Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    C'est fou comment l'amour peut vous rendre heureux, j'avais attendu ce moment depuis longtemps. Retrouver une vie normale construite sur un amour qui vous donne des ailes, me faisait le plus grand bien après mes années de folie où j'avais l'impression de ne plus être moi même, juste un objet préfabriqué. C'est Kol qui avait raviver cette petite flamme, ma vie en quelque sorte et il était donc apparu pour moi comme la personne avec qui je souhaitais faire ma vie. Je ne voulais pas précipiter les choses mais oui je m'imaginais toujours avec lui dans les 5 voir 10 années à venir. Je gardais encore cette pensée pour moi pour ne pas lui faire peur. Je sais très bien qu'un futur pré construit n'est pas trop son truc même s'il faudra bien parler de cela un jour. En attendant je me concentrais sur ces beaux moments passés en sa compagnie parce que c'est tout ce qui m'importait à ce jour, l'avoir à mes côtés et le couvrir de mon amour.

    Après avoir vite fait remis mes cheveux en place histoire d'être présentable en public, je retournais dans la chambre en petite tenue, désireuse de savoir dans quel tenue Kol souhaitait me voir. Il finit par me tendre une de mes dernières trouvailles: une robe bustier à petites fleurs arrivant au niveau des genoux. Tout cela avec un petit sourire qui me faisait chavirer à chaque fois. M’avançant vers lui, je lui déposais un baiser sur le jour pour le remercier et attraper au passage la robe que j'enfilais rapidement. Cela fait je soulevais mes cheveux pour les remettre en place afin qu'il tombe parfaitement sur mes épaules. Je tournais sur moi même devant les yeux de Kol. "Je crois que c'est parfait comme ça. On peut y aller dans ce cas." dis-je avant de prendre au passage un petit sac à bandoulière et d'attrapais délicatement sa main pour passer la chambre de l'hôtel dans le but de prendre l'air et profiter de ce que les Bahamas avaient à nous offrir.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Découvrir de nouveaux endroits permettre à Keyla … à nous deux de découvrir de nouvelles choses c’était ce que j’avais voulu faire en nous amenant tous les deux ici. Tout allait parfaitement bien entre nous, j’étais heureux à un point inimaginable, je pense que mieux cela ne pouvait exister car nous vivions tous les deux un immense rêve, et je ne voulais en aucun cas être réveillé. J’avais envie de profiter de l’instant présent, peut être essayé de prendre notre temps, tout en essayant de faire des choses hors du commun. Cela fessait déjà pas mal de temps que nous étions ensemble moi et Keyla et rien pourtant ne semblait changer en mal, tout était parfait … peut être pourtant.

    J’avais choisi une de ses robes dans sa valise et celle-ci m’avait particulièrement tapé dans l’œil, bien que je n’avais jamais vu Keyla avec, je savais très bien qu’elle lui irait à ravir comme tous ces vêtements. Après l’avoir enfilé Keyla me dit qu’elle croyait que c’était parfait comme ça et que nous pouvions y aller. Je lui fis un sourire puis en la prenant par la taille, je me dirigeais vers la porte de notre chambre pour l’ouvrir et sortir de l’hôtel qui nous abrité.

    Nous étions maintenant dehors, la plage était pratiquement à nos pieds et tout était merveilleux. « Et bien la plage n’attend plus que nous, mon amour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Nous étions enfin tout les deux habillés et prêts à quitter notre chambre, un petit concon, pour aller découvrir les environs mais surtout la plage. Après tout autant profiter de l'été à fond, en s'y rendant, c'était le meilleur endroit et en fin d'après midi il y avait beaucoup de monde, enfin je pense, ce serait donc plus agréable. C'est pas que je sois associable mais bon c'était notre week-end à nous, et donc à part Kol, rien n'existerait durant ce week-end.

    Nous étions donc enfin sortis de l'hôtel, Kol m'entourant la taille avec son bras et moi j'étais toute souriant, tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et je ne pouvais pas être plus heureuse à ce jour. De toute façon seul la présence de celui qui comptait le plus à mes yeux, me comblait de bonheur. C'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant et je dois dire que je ferai tout pour ne pas le laisser échapper tellement c'est agréable de se sentir vivre et aimée. Dehors le soleil brillait encore mais sans être trop assomant, c'était l'heure parfaite pour aller à la plage, le plus beau des endroits certainement. "Et bien la plage n’attend plus que nous, mon amour." Nous fîmes encore quelques pas pour arriver au bord de celle-ci et je m'empressai donc d'enlever mes spartiates que je pris dans une de mes mains afin d'enfin mettre les pieds dans le sable chaud, tenant de mon autre main Kol. Je ne pourrais pas décrire ce que je ressentais sur le moment, l'euphorie m'avait soudainement envahie et j'avais l'impression d'être seule au monde sur cette plage avec Kol. Je l'avais entraîné avec moi un peu plus près de l'eau mais en restant sur le sable fin avant de m'y asseoir. "J'ai quelque chose pour toi" dis-je en effeleurant le sable fin de ma main pour l'inviter à s'asseoir à mes côtés. Je posais de ce fait mon sac, que j'avais apporté avec moi et qui renfermait la surprise, sur mes genoux.

    code by shiya.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum