Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis moi que tu m'aimes quand même ► Waska ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Dis moi que tu m'aimes quand même ► Waska ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes quand même
    Assis sur une murette près du parking de l'université, je fumais clope sur clope, vidant le paquet qu'Emma m'avait filé l'autre jour sans même me soucier qu'en continuant ainsi, il ne m'en resterait plus une seule pour la soirée. J'me sentais comme... vide. C'était fini avec Emma, et même si c'était certainement mieux comme ça pour tous les deux, je ne m'en sentais pas moins terriblement malheureux. J'avais une boule dans la gorge qui m'empêchait de bien respirer. J'me sentais las, fatigué, et tout un tas d'autres sentiments qui me montraient à quel point elle me manquait déjà. J'avais envie de hurler et en même temps, je sentais que j'en avais même pas la force. On s'était engueulés une fois de plus aujourd'hui, à cause de Briony pour changer... Sauf que cette fois, avec ce qu'il c'était passé avec elle la dernière fois à la Eliot House, je savais que je ne pouvais plus me mentir. Et lorsqu'Emma m'avait posé la question fatidique, lorsqu'elle m'avait demandé si j'aimais toujours Briony... je lui avais répondu oui. Parce que c'était la vérité. J'aimais toujours Briony, j'arrivais pas à me la sortir de la tête et tant que c'était le cas, fallait que j'arrête de faire le con avec Emma. Ca m'avait tué de lui dire ça les yeux dans les yeux, de lui avouer que j'en aimais une autre alors que je savais au fond de moi que je ressentais quelque chose pour Emma, quelque chose de fort... Mais pas assez fort pour pouvoir oublier Briony, de toute évidence. Soupirant sans cesse, je finissais par m'allonger sur la murette et j'envoyais un sms à Alaska. J'étais vraiment faible, j'arrivais même pas à rester dans mon coin pour retourner et re retourner tout ça dans ma tête en silence. Non, j'avais besoin de ma meilleure amie. Pas pour être plaint, mais juste pour savoir qu'elle était là. Et puis quelque part au fond de moi.. j'espérais qu'elle ne me jugerait pas. Fermant les yeux, j'avais soudain cette envie de me bourrer la gueule pour oublier tout ce que je pouvais ressentir, ou de me prendre une putain de petit pilule pour oublier jusqu'à mon prénom. Ouais, c'était exactement ce dont j'avais besoin
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait encore beau à Cambridge, mais ce n'était pas non plus la folie. Personnellement, quand il y avait une petite brise, j'étais bien contente d'avoir un pull avec moi. C'était le cas aujourd'hui. Depuis plus d'une semaine, j'étais sur mon petit nuage avec Alexander. Tout se passait bien, on se posait pas vraiment de question. C'était un peu flippant, je n'étais pas du genre à vivre dans le bonheur absolu habituellement, alors parfois, j'me demandais s'il allait se passer un truc qui allait nous faire redescendre sur terre. J'en avais tellement pas envie. Je voulais que l'on reste comme ça, que l'on reste bien. Puis j'avais reçu un sms de Wade me disant qu'il avait rompu avec Emma. J'avais donc quitté mon cours - qui se terminait bientôt - pour aller le rejoindre sur le lieu de rendez-vous : le parking de l'université. J'avais juste mon sac de cours sur le dos, je n'étais pas très chargée. J'approchais du petit muret où je pouvais voir mon meilleur ami allongé. Je ne savais pas quoi penser de ses relations. Avec Briony notamment, je ne comprenais pas pourquoi ils continuaient à se faire du mal tous les deux. Parce qu'il était certain que ça avait à voir avec Briony s'il n'était plus avec Emma, c'est obligé. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais dire ? Rien. Je m'étais suffisamment montré stupide avec Alexander et pourtant je ne le regrettais pas aujourd'hui. Alors je m'approchais de lui et je m'asseyais sur le muret sans rien dire. Ce n'était pas à moi de parler après tout. Il voulait que je sois là, je le suis. Mais putain... s'il a encore fait du mal à Emma, j'le découpe en deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes
    Au bout de quelques minutes j'entendis des bruits de pas, et je n'eus même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était elle. Elle avait mis, quoi, quelques minutes à peine pour arriver et c'est dans ses moments que je me rendais compte à quel point cette fille m'était précieuse. Ne l'entendant soudain plus, j'ouvrais les yeux pour la voir assise à côté de moi. Je la fixais quelques secondes sans rien dire, avant de détourner le regard en tirant sur ma énième clope. Pourquoi est-ce qu'elle ne disait rien ? Pourquoi est-ce qu'elle était pas en train de me gueuler dessus parce que j'avais rompu avec sa meilleure amie ? Tu peux le dire que je suis un con lâchai-je calmement. Ouais, j'étais un con. Parce que j'étais resté avec Emma alors que j'en aimais une autre, que je l'avais laissée s'attacher à moi, à nous... Mais quelque part, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'y avais cru. Si je m'étais mis en couple avec elle, c'était pas par hasard, pas juste en solution de secours ou parce que je voulais oublier Briony. Sauf que quand on voyait la situation actuelle, c'était bien beau de penser ça.. mais ça ne servait strictement à rien.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de frapper mon meilleur ami juste pour ce qu'il avait fait à Emma. Mais, dans ma tête, j'avais cette petite voix qui me disait "n'oublie pas qu'il est ton meilleur ami !". Je lui en voulais à mort et bien plus que pour cette simple rupture. Comment il avait pu attendre si longtemps avant de prendre une décision alors que c'était déjà un problème cet été ? Cela voulait dire qu'il en avait fait qu'à sa tête et que toutes les conversations que l'on avait eues étaient des paroles en l'air. Cela se rajoutait à tous les problèmes qu'il avait eus et dont il m'avait absolument pas parlé ou si, mais bien après. Il était mon meilleur ami et ses derniers temps, j'avais l'impression de ne plus être au courant de beaucoup de choses alors qu'il était la seule et unique personne à qui je m'étais confié à propos d'Alexander. Je lui avais quand même fait confiance en lui disant que j'aimais Alex alors que ce dernier n'en savait rien. Lui il n'était pas capable de me dire à propos de Briony. « Tu peux le dire que je suis un con » J'esquissais un léger sourire. « Ce serait trop facile que tu t'en sortes aussi bien... » m'exclamais-je calmement sans même le regarder. « Je ne sais pas si tu es simplement débile ou si tu as décidé de te conduire en parfait connard avec tout le monde Wade. Rend-toi compte un petit peu que tu as égoïstement ruiné toutes les chances d'Emma d'être heureuse avec Jude et qu'en même temps, tu as joué avec les sentiments de Briony jusqu'au bout sans oublier que tu as pris ta meilleure amie pour la reine des connes. » Ouais, c'était aussi simple que ça. Et non, je n'allais pas lui hurler dessus, j'étais des plus calmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes
    Ce serait trop facile que tu t'en sortes aussi bien... Ah ça, allez savoir pourquoi, mais je savais d'avance que ça puait. Quelque part, j'aurais ptetre préféré qu'Alaska me gueule dessus. J'avais ce poids dans ma poitrine qui me pesait alors que je pensais encore et encore à ce que m'avait dit Emma, à son visage lorsque je lui avais dit que j'aimais Briony... Malgré tout, j'avais ce sentiment de perte comme si c'était elle qui m'avait jeté et que je n'avais pas voulu de tout ça. Je me sentais triste, et je savais très bien pourquoi. Je ne sais pas si tu es simplement débile ou si tu as décidé de te conduire en parfait connard avec tout le monde Wade. Rend-toi compte un petit peu que tu as égoïstement ruiné toutes les chances d'Emma d'être heureuse avec Jude et qu'en même temps, tu as joué avec les sentiments de Briony jusqu'au bout sans oublier que tu as pris ta meilleure amie pour la reine des connes. Cette fois, je me redressais pour m'asseoir et l'avoir face à moi, ma cigarette calée entre mes lèvres. Je l’ôtais pour expirée la fumée que j'avais dans les poumons, soupirant au passage. Tu peux me dire que j'ai mal agis avec Emma, mais t'as pas le droit de me dire que j'ai joué avec les sentiments de Briony putain. C'est elle qui c'est foutue de ma gueule, pas moi dis-je d'un ton calme mais dur. Même en ce qui concernait Jude au final, ça m'énervait qu'elle me dise ça. J'étais pas sorti avec Emma par orgueil en me disant que j'allais battre Jude ou une connerie du genre. J'avais été sincère... Même si ça avait abouti à une belle merde. Quant à Briony, j'en revenais pas qu'elle puisse me dire ça alors qu'elle avait vu dans quel état je m'étais trouvé quand elle m'avait largué. J'avais limite rampé dans l'espoir de la récupérer et quand elle s'était remse avec Andy, je l'avais laissée tranquille. Alors quoi ? J'avais fait quoi au juste ? Et pourquoi tu dis que je te prends pour une conne ? Là pour le coup, je comprenais pas ce qu'elle me faisait, même si je savais que vu qu'elle était en colère, j'allais sûrement en prendre plein la tronche un peu pour tout.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'était redressé vivement pour me regarder, alors cette fois, je le regardais enfin, je croisais son regard même si ça me faisait mal parce que je détestais me bagarrer de cette manière avec mon meilleur ami. « Tu peux me dire que j'ai mal agis avec Emma, mais t'as pas le droit de me dire que j'ai joué avec les sentiments de Briony putain. C'est elle qui c'est foutue de ma gueule, pas moi » Il est sérieux là ? Non, parce que je voyais pas du tout leur relation du même œil. « Bien sûr que si, j'ai le droit ! Elle est mariée à l'homme avec qui elle voudrait être alors que lui se pavane aux bras d'une fille qu'il n'aime pas ! » Emma me l'avait dit, elle m'avait dit que Wade aimait toujours Briony et qu'il ne lui avait jamais dit à elle. « Tu crois que je n'ai rien vu à mon anniversaire ? Tu crois que je n'ai pas vu le regard de Briony ? Il y a des choses qui ne trompent pas ! Tu t'es comporté comme un crétin avec les deux et n'essaies pas de prendre le passé comme excuse Wade, on ne parle pas de ce qu'elle t'a fait endurer, mais de ce que toi tu es en train de lui faire ! Ça fait des mois que l'on parle de ça et t'es encore capable de te tromper. Tu as donné de l'espoir aux deux... » enfin bref je préférais m'arrêter là. C'était ses histoires, pas les miennes après tout. « Et pourquoi tu dis que je te prends pour une conne ? » Je passais ma main dans mes cheveux, je regrettais déjà d'avoir entamé cette discussion. « Parce que je pensais qu'on se disait tout ! » sortais-je alors simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes
    Je croisais enfin le regard d'Alaska, et ça m'faisait chier de me disputer avec elle comme ça. Elle était l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi. Celle qui me comprenait le plus aussi, qui arrivait à me faire rire en toute circonstances. Mais j'acceptais pas qu'elle me dise que j'avais joué avec les sentiments de Briony. Bien sûr que si, j'ai le droit ! Elle est mariée à l'homme avec qui elle voudrait être alors que lui se pavane aux bras d'une fille qu'il n'aime pas ! Je soupirais en entendant la fin de sa phrase, comprenant qu'elle avait discuté avec Emma, et que celle-ci lui avait dit que je lui avais avoué aimer Briony. Tu crois que je n'ai rien vu à mon anniversaire ? Tu crois que je n'ai pas vu le regard de Briony ? Il y a des choses qui ne trompent pas ! Tu t'es comporté comme un crétin avec les deux et n'essaies pas de prendre le passé comme excuse Wade, on ne parle pas de ce qu'elle t'a fait endurer, mais de ce que toi tu es en train de lui faire ! Ça fait des mois que l'on parle de ça et t'es encore capable de te tromper. Tu as donné de l'espoir aux deux... Mon coeur se serrait à l'évocation de son anniversaire. Briony m'avait complètement ignorée ce jour-là... et au final, c'est ce qui avait avait tout déclenché. C'est faux Al. J'ai jamais dit quoique se soit à Briony pour lui donner de l'espoir que je revienne vers elle je... Je savais même pas qu'elle avait des sentiments pour moi quand on a fait les cons à Vegas ! J'avais pas pensé une seconde qu'elle m'aimait pendant tout ce temps. Après tout, elle m'avait quitté de son plein gré pour un autre. Comment j'étais censé savoir qu'elle m'aimait hein ?! C'était même elle qui était revenue sur la décision de couper les ponts entre nous. J'ai pas fait les choses comme il fallait avec Emma.. j'aurais dû me rendre compte plus tôt que j'arrivais pas à me sortir Bri de la tête dis-je en tirant à nouveau sur ma clope et en posant ma main sur mon front. Je lui demandais ensuite pourquoi elle pensait que je la prenais pour une conne, et ça m'faisait mal qu'elle puisse penser ça. Parce que je pensais qu'on se disait tout ! Je relevais mon regard vers elle, et je voyais la peine sur son visage à cet instant... Je suis désolé.. dis-je maladroitement. J'avais toujours eu du mal à me confier. C'était dans ma nature. Je gardais tout pour moi, et si Al était bien l'une des rares personnes à qui je me confiais, j'avais encore du mal à me dévoiler.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je débitais tout un tas de trucs, comme à chaque fois. Mais je restais aussi très calme. C'était -je crois- un point fort chez moi, j'étais un peu la force tranquille et si cela n'était pas suffisant, je sortais les poings. Aujourd'hui, j'allais pas en avoir besoin, même si j'avais un peu du mal à savoir ce que je devais faire. Wade était mon meilleur ami, Emma était elle aussi ma meilleure amie. J'avais juste le cul entre deux chaises. « C'est faux Al. J'ai jamais dit quoique se soit à Briony pour lui donner de l'espoir que je revienne vers elle je... Je savais même pas qu'elle avait des sentiments pour moi quand on a fait les cons à Vegas ! » Je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé à lui parler de tout ça. Cela allait être un dialogue de sourds, puis au fond, ça ne me regardait absolument pas. Alors je décidais de ne rien répondre, ni même de le regarder. « J'ai pas fait les choses comme il fallait avec Emma.. j'aurais dû me rendre compte plus tôt que j'arrivais pas à me sortir Bri de la tête » Je fermais les yeux. Il n'avait pas arrêté d'y penser tout l'été et c'était seulement maintenant, une fois qu'Emma avait des sentiments, qu'il se rendait compte qu'il ne l'aimait pas ? J'attrapais la cigarette qu'il avait pour tirer dessus. Je suis en train de lui sauver la vie là. « Tu vas mourir d'un cancer avant trente ans ! » Bon, c'est moi qui dis ça ? Puis finalement, je lui disais que j'étais légèrement vexée de ne rien savoir. Mais ça, c'était vraiment parce que j'étais la reine des connes. Je lui disais beaucoup de choses et je n'avais rien en retour, d'ailleurs, je ressentais un peu la même chose avec Alexander. « Je suis désolé.. » Je n'arrivais pas à garder les choses pour moi, sinon j'explosais, il me fallait des personnes pour me confier à propos de mes sentiments. Je n'étais pas assez calée à ce sujet pour gérer tout ça toute seule. Et du coup, à voir tous mes amis ou mon entourage en général ne rien dire, c'était vraiment frustrant, j'avais l'impression d'être faible pour le coup. « De toute façon, ça ne me regarde pas, fais ce que tu veux ! » dis-je finalement. C'était l'impression que j'avais, que les choses ne me regardaient pas, pourtant, il m'avait quand même appelé pour que je puisse être là pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi que tu m'aimes
    Je cherchais le regard d'Alaska en essayant de me justifier, mais elle détournait résolument les yeux, me laissant parler à un mur. Je comprenais rapidement qu'elle n'était pas prête à m'approuver, et ça me faisait chier qu'elle pense ça. J'étais perdu, complètement paumé dans ma putain de vie qui partait en couille tout autant que les sentiments que je pouvais ressentir pour Emma ou Briony. Je m'en voulais pour Emma. Je m'en voulais de ce que j'avais fait. Mais je pouvais pas revenir en arrière maintenant et.. je pouvais tout simplement pas rester avec elle dans cette situation. Je me rabattais sur ma clope, fumant comme un pompier sans m'en rendre compte mais au moment où j'allais prendre une taffe, Alaska me la vola des lèvres. Tu vas mourir d'un cancer avant trente ans ! Je la regardais quelque instants avant qu'un sourire triste ne s'affiche sur mes lèvres. Après tout, qu'importe non ? Ma mère était morte d'un cancer. J'allais bien suivre sa trace histoire de bien faire les choses. Mais j'étais touché par son attitude qui, je le savais, cachait un certain attachement. Elle me confiait ensuite avoir l'impression que je la prenais pour une conne et... je m'en voulais de ne pas pouvoir me confier à elle comme elle le voudrait. Oui, je ne lui avais pas dit que je m'étais rendu compte que j'aimais toujours Briony. Je ne lui avais pas raconté non plus qu'on avait failli s'embrasser il y a peu, et que c'était ce qui m'avait autant déstabilisé. La force que j'avais dû déployer pour ne pas retourner dans ses bras. J'avais toujours été maladroit pour parler de mes sentiments. Même à mes propres amis j'avais du mal à leur dire combien ils pouvaient compter sur moi. J'avais un blocage avec ça alors qu'elle, elle s'ouvrait tellement à moi. De toute façon, ça ne me regarde pas, fais ce que tu veux ! Je soupirai légèrement sans cesser de la regarder, ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer. Je m'approchais finalement d'elle, collant presque mon corps au sien sans pourtant me laisser aller à la prendre dans mes bras. Est-ce qu'elle m'en voulait pour ce que j'avais fait ? Est-ce qu'elle allait refuser de me voir après ça pour soutenir sa meilleure amie ? Merci d'être venue si vite.. lâchai-je d'une voix rauque, regardant devant moi.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se faisait du mal, clairement. Il se mettait dans des situations pas possible et j'avais vraiment envie de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il se réveille. Puis, le voir fumer cigarette sur cigarette comme si cela allait le maintenir en vie... Tsss. On devrait faire un peu plus attention lui et moi. Nous étions jeunes et nous étions en train de nous flinguer avec nos conneries. Du coup, j'avais attrapé la cigarette qu'il avait entre ses lèvres pour la terminer. Je lui expliquais en quoi je me sentais conne. Je lui avais quand même dit que j'étais amoureuse d'Alexander alors que je ne l'avais jamais dit à ce dernier. Il savait beaucoup de choses sur moi et finalement, j'en savais très peu sur lui. Je comprenais finalement que le problème venait pas de lui, mais bel et bien de moi. Mais comment faire pour garder tout pour soi sans exploser par la suite ? J'étais déjà assez détraquée comme fille, alors imaginez un peu si je ne dévoile rien... Je sentais mon meilleur ami se rapprocher de moi pour venir se coller contre mon corps tandis que je ne le regardais toujours pas. « Merci d'être venue si vite.. » J'esquissais un petit sourire triste avant d'attraper sa main et d'y entrelacer mes doigts avec les siens. Je le regardais finalement lui et sa bouille de gosse avant de poser ma tête sur son épaule. « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Wade ? » lui demandais-je alors. Il venait de briser ma meilleure amie et pourtant j'étais avec lui. J'avais l'impression de trahir Emma.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum