Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywade ✰ bitching is the best to revenge - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    wade ✰ bitching is the best to revenge
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien consciente que c'était mal ce que que je faisais, tenter un homme à qui je plaisais et qui n'avait pas le droit de m'avoir. C'était jouer avec le feu mais c'est quelque chose que j'ai toujours adorée faire, j'ai bien compris le message et j'suis bien consciente qu'il ne se passera rien mais ce petit jeu m'amusais et j'étais pas vraiment capable d'y mettre fin. Puis c'était assez drôle de voir Wade se creuser la tête pour trouver les bonnes parole ou la bonne réaction. J'affichais un petit sourire en coin en mordillant le coin de ma lèvre quand il me confirma bien qu'il se rincerait l’œil comme tout homme d'ailleurs. Pas étonnant. Dis-je amusée, bon stop j'arrête de me vanter. J'lui faisais ensuite savoir que c'était bien étonnant pour un mather de résister et sa réponse me faisais rire. Mouais c'était pas trop crédible et disons qu'il arrivait à tourner la situation dans son avantage. Et bien je pense que tu as réussis ton défis, c'est la première fois que je vois un homme aussi résistant. Dis-je d'une petite moue faussement triste, bon en même temps j'avais pas déployée tous mes charmes mais j'savais qu'il avait une copine et j'étais pas une briseuse de couple. Mais c'est clair que si il était seul j'aurais eu aucune pitié, rien à foutre que Royce soit son meilleur ami il aurait bien finis par craquer. J'avais ensuite rapidement évitée la question quand il me demanda des nouvelles concernant le winthrop, d'ailleurs ça m'étonnais un peu vu que je savais qu'ils vivaient ensemble en ce moment et je pensais que Royce lui aurait tout raconté. Je lui faisais un petit sourire satisfait en comprenant qu'il n'allait pas insister. Je décidais ensuite de finir mon verre cul sec pour finalement venir lui tendre la main. Aller tu m'offres une danse et je te promet que je te laisse tranquille après ? Dis-je en gardant mon éternel sourire, aller dernière tentative puis j'le laisse retrouver voir ses potes le pauvre haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    Honnêtement, j'étais pas dans la meilleure des situations là ah ah. Si je n'avais pas été en couple, et si Royce n'avait pas fait partie de l'équation, autant dire que ça aurait fait déjà quelques minutes que je serais rentré dans le jeu de Leevy. Parce qu'elle était terriblement désirable, et qu'en plus c'était dans mon caractère de séduire les filles. J'aimais ça, c'était galvanisant et ça me rendait dingue. Sauf que là, il fallait que je reste sage. Et c'tait pas une mince affaire devant une fille aussi belle et entreprenante qu'elle. Elle me disait que c'était la première fois qu'elle voyait un mec aussi résistant, et j'étais presque désolé qu'elle me dise ça. Comme j'aurais aimé ne pas avoir de contraintes là putain. J'aurais pas réfléchis une seconde de plus. Pour autant, je continuais de la taquiner de mon côté, ne pouvant pas m'en empêcher. En même temps elle me cherchait. Arrête, jsuis sûr que tu pourrais être bien plus persévérante que ça dis-je avec un sourire. C'était la vérité, j'étais sûr au fond que si elle me voulait vraiment et qu'on ne s'appréciait pas en tant que pote elle et moi, elle aurait donné bien plus pour me faire craquer. Mais c'était bien mieux ainsi, croyez moi. Elle vidait ensuite son verre, avant de me demander si je lui offrais une danse. Comment refuser ? lui répondis-je en souriant avant de finir mon verre d'une traite à mon tour, prenant la main qu'elle me tendait pour l'emmener sur la piste et poser mon autre main au creux de son dos. La musique était bien plus présente ici, et on se laissait porter pas la musique du club alors que mes potes eux semblaient être dégoûté de me voir avec une si belle créature.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2015 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes on pouvait croire que je perdais mon temps avec Wade vu que j'allais rien obtenir de sa pars, mais malgré tout il était quand même réceptif alors l'envie de jouer et de le torturer - ok j'avoue - était présente et quand j'avais quelque chose en tête c'était bien difficile de le faire disparaître. Et puis n'oublions pas que c'est quand même un ami et c'est bien rare de le voir en n'ayant pas Royce dans les pattes, du coup je profite de mon ami super craquant haha. Ne me tente pas trop. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, oh oui il avait raison je pouvais être beaucoup plus persévérante et je savais qu'avec un peu de conviction je pourrais peut-être l'avoir dans ma poche, mais j'avais une conscience bizarrement. Enfin je pense tout de même que si le brun me donnais son feu vert ma conscience s'envolerait vite. Je décidais finalement de lui proposer de danser avant de le laisser, j'avais pas envie de l’oppresser toute sa soirée après tout, vous voyez j'suis pas si atroce que ça haha. Après qu'il est prit ma main je rejoignais donc la piste de danse en laissant alors mes bras se passer autour de son cou tout en le laissant me tenir par la taille. Et oui là je me sentais bien, je me laissais aller au rythme de la musique tout en gardant un sourire sur mes lèvres vu que malgré tout je m'amusais bien. Jamais j'aurais pensée me retrouver dans ce genre de situation avec toi. Dis-je amusée, parce que oui le draguer, danser avec lui tout c'qui s'en suit était pas quelque chose que j'avais trouvée imaginable y'a encore pas longtemps. Mais plus je dansais plus je me retrouvais collée à lui, mon dieu il était vraiment irrésistible et c'était limite mon tour de me torturer à ne pas craquer. Je venais finalement poser mes doigts contre sa joue pour qu'il me regarde et ensuite lui faire un beau sourire. Dis-moi que t'es sur le point de craquer parce que moi c'est le cas. Tu crains Leevy, tu le sais ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    Leevy faisait partie de ces filles qui vous désolaient quand elles étaient en couple, et qui une fois célibataires pouvaient vraiment être redoutables. Et j'étais en train de le tester à l'instant même. J'avais toujours dit à mon meilleur pote qu'il se prenait toujours les plus belles femmes, et ouais, c'était pas pour rien. Alors que j'étais en train de danser avec Leevy, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point elle était belle et sexy. Entre ses yeux bleus, ses cheveux blond qui donnait un air à la fois doux et coquin à son visage, ses lèvres rouges qui s'étiraient en me regardant.. et son corps parfait que je sentais bouger sous ma main, que je ne pouvais clairement pas ignorer. Leevy était une véritable bombe dans le genre. Jamais j'aurais pensé me retrouver dans ce genre de situation avec toi dit-elle alors en riant et je riais à mon tour parce que bon, elle avait pas tord. J'avais toujours été gentleman avec elle, et nous nous étions tout de suite bien entendu elle et moi. Mais même si je la trouvais désirable, ça avait été la meuf de mon poto quoi. Alors j'avais jamais envisagé quoi que se soit. Et maintenant qu'elle me faisait clairement du rentre dedans, ça me faisait presque bizarre. Nos corps se rapprochaient au fur et à mesure de la danse, et je sentais la situation grimper en température malgré moi, troublé par le brasier qui semblait s'allumer dans les yeux de Leevy. Je continuai de danser contre elle, ma main toujours posée sur sa hanche et.. bordel, c'tait compliqué de résister face à une fille pareille ahah. Soudain, elle posa ses doigts contre ma joue, m'incitant à la regarder en face alors qu'un part de mon esprit essayait de m'avertir en mode "danger tu vas faire une connerie". Dis-moi que t'es sur le point de craquer parce que moi c'est le cas dit-elle alors avec un sourire irrésistible, me donnant presque des palpitations. Nous nous arrêtions de danser et je la regardais quelques secondes, sentant la tension qu'il y avait entre nous.. avant de me rapprocher doucement et de déposer un baiser sur sa joue. Rendez-vous dans une autre vie.. murmurai-je malicieusement à son oreille. Je la regardais une dernière fois avec un sourire, et tournais finalement les talons pour sortir de la boite. J'avais eu chaud pour le coup. Si Emma m'avait vu.. elle aurait certainement pété un câble. Je décidais alors de me mettre en chemin, direction l'appartement de Royce.
    (c) toxic heart.


    HJ: J'ai clôturé comme il commençait à dater ! J'espère que ça te convient wade ✰ bitching is the best to revenge - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous voilà sur la piste de danse et je ne pouvais qu'apprécier danser aux côtés de Wade, après tout quelle fille resterait insensible à son charme hein ? J'voyais pas. Il était vraiment craquant et je pense que son petit charme de mather rebelle en faisait beaucoup. Je lui faisais savoir que je ne pensais pas me retrouver dans ce genre de situation avec lui, vu que oui nous avions l'habitude d'être de bons amis mais jamais rien de plus. J'étais d'ailleurs bien consciente que si je ne m'étais pas montrée aussi séductrice avec lui ce soir on aurait gardés cette relation d'amitié mais là j'avais pas pu m'en empêcher. Je lui faisais alors savoir que j'étais prête à craquer tout en gardant mon beau sourire alors que j'faisais une petite moue quand il me donna un grop stop, bon tant pis je me suis quand même bien amusée. Je le regardais partir avec un petit sourire amusée sur les lèvres alors que de mon côté je repartais faire la fête vu qu'il était pas si tard que ça.

    hj: ouais pas de problème c'est vrai qu'il date wade ✰ bitching is the best to revenge - Page 2 1881463262 je l'archive :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum