Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) les derniers survivants, c'est nous. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (maxine) les derniers survivants, c'est nous.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais réellement de bonne humeur aujourd'hui et ça me faisait plaisir de passer une petite soirée avec Maxine, juste nous deux, entre colocataires de longues dates. C'était vraiment cool. Puis j'arrivais à la faire rire alors qu'elle avait pas l'air d'aller si bien que ça et c'était le plus important. C'était une amie avant tout et je voulais juste la voir heureuse. « Fais attention, à force de rester avec moi, tu vas finir aussi narcissique que moi ! » disais-je sur un ton très sérieux. Même si, soyons sérieux, je ne savais pas si c'était possible d'être narcissique plus que moi. Je savais que c'était l'un de mes défauts, même si ça pouvait aussi faire parti de mon charme, pour certaines personnes en tout cas. Je tournais la tête vers elle, faisant les gros yeux. Mais.. Qu'est-ce qu'elle racontait. « Alors, j'avoue que je laisse parfois traîner des choses, dont mes slips, mais j'ai jamais eu de slips kangourous hein ! » m'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Maxine et ses conneries. Je fronçais alors les sourcils. « Tu as quand même pas balancé ses conneries à des gens, hein ? » Parce que sinon, je n'aurais pas une superbe réputation..

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum