Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - i need your love. (nicholas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    i need your love. (nicholas)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'est pas capricieuse à outrance jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 166564858 je vois ton idée et ça m'a l'air pas mal jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas H. Sky-Wild Je suis contente que t'aime tout ça Richard je suis certaine que ça risque d'être drôle tout ça, mais ça me fait de la peine pour Nicholas ( d'ailleurs, c'est aussi le prénom de mon ex, coïncidence ou pas jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 166564858 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262 ) Après je pense qu'Anya, elle serait peut être un peu gênée aussi dans la situation parce qu'ils sont resté un an ensemble et pour Anya ce n'est pas rien, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui histoire de dire je suis pas seule, du coup c'est qu'il l’intéressait vraiment jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1365124802 faut qu'on se fasse un rp Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariel Hales ah d'accord jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262 de toute façon, on va dire que c'la base ça et après on développera au feeling par rp jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 3850463188

    @Anastasiya V-I K.Kataïeva déjà, j'tiens à dire que ton pseudo est trop compliquée jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 927261665 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262 je suis triste pour mon petit bébé aussi, mais il s'en remettra jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 166564858 (ce n'est pas une coïncidence, c'est un très gros signe jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 387742012) mooooh jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1365124802 ils auront vécu une belle relation, dans l'passé jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 927261665 ouuuuuuui un rp hanwii obligé là jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux m'ajouter ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riccie D. Rosenbach oh que oui tu peux, j'aime trop ton perso jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 4205929361
    une idée ou une envie ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas H. Sky-Wild tu verras ce n'est qu'une habitude à prendre, je suis certaine que tu le feras les yeux fermés d'ici un mois Richard Vic
    On se fait un rp présent, ou un rp passé genre ou il lui montre sa ville, ou il lui apprend à dire les insultes françaises et compagnie jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'tiens le parie, on verra ça le 18 novembre jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 166564858 jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262
    dans l'passé, ça peut être drôle jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1881463262 on fera revivre un peu les bons moments jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diego. jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 3850463188 je peux ? (à)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    schratter mon amour jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 4205929361 bien sûr hanwii
    une idée ou une envie ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie qu'il te plaise jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 208576344 ton personnage est bien meilleur que le mien, cela dit Richard un petit frenchie en plus jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 3997999705
    Pour l'instant, aucune, je viens un peu en touriste j'avoue jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1365124802 Tu verrais plutôt du négatif, du positif ou du compliqué ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 4046487928 J'ai vu que Nicholas était du genre un peu "gauche" en drague et tout ça, est ce qu'il est assez crédule ou quoi de manière générale quand il parle aux filles ? Est ce qu'il trempe dans de mauvaises affaires ou il est tout à fait "normal/clean" actuellement ? jesors - i need your love. (nicholas) - Page 2 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum