Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 21:25:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A quoi tu veux jouer ?
    Parce que la haine est une passion...
    Harvard était fini. La première année dans cette université était enfin achevée pour Briony. Pendant ces quelques mois, la jeune femme avait pu remarquer les différences qu'il avait entre Harvard et l'université "rivale" Yale, où elle avait débuté ses études pour ensuite les abandonner au profit d'Harvard pour rejoindre sa meilleure amie, Keyla. Maintenant que les vacances étaient arrivées, le constat était qu'Harvard était nettement une école où la bonne humeur régnait. Les fêtes étaient notamment plus présentes et, malgré tout, les élèves restaient toujours aussi excellents dans leurs études. C'était tout simplement incroyable. C'est surement pour cette capacité à pouvoir tout faire que Briony préférait Harvard à Yale. De plus, sa bisexualité était la plupart du temps, car bien sûr il y avait des exceptions, bien acceptée. L'idée du Summer Camp avait tout de suite plu à la jeune Quincy. Pourquoi ? Y avait plusieurs raisons en fait. La toute première était pour passer du temps avec Keyla, sa meilleure amie. A cause de la carrière de haut niveau dans le tennis de la belle Cabot, pendant ces dernières années, les deux jeunes femmes n'avaient pas pu beaucoup se voir, notamment durant les vacances. Le Summer Camp allait donc être un rattrapage qui s'annonçait génial. Enfin, peut-être un peu moins, si les autres filles étant dans leur chambre voudront dormir tôt. La deuxième raison pour laquelle Briony avait tout de suite acceptée de venir ici était pour éviter sa famille de cas sociaux. Elle n'avait pas l'intention de revenir tout de suite chez elle et ce voyage lui permettait d'éviter tous les petits boulots foireux qu'elle aurait pu enchaîner uniquement pour se payer une chambre d'hôtel. La dernière raison valable était que le Summer Camp des Harvadiens était prêt d'un village. Qui disait village, disait habitants, disait amours de vacances si on veut faire dans la poésie. Et pour cela, Briony était motivée. Enfin, peut-être n'aurait-elle pas besoin d'aller dans le village...

    Ils étaient arrivés depuis quelques heures seulement ici et déjà Briony se baladait, main dans la main, avec une amie, enfin un peu plus, dans les bois. Les chambres étaient déjà choisis et la jeune quincy n'éprouvait pas le besoin d'avoir une visite guidée des lieux. Elle improvisera lorsqu'elle voudra trouver les cuisines, les toilettes. Et puis, la brunette aimait bien se perdre dans des grands endroits comme quand elle était petite. Briony et sa camarade, Harper, une Dunster bisexuelle qui ne s'assumait pas, s'installèrent sur un tronc puis commencèrent à se rapprocher doucement. Elles n'étaient pas spécialement loin des chalets et n'importe qui pouvait les surprendre... malheureusement.



    Code © Nowadays



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 17:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp avait commencé, les équipes avaient été faites. Seulement voilà, nous étions six dans une chambre, j'avais cinq fêtards et mon pauvre moi souffrant encore d'hypersomnie, ce n'était pas nécessairement facile à vivre. Mais quoiqu'il en soit, mon traitement commençait à faire bien effet et j'osais espérer que le soucis serait rapidement résolu, quitte à ce que je redevienne insomniaque, comme avant ma dépression. J'étais vraiment déglingué quand on y repense, en fait.

    Je m'étais isolé, un sac sur l'épaule. J'avais pris quelques affaires puisque j'avais décidé d'aller voir Apple dans l'après-midi, restait à occuper ma matinée. Je pris finalement la décision de visiter un peu le camp alors que tous mes camardes de chambre ronflaient à poings fermés dans la chambre. C'est ça de faire la bringue jusqu'à pas d'heure. Mon regard finit par s'arrêter sur une silhouette que je connaissais plutôt bien. Mlle Silver, cette bisexuelle provocante que je ne pouvais pas voir en peinture et qui s'amusait à draguer des filles sous mon nez pour me mettre la rage. Je pinçai les lèvres et posai mon sac au sol ; est-ce que j'avais pensé à la prendre ? Je farfouillai un peu et un sourire s'éclaira sur mon visage, j'avais bien fait de préparer mon plan à l'avance. Je m'en serais voulu de manquer une occasion pareille. Constatant qu'elle ne m'avait pas vu, je pris le tube en main et m'approchai d'elle d'un pas vif. Elle était avec une fille et au vu de comment elles se rapprochaient, ce n'était pas qu'une amie. C'est écoeurant et j'en avais déjà l'estomac retourné rien qu'à l'idée d'aller les voir, mais ça valait le coup. Alors qu'elles étaient sur le point de s'embrasser, je jugeai qu'il ne fallait pas trop m'en demander non plus.


    « Briony ! »


    Je m'approchai, un sourire éclatant collé sur la face, digne de colgate blancheur.


    « J'ai trouvé ce que tu m'avais demandé, désolé du temps que j'ai mis. »


    Je lui lançai le tube, qui s'avérait être de la crème contre les morpions. Je m'empressai de me tourner vers l'autre fille que je connaissais pas - une autre gouine, j'avais intérêt à imprimer son visage pour pas l'oublier, ça.


    « Rassure-toi, y a pas d'odeur. J'vous dérange pas j'espère ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 18:03:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A quoi tu veux jouer ?
    Parce que la haine est une passion...
    Il n'y avait personne dans les environs. La matinée venait à peine de débuter, l'arrivée avait eu la veille, aucun étudiant digne de ce nom allait se réveiller aussi tôt. C'était impossible. D'ailleurs Briony s'était surprise en se levant aux aurores. Juste pour faire plaisir à Harper. La jeune fille venait d'une famille catholique et où les homosexuels étaient tout simplement haïs. Pour la belle Dunster, s'affirmer lesbienne n'était pas encore pour maintenant, mais Briony tentait tant bien que mal d'essayer de la convaincre de s'affirmer, de vivre sa vie, sans prendre en compte ce que les autres pensent. Peut-être plus compliqué que prévu vu qu'Harper était timide, détestée avoir l'attention sur elle. Alors que les deux jeunes femmes se rapprochaient et allaient sûrement s'embrasser, et ce pour la deuxième fois seulement, Briony entendit des pas se rapprocher. Quelqu'un qui venait par hasard ici, dans ce coin perdu des bois ? A cette heure-ci ? Nan, pas possible. Même pu moyen d'avoir de la tranquillité, merveilleux. Au début, la belle brune crut que c'était un de ses amis, comme Kovu ou Caleb qui seraient venus voir ce qu'elle faisait ou bien une des filles qui dormaient avec elle dans la chambre, s'inquiètant de la voir partir aussi tôt. Mais il s'avéra que ses supositions étaient toutes fausses. Briony prit la main d'Harper quand elle vit qui venait à elle. De toute façon, le jeune homme qui approchait avait bien vu qu'elles allaient s'embrasser, alors se tenir la main n'allait pas changer grand chose. La Quincy comprit aussitôt qu'elle venait peut-être indirectement d'attirer des ennuis à Harper, elle qui ne voulait pas que des gens sachent son orientation sexuelle. Andy, un Eliot qui détestait les homosexuels, se rapprocha encore jusqu'à se trouver à quelques pas d'elles deux. Wow, il avait fait des progrès, sa distance limite avait diminué. Peut-être qu'un jour, Briony pourrait le toucher. Enfin, il fallait pas rêver non plus. L'étudiant lui lança un objet et la jeune femme dût remercier ses reflexes pour l'avoir rattraper à temps sans le faire tomber. Crème contre les morpions. En lisant cela, Briony ne put que murmurer un mot qui vint tout seul :

    - Crétin...

    Alors qu'elle allait lui répliquer tout ce qui lui passait par la tête, Andy se tourna vers Harper et lui parla. "Rassure-toi, y a pas d'odeur. J'vous dérange pas j'espère ?" Ah nan nan, du tout. Tu viens pas du tout de faire peur à Harper, de lui faire croire que j'avais ces ptites bestioles en moi. Tu déranges pas du tout, tu veux prendre l'apéro ? Ce furent les mots que Briony pensait. Pourquoi est-ce qu'il venait à elle ? Ah peut-être bien qu'avant de prendre le bus la veille, la Quincy avait embrassé, en étant pleinement consciente qu'il était à côté, une de ses camarades pour lui souhaiter à sa façon de bonnes vacances. Briony, volage ? Non, du tout. Elle n'était en couple avec personne, voilà la nuance.

    -" April, je te présente Andy. Andy, voilà April.

    Ton hypocrite quand tu nous tiens. Briony n'avait pas besoin de présenter Andy à Harper, celui-ci était tellement connu dans l'université, mais en présentant la Dunster sous un autre nom, peut-être que la quincy arriverait à lui éviter des ennuis de la part du jeune homme.

    -" Je crois que tu t'es trompé de personne avec cette crème."

    Briony lui balança la crème à la figure, avec plus de force qu'une personne rendant gentimment un objet à une autre personne qui se serait trompée. Tout ce qu'elle évitait, c'était s'énerver et lançer des répliques qui pourraient avoir quelques conséquences par la suite. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de provoquer encore Andy. Briony se rapprocha doucement d'Harper et finit ce qu'elle avait commencer, c'était à dire son baiser.

    -" Tu déranges absolument pas voyons... "



    Code © Nowadays




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:42:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, ça me demandait un réel effort de m'approcher si près d'elles deux, et plus difficile encore, d'afficher un sourire qui ne fasse pas (trop) hypocrite. Un peu quand même, pour que Briony sache que je me foutais d'elle mais que sa copine ne le sache pas forcément. Qu'est-ce que je détestais le plus, réfléchissons ? Approcher des gouines et faire genre je les aime bien, ou ne pas pouvoir les faire chier ? Option 2. Briony m'exaspérait, et même si ça me demandait quelques sacrifices, je préférais me mouiller la chemise et la pourrir également en priant pour que ce ne soit pas une maladie contagieuse - même s'il me semblait que c'était le cas, vu la quantité de personnes atteintes à Harvard. Non sérieusement, y avait vraiment aucun remède pour soigner ça ? Ce n'était pas simplement du à un déglinguement hormonal qu'on pouvait réguler ou que sais-je encore ? Ce n'était pas naturel, il y avait forcément une raison pour que ça arrive, ces gens étaient malades. Mais bon, tant qu'on n'avait pas trouvé la source du problème, ils étaient rétrogradés au rang d'animaux, ni plus ni moins. Il n'y a que les animaux qui ne font pas la différence entre un mâle et une femelle, donc...

    Briony me présenta son amie sous le prénom April. Info ou Intox ? Allez savoir, c'était louche qu'elle me livre sa copine sur un plateau d'argent comme ça. On verrait bien. Je souris à la jeune femme à côté de Briony.

    « Enchanté. »

    Je rattrapai alors - merci à mes réflexes ! - le tube de crème que Briony me lançait un peu trop fort pour que ce soit amical. Heureusement que je ne me l'étais pas pris en pleine tronche, j'aurais été obligé de m'énerver et lui en coller une. Et comme j'aurais été obligé de la frapper alors que je n'avais pas de gant, j'aurais été bon pour prendre une douche alors que j'en sortais. Et là, elle embrassa la dénommée April sous mon nez. On allait aller où avec ces provocations sur provocations ? J'en savais rien, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, tout simplement. Je fronçai les sourcils, croisant les bras sur le torse.

    « Briony, tu n'es pas raisonnable du tout. Y en a pas deux comme toi, je ne me trompe pas de personne, non. J'ai déjà été bien gentil d'aller l'acheter pour toi parce que ça te gênait, mais je ne peux tout bonnement pas te laisser draguer en sachant que t'as tout un tas de bestioles qui font la fête dans ton string et font de la balançoire avec la ficelle de ton tampon. Sois gentille et prend ta crème. »

    Sur ces mots, je lui relançai la crème, avec la même force qu'elle l'avait fait précédemment. Je reportai mon attention sur April, pinçant les lèvres.

    « Je serais toi, je veillerais à ce qu'elle prenne ses responsabilités, faudrait pas que tu sois obligée de te passer de la crème toi aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 1:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A quoi tu veux jouer ?
    Parce que la haine est une passion...
    Lorsque Briony entendit le « Enchanté. » d'Andy adressé à Harper, la jeune femme eut des frissons dans le dos. Cette faon qu'il avait de prononcer ses paroles complétement hypocrites lui faisait froid dans le dos... A son grand regret, le jeune homme réussit avec brio à rattraper la crème. Dommage. La prochaine fois, elle ira plus fort. Cela serait tellement marrant de le voir se baisser pour rattraper cet objet uniquement car il n'avait pas été assez rapide. Andy McDougall n'ayant aucun reflexe... Lorsqu'il reprit la parole, Briony dû se mordre la lèvre inférieur pour ne pas répliquer. De toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à tout cela ? Andy faisait tout pour ruiner ses chances auprès de la belle Dunster. Et vu la tête qu'elle tirait, c'était tout bonnement en train de marcher. Comment... comment pouvait-elle marcher dans sa combine ? Aussi facilement ? Etait-ce la peur ou bien la bêtise ? Car oui, il fallait vraiment être crétin pour croire ne serait-ce qu'une parole d'Andy. « Sois gentille et prend ta crème. » A sa plus grande surprise, la crème revint dans ses bras. Tout comme Andy il y a quelques instants, Briony devait tout à ses quelques reflexes pour ne réussir à la rattraper. Néanmoins, elle dû extrèmement se pencher, risquant même de se tomber par terre. Alors qu'elle se remettait en place, sur le tronc, Briony entendit les quelques mots que le jeune prononçait pour Harper. Mais quel... la Quincy s'auto censura rapidement. Les mots pourraient rapidement dépasser le seuil de sa bouche.

    Harper regarda Briony puis de nouveau Andy. Alors que la belle brune allait reprendre la parole, la Dunster fut plus rapide. "Mais en fait... vous êtes amis ou pas ? J'arrive pas à comprendre..." Briony comprenait parfaitement le doute d'Harper. Après tout, Andy était contre les erreurs "de la nature" qu'étaient les homosexuels : ce qu'était Briony à moitié. En disant cela, peut-être qu'Harper voyait une façon d'éviter les représailles d'Andy. Voyant une occasion de se venger pour la rumeur qu'il venait de lancer sur elle, Briony se leva et rapprocha d'Andy dangereusement. Puis elle posa sa main sur son épaule, faut pas trop abuser, n'est-ce pas ?, puis avec un large sourire hypocrite répondit à Harper. "Notre amitié est... très spéciale. Disons qu'on aime bien... s'embêter. Pas vrai Andy ?" La situation devenait cocasse et incrédible. Mais Briony s'en fichait complétement. Tout ce qu'il lui importait, c'était de voir comment Andy allait réagir à cette provocation alors qu'Harper commençait à se lever pour laisser les deux "amis" tranquille.



    Code ©️ Nowadays




    HJ: Désolée du retard T.T
    J'vais désormais écrire plus court pour qu'on puisse enchaîner hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 22:00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence, je prenais Briony par surprise, elle peinait à deviner ce que j'allais dire ou faire. Mais je ne pouvais pas montrer ma joie, pas maintenant, au risque de tout faire foirer. Elle faisait sa chieuse avec moi, je le faisais avec elle. Et je me trouvais plutôt gentil envers elle, elle n'avait que moi sur le dos alors que j'aurais pu demander de l'aide à Keanu et Anastasiya pour lui concocter une revanche digne de ce nom. C'était plus drôle encore de voir sa mâchoire se crisper et ses sourires forcés pour ne pas perdre la face devant son amie.

    Celle-ci prit d'ailleurs la parole, demandant si nous étions amis ou pas, puisqu'elle était légèrement perdue face à nos comportements étranges et nos lancers de tubes de crème qui eux n'avaient pas grand-chose d'amical. Je reportai mon attention sur Briony, arquant un sourcil alors que celle-ci prenait la parole en se relevant, posant une main sur mon épaule. Je sentis les poils de tout mon corps se hérisser à son contact, croisant les bras sur mon torse et hochant la tête en regardant de nouveau April.

    « Tout à fait. Je te le cache pas, j'aime pas les homosexuels je trouve ça dégueu... Mais, pour Briony je fais une petite exception, tu vois ? Et pour toi aussi, du coup. »

    Je pinçai les lèvres après mes mots, voyant qu'April se levait. Elle allait partir ? J'osais espérer que mon petit manège sur les morpions aurait fait son effet. Je me tournai à nouveau vers Briony, me dégageant de sa légère étreinte déjà trop étouffante à mon goût.

    « Je ne vais pas rester je pense, vous avez certainement plein de choses à faire et je ne voudrais pas déranger davantage. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 15:16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

    Briony ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Pourquoi s'était-elle rapprochée d'Andy ? Pourquoi avait-elle posé son coude sur son épaule ? Peut-être pour se venger de tout ce qu'il avait pu dire ? Désormais, c'était clair et net qu'Harper allait cesser toute relation avec elle. Ou alors, il n'y avait que peu d'espoir. C'était dommage, mais bon, il y avait beaucoup de monde au Summer Camp. Autant de beaux garçons que de belles filles. Le Vermont allait devenir le terrain de jeu de Briony. Ce n'est pas comme si la jeune étudiante allait s'apitoyer de son sort... Ou alors juste un peu. De toute façon, il y avait encore Kol qui l'intéressait beaucoup. Ce n'est pas moral de draguer le mec de sa meilleure amie ? Et alors ? Tout le monde au Sumer Camp a au moins fait une fois dans sa vie quelque chose d'immoral. Alors que Briony avait répondu à la question d'Harper, Andy prit la parole à sa suite. "Tout à fait. Je te le cache pas, j'aime pas les homosexuels je trouve ça dégueu... Mais, pour Briony je fais une petite exception, tu vois ? Et pour toi aussi, du coup. " Aww qu'il est mignon. Il est fait juste une exception pour Briony et pour Harper, dite April. Quelle magnifique preuve d'amitié tout de même. Les derniers mots pour Harper firent froid dans le dos à Briony. Celle-ci savait pertinemment qu'Andy ne l'appréciait pas et qu'il ne se gênait pas pour la faire chier, comme ce matin, et qu'il dise à la jeune Dunster qu'il l'appréciait autant qu'elle voulait dire qu'elle était sur sa liste noire... La jeune femme avait toujours eu une imagination débordante et espérait que ce qu'elle pensait était tout simplement faux.

    Alors qu'Harper se leva, Andy reprit à nouveau la parole et profita de cette occasion pour enlever le coude de Briony. "Je ne vais pas rester je pense, vous avez certainement plein de choses à faire et je ne voudrais pas déranger davantage." Nan, nan. Tu restes là toi. Briony avait quelques petites choses à lui dire et prit tout de suite la parole avant que le jeune homme s'en aille. "J'ai des trucs à te dire Andy. Maintenant. En privé.." Harper comprit le message et lui fit un sourire avant de s'en aller en direction des chalets. Peut-être qu'elle allait rejoindre des amis et leur racontait ce qui venait de se passer... ou pas. Briony s'en fichait complétement à vrai dire. Alors qu'elle se retrouva enfin seule face à Andy, sans personne qui viendrait les déranger, l'étudiante se rapprocha de lui et lui lança un regard méprisant. "La comédie n'était pas trop dure à jouer ? Je sais vraiment pas comment un mec comme toi à pu se faire élire roi du bal... C'est affligeant. Et tiens, reprends-là ta crème." Briony redonna la crème contre les morpions à Andy puis le regarda avec un air amusé. "En tout cas, je retiens le fait que tu m'ais laissé t'approcher de toi et de même te toucher et que tu ais dit que tu fais une exception pour moi !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 20:22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais plus qu'une chose désormais, c'était.... partir. Loin, me débarrasser de ces deux erreurs de la nature, et surtout, surtout... aller me laver les mains. Briony n'avait certes pas de morpions, mais elle était malade, c'était clair. Il faut de toute manière être malade pour se comporter comme un animal. Et pourtant, je ne le pouvais de toute évidence pas puisqu'elle me retint, s'empressant de prendre la parole avant que je ne parte pour me dire qu'elle voulait me parler. En privé. Ouf, au moins elle dégageait l'autre, j'allais pouvoir respirer un air un peu plus saint... enfin bof, Briony était tellement un cas qu'elle comptait quasiment pour deux gouines. Je suivis April du regard, puis me tournai vers Briony en soupirant longuement. Je rattrapai la crème alors qu'elle me la lançait, grimaçant légèrement alors qu'elle s'était rapprochée de moi. Dégoûté, j'eus alors le réflexe d'effectuer un pas en arrière.

    « Profite pas trop des bonnes choses Silver, fais-moi plaisir et reste à une distance raisonnable si tu ne veux pas craindre que je te vomisse dessus tellement tu m'écoeures. »

    Je baissai les yeux vers le tube de crème, songeur.

    « Cela dit, c'était vraiment dur à jouer mais la tronche que tu ferais si je réussissais m'a quelque peu motivé. Après si tu as de la chance, peut-être que ton amie rêve de faire un élevage de morpions. Oh, une dernière chose... »

    Je relevai les yeux vers elle, et sourit. La seconde d'après, je levais le bras et lançai le tube de crème en plastique, loin derrière Briony.

    « Cours petite Quincy, je viens de polluer ta nature. »

    Un rire moqueur franchit mes lèvres alors que je commençais à reculer pour partir.


    Désolé de l'attente ! :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 1:56:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

    Briony ne fréquentait (enfin, fréquentait était un bien grand mot pour le genre de relation qu'avait les deux étudiants. Le bon terme serait croisait plutôt.) Andy que depuis une année, depuis qu'elle avait fait son transfert depuis Yale et ce qui l'étonnait toujours, c'était sa personnalité. D'après plusieurs personnes qui le fréquentaient, cette fois le terme était exact, le jeune homme de près, il pouvait être quelqu'un d'agréable, de gentil, de doux. Enfin, plusieurs personnes... tout est relatif, n'est-ce pas ? Ayant quelques affinités avec Apple, Briony avait dû un jour évoquer le sujet ou quelque chose comme ça. Il n'empêche que quand elle avait appris ça, l'étudiante n'avait pu se dire qu'une chose : what the fuck ? Etait-ce bien le mec qui lui chercher des crasses toujours, pour la simple et bonne raison qu'elle aimait les femmes autant que les hommes et qu'elle l'assumait ? On ne dirait pas. De toute façon, Briony s'était faite une raison : Le gentil Andy ne sera jamais pour elle. Et tant mieux. L'Andy sarcastique lui aurait trop manqué. « Profite pas trop des bonnes choses Silver, fais-moi plaisir et reste à une distance raisonnable si tu ne veux pas craindre que je te vomisse dessus tellement tu m'écoeures. » Mais quelle sympathie encore et toujours, c'était la politesse incarnée. Andy avait toujours eu une répartie bien à lui, toujours accueillante, qui donnait envie de discuter et ce n'était pas prêt de changer. "Je t'écoeures peut-être mais tu reviens toujours à la charge alors que tu pourrais m'ignorer. En fait, je t'intrigue..." Briony garda son sérieux, ne quittant pas du regard Andy, alors qu'elle n'avait qu'une seule envie : rigoler. C'était tellement crétin ce qu'elle disait. Si Andy voulait vraiment la mettre hors-service, il le ferait en moins de dix minutes. Et Briony voulait à tout prix éviter ça et essayer de ne jamais dépasser les limites qui pourraient vraiment énerver Andy. Même si ça la démangeait.

    « Cela dit, c'était vraiment dur à jouer mais la tronche que tu ferais si je réussissais m'a quelque peu motivé. Après si tu as de la chance, peut-être que ton amie rêve de faire un élevage de morpions. Oh, une dernière chose... » Ouaip, bah c'était mal barré. Vu la tête qu'April aka Harper avait tiré, Briony allait sûrement jamais la revoir. C'était dommage, elle avait l'air sympa et elle aurait vraiment pu faire son coming out. La jeune femme n'eut le temps de rien dire que déjà Andy reprenait la parole, un air dans les yeux qui était loin de plaire à Briony. « Cours petite Quincy, je viens de polluer ta nature. » Qué ? Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il se moquait ouvertement des Quincy ou bien c'était elle ? Briony ne bougea pas d'un pouce, fixant d'un regard froid Andy, ne tournant la tête qu'une fois pour voir où il avait balancé le tube. "Juste pour revenir sur la fille que tu viens de faire fuir... je crois que plus jamais je ne la verrai et donc si tu pouvais, à l'avenir, éviter de te préoccuper de mes affaires personnels, tu serais adorable." Briony se rapprocha ensuite d'Andy, restant à une distance, dite honorable, pouvant néanmoins toucher son torse avec son doigt. "Nan mais tu crois quoi ? Que j'allais accourir vers le tube de ta crème parce que j'fais partie des Quincy ? Sérieusement ? Attaque pas cette maison alors que tu es loin d'en connaître les valeurs, okay ? Ils sont loin d'être cons, naïfs, comme certains des Eliots peuvent le penser. Je suis claire ?" Wow. Jamais Briony aurait cru défendre sa maison comme ça. Enfin ancienne maison vu qu'elle allait surement en rejoindre une autre à la prochaine rentrée. Un sourire aux lèvres, la jeune femme reprit la parole. "Et pour ta gouverne, je ne suis pu vraiment une Quincy. Devine où je vais."

    Y a pas de soucis [FLASHBACK] A quoi tu veux jouer ? | Andy  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 4:51:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse de Briony me fit tiquer. Je la fixais en silence, observant son regard rieur malgré ses lèvres qui ne souriaient pas. Peut-être se retenait-elle de rire, en tout cas son regard en disait long sur ce qu'elle pensait. Sans doute riait-elle de l'ânerie monumentale qu'elle venait de dire ? Elle, m'intriguer ? Elle était encore plus creuse qu'une coquille vide. Réduite à ses instincts primitifs, soumise à ses désirs les plus malsains, elle me semblait incapable de résister à ses démons intérieurs... et pour ça elle n'avait à mes yeux strictement rien d'intrigant. Elle m'énervait et j'aimais l'énervait, voilà tout. Elle était drôle, quand elle s'énervait, contrairement à d'autres que je trouvais particulièrement lassant dès le quatrième mot de leur première phrase. Elle se défendait, me provoquait et c'était vraiment tout ce qu'il y avait d'intéressant chez elle. Et puis son regard changea, lorsque je me permis ouvertement de me moquer des Quincy... Alors qu'au fond, il y en avait plusieurs de Quincy que j'aimais bien, notamment Nevada de qui je me rapprochais beaucoup ces derniers temps et qui en avait carrément été la Présidente. Mais il ne fallait pas se voiler la face, la plupart étaient des naïfs tout juste bon à traverser le monde pour donner trois grains de riz à un africain qui de toute manière mourrait de faim tôt ou tard, voire risquait de s'étouffer avec ces trois misérables grains de riz. A quoi bon ? Autant abréger ses souffrances non ?

    Je haussai nonchalamment les épaules alors qu'elle me disait qu'elle ne reverrait probablement jamais sa April ; et très honnêtement, je m'en foutais. Non mieux, j'étais content : mon plan avait fonctionné, que demander de plus ? Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle me disait que ce serait sympathique de ma part de ne plus me mêler de ses affaires personnelles à l'avenir. Mais elle oubliait un détail. J'avais pas envie d'être adorable avec elle. Elle me pointa du doigt, me poussant presque de son index et sur le coup... j'eus envie d'éclater de rire. Peut-être s'imaginait-elle qu'elle était menaçante ? J'avais envie de lui rire au nez. Fera, fera pas ? Allez on fait durer un peu, ne rigolons pas encore...

    « Ah, c'est que tu me ferais presque peur... C'est quoi ton secret ? »

    Un large sourire s'afficha sur mon visage au regard moqueur, signe que je crevais d'envie de rire mais que j'attendais le moment opportun. Je la dévisageai un moment, puis haussai les sourcils. Elle allait chez les mathers, où pouvait-elle aller d'autre de toute manière ?

    « Tu vas passer de maison sans intérêt à maison nulle à chier... Je te félicite pour ta régression, ça c'est de la belle évolution digne de Briony Silver. »

    Et là, ce fut de trop. J'éclatai de rire et d'un geste brusque, j'écartai sa main afin qu'elle ne me touche plus.

    « Tu me ferais presque de la peine, tu sais. Tu crois que tu m'intrigues ? Mais Briony, je ne fais que me moquer de moi parce que tu es drôle, t'as touché le fond et tu trouves encore le moyen de creuser pour aller toujours plus bas. Tu n'as rien d'intrigant, t'es même fade, comme fille. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum