Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Continuer quoi ? Je lui avais juste rendu la pareille après tout ce qu’il m’avait fait tout simplement. Je me sentais bien. J’avais retenu ça en moi pendant un an. Une putain de longue année. Et cette brune qui se ramenait entre nous et qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Juste, achète-toi une vie non ? Andrew est assez grand pour se défendre non ? Il l’avait d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises devant sa fiancée qui avait fini par le quitter. J’attendrai patiemment leur énième rupture pour lui rire à la gueule. Il comprendra enfin ce que ça fait de perdre tout ce que l’on a. Je m’avançais pour rejoindre la Kova en n’oubliant pas de mentionner une petite chose à l’attention d’Andrew… N’oublie pas que l’alcool délit les langues Andrew, n’oublie pas ça ! Je lui mis une petite tape sur l’épaule et je rejoignais Aaliyah. Désolé, vraiment, mais ça me démangeait depuis un an ! Elle pouvait le comprendre. Elle était vraiment bien placée pour comprendre.

    @Andrew R. Windsor @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça Koh Lanta provoque des bastons d’filles? Et pourquoi est-ce qu’elles se battent pas pour moi? T’as bien raison @Apple Kovalevski, faut que j’retrouve mon honneur et vite. Il a rien de particulier monsieur le défenseur là. L’artiste qui est devenu bg du jour au lendemain –sans rancune @Cody Bleeker, j’t’adore, tu l’sais-. Un sourire malicieux étire mes lèvres et j’me retourne pronto vers @Dixie V. Hawson que j’embrasse à pleine bouche. Et d’une. Je tourne ensuite la tête vers @Marloes Orhen et répète le manège. Et d’deux. Je regarde ensuite rapidement autour et repère… oh putin le haut blanc d’@Alexys Carpenter qu’est carrément transparent là. Je cligne des yeux, plonge et remonte juste devant elle. « Salut. » Je l’embrasse aussi –et trois- et rigole avant d’sortir de la piscine pour aller voir c’qui c’passe avec @Andrew R. Windsor et @Darnell Wilson. J’pourrai toujours poursuivre ce périple plus tard, ouais? J’étais lancé quand @Maëlys Helington décida d’intervenir. Bon alors ça c’est réglé, il sait s’défendre mon pote de toute façon wesh. J’me retrouve donc près d’@Apple Kovalevski en secouant la tête, l’arrosant un peu au passage et c’est là que j’remarque @Andy McDougall. Oh, lui. « Alors… ma réputation tu disais? » Je souris à notre pomme nationale et l’attire vers moi pour l’embrasser. Et quatre les gars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Apple semblait mal à l'aise, comme si ma présence la dérangeait. Je me demandais bien depuis quelques mois ce que j'avais pu faire pour que mon amie se sente aussi mal lorsque je me trouvais à ses côtés. Je me contentais de lui donner son cadeau et l'expression de son visage me fit bien comprendre que le résultat aurait été le même si j'avais choisi de ne rien apporter. Déçue et ne souhaitant pas demander le pourquoi du comment, je me volatilisais illico loin d'Apple. La plupart des gens qui se trouvaient autour de moi s'amusaient vraiment, ce qui n'était en fait pas vraiment mon cas. Ne sachant pas ou me mettre, je décidais finalement de rentrer chez moi pour me mater ce fameux film que je voulais voir depuis deux jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Pandora :TT: J'me sens trop mal pour elle MDRR)

    Tout se déroulait tellement rapidement... Il y avait deux fight, il y avait Marshall qui voulait sauver sa réputation à embrasser plein d'filles à la chaîne. J'étais étourdie, et finalement, l'idée de rejoindre le maître des petites kékéte dans la cuisine pour souffler m'a traverser l'esprit. Je passais une drôle de soirée, une soirée qui n'était pas exactement comme je l'aurais imaginé. Alors… ma réputation tu disais? Je me retournais vers le coach @Marshall Elliot Reilly en souriant, puis fut attraper au vol pour un baiser langoureux. À la toute fin, je lui mis ma main au visage, avant de lui faire un clin d’œil et m'en aller. J'suis pas un numéro Marsh', tu l'sais ça. J'suis spécial. Même saoule, j'ai des valeurs les gars ! J'suis Apple, pas la meuf que tu peux baiser dans ta chambre de Fraternitié. Je quittais la piscine, remarquant @Andy McDougall au passage. Mon coeur loupa d'un battement et je souriais de nouveau, il a décidé de venir. Mais je reportais mon attention sur celle que je cherchais, plus précisément son autre ex @Briony Forbes. Je m'approchais d'elle, m'asseyant sur le rebord de la piscine. J'pense que tu m'as promis quelque chose, toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'est con ce mec, l'est vraiment con. @Marshall Elliot Reilly t'embrasse à pleine bouche sans prévenir, et si ça t'déplaît pas, ça te surprend néanmoins. Tu t'mets à rire lorsqu'il répète la scène avec la quasi totalité des belles gosses qu'il croise. Il sera toujours ainsi, pas vrai? Certainement! Même s'il n'est plus Winthrop, il demeurera toujours Marshall et il ne changera pas de si tôt. Tu tournes la tête pour voir les gens qui vous entourent, t'es un peu perdue de tout ce monde qui arrive et qui part, tu peux pas trop suivre. Mais en fait, c'lui qui attire ton attention, c'est @Cody Bleeker. Aaaaaah, le mec un peu foufou sur les bords qui t'plait bien, malgré l'fait qu'il aille accidentellement (ou intentionnellement, à cause de cette garce de Calypso), renversé du vin sur ta belle et élégante robe à Thanksgiving. Putain, tu leur en avais voulu, mais... on peut pas en vouloir longtemps à un chien battu, pas vrai? Comme tu t'approches, y'en a une autre qui prend la place et qui vient lui rouler une de ces pelles. Cette fête pour célébrer la fin de l'été (si on peut célébrer ça, tsss..) allait de mieux en mieux! Y'a une fi-folle qui arrive et qui essaie d'la noyer. Mieux en mieux, t'disais? Peut-être pas, finalement! Copine jalouse un jour, copine folle toujours., rigoles-tu entre tes dents, t'approchant du nouveau Winthrop. Genreeeee, le mec il change de confrérie comme ça, tu l'sais même pas, mais moi ça m'étonne! J'peux t'en rouler une aussi? Allez, dis-oui, j'en vaux la peine! Pathétique! Mais tu dis ça rien que pour rire, parce que voilà, t'as besoin de l'accord de personne pour rouler une pelle à quiconque. Puis, t'ajoute : Hey les mecs, ça vous dit qu'j'enlève le haut? En disant cela, tu fais un clin d'oeil à Marshall. Ça non plus, t'as pas besoin d'l'accord de quiconque pour le faire, alors ni une ni deux, tu le détache derrière ton dos, puis tu t'retrouves les seins nus dans la piscine. Bah quoi? Anyway, personne peut vraiment t'voir à moitié nue, sous l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
    W/ DES GENS.
    Alors. Cody savait bien qu’il n’avait rien de spécial par rapport à un autre mec, rien en plus – si ce n’est que de la graisse autour du cœur – mais vazi comment Apple cassa Cody quoi. Il la mitrailla du regard avant de lâcher, bomba fièrement le torse malgré qu’il soit dans la piscine ; « Arrête de rager parce que je fais trois bonnets de plus que toi en tour de poitrine. » Et vlaaaan, prends-toi ça dans les deeeents, en plus ça rime, c’est beau la vieeee. L’ancien Lowell admirait le spectacle qui s’offrait sous ses yeux, pas franchement convaincu qu’elles se battaient pour lui. Non, c’est clairement le conflit Eliot/Mather qui renaissait petit à petit de ses cendres, voilà tout, rien à voir avec lui. Puis, Dixie ramena sa paire de seins jusqu’à Cody et lui demanda si elle pouvait elle aussi lui rouler une pelle. Euuuuh … C’est-à-dire qu’euuuuuuhhhhh … Est-ce que ça ferait de lui un garçon facile s’il disait que ça ne le dérangeait pas que sa bouche soit un self-service ce soir ? Qu’il était la porte ouverte à toutes les langues ? « C’est pas ma copine ! » grommela-t-il sur la défensive, histoire de clarifier les choses, alors qu’elle se glissa à son tour dans la piscine en détachant son maillot. WHAT. Qu’est-ce qu’il se passe iciiiii  … APPLE KOVALEVSKI ! Qu’as-tu versé dans la bière pour que toutes les nanas aient un pet au casque ce soir ? Il tourna la tête vers Dixie et enchaîna ; « Mais couvre-toi, bon dieu ! Tu vas attraper un rhume ! » Sur ce, il posa ses mains sur ses épaules pour les frictionner deux secondes, avant de se rendre compte que ça faisait gigoter les Dixiboobs dans l’eau aussi. Alors, il retira ses mains, les redressant comme un suspect arrêté par la police. « Je ne ferai plus jamais ça. » C’est dur la vie de Winthrop, quand même.


    @Apple Kovalevski @Dixie V. Hawson la cochonne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'art d'arriver à une soirée, ça se travaille, faut surtouuuut pas arrivé dans les premiers nan nan, Leo avait pris l'habitude d'arriver quand l'ambiance avait déjà démarré et il ne fut pas déçu du voyage. Il se rendait à la pendaison de crémaillère d'@Apple Kovalevski  alias la fille qui l'avait pris pour le petit copain de Cody des mois auparavant, dommage que Calypso ne soit pas avec lui histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Il débarqua donc, déposant le petit paquet cadeau qu'il avait emmené par politesse sur un meuble et sorti vers la piscine là où toute l'action se passait. Tout le monde faisait des folies de son corps, meufs à moitié nue dans la piscine, et vas-y que ça se galochait de partout, il se servit un verre puis chercha du regard qui il allait pouvoir embêter. Il repéra assez vite @Maxine E-G. Monroe et @Zoya Thomspers , ensemble, outch, chose étonnante. Leo se dirigea vers les deux jeunes femmes. « Salut les filles, Maxine est de sortie ? Étonnant ! Tu te lances à la pêche aux mecs ? Parce que c'est le moment. » Il lui tendit son verre. « Allez tiens bois un coup je vais te présenter, ce soir tu rentres pas seule. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon bah pour mettre l'ambiance, on l'avait bien mise là. Entre Dia et moi qui avions l'air d'adorer se foutre des faciales de gâteau dans la gueule et les deux mecs qui se battaient pour je ne savais quoi encore, ça partait en ring de boxe en version pathétique. Puis oh my god, Jorden Alexandre Cahill débarqua m'éloignant du diaaaaaaaable, vade retro satanas ! J'savais plus trop où regarder entre toute l'animation qui se passait autour de moi et Jorden qui venait de débarquer comme une fleur. Wtf? Dia enchaîna en tentant un clash lamentable Blablabla. Ca siffle quand tu parles. Même mes oreilles censurent tes paroles quoi ... Eeeeet, c'est le draaame. Blondie sortit de mon champ de vision eeet bim badaboum, SPLASH ! Dans la piscine les deux kékés. Coool y avait du gâteau dans l'eau itouuut. Plus agacée qu'énervée, oui c'était pas pareil, j'écoutais Dia me parler, levant les yeux vers sa magnifique personne. Je lui souriais et levais une main en signe de salut Trop gentil ! Merci bien ! Elle s'en alla et je me tournais vers mon meilleur ami Tu fous quoi ici toi? T'étais même pas invitée j'parie ! J'haussais une épaule avant de voir une meuf lambda (Dixie), blonde encore -un signe?- s'exclamer qu'elle allait retirer son haut. Wah super elle voulait un Pins ? Je sortais de l'eau, totalement débarbouillé de mon gâteau (quoi que je devais en avoir dans les cheveux) je lançais à blonde numéro 2 (Dixie) Waaaah, truc torse nu lààààà ! T'es payée combien pour le strip tease? Je m'esclaffais de la manière la plus classe du monde avant de pointer Jorden du doigt Bon puisque t'es là toi, viens ! Je me remettais sur pied, n'apercevant plus Skyler. Bouarf, tant pis. On se retrouverait plus tard. Je choppais un verre que je remplissais de bière avant dle donner à Jorden Tiens biatch. Tu me suiiis maintenannnt ? T'es trop mignon ! Souriant comme une débile, totalement défoncée, je me collais contre lui avant de murmurer plus jamais j'embrasse un pote. Jamais jamais jamais. Ca provoque des apocalypses, des deuxièmes guerres mondiales de 78, des fin du monde façon 2012 ... Tu vois? Ouais, il voyait parfaitement quoi. Bien évidemment. C'était super cool cette soirée. Grosse enjaillance dans la salle.

    @Jorden Alexandre Cahill @Dixie V. Hawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui lançais un regard noir à la Skyler. Je savais qu’elle plaisantait, sauf qu’on ne touche pas à Darnell en fait. Du moins, pas mes amies. Je voulais juste qu’elle saisisse le message sans que j’aie à ouvrir la bouche en réalité. Puis ce bruit de poing dans la figure d’Andrew qui me laissait figée, sur place. Complètement tétanisée. J’ai horreur des bagarres. Ça me glace le sang, sauf quand je suis celle qui se bat. Ça change un peu le truc quoi ! Mais sinon, j’ai horreur de ça. Mais bref, je m’égare. Je te tiens la main en toute amitié perverse ! Faut que j’aille les voir, viens ! Je ne voulais pas qu’elle me lâche, qu’elle me quitte. C’était mon bouclier. Bon, elle allait me protéger aussi bien que je l’avais fait la concernant mais bref, ça ne fait rien. Elle ne voulait pas y aller, mais je comptais bien la forcer. Oui bah je veux pas qu’ils se défoncent mutuellement ! Ça faisait une fois de plus très pervers ce que je disais. Mais je n’y faisais pas tellement attention, surtout pas dans cet état. Donc, je m’apprêtais à aller à leur rencontre mais Darnell vint vers nous. Il avait dit une chose à l’oreille d’Andrew avant de nous rejoindre. Putain de merde, sérieux ! Il s’excusait pour son geste. Je lui en voulais sans lui en vouloir après tout ce qu’Andrew et moi lui avions fait endurer. Mais je lui donnais un coup sur l’épaule avec ma force de mouche. Tu… Arrrrgh ! #larépartiedefou ! Je rejoignais Andrew qui se trouvait en compagnie de Maëlys. Je ne voulais pas que les autres se mêlent de tout cela. Que ce soient mes amis d’enfance ou pas. On s’exposait déjà beaucoup trop pour que je mêle en plus mes amis à ça. Je préférai donc ne pas lui adresser de paroles, de regard, rien. Je me contentais de poser ma main sur la joue d’Andrew. Il avait beau faire le fier, il était quand même bien abîmé. Je le regardais dans les yeux tout en chuchotant. Je suis désolée !

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première fois seule avec sa cousine, Zoya profite de ce moment précieux sans chercher à la bousculer, sans mener un véritable interrogatoire. Elle s'imagine comment aurait put être son enfance si elle avait grandit avec une cousine d'environ son âge mais chasse bien vite cette image de sa tête ; cela ne servait à rien d'avoir des regrets. Lorsque la Cabot dit que cela faisait du bien de s'éloigner un moment, Zoya lui sourit, comprenant parfaitement de quoi elle parlait. Quitter sa ville natale avait été une véritable libération pour elle, et pour rien au monde elle n'aurait envie de retourner vivre là bas : " Je vois très bien ce que tu veux dire.. " Elles furent interrompues par l'arrivée de Leo qui surprit Zoya ; elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse à nouveau l'approcher à moins de 10 mètres. Elle se dit qu'il allait probablement essayer de l'éloigner de sa cousine et décida de ne pas se laisser faire. Elle avait fait du mal à Calypso, certes, mais elle ne voulait pas qu'il l'éloigne de chaque membre de sa famille pour cette raison. Elle rentra donc dans son jeu tout en montrant Marshall du doigt : " Tu veux de celui qui a déjà mit sa langue dans la bouche d'au moins 3 filles? " Elle se tourna vers Leo et ajouta : " J'espère que les mecs que t'as en magasin sont canons, Maxine est pas là pour faire dans la charité ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum