoi penser. Pourtant ma réaction ne ressemblait guère à celle d'une amie et je tentais de corriger la chose en lui montrant que je m'inquiétais pour lui. Tout en me mordillant la lèvre je soupirais brièvement tout en écoutant sa réponse haussant d'ailleurs les épaules à cette dernière. Après je peux la comprendre. T'es carrément canon c'est juste normal qu'elle craque pour toi. lâchais-je ensuite en retrouvant mon sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins que l'ont puisse dire, c'est que Mecky semblait surprise de cette révélation. Et pour cause. Il semblait impensable que le jeune homme se soit casé ! Et encore moins avec Mia Douglas. Eux qui passaient leur temps à s'engueuler, se traiter de tous les noms, se maudirent et médirent l'un sur l'autre auprès de leur amis. Comment ces deux là pouvaient finir ensemble ? Insensé, il était d'accord, et pourtant, c'était bel et bien le cas ! Il avait enfin admit que ce n'était pas qu'un petit con prétentieux, orgueilleux, égoïste, égocentrique, mais aussi un homme, un être humain, avec un coeur et des sentiments. Et oui, lui aussi, finalement, pouvait tombé amoureux.

    Mickaela bafouillait légèrement, pendant qu'Hunter fuyait son regard et même quelque peu sa présence en se dirigeant vers la cuisine, lui proposant à boire. C'est tout ce qu'il avait trouvé sur le coup pour changer de sujet. Il savait très bien qu'elle n'était pas dans le coeur de la demoiselle, et que cette nouvelle n'allait pas faire l'unanimité autour de lui. Mais qu'importe, il se foutait pas mal de l'avis des autres.... Il voulait juste ne pas affronter ces fameux regards surpris, interrogateurs, et désapprobateur de ses amis les plus chers. Autrement dit; Il redoutait les réactions de Mecky et Lottie plus particulièrement, parce que c'était celles qui comptaient le plus pour lui. Leur avis comptait, c'était certain, mais n'auraient pas vraiment d'impact sur cette relation.

    Mecky lui demandait quelque chose de fort à boire, il arquait un sourcil du fond de sa cuisine. Souriant et la tête. Ah oui, tant que ça ?! Il se dirigeait vers le bar, servant deux verres de whisky et tendait l'un d'entre eux à la demoiselle, trinquait furtivement avec elle.

    -Oui, bon j'ai plus fort, mais tu te contentera de ça. Fait moi plaisir, le bois pas trop vite !

    Il ponctuait sa phrase d'un rire franc avant qu'elle ne reprenne la parole.

    -Désolée de pas sauter de joie Hunt'... Je... C'est genre carrément inquiétant en fait. T'es sur que ça va ?

    Il s'appuyait sur le comptoir de la cuisine, face à son amie, le sourire large. Bu quelques gorgées de son verre puis répondait finalement.

    -Et ben, c'est bizarre me connaissant, mais... Ouai. Ca va même super bien, je te jure. Je sais que c'est chelou et que j'ai toujours dis que je me caserait jamais mais au fond.... Bah c'est une bonne chose.... Je l'aime vraiment cette fille tu sais...

    Le regard sur le verre avec lequel il jouait quelque peu, il se surprenait tout seul en avouant qu'il aimait Mia. Bon, c'est pas comme si il ne lui avait dit "je t'aime", mais ça semblait toujours aussi étrange qu'Hunter puisse avoir des sentiments amoureux envers une fille. Mecky restait attentive à la réponse de son ami, haussant les épaules.

    -Après je peux la comprendre. T'es carrément canon c'est juste normal qu'elle craque pour toi.

    Il fit le tour du comptoir pour se poster à côté de la Cabot, un sourire presque enjôleur sur les lèvres.

    -Allons Mecky, tout le monde sait que toutes les filles sont folles de moi, c'pas une surprise !

    Il riait légèrement, finissant son verre puis reprit la parole, la voix presque moqueuse et ne se prenant pas du tout au sérieux.

    -Toi la première hein, avoue t'es folle de mon corps !

    Un rire franc s'échappait de ses lèvres. Après quoi il embrassait la joue de la demoiselle avant de reprendre quelques peu son sérieux, le visage très près de son interlocutrice.

    -Merci d'essayer de trouver ça cool, j'apprécie l'effort princesse.

    Il n'était pas dupe, il se doutait bien que ce n'était pas réellement une bonne nouvelle pour Mecky, et qu'elle trouvait ça totalement dingue. Probablement qu'elle disait déjà quelque chose du genre "Je leur laisse deux semaines". Mais au moins, elle essayait, faisait bonne figure, et c'était déjà pas mal. Et puis Hunter ne lui demandait pas tant.

    -Ah oui par contre, si tu me vois devenir cul-cul, ou même devenir une espèce de canard ridicule; Soit tu m'achève, soit tu organise une intervention quelconque pour que j'arrête mes conneries, au choix.

    Oui parce qu'il faut pas déconner, Hunter, c'est pas l'exact définition du romantisme non plus ! Ni même du petit ami parfait, et il n'avait pas envie de le devenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'un petit service ¤ Mecker Bey8
    As your friendNe bois pas trop vite avait-il dit. Oula trop tard, songeais-je en reposant mon verre presque après qu'il me l'ai donné en main. L'alcool me brûlait la gorge et je le sentais descendre tout le long de mon œsophage en grimaçant légèrement. Je riais avec lui en toussotant légèrement. * J'avais presque oublié à quel point c'est agréable. * songeais-je avant de répondre " Je te ferai plaisir autrement. " d'une voix taquine. Rien de plus ni rien de moins que ce qu'Hunter connaissait déjà de moi. Ce n'était ni la première ni la dernière fois que je lui ferai ce genre de blague un peu déplacée. Bien que... Maintenant qu'il était avec quelqu'un peut-être que les choses seraient différentes. Et c'est bien ce qui me faisait peur. Je ne voulais pas avoir à changer de comportement avec lui. Hunt' était... C'était Hunt' quoi ! Point barre et cette fille, même si elle était parvenue à faire fondre son petit coeur n'y changerait rien. Etais-je possessive ? Un brin oui... Sans doute. A dire vrai je n’appréciais déjà guère d'avoir à le partager avec cette autre Eliot. * Comment s'appelait-elle déjà ? * Bref ! Et maintenant comme si ça ne suffisait pas je devais carrément le céder à cette Mia.
    Je m'y refusais !
    Quelque part, je savais qu'il n'avait pas pris cette décision à la légère et qu'il avait tourné le problème - si on pouvait vraiment appeler ça ainsi - dans tous les sens et qu'il était sans doute vraiment morgan de cette fille pour essayer de se ranger. Oui essayer... Parce qu'on parlait de Hunter tout de même ! Avais-je envie de faire pareil ? Oh que non ! Il faudrait bien que l'un de nous deux reste sur le droit chemin.
    Je le regardais, accoudée au comptoir, ma tête en appuie sur mes mains. Un léger sourire planait sur mes lèvres. Je ne dirais pas que le choc était passé mais il avait l'air juste ... Sur un gros nuage et même si je n'étais pas tellement douée pour donner de judicieux conseil en matière de couple, je pouvais au moins être celle qui savait se réjouir pour lui. " Toute ! " Approuvais-je en riant de bon cœur à sa petite boutade, avant de rentrer dans ce petit jeu auquel nous jouions bien souvent lui et moi. Puis je balançais en même temps que lui. " Moi la première ! " puis je riais à nouveau de bon coeur. " Complètement... " avais-je ensuite ajoutée.
    Nous reprenions tous deux notre sérieux tandis que je me demandais pourquoi il m'avait mis dans la confidence. Certes j'étais une de ses plus proches amies mais j'étais l'une des plus dangereuses. Et là tout de suite, le savoir casé ajouté un charme à son sex-appeal.
    Les recommandations qu'il lui donnait m'arrachèrent un sourire, je demeurais un instant muette et secouais lentement la tête. " C'est vraiment pas le genre de chose qui t'arriverait. Enfin... Je pense pas. Mais je serai là pour te rappeler à l'ordre rassure toi. " lui avais-je alors dis tout en me demandant si je serai écoutée le dit jour. Je me pinçais les pinçais les lèvres et hésitais avant de finalement lui dire. " Après... Je ne peux pas t'en vouloir... De mettre un peu de... Distance. Je haussais les épaules comme résignée avant de poursuivre. " Je veux dire, tu me connais... Je te connais. On a toujours été un peu... Comment dire ? Tu vois ce que je veux dire ? " demandais-je sans vraiment lui laisser le temps de répondre. " J'ai pas envie de changer ça. De changer comment je suis avec toi. Mais Hunt' pour tous mes potes... Et je t'en voudrais ni à elle d'ailleurs. Mais t'en a pas un qui a continué à me voir comme avant. Certains me voyait carrément pas tout court..." terminais-je tristement.
    L'alcool me réchauffait le corps, pourtant j'avais cette désagréable sensation d'avoir froid. Je passais alors instinctivement mes mains sur mes avant bras. " Ca à l'air rien comme ça mais... Ce genre de petits moment posé à t'écouter jouer de la guitare ; fini. Moi qui vient terminer ma nuit chez toi après une soirée ; fini. Moi qui t'appelle en plein après midi pour jouer les sauveurs ; fini. Les princesses, les câlins, les bisous... Tous ça c'est... Terminé. Pas demain ni la semaine prochaine mais progressivement je vais passer dans la case oubliette. Et t'as l'air heureux alors oui c'est cool mais... Savoir ce qui m'attends ça me rend juste super triste." lui avais-je alors avouée. J'avais toujours été très franche avec lui et j'espérais de tout coeur qu'il ne me le reprocherait pas. La situation aurait été inversée.... Pause. Moi casé ? Nah impossible ! Seulement Hunter disait bien la même chose il fut un temps et regarde un peu ce qu'il en est aujourd'hui.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mecky ne semblait pas si heureuse que ça, malgré ce qu'elle disait. Cela dit, Hunter appréciait l'éffort, elle y mettait du sien et essayait de prendre la nouvelle comme elle pouvait et de se réjouir plus ou moins pour son ami. Mais quelque chose n'allait pas, ça semblait évident. Il n'osait pas vraiment la question, ne savait pas comment aborder le sujet et il savait déjà d'avance que cette nouvelle ne plairait pas à beaucoup de monde autour de lui. Pour la simple et bonne raison que tout le monde connaissait Hunter et savait très bien que lui, en couple, c'était totalement WHAT THE FUCK. C'était simplement pas possible quand on connaissait son tempérament. Il était instable, colérique, jaloux, possessif, et volage surtout. N'avait jamais été en couple de sa vie et considérait l'amour comme une perte de temps et de l'emprisonnement. Et aujourd'hui le voilà clamant son bonheur haut et fort et avouant être amoureux d'une fille et vouloir faire les choses bien ? Impossible, incompréhensible....

    Bref, c'est bien ce qu'il faisait, et il savait très bien ce qu'il faisait. Il savait moins, en revanche, combien de temps il tiendrait et combien de temps ça allait durer. Il n'était pas con non plus, il se connaissait, et même s'il s'était promis de faire des effort pour Mia parce qu'il l'aimait, il se doutait bien que sa nature finirait pas reprendre le dessus tôt ou tard. Toujours est-il qu'il tenait tout de même à informer ses amis de la situation, surtout les deux femmes qui comptaient le plus à ses yeux; Lottie et Mecky. Taquinant au passage la jeune femme en faisant sa mine enjôleur, attestant qu'il était irrésistible et que toutes les femmes voulaient lui sauter dessus, elle la première. Elle se prêtait au jeu, ce qui fit rire le jeune homme. Ce n'était pas vraiment sérieux, quoi que, il était vrai qu'Hunter était très centré sur lui même et qu'il se trouvait en effet irrésistible. Il avait une confiance en lui incroyable et n'avait pas eu beaucoup de refus dans sa courte vie. Et il est vrai aussi qu'il avait toujours trouver Mecky absolument magnifique, sans pour autant qu'il se soit réellement passé quoi que ce soit, outre leurs petits jeux. Les mêmes que Willow et lui avaient dans le temps sans jamais passer à l'action à proprement parlé.

    Un léger silence s'était installé, et les rires avaient cessé, les sourires disparus tandis ce qu'Hunter resservait les deux verres complètement vides, avant que Mecky ne brise ce silence.

    -Après... Je ne peux pas t'en vouloir... De mettre un peu de... Distance.

    Il reposait la bouteille sur le comptoir s'asseyant à côté de la demoiselle, l'air interrogatif. Attends, attends.... Comment ça de la distance ?

    -Je veux dire, tu me connais... Je te connais. On a toujours été un peu... Comment dire ? Tu vois ce que je veux dire ?J'ai pas envie de changer ça. De changer comment je suis avec toi. Mais Hunt' pour tous mes potes... Et je t'en voudrais ni à elle d'ailleurs. Mais t'en a pas un qui a continué à me voir comme avant. Certains me voyait carrément pas tout court..Ca à l'air rien comme ça mais... Ce genre de petits moment posé à t'écouter jouer de la guitare ; fini. Moi qui vient terminer ma nuit chez toi après une soirée ; fini. Moi qui t'appelle en plein après midi pour jouer les sauveurs ; fini. Les princesses, les câlins, les bisous... Tous ça c'est... Terminé. Pas demain ni la semaine prochaine mais progressivement je vais passer dans la case oubliette. Et t'as l'air heureux alors oui c'est cool mais... Savoir ce qui m'attends ça me rend juste super triste.

    Il ne laissait pas le temps à la jeune femme de continuer son triste monologue, sa voix semblait légèrement casé et il n'aimait pas la voir dans cet état. Il posait une main sur sa joue pour tourner son visage vers le sien, ne quittant pas son regard du sien et lui souriant tendrement.

    -Hé, arrête de penser ça tu veux ? Parce que ça n'arrivera pas ! Mi amor, t'es ma princesse et personne ne se mettra en travers de nous deux. Pas même Mia, c'est compris ? Toi, Lottie, Gwen,... Vous passez avant tout. Même si j'aime Mia et que réciproquement, personne ne se mettra en travers de nous non plus, vous passez avant tout. TU passe avant tout, c'est clair ? Et que tu le veuille ou non, le "Princesse" il te suivra jusqu'à ma mort !

    Il ponctuait sa phrase dans léger rire avant de déposer un baiser sur la joue de la Cabot, reprenant ensuite son verre pour le boire cul sec. Il ne voulait pas que sa relation avec Mia interfère avec ses amis, ni que ses amis ne se mêlent de sa vie amoureuse. C'était deux type de relation différente, et chacun étaient au courant de qui il était. Tout comme Mia était bien au courant que Gwen, Lottie et Mecky comptaient énormément pour lui et qu'elles faisaient parties intégrantes de sa vie. Si on le prenait lui, on les prenaient aussi, en quelques sorte.

    -Tu croyais te débarrasser de moi hein ? Bah c'est loupé ma belle ! Tu va l'avoir sur le dos encore loooooongtemps !

    Il souriait largement, se levant finalement pour allumer d'un geste la chaine Hifi et tendait la télécommande à jeune femme.

    -Met ce que tu veux, t'es chez toi ici.

    Et ça le resterait. Mi casa es tu casa comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin d'un petit service ¤ Mecker Bey8
    As your friend ✖ J'avais fini par tout lui dire... Toutes mes inquiétudes, tous ce que j'avais sur le coeur. Ce coeur dans je ne laissais entrer que mes amis. Là encore, j'aurais pu être surprise de ce changement de caractère. Non pas que je cache des choses à mes plus proches alliés, mais exprimer mes sentiments avaient toujours été une chose que je n'affectionnais pas tellement. Pourquoi ? Parce que j'étais convaincue que ce genre de révélation nous rendait faible. Et la raison n'était pas vraiment dur à trouver lorsqu'on savait que je m'étais effondrée à cause d'une déception sentimentale. Y avait-il pire douleur ? Je m'étais aussi déchirée en apprenant avoir été trahi et abandonné par celui que j'aimais que lorsque j'ai appris la mort de mon frère. Puis je m'étais fait une raison... Je m'étais endurcie. Pouvais-je réellement appeler ça une guérison ? Pas vraiment ! Et pourtant le changement était bien là. Joueuse, charmeuse, séductrice, tel une sirène je m'amusais à les envoûter. Parce que c'était toujours agréable et qu'au moins je pouvais contrôler ça.
    Hunter me rassurait. Et plus que jamais j'en avais besoin. Je ne m'aimais pas ainsi, sensible, à fleur de peau... Je lui faisais un demi sourire et baissais les yeux sur le verre qu'il m'avait à nouveau servi. J'hésitais intérieurement à le boire. Je voulais me retrouver et de nouveau être la petite étincelle de vie un peu fofolle qui riait et taquinait ceux qui l'entourait. Hors de question de me morfondre alors que je venais tout juste de retrouver ma liberté !
    J'attrapais le verre et en bu une gorgée. Puis retrouvant mon sourire je lui disais avec une légère moue " Et risquer de perdre mon titre royal de royauté ? Ca va pas non " Je gardais mon sérieux un court instant et riait ensuite de bon coeur.

    J'étais heureuse d'avoir eu cette discussion avec lui. Contente qu'il se soit confier à moi. Je me redressais en m'étirant légèrement lorsque Hunt' nous mit un peu de musique. Il ne m'en fallu pas plus pour lui subtiliser la télécommande et monter le volume et me lever pour danser tout en restait assise sur ma chaise. " Yeah !" laissai-je échapper avant de chanter quelques paroles que je connaissais par coeur à force de les entendre. "... Attends pause. Tu pars ?" m'alarmais-je en ouvrant de grand yeux. Les questions s'enchainaient dans ma tête à une vitesse hallucinante. Pourquoi m'avait-il laissé les pleins pouvoirs sur la chaine hifi ? Allait-il jouer de la guitare dans sa chambre ? Et me laisser seule dans le salon.
    J'imitais la moue d'une enfant à qui on aurait retiré son jouet, m'approchant de lui m'accrochant à lui en passant mes mains derrières son cou. Noon... Reste avec moi... S'il te plaaaiiit. d'une voix qui collait tout à fait au personnage.
    Je réalisais bien vite à son expression que je faisais erreur, je me redressais alors cessant de me laisser porter de tout mon poids -en même temps je n'étais pas bien grosse - et je haussais les épaules en m'expliquant. " J'ai cru que tu allais t'isoler avec ta guitare...  Tiens d'ailleurs sur quoi tu es en ce moment. J'adore t'entendre jouer... Je trouve ça... Soo sexy." terminais-je avec une pointe de sensualité. Puis je changeais totalement de timbre de voix. "Eh au fait ! T'as rien à manger ? Je devais rester à jeun pour la batterie d'examen que j'avais à passer. Ils m'ont proposé un repas et il était hors de question que j'en mange une cuillerée " expliquais-je. Je me souvenais m'être pincée les lèvre pour éviter de leur dire que je préférais mourir que d'avaler leur repas surgelée et préparé à la chaine sans gout. Mais je m'étais dis que c'était un tantinet risqué... Surtout lorsque je savais que je ne tenais plus à retourner dans ce service ! Attrapant mon verre pour illustrer mes propos je reprenais. " J'ai pas tellement faim mais avec ça... Je crois qu'il serait mieux pour toi que je mange si tu ne veux pas que je devienne ingérable. lui conseillais-je avec un large sourire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mecky avait la trouille. Elle avait peur qu'Hunter soit comme tout ces mecs, ces cons qui la laissaient tombé dès l'instant où ils avaient une copine. Ce n'était pas le genre d'Hunter, loin de là. Hunty, c'était pas le genre de gars à renier ses amis parce qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Déjà, de base, Hunter, c'était pas le genre à avoir quelqu'un dans sa vie.... Mais pour lui, il était clair que personne ne lui demanderait de choisir, et que personne ne devait se mettre en travers de leur chemin. Que ce soit pour son amitié avec Gwen, ou Lottie, ou Mecky.... Personne n'avait le droit de dire "stop".

    Alors il s'était empressé de la rassurer, lui assurant que c'était à la limite de l'absurde que de penser qu'il pouvait tout simplement l'abandonner. Et puis en y réfléchissant bien, il était clair qu'une amitié est plus facilement éternelle qu'une relation amoureuse. Et puis merde, c'était SA princesse ! Personne ne pouvait les séparés. Elle semblait bien rassurée de savoir qu'il ne le lâcherait jamais, et il réussi à lui décrocher un sourire en la taquinant. C'était bon de la revoir sourire.

    Il s'était de nouveau servit un verre avant de se lever, d'allumer la chaîne Hifi et de tendre la télécommande à la Cabot pour qu'elle choisisse le type de musique.

    -Attends pause. Tu pars ? Noon... Reste avec moi... S'il te plaaaiiit.

    S'accrochant à Hunter avec une voix légèrement enfantine, Mecky s'était presque laissé tomber dans les bras du jeune homme qui la soutenait sans trop de mal, le regard amuser, la laissant réaliser d'elle même qu'il n'avait pas l'intention de l'abandonner. Il lui fallu quelques secondes et un regard fixe dans le sien pour capter la situation. Elle se redressait alors, haussant les épaules comme si rien ne s'était passé.

    -J'ai cru que tu allais t'isoler avec ta guitare... Tiens d'ailleurs sur quoi tu es en ce moment. J'adore t'entendre jouer... Je trouve ça... Soo sexy.

    Les deux derniers mots - et l'intention qui allait avec - avaient eu le mérite de faire frissonner le jeune homme de l'intérieur. Il faut dire que le physique de la demoiselle n'y était pas pour rien non plus. Il se ressaisit un instant, se concentrant sur ce qu'elle venait de dire. A manger, c'est ça ?

    -Euh..... J'ai reçu ma bouffe ce matin, alors tout est plein ! Je te laisse choisir le menu, je peux même me mettre aux fourneaux si tu as si faim que ça ! Et ouai, je PEUX faire cet effort SURHUMAIN !

    Il riait à ses propres conneries avant de ne laisser la parole à la jeune fille, le verre à la main.

    -J'ai pas tellement faim mais avec ça... Je crois qu'il serait mieux pour toi que je mange si tu ne veux pas que je devienne ingérable.

    Il s'approchait d'elle, le visage à quelques centimètres du sien et lui fit un clin d'oeil avant de murmurer;

    -Hum.... Je demande à voir....

    Il reculait ensuite, le sourire aux lèvres avant de poursuivre.

    -Ne me retombe pas dans les bras, je ne pars pas totalement ! J'ai juste besoin de prendre une petite douche, j'en ai pour cinq minutes et je suis à toi ! Tu me dira ce que tu veux manger !

    Sur ces mots, il quittait la pièce, rejoignant la salle de bain non loin de là, fermant la porte derrière lui. Il ne mentait que très peu, puisqu'il lui fallut 8 minutes top chrono, et non 5, pour rejoindre de nouveau la jeune femme dans la cuisine. Ayant pour seul "vêtements" une serviette noué autour de la taille, et une autre dans les mains, lui servant à se sécher légèrement les cheveux. Il se dirigeait vers son frigo pour prendre du jus de fruit avant de se tourner vers la demoiselle, soulevant la brique pour illustrer ses propos.

    -Je peux pas toujours avoir du whisky en main, aussi bon soit-il.

    Cernant le regard de la jeune fille et étant donné sa tenue, il se sentait obligé de s'expliquer et ajoutait donc;

    -Désolé, j'ai oublié mes fringues à l'étage, et j'avais promis de ne rester loin de toi que cinq minutes !

    Il souriait légèrement avant de s'appuyer contre le comptoir face à la demoiselle.

    -Une idée de ce que tu veux manger alors ma belle ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum