Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    GOODBYE, SUMMER. ♦ open house
    Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon il se faisait tard et je devais repartir, dans ma chambre pour finir un habit que j'avais laissé avant de partir à la fête. Je vins remercier Apple de ça gentillesse et de son hospitalité, fis un grand signe de la main a tout le monde et marcha vers la sortie.


        OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais ma main dans mes cheveux. Un peu embarrassant comme situation. J'avais ma meilleure amie, mon amante et une blonde qui m'entourait et tous mes dévisageaient d'une certaine facon. Je tournais vers @Alexys Carpenter. Je la drague pas, c'est juste de la courtoisie tu vois. Je ris un peu, c'etait pas faux j'allais pas la draguer, surtout que j'avais deja un crush sur quelqu'un. Je me tournais vers @Briony Forbes par la suite. Bon, alors vous deux vous venez danser finalement? Je ris un peu et m'éloignais de @Diamantika R-Kovalevski pour inviter mes deux amies à sortir de la piscine.

    HRP : Tranquille, quand je vous aies comme potes je suis interdit de draguer une étrangère PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, c'est la drogue qui me monte au cerveau où les gens, ils prennent vraiment tout mal ? Je lève les yeux au ciel alors que Camilo prétend ne pas draguer Dia. Après, qu'il le fasse ou non, j'ai rien à dire, je suis sa meilleure pote, pas sa meuf. Je me mets à rire en haussant les épaules. Hey, ça va bébé, je déconne, tu fais ce que tu veux ! Il revient pour nous demander de venir danser à Briony et moi mais franchement, j'en ai pas trop envie. Je veux juste que cette stupide chanson s'arrête alors à la place, je sors de l'eau, retire mon débardeur pour le laisser séchez sur le bord de la piscine -c'est bon j'ai un soutif hein, c'est pas la mort !- et je fais un gros bisou à Cam pour qu'il prenne pas mal le fait qu'à cette heure-ci de la soirée, je préfère l'alcool à la danse. Moi, je vais me chercher un verre. Je me tourne vers Briony pour savoir ce qu'elle a décidé quand à elle... les sardines ou la vodka ?

    @Briony Forbes @Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez


    hj : Alex en mode j'aime faire chier le monde mouahahah c'est le joint ça, j'y peux rien PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18 166564858 -pas taper :luv2:-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez
    @Alexys Carpenter

    Rien qu'en dansant, on va faire des bébés tellement notre amour est fort ! J'ricanais à la remarque d'Alexys. J'devrais m'foutre en couple avec elle. Nos amours avec les Eliots n'avaient rien donné alors voilà on reste entre Mathers puis basta. J'dis qu'on devrait quand même tester. Ouep, rien que ça. Je pense qu'on devrait picoler jusqu'à terminer par un strip sur le comptoir ! J'approuvais très clairement cette idée, elle m'plaisait même énormément. Un beau strip tease. Cette soirée était déjà en train de partir en orgie et en fight club, fin en gros bordel, alors un strip au milieu de tout ça c'tait rien du tout ! Bon, alors vous deux vous venez danser finalement? Hell no, j'irai pas là bas ahahah. Trop d'couples, beaucoup trop pour moi, ça m'fait vomir. J'regardais Alexys allait embrasser Cam sur la joue. Moh qu'ils sont cutes tous les deux. Moi, je vais me chercher un verre. L'appel de l'alcool était plus fort que tout, j'en avais tellement besoin. Tsais que j'ai cru que t'allais le violer vu que tu t'es déshabillée en allant le voir ahahahha. C'est vrai quoi, en soutif pour aller faire la bise à un mec ? J'me tournais vers Cam. J'vais m'prendre un truc aussi, allez danser les sardines tous les deux ! dis-je à son attention et celle de Dia. Amusez vous bien ! Sourire aux lèvres, j'sortais à mon tour de la piscine en enlevant mon haut pour m'retrouver dans la même tenue que ma meilleure amie. Beauté, j'ai envie d'me faire un cocktail mais genre.. avec ça de jus de fruit. dis-je en écartant mon pouce et mon index un tout petit peu. J'veux boire. Un jeu ça t'dit ?


    HS: mais si il fait ce qu'il veut face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - CREMAILLERE CHEZ POPPLE. -
    W/ DES GENS.
    Il n’y avait rien à dire au sujet de la compagnie de Dixie, sérieux, 10/10 avec les encouragements du jury et les félicitations du Doyen ! Mais voilà, Cody avait sa chaudière d’ex en panne de fioul qui flirtait avec un pseudo copain bizut Winthrop et ça, ça donnait envie au jeune père de changer de chaîne quoi. Malheureusement, dans la vraie vie, il n’y avait pas de zappette magique et Cody devait se contenter de regarder … Ou de partir. « Pardon, rage de dents, plomb qui se décroche, couronne en berne, la merde quoi ! » bafouilla-t-il alors que ses pupilles topazes restaient ancrées sur les deux tourtereaux au loin, ce qui n’échappa pas à Dixie qui constatait qu’elle n’était plus le centre de l’attention. « Mais non, on s’en fout, laisse tomber. J’te parie tout ce que tu veux qu’elle est saoul en plus. » Et vous voyez, Dia ivre, c’est comme donnez de la bouffe à un Gremlins après minuit. Mais Dixie ne lui laissait pas trop le choix puisqu’elle le tirait par le bras pour s’avancer vers le duoooo… Mais hors de question. Cody freinait des pieds – il faillit même glisser par terre avec ses conneries – pour ne pas avoir à discuter avec eux. Qu’est-ce qu’il attendait ? Et ben, la voir s’agiter collé-serré avec Camilo suffit à convaincre Cody de se tourner vers Dixie, et de lui souffler avec une grimace ; « Pardonne-moi. » Pour quoi ? Pour ça. Il encadra son visage de ses mains pour prendre possession de ses lèvres qu’il happa furieusement, enfonçant ses quelques phalanges dans l’écrin de ses joues rosies par la vodka. Le pire, c’est que lui, il n’était pas saoul. Peut-être qu’il aurait préféré l’être. Il aurait peut-être mieux supporté ce spectacle.


    @Dixie V. Hawson
    @Diamantika R-Kovalevski @Camilo M. Dominguez

    +1 BRI face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La totale, quoi! Vaut-il mieux entrer dans son jeu, au bonhomme? Il se faisait des scènes et s'inventait des scénarios pour prendre la fuite, ce que, d'une première approche, tu ne compris pas tout de suite. T'avais presque envie de te renifler les sous-bras pour vérifier si tu sentais bien la lavande ou si t'avais au contraire oublié de fournir tes aisselles de cette somptueuse odeur qui émanait de ton déodorant. Négatif! Tu sentais toujours aussi bon et il n'y avait pas de quoi s'horrifier devant toi à tel point de déguerpir de cette façon. Mais heureusement, lorsque tu compris de quoi il s'agissait - une fille. Non, une femme, tu le retins presque de force, si ce n'est pas complètement, afin de te diriger vers le duo. Tu avais en tête de danser près d'eux ou qui sait : de faire un échange de partenaires, pour que Cody se retrouve avec la belle blonde. Bah quoi? T'étais pas dupe, il la kiffait, et même de loin et même séparés. Ça se voyait. T'es peut-être un peu saoule, mais t'as encore tous tes esprits, hein! Mais tu n'as même pas le temps de te mettre en marche, d'activer ton booty, que le nouveau winthrop s'excuse.. Pourquoi? Pour quoi? Tu fronces les sourcils, et t'as bien vite ta réponse. C'est presque sauvage ; c'est furieusement qu'il attrape ton visage pour t'embrasser à pleine bouche. Putain! L'unique gorgée de vodka que tu lui as offerte aura fait un putain d'effet. Il tient mal, très mal l'alcool. Ou bien.. c'est volontaire. Lorsque le baiser s'estompe et cesse - toi étant demeurée droite comme une statue de marbre sur tes deux jambes, et tes bras retenant encore ta serviette pour ne pas dévoiler de nouveau ta poitrine nue, tu éclates d'un rire franc, un rire involontaire sûrement dû à l'alcool et à la surprise. Si ce n'était pas désagréable, c'était toutefois bien inattendu. Tu te penches près de son oreille pour lui demander : C'était quoi, ça? Et une nouvelle fois, tu pouffes de rire ; c'est incontrôlable, putain. T'es pas mal, dis donc! C'est vrai qu'il embrassait bien, l'Bleeker.

    @Cody Bleeker @Camilo M. Dominguez PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18 3861440630 Tu m'as encore zappée PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18 3861440630
    @Diamantika R-Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camilo s'éloigna pour inviter Alexys et Briony qui n'avaient pas l'air si enchanté que ça de danser. Bon, il faut avouer que cette danse est peu ridicule, mais faut savoir se lâcher parfois. En tout cas toi, le ridicule ne te faisait pas peur. Cependant là, tu commençais à avoir un vertige et donc tu te retournais pour lancer à Cam et les filles (Alex' et Brioche). « Oulalalalala, je crois que c'est le signal pour moi de rentrer ou sinon, je ne vais pas pouvoir conduire après. » Au même moment derrière ton dos, ton ex roulait une pelle à Dixie. TROP dommage Bleeker, t'avais rien vu. Gros vent, mais bon, qu'il profite bien pour embrasser toutes les mathers de la soirée s'il voulait parce que de toute façon, t'étais saoule pour que ça te fasse quelque chose là, même que t'étais capable d'oublier que Bleek était ton ex. Du coup, t'envoyais un signe de mains à tes amis et t'éloignais de la piscine en grimaçant histoire d'essayer de rester debout. Ah et tu cherchais aussi ta tunique de plage, mais comme tu ne la voyais pas, t'abandonna et chercha Apple pour lui dire au-revoir. Apple ? Portée disparue aussi. Rhoooo, pas grave, tu la verras plutard. Anyway, tu quittais donc la soirée avant qu'ils soient obligés de te ramasser ou même pire, qu'Andy te film en comptant les étoiles, ou que tu te mettes à chanter des cantines, ou que tu te prennes pour la reine rouge à crier à droite et gauche, "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE" vraiment. N'empêche que t'étais la seule fille qui sortait d'ici aux éclats de rires. La cinglée quoi.

    @Camilo M. Dominguez @Alexys Carpenter @Briony Forbes @Cody Bleeker @Dixie V. Hawson @Apple Kovalevski

    OUT :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais de demander à @Maëlys Helington de me récupérer quelque chose pour nettoyer et panser ma plaie, l'autre conne de @Skyler Evy-H. Diaz venait nous déranger @Aaliyah D. Kovalevski et moi-même. Cette fille n'avait que des insultes à la bouche. Cela en devenait très affligeant... Je ne répondais même pas à son insulte et je ne réagis que très peu à ce qu'elle faisait par la suite. " D'une je n'ai pas demandé à Maë de ramasser. Je lui ai simplement demandé de me ramener quelque chose pour nettoyer mon visage." dis-je d'une voix lasse avant de lui récupérer mon bien. " De deux, je te remercie de l'avoir retiré. Maintenant, si tu veux bien nous laisser, j'ai besoin de discuter avec ma fiancée. Je ne la retiendrais pas longtemps si tu veux passer du temps avec elle mais pour le moment, j'aimerais bien lui parler. ". J'étais las de ce genre de personne, qui se prenait pour de la racaille de bac à sable. Elle ne valait pas mieux qu'une foutue Djihadiste. Elle n'avait aucun cran, elle n'avait que des insultes de toute façon. Si on la décortiquait, il n'y aurait que de la merde qui en ressortirait de sa personne... Elle me dégoûte. Elle me dégoûte même de l'espèce humaine, comment pouvait-on être aussi raté ? Parce que cette connasse c'était vraiment une erreur de la nature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Adam avait lui aussi été invité à la grande fête d’Apple. Ayant d’autres choses à faire, il s’était rendu un peu tard dans la soirée. La fête battait son plein. Il y avait un nombre incalculable de personnes devant lui entre train de se… parler, galocher, ou se battre. Y’avait tous les niveaux. Adam qui pensait que la jeune Kovalevski allait organiser une fête un peu prêt respectable, il s’était mis le doigt dans l’œil. Comme simple vêtement, il portait un short de bain rouge. Always Winthrop. Il mit un certain temps avant de trouver des têtes familières quand soudain il voit son bizut, Cody, se donner à cœur joie en train d’embrasser son ex, Dixie. Le vilain. Heureusement pour lui, Adam n’était pas rancunier mais il ne peut s’empêcher de s’avancer vers eux, sourire sadique aux lèvres. Une fois, au bord de la piscine, il s’exclame Heeeeeeeey Codyyyyyy ! c’est pas vrai le mec était sourd ou quoi. Le croate décida alors avec son pied d’éclabousser Cody & Dixie pour qu’il capte enfin leur attention. Bingo ça marche. Le winthrop s’empresse de dire Oublie pas ton bizutage Cody. clin d’œil complice avant de se tourner vers Dixie On est plus ensemble et tu te prends pour une chaudasse maintenant ? Tu me déçois Dixie. lance-t-il froidement.

    @DIXIE V. HAWSON @CODY BLEEKER PAAAN - GOODBYE, SUMMER. ♦ open house - Page 18 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m’insupporte. Il me met hors de moi. Il m’énerve monsieur au dessus avec son sourire à la con et sa tête mal proportionnée sur son corps en gonflette.  J’sais pas ce qu’elle lui a trouvé Liyah, mais owaw. Je sais pas si j’dois avoir honte de rester avec elle ou plutôt l’admirer pour être arrivée à se fiancer avec ce boulet. De deux, je te remercie de l'avoir retiré. Maintenant, si tu veux bien nous laisser, j'ai besoin de discuter avec ma fiancée. Je ne la retiendrais pas longtemps si tu veux passer du temps avec elle mais pour le moment, j'aimerais bien lui parler. J’me suis mise à rire, moqueur, très moqueur. Ce rire forcé. T’as de l’humour, c’est bien. J’serais toi j’la retiendrais bien ta fiancée là. Parce que tu vas pas retrouver une nana aussi cool que Liyah avec ta p’tite tête de con et ton rang de prince a qui tu fais honte, bouffon. Sa sœur c’est une pouf qui écarte les gens sur tous les poteau qui se présente à elle et lui il s’est monté sur un trône, il s’y croit un peu trop avec sa chemise en soie, son nez pété et son couple qui bat de l’aile. On a tous lu CS, non ? Alaska, le bal, tout ça. Tout ça pour dire que les p’tits enfants d’la chère reine c’est pas du grand art. Puis baisses les yeux, arrête de me regarder avec ton p’tit air supérieur là. Te prend pas pour Dieu quand t’es gosses ils vont gentiment apprendre dans les magazines que leur p’tit papa est allé plotté son ex tranquille au bal pendant que sa fiancé s’faisait agresser par ta pute de sœur et que t’es même pas capable de la défendre. J’ai envie de lui cracher à la gueule. Ca pourrait lui faire d’leau pour s’nettoyer la gueule. Mais j’ai pas envie d’gâcher plus de salive que je ne l’ai déjà fait. Puis, crois moi. Si t’aimes Aaliyah, sort la de cet enfer de vivre avec toi. Elle sera bien mieux avec le type qui vient d’te défoncer le nez.

    @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum