Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ alaska) call me sis now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (+ alaska) call me sis now
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+ alaska) call me sis now E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+ alaska) call me sis now D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que je n'ai pas fais peur à Alaska en demandant de la rencontrer. J'veux dire.. la dernière fois qu'on s'est vu pour déjeuner ensemble Alex et moi, il m'a parlé d'elle et j'trouve ça naturel d'avoir envie de la connaître. Je sais par quoi Alex est passé quand Billie est partie. J'sais qu'il l'aimait énormément et je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime. Alors si cette Alaska peut lui redonner le sourire, j'ai envie de voir ça. Et puis, j'suis enfin en train de reprendre ma vie en main alors j'veux m'occuper un peu plus de mon frère. Après ma rupture avec Avery j'ai délaissé beaucoup de monde: entre mes amis et ma famille et j'veux me rattraper un peu. Je vais mieux et je dois continuer à avancer. Comme convenus, j'arrive au Lord Hobo vers 20h. Et comme je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble et qu'elle ne doit pas savoir pour moi non plus, je lui envoie un sms pour lui dire que je suis arrivée et que je l'attends dehors devant l'entrée comme ça elle me reconnaîtra direct. Je vais être une bonne soeur, promis. J'veux juste m'assurer qu'Alex est avec quelqu'un de bien. Juste ça et rien de plus.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais à beaucoup trop de choses. Cela en devenait presque oppressant, mais j'étais comme ça et je n'allais pas changer de sitôt. Un rendez-vous avec Holly, la petite sœur d'Alexander ? NO PROBLEM. Arrrrhg, c'était une blague ! En vrai, j'ai la trouille de ma vie. Je n'avais aucune idée de comment elle était, je ne savais pas à quoi elle ressemblait, je ne savais pas comment elle était au niveau du caractère. J'allais boire un verre avec une inconnue, l'enjeu pourrait être facile, le truc, c'est que cette inconnue avait plus d'importance que n'importe qui aux yeux d'Alexander - après Robyn bien sûr. Alexander, j'avais appris à l’apprivoiser avec le temps et encore, j'avais encore du travail à ce niveau-là. Il avait quand même un sacré caractère de cochon, il était têtu et il ne disait rien, il ne laissait rien paraître. Si elle était sa sœur, quelque chose me disait qu'elle aussi, elle allait en tenir une couche. J'arrivais quelque peu nerveuse au Lord Hobo, mais j'étais quand même là à l'heure pour une fois. Elle m'avait dit qu'elle m'attendrait à l’extérieur alors quand j'arrivais et que je voyais une jeune femme seule, je m'approchais avec un large sourire. « Holly ? » lui demandais-je simplement.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+ alaska) call me sis now E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+ alaska) call me sis now D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je peux faire peur aux gens avec mon caractère de merde. J'vais pas dire que je suis quelqu'un de mauvais, mais je suis quelqu'un avec un fort caractère qui a tendance à l'ouvrir un peu trop vite sans réfléchir aux conséquences. C'est d'ailleurs pour ça que je vois parfois Willow, pour qu'il m'apprenne à me contenir avant de parler, à freiner mon impulsivité. Je suis donc là, à l'extérieur du bar en train d'attendre Alaska pour faire sa connaissance et m'assurer qu'elle était quelqu'un de bien pour mon frère chéri. Je lève la tête quand on fini par m'interpeller, « Holly ? » Je souris et j'hoche la tête, rangeant mon téléphone, « C'est moi ! Et tu es Alaska ? »  Bon.. une chose est sûre: Alex a bon goût. J'veux dire, Billie était sexy et cette Alaska l'est aussi. On entre dans le bar et on va au comptoir prendre quelque chose à boire avant de se trouver une table où nous poser, dans un coin histoire d'être un peu tranquilles. « J'vais m'en tenir à ce seul et unique cocktail, je tiens pas du tout l'alcool. »  Je ris un peu: quand je bois trop, je fais des trucs vraiment stupides alors j'apprends à me modérer. « Tu es à la Mather House toi aussi ? » Je la vois bien Mather, mais je peux me tromper hein.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait attention à ne pas être en retard et c'était véritablement une grande première pour moi. Je ne savais pas pourquoi j'étais autant stressée par le fait de me retrouver avec la petite sœur d'Alexander. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'allait pas me manger et je "gérais" assez bien son frère pour la "gérer" elle. Enfin, valait mieux pas trop s'avancer parce que si ça se trouve, elle est pire que lui. Il faut que j'arrête de penser, que je mette un peu mon cerveau en pause. J'approche de la seule jeune femme présente à l’extérieur avec un large sourire en l'interpellant. « C'est moi ! Et tu es Alaska ? » Elle est canon, mais je suis assez nulle pour les ressemblances, alors je serais incapable de dire si elle ressemble physiquement à Alexander ou non. « C'est ça ! » m'exclamais-je toujours autant souriante. Nous entrons rapidement dans le bar, trouvant une table après avoir été prendre nos consommations. « J'vais m'en tenir à ce seul et unique cocktail, je tiens pas du tout l'alcool. » Je ris doucement en la regardant, moi aussi j'avais pris un cocktail. « On n'est pas obligé de boire de l'alcool de toute façon ! » m'exclamais-je avec un haussement d'épaules. Moi-même, je n'étais certainement pas là pour me prendre une cuite. Je savais me montrer raisonnable. « Tu es à la Mather House toi aussi ? » ; « Oui, c'est comme ça que j'ai rencontré Alex ! » répondis-je aussitôt avec un sourire. « Et toi, tu es dans l'une des maisons d'Harvard ? » lui demandais-je en retour. Alexander ne m'avait rien appris sur elle à vrai dire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+ alaska) call me sis now E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+ alaska) call me sis now D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Alaska s'approche et demande si c'est bien moi, je prends la peine de la regarder et je la trouve vraiment jolie. Bon, c'est pas vraiment la première chose qu'on regarde quand on rencontre la copine de son frère, mais moi j'peux pas m'empêcher de regarder ce genre de détail. « C'est ça ! » On entre dans le bar et on se prend quelque chose à boire avant de s'installer. J'explique ça sera le seul cocktail que je prendrai et sa réaction m'étonne un peu je l'avoue. « On n'est pas obligé de boire de l'alcool de toute façon ! » Je ris un peu et je secoue la tête, « C'est vrai. La dernière fois que j'étais bourrée j'ai épousé mon meilleur ami à Vegas. Du coup j'évite l'alcool en grande quantité. »  Vu que j'suis capable de pas mal de choses sobres, alors bourrée.. imaginez le truc. « Oui, c'est comme ça que j'ai rencontré Alex ! » Ça ne m'étonne pas, elle a une tête de Mather je trouve. « Et toi, tu es dans l'une des maisons d'Harvard ? » Je ris en secouant la tête, posant mon verre sur la table face à moi, « Oh boy non non. Non j'fais pas partie d'une maison. » Je les hais, les maisons. Mais j'vais pas lui dire ça comme ça, ça ferait mauvaise impression je présume. « J'étudie l'histoire et l'histoire de l'art, et toi ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, la première approche se fait facilement. Nous entrons dans le bar et nous nous installons avec nos consommations en main. Elle me dit rapidement qu'elle ne compte pas boire beaucoup et que ce cocktail est le seul de la soirée pour elle. Ce n'est pas un problème pour moi à vrai dire. Je ne comptais pas me prendre une cuite, disons que je n'avais pas vraiment envie de faire mauvaise impression. « C'est vrai. La dernière fois que j'étais bourrée j'ai épousé mon meilleur ami à Vegas. Du coup j'évite l'alcool en grande quantité. » Elle est plus bavarde que son frère, il n'y a aucun doute là-dessus. Ma bouche s'ouvre et je ris nerveusement. Décidément, se marier à Las Vegas c'est une tradition dans mon entourage. « Ne t'en fais pas, je ne compte pas t'emmener à Vegas pour t'épouser ! » m'exclamais-je en riant. Ouais, c'était pas mon genre. Puis la conversation s'installe toute seule finalement. Bon, Holly y est pour beaucoup parce qu'elle pose les questions. « Oh boy non non. Non j'fais pas partie d'une maison. » J’acquiesce d'un hochement de tête. C'était un choix comme un autre après tout. Et en voyant la façon dont elle réagit, je me dis qu'il ne vaut peut-être mieux pas m’aventurer sur ce terrain avec elle. Alors commençons à parler des études et ce n'est pas plus mal. « J'étudie l'histoire et l'histoire de l'art, et toi ? » Oh. Un large sourire illumine mon visage. « La littérature anglaise et l'histoire de l'art ! » Je fronçais légèrement les sourcils en la regardant. « Tu as quel âge ? Parce que si ça se trouve on partage le même cours et on ne le sait même pas ! » Et c'était le cas en plus. Le monde est petit que l'on dit.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+ alaska) call me sis now E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+ alaska) call me sis now D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne t'en fais pas, je ne compte pas t'emmener à Vegas pour t'épouser ! » Elle rit, elle rit mais.. peut-être qu'elle elle ne compte pas le faire mais moi bourrée, je pourrais très bien lancer l'idée d'aller à Vegas et on pourrait finir mariées. Parce que j'suis une tarée dans ma tête et que ça se décuple quand je suis bourrée. Alors j'préfère jouer la sécurité et ne boire que ce seul et unique cocktail même si ça peut paraître ridicule. Du coup, comme prévu, on apprend à se connaître et je lui dis que j'étudie l'histoire et l'histoire de l'art ce qui semble faire sourire la jeune femme qui m'annonce, « La littérature anglaise et l'histoire de l'art ! » Histoire de l'art en mineur aussi ? « Tu as quel âge ? Parce que si ça se trouve on partage le même cours et on ne le sait même pas ! » Je ris un peu, « J'ai 23 ans et toi ? »  Je plisse légèrement les yeux et j'hoche la tête, « Non mais attends, on est dans le même cours d'histoire de l'art non ? Bordel j'me disais bien que j't'avais déjà vu quelque aprt ! » Alors là, c'est fort le monde est vraiment tout petit. « Bon bah c'est cool, j'me suis trouvée un binôme pour faire les projets en groupe cette année » , dis-je en souriant en coin alors que je bois une gorgée de mon cocktail. Bon, la copine d'Alex est une littéraire comme moi, c'est cool ça nous fait déjà des points communs. J'pense que j'vais bien m'entendre avec elle.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment fou. Je me rendais simplement compte que l'on partageait le même cours d'histoire de l'art en mineur. J'étais vraiment une accro de l'art en général. C'était peut-être même l'une de mes passions avec la musique même si je ne pratiquais pas. Ça en plus de la littérature. Autant dire que ça n'avait rien à voir avec ce qu'aimait Alexander puisque j'y connaissais pas grand-chose en technologie. « J'ai 23 ans et toi ? » Je souriais de plus belle. « 23 ans » m'exclamais-je à mon tour. « Non mais attends, on est dans le même cours d'histoire de l'art non ? Bordel j'me disais bien que j't'avais déjà vu quelque part ! » Aha, c'était tellement drôle comme situation. Mais en effet, maintenant qu'elle le disait, j'étais certaine de l'avoir déjà croisé. « J'ai loupé la rentrée à cause de quelques soucis de santé, donc ça doit être pour ça que tu souviens pas très bien ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules. L'accident de voiture n'était pas un très bon souvenir. « Bon bah c'est cool, j'me suis trouvée un binôme pour faire les projets en groupe cette année » Je riais doucement, buvant moi aussi un peu de mon cocktail. « Ce sera avec plaisir ! » Ça me rassurait presque d'avoir un binôme que je connaissais un peu et j'étais certaine qu'Holly aussi était accro au travail. « Qu'est ce que tu aimes faire en dehors de l'université ? » lui demandais-je ensuite. Comme ça, on sera pas obligé de faire que boire des coups.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+ alaska) call me sis now E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (+ alaska) call me sis now D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a 23 ans elle et aussi, et j'me rends alors compte que son visage ne m'est pas complètement étranger. Elle a le même âge que moi, suit les mêmes cours en mineur.. donc elle est de ma promo et forcément dans ma classe. Et c'est fort possible que je l'ai déjà croisé en cours.  « J'ai loupé la rentrée à cause de quelques soucis de santé, donc ça doit être pour ça que tu souviens pas très bien ! » C'qui est logique maintenant, que je ne l'ai pas tout de suite reconnu. Le monde est tellement petit c'est dingue. J'aurais très bien pu sortir un jour de cours et croiser mon frère qui attendait sa petite amie sortir du même cours que le mien, c'est dingue. C'qui est cool, c'est que j'ai un binôme pour les projets de groupes pour ce cours. « Ce sera avec plaisir ! » Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et elle me demande, « Qu'est ce que tu aimes faire en dehors de l'université ? » Je ris un peu, « Crois-le ou non, j'suis une acharnée de travail. Enfin.. disons que j'adore ce que j'étudie et c'est un peu ma passion. » J'hausse les épaules, « J'passe pas mal de temps à la bibliothèque de Boston, y'a une section histoire de malade là-bas ! » Je souris, « Sinon j'aime le cinéma, j'aime la lecture.. j'suis pas très fête par contre comme j't'ai dis je tiens très mal l'alcool. J'bosse au Luca Caffé pour payer l'appart' dans lequel je vis aussi donc j'passe pas mal de temps là-bas toute la semaine. Et toi alors ?  »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment fou que nous soyons dans la même promo, le même cours. Je suis un peu tête en l'air habituellement, donc ça ne m'étonne pas vraiment si je n'ai pas fait attention à elle en réalité. Je bois un peu de mon cocktail, lui demandant ce qu'elle aime faire en dehors de l'université. « Crois-le ou non, j'suis une acharnée de travail. Enfin.. disons que j'adore ce que j'étudie et c'est un peu ma passion. » Je comprenais totalement. De toute façon, on était à Harvard, alors on était forcément tous des acharnés du travail. Je continuais à l'écouter en souriant. « J'passe pas mal de temps à la bibliothèque de Boston, y'a une section histoire de malade là-bas ! Sinon j'aime le cinéma, j'aime la lecture.. j'suis pas très fête par contre comme j't'ai dis je tiens très mal l'alcool. J'bosse au Luca Caffé pour payer l'appart' dans lequel je vis aussi donc j'passe pas mal de temps là-bas toute la semaine. Et toi alors ? » Elle avait l'air d'avoir une vie bien remplie et de ne pas s'ennuyer. J'aimais bien ça. « Et bien, crois-le ou non, mais moi aussi je suis une acharnée du travail ! » m'exclamais-je en riant un peu. « De toute façon, notre place à Harvard n'est jamais véritablement acquise. » Ouais, on pouvait se faire virer au moindre problème. « Je lis beaucoup, j'adore aller au cinéma aussi, écouter de la musique, aller à des concerts, voir des expos. J'aime beaucoup faire la fête. Je fais un peu de sport, de la boxe » m'exclamais-je en réfléchissant un peu. Disons que c'était le plus gros de mes activités, c'était assez général.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum