Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - i need your love. (nicholas) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    i need your love. (nicholas)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas H. Sky-Wild a écrit:schratter mon amour jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 4205929361 bien sûr hanwii
    une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188
    j'aurais bien vu une amitié jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 2511619667 ils se ressemblent un peu : Beau adore les animaux également (il a un chien qui est son bébé et que, s'il le pouvait, il trimballerait partout avec lui, alors que c'est un gros chien qui saute sur tout le monde jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858), provient d'une famille aisée et il est aussi en apparence le fils parfait, même si parfait, il ne l'est définitivement pas. Je te met un petit résumé :

    né en Ecosse et y a grandit jusqu'à son départ pour l'université ↺ il est le petit fils d'un seigneur écossais et provient donc d'une famille assez prospère, en tant qu'aîné de sa fratrie c'est à lui qu'incombe la responsabilité de marcher dans les traces de ses aînés ↺ il a toujours eut un emploi du temps de ministre et prend depuis la petite enfance des cours de bonnes manières, de politique et de langues étrangères ↺ il avait deux petites soeurs (des jumelles). Aujourd'hui il n'en a plus qu'une : il a perdu l'autre lors de l'attentat à la bombe en janvier 2013. Elle est morte sous ses yeux, à l'hôpital. Cette image le hante encore, sa soeur lui manque toujours énormément ↺ il a de bons rapports avec ses parents qui l'ont toujours perçu comme le fils parfait et en effet, il est un peu du genre zéro défauts. Brillant et ce dans tout ce qu'il entreprend, concerné par les affaires familiales et toujours souriant avec cela. Un brave garçon qui fait la fierté de ses parents et qui a toujours maintenue sa petite soeur dans l'ombre, petite soeur qui est un peu le vilain petit canard de la fratrie depuis toujours ↺ il essaie de se rapprocher de sa petite soeur (la famille c'est capitale pour lui), mais c'est délicat car elle est vraiment brouillée avec leurs parents (en même temps leur mère lui a dit qu'elle aurait préféré la voir mourir elle plutôt que sa jumelle décédée > ça fait mal). Beau a le sentiment que sa soeur le voit comme une version miniature de leurs parents et ça le vexe quelque part ↺ il est à Harvard depuis le tout début de ses études universitaires et est étudiant en relations internationales (M) et politique (m) ↺ il ne se sent pas vraiment en sécurité le campus à cause de certains évènements et plus particulièrement celui qui a arraché sa soeur ↺ il n'est pas hyper matérialiste et n'a que deux biens vraiment très précieux pour lui : son chien et sa voiture ↺ il est brillant, mature, raisonnable, les cours passent en premier pour lui ↺ il est accro à Instagram ↺ il déteste avoir à parler de sa soeur décédée ↺ il sait prendre sur lui et faire bonne figure, les apparences comptent beaucoup pour lui ↺

    sinon c'est vraiment une boule de bonne humeur, il a toujours le sourire et il adore courir partout. (à)

    je ne sais pas ce que tu penses, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. (à)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne jureras plus que par mon pseudo le 18 tu verras jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 152426858 (emo) jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262

    D'accord on fait comme ça jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802 et là, la question fatidique, la question existentielle .... Qui commence ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas H. Sky-Wild a écrit:@C. Nevada Lewis-Kennedy toi toi toi hanwii tu quittes Alek et on fait des bébés ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858 (je rigole, c'est une blague, me tue pas Alek jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262)
    tu as une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802

    Bon comme on a interdiction de faire des bébés :TT: On peut maybe partir sur un lien familiale par rapport à la mère de Neva qui est française et pas black of course jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooooi je veux je veux jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riccie D. Rosenbach oooh c'est gentil jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802
    alors, il devient très maladroit avec les filles, surtout quand elles lui plaisent jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262 et sinon, il est assez clean, c'est un peu le mec parfait jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 2157042859 le seul truc qu'il fait et dont il ne se vante pas, c'est passez les examens à la place des gens en les faisant payer jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 je sais pas si ça peut te donner une idée jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262

    @Beau H-É. Lovat Fraser mais il est touuuuut mignon jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802 i like that jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858
    du coup, j'verrais bien qu'ils soient super proches, limite bff (sauf si tu en as déjà un ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012) parce qu'ils se ressemblent assez, Nicholas serait chez les Dunsters s'il était pas Quincy car il est méga intelligent et que les études c'est super important pour lui hanwii bref, j'pense qu'ils pourraient vraiment être suuuuper proches jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188

    @Anastasiya V-I K.Kataïeva j'vais tomber amoureuse de ton personnage et tout jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262
    je t'avoue que ça m'arrange si tu commences jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262 si tu peux vraiment pas, j'le ferais jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802

    @Reese Lowry j'ai envie de te dire qu'avec un avatar comme ça, t'as pas à demander jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858
    sérieusement, une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 152426858

    @C. Nevada Lewis-Kennedy on peut toujours en faire, dans l'plus grand des secrets, non ? :TT: ooooh ouais, du coup, ils pourraient être cousins maybe ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1616978029 mais genre, ils le sauraient pas jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262 ça pourrait faire une situation weird jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 166564858

    @Destiny Z. Lynton oh oui, toi toi toi hanwii j'te l'ai pas dit en plus, mais comment j'suis fan de ton avatar jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 4205929361
    bon, du coup, il m'semble qu'on doit faire des bébés, c'est ça ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 sérieusement, une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicholas H. Sky-Wild a écrit:@Destiny Z. Lynton oh oui, toi toi toi hanwii j'te l'ai pas dit en plus, mais comment j'suis fan de ton avatar jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 4205929361
    bon, du coup, il m'semble qu'on doit faire des bébés, c'est ça ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 sérieusement, une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188

    Aoooon merciii jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802 Du coup, j'veux un lien qui pète tout. En faisant des bébés en bonus, parce que j'suis gourmande. jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012
    J'ai une idée, dis moi si ça te va ! Desti et Nicholas ont le même âge, viennent tous les deux d'un milieu aisé, et Destiny a toujours beaucoup beaucoup voyagé, alors j'les verrais bien être amis d'enfance ? Genre leurs parents sont potes, du coup ils prenaient leurs bains ensemble bébé, toussa toussa, ils se sont vus grandir! Ils partagent énormément de trucs communs, pour pas dire tout (sauf le caractère mais j'y viens) : Leur passion des animaux, leur coté généreux (Typique Quincy).. Y a que leurs caractères qui diffèrent. De ce que j'ai vu Nicho est super timide, Destiny super extravertie. Et du coup, Desti pourrait essayer d'le décoincer, et du coup ça pourrait déboucher soit sur un lien de meilleurs amis, soit même sur des meilleurs amis avec une ambiguïté ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 Comme tu préfères!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Destiny Z. Lynton oh mais ouuuuui, j'aime hanwii après, vu qu'il la connait depuis longtemps et tout, il sera un minimum à l'aise avec elle jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 même s'il restera timide jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262 et j'me dis que, du coup, Destiny pourrait être au courant de sa relation avec Anya, elle était en France et elle aura "vécu" cette relation d'un an, du coup, elle pourrait soutenir Nicholas qui serait sous le choque de la revoir, de devenir son partenaire de danse, alors qu'il ressent encore un petit quelque chose pour elle jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1365124802 (j'sais pas si tu as vu notre lien jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 1881463262) et donc, j'me dis qu'en passant du temps ensemble, en devenant des meilleurs amis, destiny qui soutient nicho, ça pourrait graaaave les rapprocher et.. après, faut voir jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012 bref, j'te dis ce qui me passe par la tête, dis-moi si ça te va, si tu veux rajouter/changer/enlever quelque chose jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cogitant un petit peu, j'ai mélangé un peu le tout, et j'ai dégoté une idée si ça t’intéresse jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riccie D. Rosenbach ça m'intéresse, dis-moi tout jesors - i need your love. (nicholas) - Page 3 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum