Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm herer to listen to you | Lyssana - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'm herer to listen to you | Lyssana
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'idée de lui reproposer de l'"alcool magique" fonctionne plutôt bien. Elle a l'air très enthousiaste à l'idée d'en re-boire. Si la situation n'était pas celle là, j'aurais certainement souris. Mais là ça m'a l'air tout de même sérieux.
    Je reviens alors avec le verre d'eau salée dans la main et lui propose d'aller à la salle de bain. Je n'ai aucune envie (si ça marche) qu'elle vomisse sur mon canapé. Oui c'est ça je t'ai préparé un super cadeau !, je feins l'enthousiasme pour qu'elle me suive. Elle se lève alors sur mon canapé et saute dessus. OUla elle ne va vraiment pas bien ! Arrête ça Lyssana et viens voir ta surprise. Elle me pousse alors en me disant qu'elle est pressée de voir son cadeau. Si elle savait ... Comme elle ne sait pas où c'est, elle me dit de me dépêcher, ce que j'ai bien l'intention de faire. Viens c'est par là !
    Une fois qu'on arrive non sans mal dans la salle de bain, je m'arrête et me tourne vers elle. Tiens ! Bois ça. Ici ça n'a pas le même effet tu vas voir ! Je lui tend le verre avec un grand sourire. Faites qu'elle le boive et que ça marche !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum