Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywade ✰ bitching is the best to revenge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    wade ✰ bitching is the best to revenge
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment l'impression de revenir un an en arrière, parce que oui il y a encore un an je sortais tous les soirs faire la fête et là je reprenais cette habitude. Enfin ce n'était pas vraiment pour les même raisons, avant c'était pour m'amuser comme j'adorais le faire mais maintenant c'était pour oublier que j'avais perdu l'homme de ma vie et aussi que mon fils était en danger à être né si prématurément. Je m'étais alors préparée m'habillant d'une robe rouge foncé ainsi de haut talons tout en laissant mes long cheveux détachés, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant fais attention à mon apparence, mais là fallait que je me reprenne en mains parce que je ne supportais vraiment plus la Leevy déprimée en mode déchet que je voyais quand je me regardais dans le miroir. Et c'est une fois arrivée en boite que je me posais au bar pour aller commande un verre d'alcool que je sirotais tout en passant mon regard bleu le long de la salle, j'voyais tout le monde s'amuser comme des fous et j'aimerais sérieusement être à leur place, moi aussi j'voulais tout oublier et passer une soirée de folie. Et d'un coup mon regard s'arrêta sur un brun que je reconnaissais assez rapidement : Wade aka le meilleur ami de mon ex-fiancé. Franchement j'avais toujours apprécié cet homme et encore plus quand j'avais fais une journée d'avion avec lui pour rejoindre Royce à son anniversaire. Et depuis nous étions devenue de bons amis. Mais sur le coup je me sentais en colère parce que je me disais qu'à cause de mon ex bah j'pouvais rayer Wade de mes amis, mais d'un côté j'pouvais aussi m'amuser. Comment énerver plus mon ex qu'en voulant séduire son meilleur ami ? J'étais au courant que Wade avait une copine alors je n'irais jamais bien loin mais j'étais quand même prête à jouer. Je venais alors m'approcher du brun assez discrètement afin d'approcher mes lèvres de son oreille. Mon mather préféré. Dis-je d'un petit murmure contre son oreille tout en laissant doucement ma main se passer contre son torse alors que je finissais ensuite par me placer face à lui poui faire un beau sourire. J'peux t'offrir un verre ? Et un peu de ma compagnie ? J'suis certaine que je suis aussi intéressante qu'eux. Dis-je de mon sourire ravageur en désignant ses amis du regard, bon rien de méchant hein, c'était juste que Leevy la dragueuse était de retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    J'étais sorti m'aérer la tête ce soir là avec quelques potes de la MH et franchement, c'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais l'impression de me noyer en ce moment entre mes problèmes d'argent et Briony qui m'avouait qu'elle m'aimait, foutant bien le bordel dans ma tête au passage. Sérieux, pourquoi il fallait toujours que ce soit dans les moments où j'étais le mieux que tout finissait par partir en couille dans ma vie ? J'étais bien avec Emma, je crois même que j'étais en train de tomber amoureux tellement elle prenait de la place dans ma vie et dans ma tête mais là... depuis que Briony m'avait avoué ses sentiments, je ne savais plus. Du coup aller boire un coup en boite avec des potes m'avait paru une bonne idée pour me défouler un peu et rapidement, j’enchaînais les verres jusqu'à sentir cet état de bien être qui guidait ma vie. J'allaiscommander un nouveau verre alors que mes amis riaient de tout et rien en matant un groupe de meufs un peu plus loin quand soudain, je fus surpris en entendant une voix murmurer à mon oreille. Mon mather préféré. Je me tournais légèrement avant de voir Leevy, sublime dans sa robe rouge et au sourire ravageur. Bordel c'est vrai qu'elle était canon comme nana. Et elle était étrangement tactile là, non ? Je la laissais pourtant faire, lui souriant en retour et il aurait été difficile de faire autrement quand une bombe pareille vous accostait ah ah. J'peux t'offrir un verre ? Et un peu de ma compagnie ? J'suis certaine que je suis aussi intéressante qu'eux dit-elle avec un air malicieux qui me fit rire. Ça, ça se refuse pas dis-je avec un léger sourire en coin tandis que mes potes à côté mataient clairement Leevy de haut en bas derrière son dos.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sortant ce soir je savais bien que j'allais tomber sur une connaissance ou bien j'allais peut-être faire une nouvelle rencontre mais quand mes yeux se posèrent sur Wade je n'avais pas hésitée une seconde à venir près de lui. C'était peut-être une mauvaise idée parce que si je venais vers lui c'était clairement pour jouer avec le feu, j'avais la rage contre son meilleur ami et j'étais tellement énervée que j'avais envie de tout faire pour lui pourrir la vie comme il avait pourri la mienne et peut-être que me rapprocher de Wade était une bonne solution. Mais d'un certain côté ce n'était pas que de la manipulation parce que faut pas se mentir je l'avais toujours trouvé à mon gout et super sympa. Donc disons que j'pouvais être aussi fausse que j'étais sincère. Je m'étais donc approchée de sa personne me montrant assez tactile tout en lui proposant un verre et de passer un peu de temps avec moi, je ne pouvais d'ailleurs que sourire en le voyant en accord avec ma proposition, parce que c'est clair que si j'me prenais un vent dès le début ça l'aurait pas trop fait. Ça c'est vrai. Puis j'suis contente que tu ne partes pas en courant en voyant l'ex de ton abrutie de meilleur ami venir te parler. Dis-je d'une petite moue faussement triste, ouais y'avait un certain code entre les garçons que je comprenais pas vraiment donc. Je venais alors commander deux verres d'un alcool assez fort, bah oui j'buvais un verre avec un mather quand même alors autant faire les choses bien ! Une fois servis je venais lui tendre son verre tout en gardant mon beau sourire et venir boire une gorgée de mon verre. Ils sont bien mignons tes copains à me regarder mais si j'devais sérieusement en choisir un ça serait toi, je t'ai déjà dis que je t'ai toujours trouvé mignon ? Dis-je en battant légèrement des cils tout en passant une main dans mes cheveux blonds. J'avais pas draguée depuis un an mais je voyais que j'avais pas trop perdu la main ce qui est tant mieux et puis je gardais toujours une distance assez proche avec Wade, peut-être avec deux ou trois verres en plus j'aurais le droit de danser avec lui, à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    J'étais un peu surpris de voir que Leevy venait me parler à ce genre de soirée parce que oui, j'étais forcément au courant de leur rupture avec Royce vu que c'était mon meilleur pote. Mais quelque part, elle allait quand même pas m snober du jour au lendemain parce que c'était fini entre eux. J'avais toujours apprécié cette fille, au delà de sa plastique parfaite. Et jpouvais même dire qu'on avait plutôt passé un bon moment que je l'avais embarquée avec moi pour aller à l'anniversaire de Royce l'an dernier. Ça c'est vrai. Puis j'suis contente que tu ne partes pas en courant en voyant l'ex de ton abrutie de meilleur ami venir te parler. Je fis la moue lorsque je l'entendis traiter mon meilleur pote d'abruti, pas vraiment prêt à entendre ce genre de discours mais bon d'un côté, je devais avouer que ça me faisait un peu marrer. Les filles pouvaient devenir tellement hargneuses parfois. Je dirais pas vraiment les choses comme ça ne pus-je m'empêcher de dire alors qu'elle commandait nos boissons. Mais ouais, l'ignorer du jour au lendemain c'était pas vraiment mon genre, et j'tai même content de passer un peu de temps avec elle. Elle était cool Leevy. Même si un peu trop sexy pour mes nerfs ah ah. Ils sont bien mignons tes copains à me regarder mais si j'devais sérieusement en choisir un ça serait toi, je t'ai déjà dis que je t'ai toujours trouvé mignon ? J'eus un léger sourire en coin en l'entendant me dire que je lui plaisait, à la fois amusé par la situation et sentant que j'étais en train de me foutre dans une la merde moi. J'appréciai pourtant son côté cash, et le fait aussi qu'elle n'était pas assez naïve pour penser que mes potes étaient pas en train de lui mater le cul. Qu'elle avait joli d'ailleurs. Ah ouais ? dis-je l'air de rien en prenant une gorgée de mon verre. T'enfonce pas Wade. Surtout que j'étais prêt à parier que Royce lui avait raconté que je la trouvais bonne. Mais mes potes sont libres eux, contrairement à moi dis-je avec le sourire en essayant d'esquiver le truc.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas bête et j'savais très bien que physiquement je plaisais à Wade, Royce m'en avait parlé il a quelques temps et évidemment j'avais été assez fière d'entendre ça, y'en a pas mal des gars à qui je plais mais ça fait toujours plaisir de l'entendre. Alors oui je ne me montrerais sûrement pas aussi entreprenante avec le brun si je ne savais pas d'avance que je lui plaisais un minimum, sinon ça serait certainement parler à un mur. Et puis même si mon coup foireux ne marchait pas ça sera toujours sympas de passer un petit bout de temps avec un ami. De quoi ? Que ton meilleur ami est un abruti ? Ou que t'acceptes de me parler ? Dis-je d'un petit sourire amusée, bon j'savais qu'il valait mieux pas que je critique Royce devant Wade vu qu'il le défendra sûrement et pourtant y'avait pas de quoi vu que c'était lui le total fautif dans notre histoire. Mais d'un certain côté j'pouvais comprendre Wade, si on venait critiquer ma meilleure amie Alexys même si elle est en tord je la défendrais toujours. Je voyais ensuite que j'étais pas mal regardée par les potes de Wade et j'pouvais évidemment pas m'empêcher de faire une petite réflexion sur ça tout en plaçant le sujet qu'il me plaisait. Bah oui, tu l'as jamais remarqué peut-être ? Dis-je d'un air innocent alors que j'venais ensuite faire une petite moue quand il disait que lui était prit contrairement à ses potes. J'sais bien et t'en fais pas j'suis pas une briseuse de ménage, j'ai juste envie de m'amuser un peu et t'avouer c'que je pouvais pas forcement t'avouer avant. Dis-je en gardant mon petit sourire d'aguicheuse, je faisais carrément l'innocente alors que dans ma tête c'était pas du tout comme ça que ça ce passait, mais j'ai toujours été douée pour jouer avec les mots alors tout va bien.Mais j'trouve ça dommage, c'est même du gâchis qu'un bel homme comme toi soit déjà pris. Alala Leevy pourquoi t'en rajoutes encore ? Mais j'pouvais pas m'en empêcher rien qu'en voyant Wade aussi perturbé ça me donnais envie de continuer haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    Dans l'histoire, j'serais forcément toujours le premier à défendre Royce. C'était mon pote quoi, et même plus que ça vu que je l'avais toujours considéré comme mon frère. Je savais pas vraiment ce qu'il c'était passé entre lui et Leevy, mais il était libre de faire ce qu'il voulait, même à faire sauter son mariage et totu le bordel si tout ça allait trop vite pour lui. De quoi ? Que ton meilleur ami est un abruti ? Ou que t'acceptes de me parler ? dit-elle sans se dépêtrer de son sourire. Les filles pouvaient être de vraies démons quand elles le voulaient, c'est moi qui vous le dit. Que Royce est un abruti. Me dit pas que tu adopte la devise "tous des connards" toi aussi ? dis-je l'air amusé. J'avais tellement entendu cette phrase dans la bouche des meufs que j'avais déçu. Ou encore le "t'as pas changé". Ça c'était en top position aussi. Au final, tout ça ça me faisait marrer. Leevy m'avouait ensuite que je lui avais toujours plu, et comment vous dire que c'tait difficile de rester impassible quand c'était elle qui vous disait ça ? Elle était canon cette fille, yavait rien à faire. Mais la situation était un peu gênante quand on savait que c'était l'ex de mon meilleur pote. Ce qui voulait dire terrain interdit, d'autant plus que j'étais en couple de mon côté, ce que je ne manquais pas de lui faire comprendre pour essayer de me sortir tant bien que mal de cette situation. J'sais bien et t'en fais pas j'suis pas une briseuse de ménage, j'ai juste envie de m'amuser un peu et t'avouer c'que je pouvais pas forcement t'avouer avant dit-elle avec naturel. Je la fixais quelques secondes avant de détourner le regard l'air amusé et de boire une gorgée de mon verre. Alors comme ça je lui plaisais hein ? Mon égo était flatté forcément, sauf que je pouvais pas vraiment en profiter là ah ah. Mais j'trouve ça dommage, c'est même du gâchis qu'un bel homme comme toi soit déjà pris. Okaaaaaay. Qu'est-ce qu'elle sous entendait par là ? J'haussais un sourcil provocateur en prenant l'air étonné et en même temps, fallait avouer que la situation commençait à m'amuser. Du gâchis ? Parce que tu tenterais un truc si j'étais pas pris ? Moi je voulais lui faire cracher le morceaux ? Nooon pas du tout (a).
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste une évidence que Wade ne sera pas d'accord avec moi concernant son meilleur ami, entre pote on se protège toujours et j'attendais donc rien de sa pars, alala si seulement les hommes pouvaient se mettre une heure dans le cerveau d'une fille pour comprendre à quel point leurs pratiques sont débile haha. Je faisais alors une petite grimace en penchant ma tête sur le côté quand il me demanda si j'étais en mode les hommes sont tous des connards, bon c'est vrai que j'avais perdu beaucoup d'estime envers les hommes mais maintenant que j'étais célibataire c'était quand même difficile de vivre sans eux, séductrice oblige haha. Si j'avais adoptée cette devine je serais certainement pas entrain de te parler mais plutôt entrain d'emballer une fille sur la piste de danse. Dis-je d'un petit sourire amusée en le fixant de mes yeux bleus, j'avoue que j'avais dis ça pour rire mais j'savais aussi que les hommes kiffent ça voir deux femmes ensemble alors j'voulais juste lui mettre l'idée dans la tête, n'oublions pas que j'étais là pour faire des ravages après tout. J'me montrais ensuite franche avec lui en lui avouant que je n'avais jamais été insensible à son charme et c'était bien dommage qu'il soit avec quelqu'un, sinon j'aurais été certaine de pouvoir réussir à enlever ses principes de sa tête haha. Mais il pouvait très bien m'envoyer bouler ou quelque chose du genre mais au contraire il me demanda plus d'information sur c'que j'aurais pu faire. Pourquoi pas ? Qu'est c'qui m'en empêcherais après tout ? Tu sais moi quand j'veux quelque chose, j'fais toujours tout pour l'avoir. Dis-je en gardant mon éternel sourire tout en venant boire une nouvelle gorgée de mon verre, bon cette conversation m'amusais bien je l'avoue et puis ça faisait un moment que je n'avais pas passée un moment à ses côtés et c'était clairement tout sauf désagréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    Me faire insulter par des filles après les avoir larguées ou trompée, c'était presque une rengaine pour moi maintenant. Ouais, ça m'était arrivé d'être un connard, je le savais. Mais yavait des phrases toutes faites qui m'avaient toujours fait marrer. C'tait facile de classer les choses par un "tous des salaud". Et vu le caractère de Royce, j'me doutais qu'il avait eu son lot d'insultes lui aussi. On était pas potos pour rien en même temps. Je devinais que Leevy avait dû être blessée après leur rupture et c'tait normal quelque par vu que Royce avait envoyé bouler un mariage, un couple et un bébé. L'inverse aurait été bizarre. Mais j'tais curieux de voir quel discours elle tenait. Si j'avais adoptée cette devine je serais certainement pas entrain de te parler mais plutôt entrain d'emballer une fille sur la piste de danse. Ah bah ouais, c'tait pas faux. Je me pinçai légèrement la lèvres en souriant, ne pouvant m'empêcher maintenant d'imaginer Leevy occupée à rouler des pelles à une meuf et c'est vrai que c'était pas une vision désagréable pour le coup ah ah. Plus d'un mec ici n'aurait pas été contre cette "rébellion" féminine dis-je l'air amusé. Mais fallait que jme calme les gars. C'était l'ex de Royce, j'avais pas envie de m'attirer des emmerdes moi. D'autant plus qu'elle commençait vraiment à entrer en terrain miné en me faisant comprendre que je lui plaisais et qu'elle aurait bien tenté un truc si je n'étais pas en couple. Sortez-moi de ce pétrin les gaaaars. Pourquoi pas ? Qu'est c'qui m'en empêcherais après tout ? Tu sais moi quand j'veux quelque chose, j'fais toujours tout pour l'avoir. Et en plus elle était du genre déterminée. Mais quelque part ça m'étonnait pas. Leevy avait l'air d'avoir du caractère, c'tait pas pour rien que Royce était resté aussi longtemps avec elle. J'en doute pas dis-je en finissant mon verre. Mais ça ne pourrait pas marcher entre nous à partir du moment où il y a Royce dans l'équation ajoutai-je avec un air déçu, mi plaisantant mi sérieux. Vous vous êtes revu depuis ? lui demandai-je alors un peu curieux.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'aurais très bien pu rendre la haine contre les hommes en me disant qu'ils étaient tous des connards mais si c'était le cas ma vie serait bien triste, quand j'étais célibataire j'étais une séductrice et j'aimais vraiment m'amuser avec les hommes. Alors oui j'étais pas vraiment capable de tous leur en vouloir, surtout que tous les hommes ne sont pas mon ex. Mais pour ce soir j'avais mis mon dévolu sur Wade, c'était peut-être malsain en sachant que c'était LE gars que je devrais pas approcher mais justement c'était ça qui m'amusais, le petit frisson de l'interdit quoi. J'faisais donc savoir au brun que je n'étais pas dans cette optique pour ensuite afficher un sourire amusée à l'écoute de ses paroles, j'étais certaine qu'il relèverait mes paroles après avoir parlée de m'amuser avec une fille haha. Et tu ferais partie de ces mecs ? Dis-je amusée en le regardant, j'pouvais juste pas m'empêcher de dire ça, puis il me tendait pratiquement la perche. Ça m'amusais de le voir tout mal à l'aise avec l'envie de craquer, ça me donnais encore plus envie de continuer, c'est drôle de torturer les hommes haha. Pour un mather je pensais que tu serais capable de prendre des risques, mais faut croire que je t'ai sur-estimé. Dis-je d'une petite moue quand il me faisait comprendre qu'à cause de Royce c'était pas possible. Je grimaçais ensuite légèrement quand il me demanda si je l'avais revu et bien ouais je l'avais revu et beaucoup trop à mon gout. Ouais je l'ai revu plusieurs fois mais tu vois parler de lui c'est le dernier cadet de mes soucis. Puis j'allais pas lui dire que j'avais craquée en l'embrassant pour ensuite décider de passer la nuit avec lui ? Parce que c'était bien weird pour des exs. Mais bref moi je me focalisais sur Wade ce soir et sur personne d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitching is the best to revenge
    Et tu ferais partie de ces mecs ? Je voyais bien que ça l'amusait d'essayer de me tirer les vers du nez, et il était clair et net qu'à ce stade, j'étais grillé. Leevy savait qu'elle plaisait et en même temps, elle aurait été naïve de croire le contraire. Elle était belle, bien foutue, attirait le regard des hommes et elle en jouait. Et évidemment, j'étais sous le charme comme tous les autres. Sauf que j'étais en couple les gars, et qu'en plus c'était l'ex de mon meilleur ami et pas n'importe laquelle. Fallait que je mette un terme à cette situation qui était en train de s'installer, mais je ne savais pas encore comment. D'après toi ? répondis-je assez honnête. A ce stade, c'était pas la peine de mentir. Bien sûr que je me serais rincé l'oeil. Qui ne l'aurait pas fait ? Pour un mather je pensais que tu serais capable de prendre des risques, mais faut croire que je t'ai sur-estimé. Et voilà qu'elle me provoquait maintenant ! Je riais à sa remarque, faisant une petite moue car mine de rien, elle savait où frapper la miss ah ah. J'étais un mather dans l'âme, et c'était bien connu qu'un mather ne refusait jamais un défi. Etre mather et savoir rester sage, il est là le défi dis-je avec un sourire en coin sans cesser de la regarder. Elle me cherchait, mais j'étais pas prêt à faire de conneries ce soir. Mes potes allaient certainement me dire que j'étais complètement fou ah ah. Mais je pouvais pas trahir Emma pour une simple nuit avec Leevy. Et par dessus tout, je pouvais pas trahir Royce. Je lui demandais d'ailleurs si ils c'étaient revu tous les deux, et je voyais bien le trouble dans ses yeux. Je savais pas vraiment où ils en étaient, à vrai dire j'évitais d'en parler à Royce car je savais qu'il était pas à l'aise avec ça. Mais parfois je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était trop con que ça se soit fini comme ça entre eux. Ils allaient bien ensemble, c'était indéniable. Elle me répondait plus ou moins qu'elle ne voulait pas parler de lui... mais qu'ils s'étaient revu plusieurs fois. D'accord dis-je sans chercher à en savoir plus. C'était pas mon genre de la faire chier avec ça. Et puis je l'appréciais cette fille, et j'avais pas envie de la voir tirer la tronche.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum