Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Noah - Pile je gagne, face tu perds.
    Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg i'm here babe Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Chanel Carmichael : Une Carmichael, je propose de devenir ton bourreau et de chercher à te faire souffrir Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 Pour me venger de Dean, Kyla et Méline ET au fur et à mesure, il pourrait y avoir un gros tournant quand Noah apprendra qu'en fait elle héritière du trône de Suède (parce que c'est un peu la même famille que la sienne !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg BOOOON Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012 je crois bien que Charline est la seule avec qui je n'ai pas de lien avec tes comptes Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 1881463262 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012  je veux un lien avec ton enflure de noah et ma voleuse préféré Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg
    hi Noah
    ;) Je fais le grand retour de Mecky dans toute sa splendeur (après mes vacances ^^) avec la mémoire qui lui reviendrai intégralement très prochainement
    Et du coup je m'étais dis que Mecky pourrait mettre un gros coup d'accélération sur Noah et vouloir le séduire, attirer son attention sur elle
    son objectif (secret) étant de l'éloigner (sentimentalement) de Sage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charline J. Granger  : Non mais en plus COMMENT EST-CE POSSIBLE QU'ON N'EST TOUJOURS PAS DE LIEN LA ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012
    Tu me séduis et tu me vole ? Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 2474380249 On se réconforte dans notre célibat, un peu d'adrénaline, un peu de jeu pervers, on essaye de se tirer de notre torpeur comme on peut malgré notre coeur qui souffre. Et BIM, tu profite de moi et me vole beaucoup beaucoup d'argent. Et après, on s'fait la guerre Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 2474380249

    @Mecky A. Stevenof  : Enfiiiiiiiiin tu reviens :D Et l'idée me plait parfaitement, surtout que Noah (en sortant de l'hopital) va entrer dans sa phase célibataire connard pour tenter d'oublier qu'il a mal. Du coup, ça colle parfaitement ! (Et pourquoi cet objectif secret ? ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg parce que toujours aussi secrètement
    Darwin ne porte pas Sage dans son coeur du coup elle a en quelque sorte proposé son aide
    Et tant mieux si ça colle avec l'état émotionnel de Noah c'est GENIAL !!!

    Pourquoi Noah était à l'hosto ???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg GRAVE ON CHIE DANS LA COLLE Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012 ROUUUUUUUUUUR MAIS EXCELLENTE IDEE Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 1881463262 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 1881463262 en plus sérieusement, charline va retourner dans les choses qu'elle sait le mieux faire Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 166564858 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 1881463262 voler et faire du mal Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858  ahah je vaiiiiiis tout te voler Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 BORDEL J'AIME TROOOOP :mdr:en vrai tout nos liens déchirent comme même Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 166564858 je veux un sujet aussi avec ma charline et ton noah Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 166564858 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mecky A. Stevenof : AHHHHHHHH Cette idée me plait TROP Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 2474380249 ça va être ultra marrant à jouer
    (Par contre, il ne faut pas que Noah sache que Mecky et Darwin sont proches, sinon il ne va pas être content Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 2474380249 )
    Noah était à l'hosto suite au mariage Wildova, il y a eu une prise d'otage, et il a prit trois balles. Il a passé presque deux semaines dans le coma et sort de l'hopital définitivement le 12 octobre


    @Charline J. Granger : Mais quel excellent timing, Noah et Charline retourne tout les deux à leurs vieux démons Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 166564858 Mais c'est trop biiiiiien, tous nos liens sont trop biiiiiiens :D :D :D
    Je suis encore en vadrouille, mais si t'es chaud, ouvre nous un petit sujet tiens Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg C'EST EXACTEMENT SA Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012 retour au origine Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 387742012 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 maiiiiiiiiiis c'est parfaiiiiiiiit. Noah va pouvoir rencontrer la petite charline Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 GRAVEEEEE ILS SONT SUPER BIEN Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858 va y, j'essaye de nous faire un sujet (soit ce soir ou demain dans l'après midi Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 2109348208 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 30 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg Mecky était censée y être aussi mais je n'ai jamais posté du coup elle ne s'y serait pas rendue finalement
    elle pourrait graaaaave culpabilisé de ne pas avoir vécu cette épreuve avec vous
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum