Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La sentir en moi me permettait d’avoir des sensations que personne ne pourrait ressentir, Keyla était tellement spécial, que je ne pouvais faire voir mon bonheur et mon désir envers elle en échappant des petits gémissements saccadés. En même temps c’était tout simplement pour cela que j’étais tombé amoureux d’elle, elle était si différente des autres filles, elle avait quelque chose qui me fessait fondre complétement devant elle. Je l’aimais oui et je n’avais pas peur du tout de le dire. Et je voulais à tout prix que ce moment ne ce finisse jamais. Nos corps étaient entrelacés, et la température ne cessait d’augmenté de plus en plus dans la pièce à cause de nos corps déjà transpirant.

    Je continuais les mouvements saccadés de plus en plus rapide pour donner à Keyla de plus en plus de sensation, de frissons et de désir. Jusqu’à le moment fatidique ou le plaisir fut le plus intense. Je ne pouvais dire qu’une chose c’était fantastique. Après ceci, l’épuisement se fit sentir et je finie par lui déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite me retourner sur le lit tout prêt de la femme que j’aimais plus que tout au monde.

    HJ : C'est court désolé, mais j'ai voulu assez vite. Je sais pas si sa te va ? Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HJ: Si c'est bon comme ça t'inquiètes comme ça on va un peu avancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout était vraiment parfait, être avec Keyla dans un moment pareil était tout simplement la plus belle chose que je pouvais vivre. Nous étions tous les deux au septième ciel, et le plaisir nous emporté tous les deux dans un autre monde, un monde de merveilles ou il n’y avait que nous deux. Ce plaisir intense j’aurais voulu pouvoir le vivre durant une éternité mais malheureusement ce n’était pas possible et très vite je finis par fatiguer et m’installer à côté de Keyla sur le lit, alors que je lui avais déposé un dernier baiser juste avant. Keyla mit ensuite sa tête sur mon torse ou elle pouvait entendre mon cœur qui battait toujours la chamade après ce moment de folie et d’intense plaisir. Elle releva ensuite la tête et elle finit par prendre la parole pour me dire qu’elle m’aimait, mais ça je le savais. Je lui souris, et lui déposa encore un baiser sur la bouche, elle était tellement belle et adorable. « Je t’aime plus que toi, mais ça aussi tu le sais. »

    Pendant de longues minutes je pouvais profiter de Keyla qui était tout près de moi, de son corps si magnifique, et de ses baisers si magique que nous pouvions partager l’un et l’autre. Jamais je n’avais ressenti ça pour une autre femme avant, je l’aimais tellement. Elle finit par se lever, pour en même temps m’envoyer quelques secondes après mon boxer à la figure. Elle lâcha ensuite un petit rire malicieux. Je le dégageais ensuite pour m’accroupir ensuite sur le lit. Keyla reprit ensuite la parole une fois habillé pour me dire que l’on n’allait pas passer toute la journée au lit ? Bien que cela ne lui déplaise pas mais il y avait plein de chose à faire ici, et puis tient elle avait soif, elle me proposa ensuite d’aller boire un verre. Je me mis à rire. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, je me levais à mon tour, enfilant mon boxer qui était désormais sur le lit. « Va pour un verre alors, de toute façon on a tout le week-end après tout. » Je me dirigeais maintenant à mon tour vers la salle de bain. Pour prendre par derrière Keyla à la taille, je mis ensuite dans ma tête tout prêt de son coup. « Mais d’abord on va à la douche, je pense que si on sort dans cet état-là, les gens vont nous prendre pour des grands malades. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Plantée dans la salle de bain en petite tenue, je n'avais des pensées que pour Kol. J'étais une éternel romantique mais jamais je n'aurais cru un jour porter un tel amour pour quelqu'un. Je le savais que j'avais trouvé ma moitié en la personne de Kol car je l'aimais comme au premier jour. Il avait su s'emparer de mon coeur alors que jamais je n'aurais cru cela possible. Jamais je n'avais eu de chances en amour mais le vent avait enfin tourné. J'avais le droit de goûter à un amour qui vous dévore comme jamais. J'avais encore des étincelles dans les yeux en repensant à notre petit sport bien agréable. Et lorsque Kol décida de pointer le bout de son nez dans la salle de bain pour m'enlacer et me susurrer quelques mots, qui tout de suite me donner envie, des frissons me parcoururent. Je ne pourrais réellement pas me passer de sa présence à mes côtés, je crois que j'en mourrais d'ailleurs. Si l'on me privait de lui, je serais certainement perdue et au fond du trou mais je ne voulais pas y penser parce que je le sais au plus profond de moi que cela n'arrivera jamais. Il m'est impossible de concevoir notre perte.

    Me retournant pour lui faire face, je lui adressai un de mes sourires malins dont moi seule avait la recette. Cherchait-il à jouer avec moi, sûrement mais c'était tellement agréable. "Y'a une piscine dehors, ça peut faire office de douche et puis je sais que t'adore les piscines mais va pour la douche c'est beaucoup plus... privé dirons nous." dis je en posant mon index sur son torse encore chaud. J'étais d'humeur taquine mais il me faisait de l'effet et je n'y pouvais vraiment rien mais rien y faire. D'un geste rapide je pris donc sa main pour l'attirer dans la cabine de douche en verre sans même prendre la peine d'enlever mes sous-vêtements. Il ne me restait plus qu'à faire couler l'eau tiède sur nous et ce fut chose faite en quelques secondes. Et il ne me fallut guère plus de temps pour poser mes mains sur son visage et chercher ses lèvres si douces dont j'avais tant de mal à me détacher. "J'espère que ce petit rafraîchissement est à ton goût mon coeur?" réussis-je à murmurer entre quelques baisers enflammés qui rendait cette douche un peu plus chaude. Si Kol voulait voir une toute autre Keyla un peu plus séductrice, il l'avait en ce moment même devant ses yeux.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’intimité que nous avions ici aux Bahamas était extraordinaire nous n’étions pas dans une chambre minuscule et les voisins ne pouvaient pas entendre les moindres bruits que nous pouvions lancer moi et Keyla. Tout était parfait ici, et mon plus grand bonheur était d’être avec la femme que j’aimais par-dessus tout. Nous avions passé un moment magique, extraordinaire. Et je savais pertinemment que c’était la femme de ma vie, que je l’aimais à en mourir et que savoir que je ne passerais pas le restant de mes jours avec elle me détruisait rien que d’y penser. La seule chose que je voulais était d’être avec elle, et rien qu’avec elle pour toujours. J’étais maintenant dans la douche en compagnie de Keyla, je ne pouvais m’empêcher de la regarder et d’éprouver toujours un énorme plaisir, un énorme plaisir, je ressentais un amour inconditionnel pour elle. Keyla prit ensuite la parole pour me dire qu’il y avait une piscine dehors et que ça ferait office de douche mais que la douche c’était plus privée. « Ici tu as raison c’est beaucoup plus privée et aucun risque d’être dérangés au moins ici. »

    Nous étions dans la douche en sous-vêtements, Keyla fit ensuite couler l’eau tiède sur nous deux. Keyla s’empara ensuite de mes lèvres qui n’étaient rien qu’à elle. Keyla me demanda ensuite si ce petit rafraichissement me fessait du bien ? « Oui très, mais je pense qu’il faudrait se dépêcher avant que la nuit tombe même si ici tout est décalé. » Même si j’avais une envie folle d’être aux côtés de Keyla à longueur de temps il était vrai que nous n’avions qu’un week-end et il y avait tellement de choses à voir qu’il fallait commencer dès maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Etais-je d’humeur joueuse aujourd’hui ? Sûrement. Oui bien cela devait être l’effet Kol. Il m’avait en quelque sorte changé, mais dans le bon sens, j’avais pu grâce à lui m’épanouir dans cette université alors qu’au départ j’étais terrifié pensant que le gens me regarderait d’un œil bizarre et aurait des préjugés mais la présence de Kol avait tout changé. C’est sûr il avait été plus qu’un ami et rien que pour cela je le remerciais et je ferais tout pour être la meilleure des petites amies et lui prouver combien il comptait pour moi.

    Depuis notre arrivée ici, je ne pouvais détacher mon regard de lui, j’en ferais une overdose tellement cela m’avait manqué de l’avoir à mes côtés, j’avais le besoin indéniable de l’avoir dans ma vie, comme si son absence faisait que je n’étais plus réellement moi-même. L’eau coulait toujours sur nos deux corps mais j’étais plus absorber par mon petit ami que par la douche en elle-même. " Oui très, mais je pense qu’il faudrait se dépêcher avant que la nuit tombe même si ici tout est décalé. " Je me reculai puis fit une petite moue soudainement envahie par l’envie de rester sous la couette en sa compagnie mais bon il n’avait pas tort nous devions profiter des quelques rayons de soleil encore présent à l’extérieur. " Mais on était bien là ! Bon je te suis à condition qu’on admire le coucher de soleil sur la plage. " dis-je avec un petit air de chien battu qui en ferait fondre plus d’un même si je me voyais mal avec quelqu’un d’autre. Ouvrant finalement la cabine de douche, j’attrapais deux serviettes, une pour moi et l’autre pour Kol. Enveloppée dans ma serviette, je filais dans la chambre pour aller fouiller dans une de mes valises. " Pff, je sais vraiment pas quoi mettre ! " Mes valises avaient beau être remplies à ras bord, je ne savais pas comment m’habiller, encore un problème de fille. Assise par terre j’avais carrément vidé ma valise sur le sol, poussant un large soupir, complètement lassée.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’avais peut être cassé l’ambiance de dingue qui c’était installé entre nous deux, elle était tellement sensuelle, mais c’est vrai que si nous voulions passer deux jours complet sous la couette nous aurions pu aussi rester à Cambridge pour cela, non il fallait qu’on bouge malgré que cela ne fessait que quelques heures que nous étions là. J’avais dit à Keyla qu’il faudrait se dépêcher pour pouvoir profiter un peu du paysage et de tout ce qui y avait à voir. Je ne pouvais pas dire que je n’avais pas envie de rester ici avec Keyla sous cette eau tiède, son corps de rêve était à côté de moi. Keyla me répondit ensuite en me disant qu’on était bien ici, mais qu’elle me suivait cependant à une seule condition que l’on regarde le coucher du soleil sur la plage. « Pas de soucis mon amour, tout ce que tu veux. »

    Keyla sortit ensuite de la douche pour prendre deux serviette une pour elle et une pour moi, c’était vraiment une femme parfaite. Après s’être séchée Keyla prit la direction de la chambre pour annoncer qu’elle ne s’avait pas quoi mettre. Elle avait au moins deux valises remplie en entière pour elle toute seule, face à elle je ne fessais pas le poids avec ma toute petit valise. Ma serviette autour de la taille je m’approchais d’elle. « Pioche au hasard. » De mon côté je prit un short dans ma valise et un t-shirt gris à manche courte, et oui j’étais un mec et je ne passais pas des heures à choisir c’était même plutôt simple pour moi, il n’y avait pas de prise de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Je ne pouvais rêver meilleur endroit pour passer quelques jours en compagnie de Kol. Les Bahamas était un vrai paradis romantique, un excellent endroit pour un week-end en amoureux où la détente et le plaisir de se retrouver à deux serait de mise. Je nageai littéralement dans le bonheur et je ne voyais pas comment celui-ci pouvait être entravée. Cela me paraissait impossible. J'avais donc proposer à Kol de profiter des derniers rayons de soleil allongée sur la plage à regarder le coucher de soleil qui devait être l'un des plus beaux et admirer les étoiles. Limite une nuit à la belle étoile ne me dérangerait pas tant que j'étais à ses côtés.

    Je devais passer pour une fille difficile assise au sol, ne sachant que porter mais que voulez-vous, c'est la dur réalité quand on est une fille. Et puis je porte soin à mon apparence qu'est ce que vous croyez? "Pioche au hasard." Plus facile à dire qu'à faire. C'est bien une parole de mec ça car lui n'éprouva aucune difficulté pour choisir des vêtement à se mettre sur le dos. Je faisais des mimiques bizarres avec ma bouche pour montrer comme quoi, mon choix était loin d'être fait. Tenant ma serviette d'une main, je me levai alors que Kol était en train d'enfiler son short et son T-shirt face à moi. "Choisis ce que tu aimerais me voir porter pendant que je me sèches vite fait les cheveux!" Voilà problème réglé et puis je lui faisais confiance, je savais qu'il n'allait pas le sortir deux vêtements qui n'allaient pas ensemble. Je ne mis que quelques temps pour rendre ma chevelure potable à l'aide du sèche cheveux et le brosse avant de remettre les pieds dans la chambre.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais tellement heureux, tellement absorbé par notre voyage que je ne pensais à rien d’autre. C’était tellement idyllique, tellement parfait que cela aurait pu être un rêve. Nous avions tous les deux passé une bonne partie de notre journée après être arrivé dans le lit, j’avais annoncé à Keyla que malheureusement il fallait peut être se bouger si nous voudrions voir quelque chose aujourd’hui et voir en même temps un maximum de choses ici pendant notre séjour. Keyla m’avait proposé de partir sur la plage voir le coucher du soleil, un bon programme pour le moment. Keyla m’avait ensuite annoncé qu’elle ne savait pas quoi mettre, elle avait pourtant emmené une bonne panoplie d’habits et elle avait donc un large choix, c’était peut-être trop même.

    Je lui avais dit qu’elle n’avait qu’à piocher au hasard, Keyla se mit ensuite à faire des mimiques bizarres avec sa bouche, je savais très bien ce que cela voulait dire, son choix était très loin d’être fait, quant à moi pendant ce temps j’enfilais mon short, de mon côté je n’avais pas besoin de trois heure pour choisir ce que j’allais mettre, c’était bien plus rapide et bien plus simple. Keyla finit par me lancer que je n’avais qu’à choisir à sa place pendant qu’elle allait se sécher les cheveux. Je me mis à sourire, attention car si je ne choisissais pas ce qu’il fallait j’allais me faire taper sur les doigts. La tâche n’allait pas être facile. Je me mis à jeter un léger coup d’œil sur les valises qui se trouvaient juste à côté de moi à présent. En cherchant un peu je trouvais avec bonheur une petite robe sympathique avec des motifs à fleurs je n’avais jamais vu Keyla encore dedans mais je savais néanmoins que cela lui irait bien. La voyant revenir dans la chambre je lui lançais un large sourire en lui tendant la robe. « Tiens mon cœur, j’espère que je n’ai pas fait un trop mauvais choix, pour cette robe. »

    HJ : Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse mais vu que la rentrée à été assez dure et bien je n'ai pas eu le temps d'allé sur l'ordinateur très souvent, j'espère que tu me pardonnes Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum