Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
    W/ DES GENS.
    La jalousie. Aucun sentiment n’est plus vivace que la jalousie. Il te prend par les tripes, t’enrobe, t’englobe, et te pousse dans tes retranchements les plus animal. Jamais Cody ne se serait permis d’embrasser une fille comme Dixie, si intimidante au naturel, quand elle a moins cinq grammes d’alcool dans le sang et qu’elle ne calcule pas les gros Cody Bleeker dans les couloirs de Harvard. Pourtant, c’est avec une fougue non dissimulée qu’il s’éprit des lèvres de la blonde dès qu’il ne se trouva plus qu’à quelques mètres de son ex et du gigolo Winthrop. Les sens en éveil, ses lèvres étrangement insatiables en auraient bien demandé encore un peu du nectar de Dixie, de sa bouche contre la sienne. Lentement, il desserra la pression de ses doigts sur ses joues, fixant la Mather dans les yeux, avant qu’elle ne demande à l’oreille de douces explications. « C’est … » Ben Dia à côté quoi. Ça foutait Cody dans tous ses états, mais n’importe quel ex réagirait pareil, n’est-ce pas ? Et alors qu’elle le complimenta, Adam – son bizuteur – débarqua de nulle part et les éclaboussa, avant de prendre à partie Dixie. Beh apparemment, il venait juste de pécho l’ex de son grand gourou Winthrop. Comme quoi, le monde est un vaste mille-feuille dans lequel on finit toujours sur la même couche PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 20 3850463188 Mais il lui rappela surtout son bizutage. Ah, ouais, bizutage, bizutage. Cody soupira avant de lancer un sourire désolé à Dixie et de partir en direction d’un cobaye pour sa mission top secrète 007 James Band. Et c’est là que son regard se posa sur le threesome trio formé par Zoya, Leo et Maxine, parce que quitte à se ridiculiser, autant le faire en terrain connu. Il se glissa dans l’eau et alla les voir, grand sourire aux lèvres ; « Bonsoir, bonsoooir … » Bon, alors, Zoya en couple, Leo en couple … Maxine ? Certifiée frustrée de l’année par CS. Parfait.


    @Dixie V. Hawson
    @ADAM H. KATRYA-MOORE
    @Maxine E-G. Monroe @Leo Halberstam @Zoya Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui t'attendais à passer une bonne, merveilleuse, éclatante soirée... Ça avait bien débuté, avec Marshall et son baiser, puis Cody, la discute, les seins nus, l'alcool et son baiser à lui aussi, quoi que surprenant. Très, très surprenant. T'avais capté qu'il avait fait ça pour rendre jalouse son ex-copine, Dia, mais en pivotant la tête vers elle et son compagnon Winthrop de la soirée, tu vis bien vite qu'elle ne vous avais même pas capté en plein dans l'acte. Tu prenais presque pitié de Cody.. Je comprends.. Tu hoches la tête en souriant faiblement, lui tapotant l'épaule comme un vieux pote qui comprend les soucis d'son compagnon. Mais l'truc, c'est que tu comprends exactement ce qu'il vit, et qu'étrangement, tu commences à te répéter en boucle le nom d'Adam. Adam, Adam, Adam.. Putain, t'avais tout détruit entre vous deux, et mine de rien, tu supporterais mal de le revoir tout heureux, alors que t'avais souffert comme une dingue dès l'instant où vous aviez mis fin à votre relation et que t'étais partie. Et comme Dieu en aura toujours contre toi, la voix de ton ex parvient à tes oreilles. Non, elles doivent ciller, c'est pas possible. En te retournant, tu te rends bien compte que se trouve bel et bien devant toi ton ex, plus beau que jamais et plus.. inaccessible que jamais, aussi. Tu baisses la tête, mais pas pour longtemps. Il connait Cody. P'tain. C'est son bizuteur, en plus. P'tain x2. La froideur de son regard et le ton glacial de sa voix te glacèrent le sang. Non, plutôt, il te fit bouillir comme jamais. Cody s'excusait et prenait la fuite tu-ne-sais-où. Va chier, Moore, t'as envie de lui dire, mais tu t'retiens. Parce que t'es gentille, pas vrai? À ton tour, tu arboras un regard plein de rancoeur et de froideur. Tu ne resterais pas là comme un piquet sans rien dire, comme une vraie soumise. Et tu crois qu'ça peut bien m'faire quelque chose? On est plus ensemble, j'suis majeure et vaccinée, j'peux bien faire ma chaudasse si j'veux et m'frotter à qui j'veux. Tu le déçois? Sorry mon homme, mais t'as déjà déçu tellement d'gens que ça t'fais plus trop soucis, maintenant.

    @Cody Bleeker @Adam H. Katrya-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arborant un jean décontracte et un t-shirt gris, je faisais mon entrée à la soirée organisé par Apple. La scène que je découvrais était assez surprenante. De ce que je comprenais, il y avait eu une sorte de bagarre. Au centre, se trouvait Andrew. Très vite, je fus témoin d’une autre scène. Andrew qui rejoignait sa fiancée (Aaliyah) que je ne connaissais pas vraiment et un autre gars (Darnell). « Hé le chevalier servant ! Moi aussi j’ai le droit à un verre ! » lançais-je à Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout de suite Briony s'imagine que je vais sauter sur Cam ok, il a envelé son t-shirt, il est plutôt pas mal mais, c'est mon meilleur ami et je suis pas encore assez défoncée pour me comporter comme une lionne en manque de sexe ou je sais quoi. Je suis pas un animal, je sais me tenir en public mouahaha. C'est tout à fait mon genre de violer des mecs, tu le sais pas encore ?! Je lève les yeux au ciel tandis qu'elle incite Cam et Dia a aller danser et c'est sans doute ce qu'ils ont de mieux à faire. Ouais, allez-y et puis nous, on viendra quand on sera bien mortes et que la musique sera meilleure. Je souris de toutes mes dents et regarde la dose que Briony s'accorde de jus de fruit pour ce soir autant dire quasiment rien. Ca me fait bien rire et sur le coup, je la suis totalement. Ouais bah moi, je veux la même dose de jus d'fruit que toi ! Je sautille sur place, déjà bien défoncée par mon joint avant qu'elle ne propose un jeu. Comment dire non à un jeu d'alcool ? Je suis une Mather, c'est tout simplement la base et l'un de mes passe-temps favoris. Je reconnais bien la Mather qui est en toi là ! Evidemment que ça me dit. Briony, elle a beau avoir quitté les Mathers, elle restera toujours une verte et c'est pour ça que je l'aime tant et qu'on se ressemble autant elle et moi. Au même moment, Dia nous annonce qu'elle quitte la fête. J'adopte une moue toute triste de la voir s'en aller aussi tôt : Bon bah Dia, on se voit plus tard de toute façon ?! Je dois toujours te convaincre de venir chez les Mathers ! Je lui fais un clin d'oeil et, alors que je m'apprête à me tourner vers Camilo pour savoir s'il se rejoint à nous comme sa cavalière l'a quitté, je tombe nez à nez avec Jorden. Il sourit à peine, je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus ou si c'est parce qu'il m'en veut toujours à mort et qu'on se déteste. Je ne sais même pas si on se déteste d'ailleurs. Salut... soupirais-je à mon tour en attendant de voir ce qu'il voulait. Evidemment, il me parle de Zakhar et je me mords la lèvre, tentant de rester calme et de ne pas lui refaire le portrait tout de suite. J'ai juste envie de lui sauter dessus et de lui en foutre une. Comme quoi les infos vont vites ! C'est quoi ton problème Jorden ? T'as toujours pas digéré que toi et moi ça collera jamais ? Je t'emmerde, je fais ce que je veux de ma vie ! J'étais méchante et le ton de ma voix avait légèrement changé et augmenté par la même occasion. Et monsieur en rajouta une couche évidemment. T'es pathétique ! Je passais juste faire coucou. Je crois que j'aurais rigolé dans d'autres circonstances mais il m'avait tellement énervée que je me contentais de lui gueuler dessus comme je savais si bien le faire. Putain mais tires-toi, je t'ai rien demandé. Tu juges les gens alors que t'es mal placé pour dire quoique ce soit. Va sauter la première venue au lieu de me pourrir la vie, tu sais bien le faire ça, pas vrai ?! Essaie de revenir me parler je te jure que mon poing va partir tout seul Cahill ! Je ne sais pas ce qui me retenait de ne pas lui en mettre une maintenant, surtout le fait qu'il se tire enfin. Bien, monsieur a réussi à me pourrir ma soirée !

    @Briony Forbes @Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez @Jorden Alexandre Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, c'était pas tout mais Andrew pissait le sang et je devais lui ramener quelque chose pour soulager sa blessure. Je donnais des glaçons à Apple pour qu'elle se soigne son nez, je leur faisais un bisou, bisounours bonsoiiiiir (Apple et Andy) et j'allais rejoindre les extérieurs, où se trouvait tout le monde, Andrew, Aaliyah, Skyler et.. Wyatt. Erm. Je m'avançais vers mon ami d'enfance qui se trouvait dans l'eau avec Aaliyah, ça me faisait sourire. "Ca va aller Drew..?" j'espérais qu'il aille loin de tout ça, loin de tous ces fous, pour aller se reposer. Puis il devait prendre de l'arnica ou un anti douleur pour soulager un peu le temps que ça se fasse.. "Prends de l'arnica dès que tu rentres, Aaliyah va bien s'occuper de toi, j'en suis sûre!" je souriais sincèrement. Ils étaient chou. J'osais même plus me retourner, j'avais croisé Wyatt et je savais pas comment réagir. Bon, du moment que Andrew allait mieux, c'était cool. Où était passé Ezio?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Shae avait décidé de faire sa Shae, du genre à rester en retrait, observer, critiquer. Or comme elle n'était pas accompagnée d'un sous-fifre, elle critiquait pour elle-même, petite auto-conversation. C'est cool depuis le début de la soirée elle buvait à l'oeil, elle faisait trempette dans la piscine, cachée derrière ses cheveux blonds, elle s'était débrouillée pour éviter toute personne qu'elle était susceptible de connaître depuis son arrivée. Quand ça commençait à devenir trop intime – azy donne-moi ton 06 mademoiselle t'es charmante et autre etc'estquoitonptitnom – elle prenait la fuite direction ailleurs. Mais ça commençait à partir en vrille, elle s'était rapidement retrouvée coincée dans un coin de piscine, bloquée dans ses mouvements par Cody occupé par une séance de spéléologie dans le gosier d'une blonde. Et lorsqu'elle trouva le moyen de partir, voilà qu'Adam arrivait, tranquille, p'tit maillot, toujours aussi insupportable et vas-y qu'il commençait à insulter la pauvre fille qui avait rien demandé avec ses deux boobs à oilp. Sortant de l'eau telle une vipère dans une rivière attaquant les chevilles d'un pauvre groupe de gosses qui se baignent l'été, Shae surgit face à Adam. « On t'as appris le respect ou pas ? Elle t'as fait quoi ? Ooooh encore une vilaine blonde de ta vie j'imagine, laisse-les vivre leur vie, t'es frustré et jaloux, pathétique. » Ouais comme ça, ça lui pète, mais il était chiant et il s'affichait en petit maillot trop fier le mec.

    @Adam H. Katrya-Moore @Cody Bleeker @Dixie V. Hawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Avec @Wyatt S. Guerin on était en retard et pas qu’un peu. Mais vous savez, quand vous avez des enfants et qu’ils décident de vous jouer le tour de "non tu partiras pas d’ici" et bien faut vivre avec. Et comme j’avais un cœur un peu trop tendre, j’avais pas la foi de leur faire de la peine en les abandonnant. Résultat? On avait du attendre qu’ils s’endorment tous les deux avant de pouvoir mettre les pieds ici avec pratiquement 3h de retard. En arrivant, aucune @Apple Kovalevski à l’horizon. Tient, tient, comme ça m’surprend. Bref.. Je reste au bras de Wyatt et le suis, repérant rapidement @Maëlys Helington que j’ignore royalement au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okey ! Je suivais la conversation avec un air un peu bête. Je ne comprenais rien et n'était pas en état de comprendre quoi que ce soit. Les fêtes pouvaient pas se passer normalement? Sans faciale de gâteau, sans couples qui se brisent? Voilà pourquoi je vomissais les couples, l'amour tout ça ... Ca n'apportait que des soucis. Voilà pourquoi je m'attachais à rien ni personne. J'étais pas menacée d'être cocue, au moins. Ca faisait pitié tout ça. Et je leur faisais savoir alors que Skyler m’entraîna dehors VOUS FAITES TOUS PITIE ! OUAIS ! ME REGARDE PAS COMME CA TOI ! lançais-je à un mec totalement inconnu qui passait par là. Regard méprisant puis il s'en alla. Moi aussi j'te méprise, tarlouze. Puis dans un coin tout sombre, Sky essuya son visage maculé de mascara et tout le délire. De quoi la cocue Eliot? J'ai juste embrassé Cody, je lui ai pas sucé la bite ! A cette pensée, je faisais une grimace bien écœurée. Puis elle me fit remarquer que William était là. Ce batard quoi ... je me penchais sur le côté, voyant pas bien clair et l'apercevait au bras d'une blondasse pas mal foutue. Je les observais avant de détourner les yeux vers Skyler Ouais, j'vois ça. Tu veux qu'on aille le frapper? Ou elle, on lui refait la gueule au pire. J'étais trop chaude pour me battre là. Trop trop trop trooooop prête à lui en foutre une. Puis j'aperçus Jorden discuter avec son ex. J'entendis pas ce qu'elle dit mais ça avait pas l'air super gentil. Je soupirais à l'avance, de devoir ramasser Jorden à la petite cuillère après ce rejet catégorique ...

    @Skyler J. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es passé voir Alexys dans le simple but de la saluer. Le passer le coucou, le bonjour, le salut quoi. Putain t’es juste venu lui dire bonsoir, mais t’agresses comme si tu venais d’insulter sa famille. Pourtant tu préfères ne rien dire parce que tu tes assez battu contre elle, pendant trop de temps. C’est fini tout ça, tu tournes la page, t’en as marre des ses saute d’humeur à la con qui te bouffes le moral. Tu repars, les mains dans les poches, en souriant, d’un air totalement innocent. Pour le coup, t’as juste, rien fait. A croire que les gens ce sont ligués pour faire la gueule sans raisons maintenant. Alexys, olive qui ne te donne plus de nouvelles.. C’est gens avec qui tu étais proche et qui ne te parlent plus vraiment. Tu arrives le long de la piscine pour appeler la baleine à bosse Liyah qui te répond d’un signe aussi en t’invitant à les rejoindre. Noo soucy, il ne faut pas te le répéter deux fois. Ni une ni deux, tu retires tes vêtements pour te retrouver dans ton légendaire boxer bob l’éponge. Le cul en premier, tu plonge, que dis-je tu fonces dans l’eau. Une bombe, WAZA dans ta tête. HIROSHIMA MAGGLE. OKAY ON VA SAUVER WILLY CE SOUAAAAR ! Andrew s’est ramené bien gentiment pour faire des menaces au grand black qui t’fais peur. Tu ne réagis pas, tu comprends rien. Tu te contentes juste de donne rune tape sur l’épaule de Andrew tout sourire, tout fier de toi. Tu fera gaffe mon con, t’es entrain d’te noyer. Quelques instants plus tard tu lui a sauté dessus, tel un lion sur une gazelle. GRAOUUU. Vous finissez sous l’eau, tu le retiens, une, deux, trois.. Il se débat et tu le relâches tout en rigolant, presque pété de rire. Desserres ton maillot de baaaain la ! C’est drôle ce soir okaaay ? Tu te retournes vers Liyah presque en hurlant lors qu’elle est juste à côté, ou presque. TON MEC IL EST SERRÉ DU ZGEG HEIN !

    @Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    fête chez Apple
    Phoebe + guests

    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je me retrouvais à cette fête sans trop savoir comment ni pourquoi. Mais William m’y avait invitée et je ne pouvais donc pas refuser d’y aller. Main dans la main, il m’emmenait jusqu’à la piscine. Il avait l’air de s’y passer tellement de choses. Et je voulais rejoindre tout le monde. Du moins, tout ceux qui s’y trouvait. Je retirais ma robe après avoir lâché la main de William. « Je vais aller jouer de mes talents de sirène dans la piscine, tu me rejoins ? ». Par-dessus son épaule, je pouvais apercevoir celle qu’il avait plutôt cataloguée de phoque. Je n’y avais pas répondu. Je m’étais contentée de sourire. Je ne voulais pas lui prêter d’attention négative alors je me contentais de la saluer tout en lui faisant mon plus beau sourire. J’embrassais ensuite William et j’entrais dans l’eau, attendant qu’il me rejoigne et que l’on aille peut-être plus loin dans la piscine. Tout est possible dans une fête de ce genre non ?

    @William M. Hudson @Skyler J. Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum