Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Noah - Pile je gagne, face tu perds.
    Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Noah A. d'Aremberg

       
    Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix.
    J’ai mis un bon coup de neuf à mes relations après le départ de mes anciens meilleurs amis. Et je suis encore plus méfiant qu’avant. Alors, si tu veux t’approcher de trop prés, c’est à tes risques et périls. Je suis dans une rage olympique et je n’ai pas l’intention de laisser qui que ce soit dicter ma conduite. Je suis un Eliot jusqu’au sang, mes veines sont bleues comme notre drapeau. Et si tu n’es pas de la famille, d’avance, sache que je ne t’aime pas, que je te méprise, que tu me donne envie de vomir. Je me fiche de ce que vous pouvez penser, parce que « penser » est un bien grand mot pour des gens qui n’ont pas de cerveau. Je n’aime pas grand monde, je n’aime pas la foule et les autres disent de moi que je suis prétentieux, arrogant, impétueux. Un gosse de riche dans toute sa splendeur, hautain et insolent. Et vous savez quoi ? Ils ont raison.  
    Les résumés de la vie de Noah : 1er Mai au 11 Juin 2016 / .
    FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH



    PREVIOUSLY ON NOAH'S LIFE




    RECHERCHE :

    - TG COLE-GIRLS : Recherche de partenaire à venir. J'organise une soirée d'anniversaire pour Cole sur le thème Cabaret Burlesque et Freak Show - Pendant le SC. Une soirée ultra privée ou on n'entre que sur invitation express de Noah - Cole n'est pas au courant, c'est une surprise. En revanche pour les filles, on a besoin de personnel, du genre danseuses, serveuses, cole-girls (des callgirls mais pour Cole, et rien que pour Cole) + Toutes les filles de la soirée son masquées (loups et porte-jarretelles de rigueur) donc vous pouvez jouer sur les quiproco Noah - Pile je gagne, face tu perds.  2474380249.

    @Cole S.-Wildingham : Je te marque pour te montrer que je pense à toi haha, je commence à organiser le truc et à ta place, je perdrais pas mon temps à mettre un caleçon pour ton anniversaire Noah - Pile je gagne, face tu perds.  152426858
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Noah - Pile je gagne, face tu perds.  E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Noah - Pile je gagne, face tu perds.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Une fille avec un caractère fort, très fort, Il se serait déjà rencontré dans une soirée mondaine (il faudrait qu'elle soit issue d'une classe aisée). Une relation chien-chat, torturée, un poil mélodramatique, et assez chaotique. "

    Tu attends quoi de ce lien ? Non parce que si tu veux un caractère fort, Holly est une sacrée Noah - Pile je gagne, face tu perds.  3997999705


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fille qui soit tout l'inverse de Noah. Douce, et gentille, qui l'amadoue par sa candeur.

    Annukka a l'air toute douce et toute gentille. Elle l'est aussi. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que j'avais imaginé cette relation comme quelque chose d'assez chaotique : un genre de jeu du cap ou pas cap poussé à son paroxysme, mais je reste très ouverte et libre sur la manière de le mener :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:
    Une fille qui soit tout l'inverse de Noah. Douce, et gentille, qui l'amadoue par sa candeur.

    Annukka a l'air toute douce et toute gentille. Elle l'est aussi. Même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais ça comment? La gentille et douce fille changerait Noah?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui d'une certaine manière. J'imaginais par exemple, qu'elle aurait pu lui venir en aide (des cours particuliers, un tutorat à la bibliothèque, un prétexte scolaire qui oblige en quelque sorte d'établir la relation), et que malgré ses airs abrupts il arriverait à s'adoucir un peu à son contact
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois bien qu'Ann conviendrait pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien, tu le sais Noah - Pile je gagne, face tu perds.  152426858 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  3850463188 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiiii ! Tu as une idée ? De contexte ou de situation de rencontre ? Quelque chose que tu préfère ?
    Je les imagine tout les deux longs, très looooongs à apprivoiser (pour faire durer le plaisir), mais avec au fur et à mesure quelque chose de très fort entre eux émotionnellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum