Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade !
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est raciste envers les végétariens :ôô: et les salades qui sont sauver et qui finisse... en salade MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 Il aime les intéllos, parce que ça parle pas beaucoup et que généralement, ça en sait beaucoup sur beaucoup de chose et Zéphyr aime savoir des trucs MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3850463188 - cette phrase est peu claire MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1616978029 -
    ouiiiiiii, l'un de ses papas c'est le docteur shepherd MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 152426858 c'teu classe ! mais il travail à NY et vient donner des cours de temps en temps à harvard, du coup peut être que Marin pourrais le connaître de nom MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley AAAAAAH je crois que j'ai une idée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 en faite, Aaron est le genre de mec qui l'insupporte très facilement MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 il est tout ce qu'elle n'est pas, elle s'est un peu l'enfant prodige, intelligente, légèrement mémérisante (le genre de fille à se coucher tôt et à ne pas traîner en soirée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262) seulement par hasard, un soir, elle aurait pu tomber sur Aaron et ses problèmes (genre il se serait pointé dans sa voiture et l'aurait obligé à l'emmener quelque part histoire d'échapper au mec qui lui courrait après). Marin a du caractère, du coup, elle ne serait jamais d'accord avec les décision d'Aaron. Enfin, une vrai casse pied. Une sorte de garçon qu'elle ne supporte pas et Aaron aurait adoré sa MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 166564858 Ils se perdent de vu et aujourd'hui, voilà qu'ils se revoient MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 sa pourrait être marrant, qu'est que tu en penses ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 

    @Zéphyr Van Der Woodson MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 c'est pas raciste MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3861440630 pas mal la phrase MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 les intellos sont les meilleures MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 Après Marin parait assez inaccessible au premier abord. Elle est assez solitaire ou du moins c'est ce qu'elle renvoie. Il est rare de la voir en soirée, elle ne sait pas profiter de la vie. Son objectif réussir ses examens (et être la meilleure MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262) si il aime les intellos, ils s'entendront forcément MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 dit moi il fait des études de quoi ? mais il est possible que Marin travaille avec le père de Zephyr puisqu'elle est souvent à l’hôpital MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 du coup, ils auraient pu se rencontrer à l'hopital alors que Zephyr cherchait son père. (Ils auraient même pu manger ensemble en attendant que son père sorte du bloc MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym Hamilton a écrit:@Aaron W.-Buckley AAAAAAH je crois que j'ai une idée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 en faite, Aaron est le genre de mec qui l'insupporte très facilement MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 il est tout ce qu'elle n'est pas, elle s'est un peu l'enfant prodige, intelligente, légèrement mémérisante (le genre de fille à se coucher tôt et à ne pas traîner en soirée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262) seulement par hasard, un soir, elle aurait pu tomber sur Aaron et ses problèmes (genre il se serait pointé dans sa voiture et l'aurait obligé à l'emmener quelque part histoire d'échapper au mec qui lui courrait après). Marin a du caractère, du coup, elle ne serait jamais d'accord avec les décision d'Aaron. Enfin, une vrai casse pied. Une sorte de garçon qu'elle ne supporte pas et Aaron aurait adoré sa MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 166564858 Ils se perdent de vu et aujourd'hui, voilà qu'ils se revoient MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 sa pourrait être marrant, qu'est que tu en penses ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 

    J'adore, tout simplement, ça correspond bien à Aaron et donc, je dis oui pour ce lien, ça peut être cool puis il n'a pas encore de proche venant de sa période anglaise MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3850463188 j'te rajoute dans mon profil alors et quand tu veux pour un rp MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAH NIQUEL MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 je pense que sa peut être hyper marrant MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 du coup, parfait. Marin n'avait pas encore de casse pied dans sa vie MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 166564858 bah écoute quand tu veux pour le sujet MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 (bon faut que je me mette à jour mais je veux un rp avec toi MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 :D)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zéphyr est un intellos, il fait ingénierie et maths depuis 2 ans et avant ça c'était biochimie et science pour étudier les cerveaux face j'avais juste la flemme d'aller chez les jaunes MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2157042859 donc effectivement, ils auraient pu se rencontrer via monsieur van der woodson MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 au début, marin aurait pu penser que zeph était un crétin, après tout il était chez les rouges qui sont beaucoup porter sur l'apparence, il passe le plus claire de son temps a passer sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et ça lui arrive de passer cinq minutes pour ce dire qu'il est grave sexy avant d'entrée dans une pièce MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2727399354 du coup d'extérieur c'est un parfait kéké, et vu que le cerveau de marin est sur-puissant elle se serait dit qu'il est débile et inintéressant MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 927261665 et une fois, il serait venu dans le labo de son père ou marin s'exercice à enlever des tumeur (je dit pas nimp, j'ai vu ça dans grey's MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 ) zeph lui aurait parler de molécule et de je sais pas quoi d'autre, et ce serai partit sur une discussion profonde et intense sur les cellules souche, les technique de relaxation quand on a des courbatures ou les minuscules portions de frite au mcdo face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah j'aime beaucoup MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 effectivement, elle pourrait être fausser par l'attitude extérieur qu'il donne de lui  MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 du coup au début, elle se serait mise un peu en retrait. Ce genre de garçon ne l'intéresse pas. Et du coup, elle aurait pu être agréablement surprise en voyant qu'il connait pas mal de chose. Et ensuite, je les verrais assez proche MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 en tout cas, j'aime l'idée de rencontre MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym Hamilton a écrit:AAAAAAAH NIQUEL MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 je pense que sa peut être hyper marrant MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 du coup, parfait. Marin n'avait pas encore de casse pied dans sa vie MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 166564858 bah écoute quand tu veux pour le sujet MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 (bon faut que je me mette à jour mais je veux un rp avec toi MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 :D)

    j'suis ravie de prendre ce rôle ahah :P
    j'peux faire le rp mais dis moi où, sinon je trouverai MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 1881463262 alors pourquoi pas dans les couloirs de l'université, j'ai besoin de rp qui se déroule après halloween MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 ou sinon dans le parc de l'université MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208 merciiiiiiiiii de le créer MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et ouai faut jamais se méfier des apparences (emo) on peut partir sur ça oui, c'est du négatif qui vire au positif ! MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3850463188 parce que du coup, de son copain zéphyr serais outré de voir comment elle réagis en monde : "je parle pas du tout à table" MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3619069448 et ils auraient pu se croisent dans l'hopital étant donner qu'il va souvent à l'aile psychiatrique et pas un seul mot de la part de Marin, il aurait été choqué :ôô: du coup leurs disucssions dans le labo de son père l'aurait fait réfléchir sur le fait, que HamilTHON est pas si nul que ça face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de rien MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 3850463188 je le fais et je te l'envoie MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 21 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum