Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 1:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  - Page 2 Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

    Que Briony protège ainsi son ancienne maison la surprenait elle-même. Cela devait même être elle qui devait être la plus étonnée entre les deux étudiants, de toute façon, Andy s'en contre fichait de ce qu'elle disait donc.. Jamais la jeune femme aurait cru qu'elle aurait un aussi grand sentiment de loyauté envers ces gens qui l'avaient accueillis à bras ouverts alors qu'elle était complétement perdue dans Harvard après son transfert depuis Yale. Il faudrait qu'à l'occasion, à la rentrée, elle aille leur faire un petit coucou ou quelque chose comme ça, juste pour les remercier. Rien qu'en pensant cela, Briony se sentit débile. Elle avait pas l'habitude d'avoir des pensées comme ça... aussi gentille envers plusieurs personnes. Ca lui faisait bizarre. A croire que la Quincy l'avait bien changé malgré elle. « Ah, c'est que tu me ferais presque peur... C'est quoi ton secret ? » Et il se foutait de sa gueule. Encore. Merveilleux. En fait, ça servait strictement de parler avec Andy, il tournait toujours la situation à son avantage, pas moyen d'avoir une discussion avec lui. Mais bon, dès qu'elle parlait avec lui, même si "parler" était un bien grand mot pour ce qu'ils faisaient en réalité, Briony était tout de suite de meilleure humeur. C'est très con ce qu'elle venait de penser là. Chercher des poux à l'Eliott lui faisait plaisir et qu'Andy fasse la même chose la faisait vraiment rire. Ca les occupait donc.. "Tout est dans le regard ! Si tu le loupes... tout est foutu." Briony laissait tomber toute discussion sérieuse avec Andy. Ca ne servait à rien du tout. Pour lui, les Quincy resteraient des moins que rien, des naïfs prêts à aller au bout du monde pour sauver des gens, à faire des quêtes pour avoir un peu d'argent. Certes, y en avaient quelques uns comme ça. Mais ce ne sont que des extrêmes. La plupart étaient sympas envers les autres étudiants d'Harvard, les aidaient en cas de besoin, donner un peu d'argent pour des associations mais c'est tout.

    Quand Briony parla de son probable transfert de maison, l'étudiant se mit tout simplement à rire, à se moquer encore plus d'elle. « Tu vas passer de maison sans intérêt à maison nulle à chier... Je te félicite pour ta régression, ça c'est de la belle évolution digne de Briony Silver. » wtf ? Une maison sans intérêt ? Une maison nulle à chier ? Eliot à la noix qui croit qu'il est supérieur à tout. "Tsst, tsst, je me permets de te rectifier, veux-tu ? Je vais passer d'une maison au coeur sur la main à une maison qui me ressemble beaucoup plus et qui a des principes qui me correspondent, comme faire chier les Eliots." Andy écarta brusquement le doigt que l'étudiante avait pu mettre sur son torse avant de répondre à nouveau, un sourire jusqu'aux oreilles. Bon, apparemment il était content de ce qu'il allait sortir, ça allait faire mal. « Tu me ferais presque de la peine, tu sais. Tu crois que tu m'intrigues ? Mais Briony, je ne fais que me moquer de moi parce que tu es drôle, t'as touché le fond et tu trouves encore le moyen de creuser pour aller toujours plus bas. Tu n'as rien d'intrigant, t'es même fade, comme fille. » Un sourire apparut sur les lèvres de Briony, ayant remarqué une phrase que venait de dire l'Eliot. "T'as dit que j'étais une fille ! Commencerais-tu à enfin comprendre que j'suis pas une bête avec des instincts primitifs ou bien ta langue à fourcher ?" Briony ne cessa de fixer Andy attendant ce qu'il allait dire puis recula de quelques mètres pour aller récupérer le pot de crème. Le tenant dans les mains, elle se rapprocha de nouveau du jeune homme. "Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, j'suis sûre qu'un jour, tu militeras pour la cause homosexuelle !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 16:11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que le plus amusant en fait, c'était que Briony s'amusait à me chercher des poux en sachant pertinemment que ce n'était pas à son avantage puisque j'étais le pro pour retourner la situation dans mon sens. On me bat difficilement à ce jeu et même dans les pires moments j'arrive à m'en sortir, et moi ça me plaisait de me pratiquer avec la future Mather. Si j'aurais pu avoir des regrets alors qu'elle était Quincy vis a vis de ma relation avec Nevada, je n'en avais désormais plus aucun. C'était un déchet, une ordre, le genre de meuf qui n'a définitivement plus aucun intérêt. Une épave, comme tous ses futurs confrères et consoeurs. Elle n'était déjà pas très intéressante de base, mais elle était désormais tellement creuse que ça la rendait presque transparente. J'agitai légèrement la tête de gauche à droite alors qu'elle "m'apprenait" comment faire son regard de tueuse ridicule. Impressionnant ! C'était tout bonnement incroyable, j'aurais jamais su faire ça tout seul. Elle avait du bouffer du clown étant petite.

    Sa description des maisons me fit rire. Maison au coeur sur la main, mouais... On peut tous l'être mais dans différentes situations et différentes personnes. Je pouvais tout faire pour mes amis et les autres je n'en avais rien à faire, alors j'avais le coeur sur la main aussi mais seulement quand je le voulais. C'était un sacré avantage ça !

    « Tu parles. C'est la maison de la naïveté par excellence. Et tu sais quoi ? T'es ni une Quincy, ni une Mather, tout comme ta -certainement- copine Marloes qui l'a fait avant toi. Quand on appartient vraiment à une confrérie, on la quitte pas. Et s'ils t'en veulent pas de partir pour la Mather House, alors ça ne fera que prouver leur naïveté. »

    La jeune femme s'écarta de moi pour aller récupérer le tube, si bien que je me mordis la lèvre pour ne pas rire de plus belle. Elle avait beau dire, c'était plus fort qu'elle, d'aller récupérer ce qui polluait sa précieuse nature, même si elle avait soutenu le contraire. Elle n'avait pas couru pour le récupérer, mais elle l'avait fait quand même. C'était presque mignon.

    « Oh t'es allée récupérer ton tube, c'est mignon tu penses aux arbres. Et bien sûr que tu es une fille. Une fille qui agit comme un animal cependant, y a que les animaux qui baisent sans se soucier du sexe, ma langue n'a pas fourchée, je pense surtout que tu n'entends que ce que tu as envie d'entendre. Pour ta cause homosexuelle, si un jour ça devait arriver je t'autoriserais à me couper la queue, parce que ce jour-là je n'aurais plus rien d'un homme. Je préfère être un imbécile qu'un mec sans principes ni valeurs. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 22:31:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  - Page 2 Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

    « Tu parles. C'est la maison de la naïveté par excellence. Et tu sais quoi ? T'es ni une Quincy, ni une Mather, tout comme ta -certainement- copine Marloes qui l'a fait avant toi. Quand on appartient vraiment à une confrérie, on la quitte pas. Et s'ils t'en veulent pas de partir pour la Mather House, alors ça ne fera que prouver leur naïveté. » Elle était une bâtarde. C'est ça l'image qu'Andy lui renvoyait indirectement. Une bâtarde qui était entre deux maisons, qui n'appartenait à rien. Et pourtant, c'était faux. Marloes, tout comme elle, avait évolue, avait vu ses centres d’intérêt changer, à devenir plus égoïste, penser moins aux autres. "Si ils m'en veulent pas de partir, ça veut surtout dire qu'ils tiennent assez à moi pour vouloir mon bien-être." Ouuuuh, la phrase de folie, bien stéréo type des films à l'eau de rose qu'elle venait de sortir. Andy allait sûrement la remballer directement, c'est pour ça qu'elle repartir chercher le tube de crème, ce qui était à l'origine de tout. Il était allé dépenser son argent exprès pour cela, l'avait cherché dans les bois uniquement pour la faire chier. Si c'est pas du harcèlement ça, Briony savait pas ce que c'était.

    En tout cas, dès qu'elle revint face à lui, l'Eliot de base ricana et se moqua d'elle. Rien que pour le principe des mathers qui était de rendre la vie moins facile à ses fils de riches, Briony était impatiente d'être à la rentrée et d'intégrer sa nouvelle confrérie. « Oh t'es allée récupérer ton tube, c'est mignon tu penses aux arbres. Et bien sûr que tu es une fille. Une fille qui agit comme un animal cependant, y a que les animaux qui baisent sans se soucier du sexe, ma langue n'a pas fourchée, je pense surtout que tu n'entends que ce que tu as envie d'entendre. Pour ta cause homosexuelle, si un jour ça devait arriver je t'autoriserais à me couper la queue, parce que ce jour-là je n'aurais plus rien d'un homme. Je préfère être un imbécile qu'un mec sans principes ni valeurs. » Mais quel connard enfermé dans des principes du siècle dernier. Briony ne le montrait pas, et certainement pas à lui, mais l'entendre dire toutes ces choses la blessait. La cause homosexuelle évoluait au fil des jours, merci Lady Gaga d'aider à l'amélioration, mais entendre encore ce genre de choses.. ce n'était pas forcément agréable. La future mather ne dit aucun mot, se contentant de toiser Andy quelques secondes puis poussa le tube de crème contre son torse pour lui rendre. "Je retiens." lui dit-elle avant de se retourner et partir.

    Ce n'est que lorsqu'elle fut entièrement de dos, sur le chemin du retour, que Briony commença à sourire. Andy ne l'avait pas vu mais lorsqu'elle était allée récupérer son bien par terre, la jeune femme avait entrouvert le haut du tube et le fait d'avoir poussé ce dernier contre son torse avait fait sortir de la crème sur le t-shirt du jeune homme. Petit comme vengeance, mais savoir qu'il allait devoir enlever cette matière visqueuse de son vêtement avec ses doigts, faisait rire d'avance Briony. Quand ils se reverront, la guerre sera encore plus déclarée.

    HJ: Et voilàààààà [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  - Page 2 2511619667 Tu peux donc archiver à moins que tu veuilles répondre [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum