Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - i need your love. (nicholas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i need your love. (nicholas)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'le ferais jamais, ce sera dans mon profil, vous pouvez poster de suite les gars jesors - i need your love. (nicholas) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi? je peux? jesors - i need your love. (nicholas) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouuuui bien sûr que tu peux jesors - i need your love. (nicholas) 1365124802
    une idée ou une envie ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jesors - i need your love. (nicholas) 152426858
    Entre deux empotés en drague ça devrait être drôle jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262 Amoureux des animaux jesors - i need your love. (nicholas) 3850463188 Ariel aussi, elle veut devenir vétérinaire jesors - i need your love. (nicholas) 3997999705 Bref je viens sans idée fixe, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal jesors - i need your love. (nicholas) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regarde, le jour se lève dans la tendresse sur la ville, tu me fais vivre, comme dans un rêve tout ce que j'aime ... Besoin de rien envie de toiiiiiii comme jamais envie de personne jesors - i need your love. (nicholas) 1116103942 jesors - i need your love. (nicholas) 387742012


    ps: tu devrais être flatté que je te chante ce genre de chanson jesors - i need your love. (nicholas) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel Hales oooh effectivement, ils ont l'air de se ressembler un peu jesors - i need your love. (nicholas) 166564858 du coup, pour voir ce qu'on peut faire, tu veux qu'on parte sur du positif/négatif/compliqué/ambiguë ? jesors - i need your love. (nicholas) 3850463188

    @Anastasiya V-I K.Kataïeva mon diiiieu, j'suis trop touchée :TT: j'vais pleurer :TT: cey beeeeau :TT: bon sérieusement jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262 t'es bonne jesors - i need your love. (nicholas) 152426858
    tu as une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime le compliqué/ambiguë jesors - i need your love. (nicholas) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :omnomo: jesors - i need your love. (nicholas) 1946740601 jesors - i need your love. (nicholas) 27820337 :panda:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas H. Sky-Wild Je sais c'est l'effet que je fais à tous le monde (emo)

    Alors j'ai des pistes bien entendu Richard tu pouvais pas prendre Barrueco sans m'avoir sur le dos jesors - i need your love. (nicholas) 166564858 je l'aime d'amour lui jesors - i need your love. (nicholas) 4205929361 :heaart: Vic donc j'ai plusieurs idées Richard

    1. il étudie le journalisme en majeure et la danse en mineure
    Alors Anya fait beaucoup de danse aussi à l'université, basiquement il pourrait être partenaire et passer des heures et des heures à s'entrainer ensemble jesors - i need your love. (nicholas) 152426858 + le fait qu'Anya fasse partie de la famille royale de Russie pourrait lui donner envie d'écrire un papie exclusif, du genre l'envers du décors, il la mettrait à l'aise et elle lui raconterait ô combien c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle a vécue son enfance et son adolescence, élevée par une bonne blablabla

    2. ✗ il n'a eu qu'une vraie relation avec qui il a fait sa première fois ✗

    Anya a passé un semestre voir un an en France pour ses études, c'est pour ça qu'elle parle si bien le français jesors - i need your love. (nicholas) 1365124802 du coup, cette fille ça pourrait être elle, sauf que leur relation se serait terminé lorsqu'elle serait rentré en Russie, voir même directement à Harvard jesors - i need your love. (nicholas) 1616978029 Ils se seraient aimés, il lui aurait fait découvrir les recoins de Paris ou whatever sa ville et au pire après on peut allier la première idée, ils ne se sont jamais revu, mais là ils se retrouvent partenaire de danse un truc du genre jesors - i need your love. (nicholas) 1616978029

    J'veux pimenter la vie d'Anya jesors - i need your love. (nicholas) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel Hales alooors, j'pense que de base, ils pourraient être amis, ils sont des Quincy tout les deux donc ils ont pu se rencontrer comme ça jesors - i need your love. (nicholas) 166564858 mais, j'ai vu qu'elle avait un petit côté capricieuse qui pourrait énerver Nicholas, il aimerait pas trop ça, mais en même temps, ils se plairaient mutuellement, physiquement en tout cas, du coup parfois ils diraient des phrases à doubles sens et ils pourraient devenir tout rouges, gênés, dire qu'ils voulaient pas dire ça, ce qui vexerait l'autre au final face face j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire, je m'emmêle toute seule jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262

    @C. Nevada Lewis-Kennedy toi toi toi hanwii tu quittes Alek et on fait des bébés ? jesors - i need your love. (nicholas) 166564858 (je rigole, c'est une blague, me tue pas Alek jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262 jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262)
    tu as une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) 1365124802

    @Anastasiya V-I K.Kataïeva OMGGGGGG hanwii hanwii mais comment j'suis trop fan de tes idées jesors - i need your love. (nicholas) 1365124802 du coup, j'suis pour qu'on allie les deux idées ! il a fait sa première fois avec elle, c'est la seule fille dont il est tombé amoureux, il était dingue de cette belle blonde (jesors - i need your love. (nicholas) 152426858) et quand elle s'est barrée, ça l'aurait détruit :TT: et du coup, là, ils se retrouvent partenaires de danses et Nicholas, il serait gêné, il aurait dû mal à être naturel, parce qu'il ressentirait toujours un petit quelque chose pour elle et qu'il se sent dans une situation de merde du coup jesors - i need your love. (nicholas) 1881463262 surtout qu'elle est mariée et tout maintenant, il aurait dû mal le petit jesors - i need your love. (nicholas) 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum