Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis moi que tu m'aimes quand même ► Waska ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Dis moi que tu m'aimes quand même ► Waska ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes
    Ça m'faisait mal de voir que j'avais déçu Alaska. Parce que mine de rien, elle comptait énormément pour moi. Elle était l'un de mes piliers, mon pti rayon de soleil au quotidien et celle qui parfois arrivait à me donner la pêche sans que moi-même je n'y crois. J'avais besoin d'elle dans ma vie, c'était pas possible autrement. Et avec mon comportement de p'tit con, j'avais tout simplement peur de la perdre. Qu'elle me dise que part soutient pour Emma, elle allait arrêter de me côtoyer. Mais malgré tout, elle était là, à mes côté, occupé à écouter mes problèmes alors qu'elle aurait pu m'envoyer bouler. Je voulais pas qu'elle pense que je la prenais pour une conne. Parce que c'était tellement pas le cas. Je m'étais rapproché d'elle et quand je sentis ses doigts s’entrelacer aux miens, ce fut comme un soulagement. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Wade ? Je soupirai légèrement à ses mots, me rendant compte à quel point je la mettais dans une position délicate vis à vis d'Emma. Tu crois que t'arriverais à me supporter encore un peu ? demandai-je avec un léger sourire, pas très joyeux certes, mais sincère. Heureusement qu'elle était là.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me disputer avec Wade, ce n'était jamais la joie. Parce qu'il était un peu comme l'homme de ma vie ? Celui qui ne me touchait pas, mais qui en même temps n'avait pas besoin de ça pour m'aimer. Celui qui me disait que j'étais belle en toutes circonstances et qui était fier de se pavaner avec moi à ses côtés. Ouais, mon meilleur ami restera l'homme de ma vie quoique j'aie trouvé l'amour. Je n'aimais pas me disputer avec mes amis en général. J'étais quand même une personne sensible, je vivais un peu dans un monde de bisounours. Je pouvais montrer les crocs et j'avais la réplique facile, mais je me rendais compte avec les années que je m'adoucissais de plus en plus. Comme si la colère en moi partait avec le temps. « Tu crois que t'arriverais à me supporter encore un peu ? » Je souriais légèrement, alors que j'avais posé ma tête sur son épaule et entrelacé mes doigts avec les siens. « Ça devrait aller ! » lui confiais-je doucement. Ouais, j'allais pas lui faire la gueule pendant mille ans, j'en étais incapable.

    Spoiler:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum