Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm herer to listen to you | Lyssana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    I'm herer to listen to you | Lyssana
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée avait très bien commencé. J'étais toute seule dans ma chambre et cela faisait du bien de se poser de temps en temps. Un bon livre avec moi et un thé, j'étais installé sur mon lit quand on toqua à ma porte. Je posais mon livre sur ma table de nuit et me dirigeai vers la porte toujours avec ma tasse dans les main. Lorsque j'ouvris la porte, je tombai sur une Lyssana qui n'avait pas l'air bien du tout. On s'était rencontré dans de très mauvaises conditions. Je l'avais empêchée de se suicider et cela ne lui avait pas plus. Mais notre relation s'était un peu améliorée. On n'était pas les meilleures amies du monde mais on pouvait se voir sans ce taper dessus. J'étais donc surprise de la voir sur le pas de ma porte. Salut Lyssana ! Je me demandai ce qu'elle voulait bien me dire pour venir directement dans ma chambre. J'avais encore fait quelque chose de mal ? Je la laissai quand même rentrer. Cela ne se fait pas de laisser quelqu'un sur le pas de la porte. Tu veux rentrer ?, demandai-je quand même en m'écartant si jamais sa réponse était positive. Il était possible qu'elle est quelque chose de très rapide à me dire aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée avait très mal commencé. Je n'avais aucune nouvelle de Mika depuis la fin du Summer Camp et une idée noire me ravageait l'esprit. Il était mort. J'en étais sûre. Sinon pourquoi ne me parle-t-il pas ? Pourquoi ne me donne-t-il pas de nouvelles ? J'en étais certaine, il lui était arrivé quelque chose. Je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête, ça semblait évident. Et maintenant ? Qu'est ce que je vais faire sans lui ? Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que lui. On s'est battu de toutes nos forces pour réussir à être ensemble et il aurait tout simplement décidé de partir ? Non, je ne peux pas y croire. Et l'idée d'une vie sans lui m'est insupportable... Je monte dans la salle de bain. Je me regarde rapidement dans la glace. Mes yeux sont rouges et bordés de mascara. Je détourne le regard. Je n'ai aucune envie de me voir. J'ouvre le placard au dessus du lavabo où sont rangés des médicaments. Je choisi les plus puissants. Et en fait, non. Je n'ai pas envie de ça. Je préfère avoir mal. Physiquement. J'ai souvent fait taire mes douleurs morales par une bonne dose de souffrance du corps. Je prends une lame de rasoir bien aiguisée. Je la porte sur mon poignet. Mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? Peut être parce que j'ai encore l'espoir de revoir Mika... Je m'effondre. Ça ira plus vite avec les médicaments. J'en avale une bonne vingtaine. Puis je décide de sortir pour m'aérer l'esprit une dernière fois avant de partir. Puis je n'ai pas envie que ma maison sente le cadavre une fois que l'effet des médicaments se sera déclaré. Je marche. Il fait nuit. Il fait froid. Je ne sais même pas où je vais. Mes pieds font le chemin pour moi. Quand je m'arrête enfin, je me rend compte que je suis devant une maison. J'ai même frappé à la porte. C'est ce qui m'a sortie de mes pensées. C'est une fille qui m'ouvre. Putain mais qu'est ce qui m'a pris ? Je suis chez Nancy. Elle m'a déjà sauvée une fois d'une tentative de suicide. Elle me dit: Salut Lyssana ! Tu veux rentrer ?. Elle s'écarta de la porte pour m'inviter à l'intérieur. J'entre sans dire un mot. J'ai l'impression d'être déjà un fantôme, inconsciente de mes actes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela m'étonnait vraiment que Lyssana se pointe devant ma chambre. Je pensai qu'elle voulait juste me parler mais elle répondit à mon invitation d'entrer et se dirigea à l'intérieur. J'avais l'impression qu'elle était une coquille vide. Je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire. Je la suivis vers le canapé. Euuh ... tu veux boire quelque chose ?, tentai-je. C'était clair qu'on était pas les meilleures amies du monde mais je ne pouvais pas la renvoyer dans l'état dans lequel elle était. La dernière fois où je l'avais vu dans cet état, elle était sur un pont prête à sauter. Je n'avais pas un super bon souvenir de ce passage. J'avais tenté de la sauver mais elle ne l'avait pas bien pris de tout. Je n'avais pas envie de répéter cet épisode ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors qu'elle me suit vers le canapé, je me demande vraiment ce que je fous ici, chez elle. Elle n'est pas vraiment ma meilleure amie ni une personne chez qui j'ai l'habitude de me réfugier mais le fait est que mes jambes mon conduites inconscient vers elle. C'est vrai qu'elle m'a déjà sauvée... C'est vrai que si je suis toujours en vie c'est grâce à elle. Après tout, ce n'est pas une mauvaise idée d'être là. Malheureusement, mes pensées positives naissantes sont très vite chassées par un nuage noir de désespoir. Mika est mort. J'en suis sûre. Ou alors il ne voulait plus de moi. Je ne sais plus quoi penser. Les médicaments commencent à faire de l'effet, j'ai la tête qui tourne... Sa petite voix résonne timidement dans la maison: Euuh ... tu veux boire quelque chose ? Non, je ne bois pas. Je ne veux pas devenir alcoolique comme ma mère. Oh, et puis si, en fait ! Le mélange de l'alcool avec les médicaments m'aidera à abréger ma souffrance: "Quelque chose de fort, s'il te plait... Et en grande quantité..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Lyssana que j'ai devant moi est complètement deprimer et ca me fait un peu mal au coeur de la voir comme ca. Surtout que je ne sais absolument pas ce qui lui arrive au point qu'elle vienne dans ma chambre ... Une fois qu'elle est assise sur mon canapé, je lui propose à boire et elle me dit qu'elle veut quelque chose de fort. A mon avis ce n'était pas la meilleure des solutions et je décidai de ne pas lui apporter ce qu'elle me demande. Je prend un verre et le rempli simplement d'eau avant de lui tendre. Je m'assis ensuite à côté d'elle attendant qu'elle dise quelque chose. Avec la tête qu'elle tirait, elle avait sûrement besoin de parler et même si on ne s'appréciait pas trop, je ne pouvais pas la mettre dehors sans savoir ce qui lui arrivait. De longues minutes passèrent sans que elle ni moi ne disions un mot. Puis je me tentai : Tu veux me parler de quelque chose ? Ce n'est pas en restant ici dans le silence que les choses allaient s'arranger de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nancy m'apporta mon verre. Je le posais sur la table avant de le boire. J'allais faire une erreur, je le savais. Mais même si je m'en fichais complètement, je savais que ce n'est pas ce que Mika aurait voulu. Je n'avais pas envie de ressembler à ma mère mais la vie me semblait si dure depuis qu'il n'était plus là. Ma vie n'était qu'une succession de perte. Ma jumelle, Mika... Peut être que j'étais maudite. Je n'en savais rien... Je restais figée sur le canapé de Nancy sans même comprendre ce que je faisais chez elle. Et elle ne devait rien comprendre non plus. Je restais silencieuse, perdue dans mes pensées noires quand elle me dit: "Tu veux me parler de quelque chose ?" Alors je relevais la tête doucement vers elle. Je n'arrivais pas à la regarder mais si elle devait me retrouver morte prochainement, elle avait le droit de savoir pour quoi. Elle n'avait rien demandé, c'est moi qui était venue chez elle, alors je lui devais bien la vérité "C'est Mika... Il était ma seule source de bonheur depuis le décès de ma soeur et il a disparu depuis 3 mois maintenant..." Je ne pouvais retenir mes larmes. Le seul fait d prononcer le prénom de l'amour de ma vie suffisait à détruire mon coeur. Il était tout pour moi et aujourd'hui je ne sais même pas s'il est encore en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne comprend pas grand chose a ce qui se passe ici avec Lyssana sur mon canapé mais je suis sure d'une chose : elle ne va pas bien et a (encore?) besoin de mon aide. Quand elle me dit qu'elle veut quelque chose de fort, je compte bien ne pas lui apporter ce qu'elle veut et lui donne un verre d'eau à la place. Elle le prend comme un robot et le boit. Je ne sais même pas si elle s'est rendue compte que c'était seulement de l'eau.
    Après des minutes de silence je lui demande si elle veut me parler de quelque chose en particulier. J'avoue que je n'attendais pas de réponse à ma question et encore moins qu'elle me lache ce qu'elle a sur le coeur. Je suis très surprise et je ne sais même pas quoi lui répondre. Et d'abord, qui est Mika ? Puis a peine sa phrase finie, elle fond en larmes. Je m'y attendais encore moins. Je suis totalement désemparée et ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je ne peux tout de même pas la prendre dans les bras ! Si cela avait été une amie, sans problème ! Mais je ne peux pas dire que Lyssana soit une amie. Je tente quand même : Euh je... je suis désolée ! Calme toi, ca va aller !, dis-je de a voix la plus douce que je peux. J'ai quand même un peu peur qu'elle s'énerve comme la dernière fois ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nancy était gentille en fait, elle s'occupait bien de moi c'était ma copine ! Enfin, je me souvenais pas qu'elle était ma copine mais quand même elle l'était ! Enfin, je crois. Les médicaments étaient en train de faire leur effet, je délirais totalement. D'ailleurs qu'est ce que je foutais ici ? J'étais chez Nandy ? Mais c'était pas ma copine ! Enfin, si. Je ne savais plus où j'en étais. Elle me tendit le verre que je lui avais demandé. Enfin, je crois que je lui avais demandé, je n'en savais plus trop rien. J'avais besoin de quelque chose de fort, elle était gentille, elle s'occupait bien de moi ! Je buvais d'une traite son verre d'alcool fort. Il avait un drôle de goût mais ça me plaisait quand même. Il faudrait que je lui demande la marque pour pouvoir en racheter parce que c'était cool ! C'était cool chez elle d'ailleurs ! J'avais bien envie de faire une visite, tiens ! Elle me dit d'une voix douce: Euh je... je suis désolée ! Calme toi, ca va aller ! Euh, me calmer ? Pourquoi déjà ? J'en savais rien, ces médicaments me montaient vraiment à la tête. Puis je me rendis compte que je pleurais. Hein ? Je pleurais ? Mais pourquoi déjà ? J'en savais rien. Alors instantanément mes larmes se séchaient et je partis dans un fou rire incontrôlable ! J'étais chez ma copine qui est pas ma copine et en plus je pleurais et je savais même pas pourquoi ! Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire si bien que si je continuais j'allais faire pipi sur son canapé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lyssana n'était absolument pas dans son état normal. Son regard était complètement vide. Je me demandai ce qu'il lui arrivait. Est ce qu'elle avait pris quelque chose ? J'en avais bien peur et ca m'inquiéter. Elle n'avait meme pas remarqué que je lui avais donner de l'eau au lieu de l'alcool qu'elle m'avait demandé...
    Puis d'un coup elle s'arrêta de pleurer et me regarda d'un air incrédule. Mais qu'est ce qu'il se passait dans sa tête. Elle commençait à me faire peur. Puis elle éclata de rire sans que je comprenne pourquoi. C'est sur qu'elle avait pris quelque chose mais je ne pouvais rien faire. Il fallait que je lui fasse vomir ce qu'elle avait avaler. J'avais vu dans un film qu'il fallait boire de l'eau salée. J'espérais juste que ca marchait !
    Lyssana tu reveux de l'alcool que je t'ai donné ? J'en ai encore plein ! Sans attendre je pris un verre d'eau et mis plein de sel dedans. Mais je ne pouvais pas faire ca ici. Il fallait que le tire jusque la salle de bain. Le verre à la main je m'approchai d'elle. Viens y a un truc trop bien à la salle de bain ! J'avais l'impression de pouvoir lui raconter n'importe quoi dans cet état. J'esperai juste qu'elle allait me suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nancy n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler. C'est dommage parce que la blague que je venais de me raconter dans ma tête était vraiment drôle ! Peut être que je devrais lui raconter un de ses jours. Attends, lui raconter quoi ? Je sais plus mais c'est pas grave, je lui raconterai quand même un jour ! Elle me proposa encore de son alcool magique qu'elle m'avait donné tout à l'heure. Géniaaaaaal ! J'avais un peu honte de lui en redemander parce qu'au fond, on est pas copine ! Enfin, je crois que si mais je sais pas trop en fait... Du coup je lui dis tout de suite oui comme c'est elle qui le proposait !
    Elle alla me préparer mon verre puis s'approcha de moi: Viens y a un truc trop bien à la salle de bain ! Oh trop bien ! Une surprise !!! J'étais vraiment contente d'être venue chez ma copine-pas-copine ! J'espérais seulement que j'allais quand même avoir le droit à mon verre d'alcool parce que sinon je n'arriverais pas à rester debout toute la nuit sinon. Parce que, c'était ça le but non ? Faire la fête chez ma copine-pas-copine ? Enfin, je crois ! Bref je criais: "COOOOL ! Tu m'as préparé un cadeau !!!" Je me mis debout sur son canapé et sautait trois fois de suite dessus. Seulement trois parce que je manquais de tomber ensuite, provoquant un nouveau fou-rire de ma part ! Je me relevais et lui dis:"Viiiiiite Nancy ! On va dans la salle de bain voir mon cadeau avant qu'il s'échappe !!!!" Et je la poussais en direction de... j'en sais rien ! Je ne connaissais même pas la maison de ma copine-pas-copine ! Il fallait que je remédie à ça ! "Fais moi visiter ta maison !!!!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum