Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade !
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle pourrait peut-être convenir aux niveaux du caractère nan ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était comment niveau caractère ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2511619667 Marin est une fille assez sage (voir presque un peu mémérisante sur les bords MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262) la fête, l'alcool, les parties de jambes en l'air s'est pas trop son truc. Oui, elle essaye par tout les moyens d'intégrer cette façon qu'on les étudiants d'Harvard mais c'est pas évident MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 c'est une fille très marrante aussi même si au début elle parait froide et solitaire MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 Tu l'as verra rarement dans des conflits (cependant sa ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, si on l'embête, bien au contraire MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JACK MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 j'adooooooore ce mec hanwii MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 980580023
    avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    Aaron était en Angleterre de ses 18 à 20 ans, peut être qu'on peut se baser là-dessus si ça peut marcher pour toi MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 3850463188 en lisant ton profil, j'ai vu qu'elle y vécu, si je ne me trompe pas ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym Hamilton a écrit:@T. Sixtine Errington MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 AAAAAH NIQUEL MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 je les verrais trop faire des expéditions de nuit pour aller voler le chocolat qui se trouve dans la cuisine des Quincy MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 152426858 sa pourrait être marrant ? les deux grosses morfales MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 qui volent le chocolat de la quincy house MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262
    MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 ah merde, j'aime trop l'idée MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262
    Puis, elles pourraient faire d'autres "missions" de ce style dans les autres maisons MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors pour le RP, j'me disaaaaais ! Echo s'est un peu enfuie comme une lâche mais pas pour des raisons égoïstes. Juste avant que je supp Echo elle s'est faites agresser par l'ex à Skyler et du couuup, Echo a juste pris peur parce qu'elle pense qu'Oliver (le mec qui l'a violée quand elle était ado) est revenu pour lui faire peur. Sauf que bon c'est pas lui MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2157042859 BREF ! Du coup, elle a fui sans le dire à sa sœur la biatch MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2474380249 J'me dis du coup qu'elle pourrait juste envoyer un texto à Marin en disant "I'M BAAACK" genre tout est normal mais Marin pourrait être ptêtre vachement remontée contre elle et puis elles se voient dans un café ou chez Marin, peu importe et vuala MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 166564858 #idéedemerde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST QUOI TON TITRE SUPER RACISTE ENVERS LES VEGETARIENS ET LES SALADES :ôô:
    en dehors de ça, je veux un lien avec la petite intello (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley C'est bien sa MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 en fait, elle y a vécu jusqu'en septembre MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 Elle a étudié là bas, enfin sa vie était là bas. Du coup, ouiiiiiiii ils auraient pu se connaitre là bas. Dit moi, il y faisait quoi ? il y a habité ? et d'un point de vu caractère il est comment ton coco ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 
    @T. Sixtine Errington HAAAAAAAAN OUAIIIIIIII MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 je les vois tellement faire les cons MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 j'adoooore (a)
    @Echo F. Hamilton L'idée est parfaite et je pensais à la même chose MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 elle pourrait lui en vouloir d'être partie sans donner des nouvelles parce que tu l'as connais Marin est du genre à s'inquiéter pour rien MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 166564858 
    @Zéphyr Van Der Woodson JE SUIIIIIS PAS RACISTE MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 166564858 je dis la vérité  :twisted: pauvre salade MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 166564858 et moi je veux un lien avec ton damoiseau, il est le genre à détruire une intello ? MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 166564858 MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 152426858 en plus je viens de lire que le père de ton coco était neurochirurgien MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 1881463262 profession qu'elle souhaiterait faire plus tard MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est arrivé en Angleterre après avoir fui un mariage arrangé par ses parents, il logeait à Brighton chez une femme (madame Buckley, d'où son nom de famille, qu'il a décidé d'adopter) mais il a un peu voyagé dans certaines villes (bien que sa ville, son principal logement, c'était à Brighton), il participait à des combats de rue, illégaux pour gagner de l'argent. Après son caractère, c'est un peu le même que dans Skins, en plus évolué. C'est un gars mystérieux, sombre, un voyou, qui fit la fête et qui boit beaucoup. Il fume seulement de l'herbe. Mais il est très amicale, amusant, je m'en foutiste, il prend les choses au second degré, il ne veut pas se prendre la tête, de base, il aime dire le contraire de ce que veut entendre une personne, il aime taquiner, jouer, il peut être sérieux à l'écoute, compréhensif... C'est un gros ensemble, j'espère être claire ahah :P MARIN-RHYM  Tuer un végétarien, c'est sauver une salade ! - Page 20 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum