Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOODBYE, SUMMER. ♦ open house
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Open house
     

    lets celebrate the end of summer

    Topic de groupe

    Quoi: Pendaison de crémaillère
    Où: 288 Chestnut Street (chez Apple)
    Quand IG: 4 Septembre 2015, 22h (2h après le début de la fête)
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
    Qui: Les invités et leurs invités (open house)
    Vous avez reçu un MP ou vous avez vu l'annonce sur Instagram ? C'est que vous êtes invité à la plus grande fête de la rentrée ! Les organisatrices ne sont plus d'Harvard, mais elles avaient envie de réunir tout le monde pour bien débuter l'année. Une petite fête dans le jardin, avec piscine, barbecue, jacuzzi, lanternes suspendus, alcool et musique à fond. Personne n'est délaissé, tout le monde est invité !

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
        [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
        [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Deux heures que la fête bat son plein et j’arrive à peine depuis une petite demi-heure. C’est que quand on est aussi en demande, on aime se faire désirer vous voyez? Un short de maillot noir, un t-shirt et ma casquette à l’envers, ce soir, je ne suis rien d’autre qu’un ancien étudiant. Pas question qu’on me voit comme un prof ou je-ne-sais-quoi. Bon, d’accord, j’vais peut-être m’enfler la tête un peu si les nanas veulent partir avec le coach, mais rien de plus hein! Bière à la main, je cherches l’heureuse propriétaire de cette baraque de fou avec la ferme intention de lui reprocher son départ précipité et son absence prolongée. C’est vrai quoi, même pas j’ai eu droit à une baise d’adieu! « Quand on pense à la plus belle.» dis-je d’une voix joueuse et suave en arrivant derrière @Apple Kovalevski.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    New York n'était rien à côté de la vie que j'avais bâtie à Boston. Les rues, les citoyens, les fêtes, rien n'était pareil et je me sentais vraiment comme à la maison ici ! Ma nouvelle maison d'ailleurs était grande, elle avait trois chambre d'invité qui permettrait aux gens de rester à dormir s'ils étaient trop saoul pour partir en voiture. Évidemment, ma fille ne dormait pas ici pour la nuit, ma mère m'a permis une nuit de répits pour retrouver mes collègues après un été de séparation. Ça faisais deux heures et demi déjà que je trimballais en bikini dans mon jardin, plus mince (et en santé) que jamais, puisque j'ai dû bouger beaucoup et m'entrainer dans les derniers mois.

    - Quand on pense à la plus belle.
    Je me retournais, cocktail en main et sourire aux lèvres. Je n'étais pas étonnée de voir que @Marshall Elliot Reilly serait parmi les invités.
    - Hey ! Ça fait longtemps. Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey ! Ça fait longtemps. Comment tu vas ? » Je souris alors qu’elle se retourne. Franchement, cet été loin de tout lui aura fait du bien. Elle a l’air carrément en forme, elle est splendide et elle a l’air heureuse –réellement heureuse. « Je vais parfaitement bien. C’est bon d’te revoir. » Je me penche pour lui donner un baiser sur la joue et dévie au dernier moment, posant plutôt mes lèvres au coin de ses lèvres, les touchant clairement. @Apple Kovalevski me connait, elle saura que ce n’est pas un accident ni une erreur. Ce que je fais, je le fais toujours pour une raison. Et là, ma raison? Elle m’a manqué, voilà tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Zoya avait été étonnée d'être invitée chez Apple, mais lorsqu'elle avait vu le prénom de Briony à la fin de l'invitation, elle avait mieux comprit. Pas du genre à cracher sur une soirée, elle avait décidé d'y aller, se disant qu'au moins elle connaissait la belle brune là bas. Mais lorsqu'elle arriva devant la maison de la Kovalevski qui était pour le moins assez grande, elle se dit qu'il devrait y avoir assez d'invités pour qu'elle y trouve son bonheur. La soirée avait commencé depuis quelques heures lorsqu'elle arriva, toujours aussi ponctuelle qu'à son habitude. Déformation de sa confrérie, elle n'y pouvait rien. Ne croisant pas grand monde qu'elle connaissait sur le coup, elle alla se servir un verre de bière dans la cuisine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Apple faisait une fête? D'office que je venais! Je ne voulais louper ça pour rien au monde. Certains avaient toujours l'impression que c'était weird entre nous, mais non, Apple c'était peut être ma première vraie copine, mais c'était aussi une amie, une vraie de vraie qui m'avait vraiment manqué ces derniers mois. J'avais hâte de la voir en espérant la reconnaître, sait-on jamais si elle avait décidée de se teindre en blond, de faire de la chirurgie esthétique, tout ça. Je ne pense pas, car bon, elle était parfaite comme elle était. Je me rendais donc à la pendaison crémaillère, habillé d'un short et d'un t-shirt qui finiront par s'enlever vu qu'elle avait une piscine apparemment. Dans la cuisine, je croisais Zoya, la meuf de mon cousin. Salut toi, Gabou ne vient pas? lui lançai-je rapidement et après avoir entendu sa réponse, je me dirigeai dans le jardin où il y avait Marshall, encore collé à Apple, haha, sans blagues. Heeeey tu peux me la laisser deux minutes le temps que je lui fasse un gros câlin? je souris, tout content et j'avançais près d'eux pour chopper Kovalevski dans mes bras et la soulever pour la faire tourner. C'est bon de te revoir. lui dis-je près de l'oreille. Je la relâchai sur le sol et je fis une petite tape amicale sur son nez, elle était mignonne, on dirait une petite fille. Je tendais ensuite mon bras vers Marshall pour se faire une petite accolade spécial mec. J'étais content de le revoir aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’avais pas été plus surpris que ça de recevoir un invitation par Apple. C’était la seule –et oui vaut mieux précisé- Eliot avec qui j’avais réussi à sympathisé sans prise de tête oui, maintenant nous nous entendions super bien. Malheureusement, le temps où nous discutions durant des heures était révolu. Je ne savais pas exactement depuis combien de temps je n’avais pas pu prendre Apple à part et discuter de tout et de rien, mais peut-être que cette soirée de retrouvaille –comme son nom l’indiquait- était une bonne occasion. La maison était gigantesque et venant de la demoiselle au nom de famille imprononçable, ça ne m’étonnait même pas. Je pénétrais donc dans la demeure où s’y trouvait déjà plusieurs personnes et je fus étonné de voir que vraiment presque tout le monde avait été invité. Bleu, vert, rouge, en espérant juste que tout le monde se comporte comme des gens civilisé et que ça ne finisse pas en champ de bataille cette histoire. Je me dirigeais vers l’organisatrice de la soirée. La petite Apple (plus grande que moi soit dit en passant) « HEY !! » Arrivant derrière elle, je posais mes deux mains sur ses épaules dans l’espoir de l’à faire sursauter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Maxine avait invité à la crémaillère d'Apple, ce qui la surprit un peu. Elle connaissait bien évidemment Apple, mais assez peu au final. Quant à Briony, elle se rappellerait toujours de la soirée où elles se sont rencontrées. Alors, elle ne se fit pas prier et y alla. En plus elle avait besoin de s'amuser, avec tous ses problèmes ! Elle avait évidemment hâte de voir qui était invité ou qui se taperait l'incruste. En allant se chercher un verre, Maxine aperçut Zoya, sa cousine. Elles ne s'étaient pas vraiment beaucoup parlés, ce serait peut être l'occasion de le faire ? Maxine avait également vu Royce mais elle décida de ne pas le déranger, il avait l'air occupé et elle n'était pas sûre de réussir à lui mentir s'il demandait si elle allait bien. Alors, elle attrapa une bière et vint saluer Zoya. Hey Zoya, t'as passé un bon summer camp ? Plus polie, tu meurs. Après tout, elle ne savait pas comment agir face à Zoya, ne la connaissant pas plus que ça, c'était dommage au fond, c'était sa cousine, malgré les différents qu'elle avait avec Calypso.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais été agréablement surprise en recevant l'invitation, contente de voir qu'Apple était revenue, contente de pouvoir refaire une soirée avec Briony, parce que clairement je ne me souvenais même plus de la dernière que c'était arrivé. Je n'avais pris personne avec, supposant que tous les amis que j'avais à Harvard serait sans doute également invité, puis Warren n'étant pas là, le problème était réglé. C'est vrai que j'avais un vide dans mon coeur depuis son départ, mais je savais que ça lui ferait du bien, de partir un peu, de faire le vide, de s'en aller. J'avais enfilé un jean troué au genoux, des petites tenis et un haut fluide, prête à m'amuser sans les contraintes des tenues beaucoup trop féminine, parce que j'avais besoin de faire la fête, vraiment, ça faisait si longtemps. Si longtemps que je m'empêchais de me laisser aller, fallait que j'me laisse vivre. J'avais toujours eu peur de retomber dans les conneries si je me laisser aller une fois, mais cette fois-ci j'avais décidé de rester raisonnable tout en m'amusant. C'était compatible. J'arrivais à la soirée et je commençais à chercher des têtes connues. Apple, Marshall, j'esquissais un sourire, j'allais me servir un verre et me dirigeais vers eux.
    - elle est de retouuuuur !, lancais-je avec un grand sourire sur mes lèvres, puis me retournant vers Marshall, tiens, monsieur le coach !
    @Apple Kovalevski @Marshall Elliot Reilly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis qu'elle se servait à un fût, elle entendit une voix masculine la saluer. Elle se tourna et fit face à Royce, le cousin de Gabriel, qu'elle ne connaissait malheureusement que trop peu : " Salut Magyar ! Bonne question, il est aussi dur à joindre qu'un ministre ces derniers temps.. " Elle sourit et le regarda s'éloigner pour rejoindre l'organisatrice de la soirée. Zoya avait également envie d'aller voir Apple pour la remercier de l'invitation mais elle ne connaissait pratiquement aucune des personnes avec qui elle était, ce qui l'encouragea à repousser cela à plus tard. Puis elle vit arriver la jolie blonde qui lui faisait office de cousine et, ravie de la voir, lui adressa son plus beau sourire : " Hey ! Oui c'était sympa, mais il a un peu été écourté par la naissance du bébé de mon copain. " Hm, un peu weird dit comme ça. Puis elle se rappela ce qu'elle avait lu sur CS quant à sa cousine et demanda un peu gênée : " Ça ne me regarde peut être pas mais j'ai vu que tu avais disparu de la circulation quelques temps.. Tout va bien? " Après tout, elle faisait partie de sa famille et bien qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, la russe se montrait légèrement protectrice envers elle. Elle ajouta tout de même avec précipitation : " T'es pas obligée de répondre, je comprendrais. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum