Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - Pile je gagne, face tu perds. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Noah - Pile je gagne, face tu perds.
    Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'ai pas trop d'idées enfaite là tout de suite :TT: surtout que la vie sentimentale de Maë est compliqué Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 1616978029

    Tu as des liens avec qui et lesquelles? ça peut m'aider Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment je n'ai pas grand chose et tout en construction :

    - un lien de convenance avec une future cabot, on s'est vu plusieurs fois dans de grandes réceptions, et on se retrouve à notre grande surprise ensemble à Harvard : @Chloe J. Goodwin

    - Et peut-être un lien à venir avec @Annukka Petrova-Trevelyan  : elle donnerait des cours particuliers à Noah, et il finirait par s'adoucir un peu à son contact.

    C'est très ouvert, mais si tu veux, on laisse mijoter la sauce en attendant l'éclair de génie haha.

    (Tu peux me faire un debrief de ta vie sentimentale et relationnelle ? Peut-être que ça me donnerait des idées)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va dire que Maëlys s'attache à des garçons qu'il ne faudrait pas Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 3997999705
    Elle a du mal à tomber vraiment amoureuse. Mais en ce moment et depuis un moment elle ressent des choses pour un ami (Wyatt) qui lui est en couple avec la mère de son fils. Donc ils essaient de s'ignorer en ce moment.. Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 3850463188 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 1616978029

    Sinon, elle est pas du genre à avoir des coups d'un soir même si ces temps ci elle a bien envie de s'amuser et de tenter d'oublier Wyatt..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'essaye à une idée :

    Maëlys a une vie sentimentale compliquée, et elle garde le cap de son histoire.

    Noah viendrait s'y ajouter, un peu comme un parasite (il faut que je réfléchisse à un prétexte de rencontre).

    Donc, Noah s'ajoute à sa vie comme une sorte de parasite : elle le perçoit comme un gros lourd, un mec inintéressant, imbu de lui-même, et ne cherche même pas à s’arrêter sur lui ou bien à le connaitre : elle n'en a rien à faire.

    Ce qui rend fou Noah : il a une peur phobique d'être ignoré et rejeté, sauf qu'il sent bien que Maëlys ne le rejette pas pour le faire chier ou pour le taquiner, elle le rejette parce que vraiment, elle se fiche de lui, de ce qu'il est, de ce qu'il fait. Elle n'envisage avec lui aucune relation, d'aucun ordre que ce soit (ni sentimental, ni amical, ni même de courtoisie).
    Elle lui témoigne bien le dégout qu'il lui inspire : lui l'arrogant à sans cesse vouloir se montrer comme le meilleur des hommes, incapables d'avoir la moindre relation, à qui personne ne veut parler. Et elle touche le point sensible : il n'est pas seul parce qu'il aime la solitude, il est seul parce que personne ne veut de lui.

    Bref, elle le remet à sa place, et de la meilleure des manières, juste en l'ignorant, et le forçant à prendre conscience de ce qu'il est.

    Bien sure, l'attitude de Maëlys pousse Noah soit à s'enfoncer dans l'arrogance, soit à changer d'attitude. Dans tous les cas, cette fille a une influence sur lui, et Noah ne se l'explique pas, pourquoi ça aurait de l'importance ce qu'elle dit ?
    Et même si tout ce qu'elle peut lui balancer, la manière qu'elle a de le rabaisser, peut le blesser, il ne peut s’empêcher d'essayer de lui parler, de continuer d'essayer du moins.

    Au début, il pensera forcément à une relation d'un soir, et sera vite remis à sa place. Et au fur et à mesure, il ne sera plus capable de dire ni ce qu'il veut, ni de prédire l'avenir.

    En fait Maëlys serait un peu la balle d'une roulette russe : toutes les autres tirent à blanc et ne change rien à sa personnalité, mais elle, elle le pousse dans ses retranchements et le remet fondamentalement à sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup l'idée Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 3850463188
    Plus qu'à trouver une idée de rencontre Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me creuse la tête, et je reviens vers toi :lol2: (si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réfléchis aussi ne t'en fais pas Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 3850463188 Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ton personnage a une voiture, on pourrait tout simplement faire ça dans le parking : Noah arrive à fond alors que toi t'es entrain de sortir de ta place, il raye un peu l'arrière de ta voiture, et ainsi de suite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore l'idée! Elle pourrait louer une voiture ouais Noah - Pile je gagne, face tu perds.  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec un si bel avatar je viens :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum