Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) les derniers survivants, c'est nous.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (maxine) les derniers survivants, c'est nous.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 19:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était relativement dur la reprise des cours. Fallait avouer que passer deux mois à rien foutre, sauf profiter, sortir tout le temps et faire la fête. Autant dire que ce n'est pas le même rythme et comme toujours, c'était dur de retrouver un rythme normal. Surtout que je suis un mather jusqu'au bout, donc autant dire que les cours n'allaient pas m'empêcher de sortir. Dans tous les cas, j'avais décidé de rester calme ce soir et de ne pas sortir. Je rentrais donc dans l'appartement, jetant mon sac contre le mur avant d'observer les pièces pour voir si j'étais seul ou si les colocs étaient présents dans le coin. La seule personne que je trouvais, c'était la belle blonde sur le canapé devant la télé. « Adam est pas là ? » demandais-je avant de m'asseoir à côté d'elle, posant les pieds sur la table basse. La politesse, ça ne me connaissait pas vraiment, même pas bonjour. Mais bon, cela faisait maintenant un an qu'elle supportait de vivre en colocation avec moi, alors elle avait l'habitude. « Tu as passé une bonne journée sinon ? » rajoutais-je après avec un petit sourire. Oui, quand même, si je voulais pas qu'elle m'envoie totalement chier, il fallait bien que je montre une petite touche de gentillesse. Elle était pas commode la Maxine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 16:17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ les derniers survivants
    c'est nous.

    ADRIEL & MAXINE.

    Maxine avait eu une journée épouvantable, fatigante, bref tout ce que vous voulez. Alors en rentrant chez elle (qu'elle partage avec deux magnifiques gorets), elle s'installa dans le canapé comme une larve après avoir posé sa veste et son sac dans sa chambre. Elle avait mis la première téléréalité qu'elle avait trouvé, elle n'avait pas envie de se taper un programme sérieux, elle avait envie de tout sauf de ça. Elle avait juste envie de se reposer, comme tous les autres soirs depuis plus d'un mois. Maxine savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Enchainer les cours puis ses deux boulots, ça faisait beaucoup, surtout qu'elle ne s'autorisait plus beaucoup de sorties. Elle se disait juste qu'elle n'avait pas l'habitude et que ça irait dans plusieurs mois. Heureusement qu'elle n'était plus présidente de la Cabot House, elle n'aurait pas tenu avec le travail de présidente ajouté au reste. Maxine posa son coude sur l'accoudoir du canapé et sa joue sur son poing fermé, s'autorisant donc quelques minutes de sieste. (ou micro-sieste) Elle n'entendit même pas son colocataire arriver, elle ne l'entendit même pas poser sa première question. Hein? Pardon ? Maxine se tourna vers Adriel, frottant légèrement ses yeux, elle avait simplement entendu sa seconde question. Euh, ouais et toi ? avait-elle répondu distraitement, esquivant donc la question sur Adam étant donné qu'elle ne l'avait pas entendue.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 21:00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rentrer et j'étais crevé. Il était préférable que je passe la soirée à l'appartement ce soir, sinon il était clair que je ne me lèverai jamais le matin et que je raterais donc les cours. Et j'avais quand même un peu envie de réussir mon année. C'est pour ça qu'une fois enfin chez moi, j'avais jeté mes affaires par terre et je m'étais dirigé vers le canapé, mon meilleur ami, pour m'affaler dessus. Et vu la réaction de Maxine, elle avait l'air crevée elle aussi. Je ne savais pas si elle était endormie ou alors totalement perdue dans ses pensées, mais elle n'avait pas l'air d'avoir tout compris aux deux questions que je lui avais posé. « Ouais, tranquille, comme une journée de cours quoi. » répondais-je en soupirant légèrement, tournant la tête vers la télé. Sérieusement, elle était en train de regarder une émission de téléréalité débile ? C'était clairement tout ce que je détestais. « Ne me dis pas que tu es devenue accroc à ce genre d'émissions, hein ? » demandais-je en riant légèrement, l'observant un peu plus. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Enfin, déjà, pour regarder ce genre d'émissions il fallait pas allait bien. « Tu vas bien toi ? On dirait que quelque chose ne va pas. » demandais-je sur un ton bien plus sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 12:01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ les derniers survivants
    c'est nous.

    ADRIEL & MAXINE.

    Si ça tenait qu'à elle, Maxine aurait pris une semaine de congé sans cours, sans boulot, sans rien et elle aurait dormi autant que possible. Mais non, ça ne tenait pas qu'à elle et elle devait enchainer cours et boulot. Elle voulait s'accorder une petite sieste, histoire de recharger les batteries. Adriel avait l'air un peu fatigué, voire même beaucoup mais pas autant que Maxine. La blonde cachait bien ses cernes, merci le maquillage. Maxine hocha la tête quand il lui répondit une première fois, puis secoua la tête. Elle, accro aux émissions comme ça ? Jamais. Non, non. J'avais besoin d'un truc où fallait pas réfléchir pour m'reposer, tu vois ? Elle lui tendit la télécommande, il pouvait changer, elle ne regardait même pas ou alors sans plus. Bref, elle s'en fichait quoi. La jeune femme haussa les épaules, ne voulant pas inquiéter son ami et surtout, elle n'avait pas vraiment envie de parler de ces journées interminables. Je vais bien, juste épuisée quoi. Dans le fond, c'était vrai quoi.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 15:03:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine n'avait pas l'air au top de sa forme. Enfin, déjà, il fallait pas être totalement bien pour regarder des émissions de télé réalités, mais ça, ce n'était que mon avis et elle me tendait la télécommande, comme pour me dire que je pouvais changer de chaîne si je le voulais. « Ouais j'vois, faut dire que c'est parfait dans ce genre de conditions. » répondais-je en riant, mais même si j'étais fatigué et que je n'avais pas vraiment envie de réfléchir, je préférais changer. Je zappais un peu avant de tomber sur une série, je m'arrêtais dessus et poser la télécommande. Cela ne pourra pas être pire que le reste de toute façon. J'hochais positivement la tête alors qu'elle me disait être seulement épuisée. Peut-être que c'était vrai, peut-être qu'elle avait juste pas envie de parler de sa journée aussi et je ne la forcerais pas de toute façon. Je repensais alors à ma discussion avec Brynn et je tournais la tête vers Maxine. « Dis, t'as déjà eu en tête de changer de colocataires ? » demandais-je sur un ton très sérieux, avant de reporter mon attention sur la télé. « En plus, si tu regardes, on est les deux derniers de la coloc de l'année dernière ! » rajoutais-je en souriant. Du début jusqu'à maintenant, puis il y en a eu plusieurs entre temps, Suzy, Pavell et d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 23:09:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ les derniers survivants
    c'est nous.

    ADRIEL & MAXINE.

    Adriel ne laissa pas longtemps la téléréalité que Maxine avait mis au hasard, il avait vraiment l'air de ne pas apprécier ça du tout, ce que pouvait -évidemment- comprendre la blonde. Et puis, elle ne regardait pas vraiment la télévision, autant que ça profite à Adriel s'il le voulait. Il arrêta de zapper sur une série, c'était mieux que le semblant d'émission que Maxine avait mis. Cette dernière fixait d'ailleurs la télévision comme pour voir ce qu'il avait derrière. En gros, elle avait le regard perdu dans le vide avant d'être ramenée à la réalité par le mather qui lui demanda si elle avait eu en tête de changer de coloc. Maxine haussa un sourcil en mode "mais pourquoi il me pose cette question ?". Bah non. répondit-elle comme si ça relevait de l'évidence. Pourquoi ? Maxine ne voulait pas vraiment où Adriel voulait en venir, peut être qu'un autre coloc va arriver ? Elle en savait rien en fait. Mais il était chelou sur le coup, surtout qu'il a l'air super sérieux quoi. Yep, c'est pas faux. On est les survivants quoi. Maxine se rappelait encore du jour où Adriel lui avait fait visiter l'appart, c'était il y a un peu plus d'un an, si elle se souvenait bien. Le temps filait à une vitesse, c'était fou.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 15:26:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle devait me prendre pour un fou, j'posais une question hyper sérieuse d'un coup et j'étais sûr que vu de l'extérieur, cette question devait paraître totalement conne. Mais ça avait été plus fort que moi, même si je n'avais rien montré devant Brynn, je n'avais pas pu m'empêcher de repenser à notre discussion et de me poser pleins de questions. J'étais bien moi ici, j'voulais pas m'barrer. Je poussais un soupir de soulagement quand elle me disait que non, sans réfléchir. Ouais, évidemment, il fallait que je m'explique maintenant. « Bah.. Brynn est venue la dernière fois, on a parlé et elle m'a dit que tu pensais à m'virer pour prendre quelqu'un d'autre alors.. Je préférais demander. » disais-je en haussant les épaules, avant de tourner la tête vers elle. « C'est con, hein ? » rajoutais-je en riant légèrement. Je n'aurais pas dû croire Brynn, j'aurais bien dû me douter qu'elle me racontait des conneries et qu'elle voulait juste me faire chier comme elle le faisait habituellement. Mais on allait dire que maintenant, au moins, j'étais fixé sur la situation pour de bon. « Notre coloc' c'est un peu comme Koh Lanta, les gens partent chaque semaine, mais il reste les meilleurs. » rétorquais-je en lui souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 21:30:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ les derniers survivants
    c'est nous.

    ADRIEL & MAXINE.

    Maxine ne comprenait pas du tout pourquoi Adriel lui posait la question, ça la surprenait d'ailleurs. Et puis elle osait jamais lui dire de partir, c'était le premier à être ici. C'est chez lui, dans le fond. Non, c'était impossible qu'elle ose lui dire ça. Si elle voulait changer de colocataire, elle partirait. Mais ce n'était pas le cas, et c'était loin de l'être ! Il écouta alors sa justification, haussant les sourcils. Brynn, cette actrice, cette comédienne ! Maxine fit un mince sourire, en le regardant, hésitant d'ailleurs à le prendre dans ses bras, comme dans les films. Mais je ne te virais jamais Ad', jamais. Elle hausse les épaules quand il la regarde, son sourire s'élargissant un peu. Mais non, voyons. T'inquiète, je peux comprendre. Elle affichait à présent un sourire compatissant, bien sûr qu'au fond elle pouvait comprendre Adriel. Maxine se mit à rire franchement -ce qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment- quand il parla. La blonde leva sa main pour qu'il la tape avec sa main aussi. Les meilleurs, on sera les premiers et les derniers tous les deux. Jusqu'à la fin hein ? Au fond, elle aussi voulait se rassurer et être rassurée donc par Adriel. Chacun son tour, en fait.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 15:51:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais relativement con de croire les conneries de Brynn. Mais c'était sa meilleure amie, alors ça m'avait beaucoup travaillé et je m'étais dit que le mieux pour arrêter de me poser des questions et mettre les choses au clair, c'était de lui poser directement la question. Et j'étais grandement rassuré quand elle me confirmait qu'elle ne me ferait jamais ça. « Tant mieux, ça m'aurait fait chier de perdre la colocataire la plus sexy d'Harvard. » rétorquais-je en riant légèrement. C'était pas parce que j'avais eu peur, que je ne restais pas moins con, hein. Il fallait pas trop m'en demander non plus. Je riais quand elle levait la main et je tapais dans la sienne, parce que j'étais totalement d'accord. Les colocataires passaient, ils restaient jamais bien longtemps mais nous, cela faisait plus d'un an que l'on vivait ensemble alors rien ne pourrait changer cela. « Jusqu'à la fin ! Après tout, ça fait un an que j'arrive à te supporter. Les miracles de la vie. » disais-je en haussant les épaules. En réalité, c'était plutôt elle qui me supportait, mais ça, il fallait pas le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ les derniers survivants
    c'est nous.

    ADRIEL & MAXINE.

    Brynn, sa très chère Brynn, elle aimait tellement tourner les gens en bourrique. (#expressiondu18èmesiècle) Mais Maxine l'aimait comme ça, Brynn lui arrachait des fous rires quand elle était déprimée. Bref, trop de luv entre les deux. Maxine fit un grand sourire quand Adriel prit la parole. Eh ouais, les filles, c'était Maxine la plus sexy, allez pleurer chez vos mamans. Elle lui fit un clin d'oeil, gardant son sourire. Ouais je comprends, c'est dur de perdre la coloc la plus sexy d'Harvard. C'était tellement reposant de rire, Maxine avait l'impression de respirer à nouveau. C'était une métaphore bien entendu. Adriel tapa sa main, ce qui fit encore sourire Maxine. Elle fit une grimace, faisant semblant d'être vexée quand il reprit la parole. Maxine était très supportable, oh ! Je suis un miracle de la vie, dans le sens où c'est moi qui doit te supporter avec des slips kangourous sales. Et oui, si vous ne le saviez pas, Adriel porte des slips kangourous ! #breakingnews
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum