Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en revenais juste pas de ce qui venait de se passer et forcément, fallait que j'en parle à LA personne qui connaissait tout de moi. Samaël ? AHAH, non. Je parle de ma meilleure amie, pas de mon frère qui m'a abandonné comme une vieille chaussette. Bref, du coup elle se trouvait dans sa tente et je devais faire tout le chemin jusqu'à là-bas pour aller lui raconter ce qui s'était passé. Depuis le début du Summer Camp, j'avais fait ce chemin tellement de fois que je pouvais le faire les yeux fermés. Ouais enfin, j'aurais pas du le mettre en application parce que du coup j'me suis pris des cordes dans les pieds, les cordes de SA tente et maintenant, je me retrouvais ventre à terre, tête dans l'herbe. « Putaaaaain! » Je soupirais et je me relevais pour ensuite pénétrer dans la tente de la meilleure amie que j'ai, pour m'installer grossièrement sur son matelas gonflable. « Putain tu sauras jamais ce qui vient de m'arriver ! » disais-je en la regardant. Elle se retenait de rire là ou je suis en train de rêver ? « Quoi, j'ai de la terre sur le visage ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais littéralement en train de mourir de chaud. Genre vraiment quoi. Fallait quand même avouer que le soleil tapait peut être un peu trop fort et en plus de ça, vivre dans une toile de tente bah.. Ca avait le mérite de transformer le tout en sauna. Heureusement que tu faisais partie de ce genre de personne à pas tellement transpirer sinon, t'aurais été bien vite transformé en une énorme flaque d'eau tant la chaleur était insupportable. Bref, en gros il était impossible que t'arrive à dormir malgré les bras de Morphée qui ne cessait de te réclamer. Puis de toute manière, le destin semblait ne pas être tellement de ton côté puisqu'un magistral putain venait de retentir jusqu'à tes oreilles. Du Lincoco tout craché. Tu levais les yeux au ciel alors que le phoque te servant de meilleur ami venait s'écraser sur ton matelas manquant de peu de le faire éclater. Ouais, bon, peut être que tu dramatisais un peu. Et en voyant sa tête, tu t'pinçais les lèvres pour ne pas éclater de rire à t'en broyer les côtes. Mh, t'as bouffé le sol ? Ouais, t'étais pas très douée pour te retenir puisque presque aussitôt, un rire filtrait de tes lèvres. J'dirais plutôt que t'as le visage en terre. Nouvel éclat de rire. Allez, raconte tout à la déesse de ta vie, je suis toute ouïe.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je suis clairement un poissard en vrai. J'aurais pas pu me retenir de fermer les yeux pour voir où je marchais ? Non, fallait que je me prouve un truc à moi-même et voilà le résultat. Quel abruti! Face contre terre, je me relevais sans faire gaffe à ce que j'avais sur la tronche. Je m'engouffrais dans la tente - que dis-je, le sauna - de ma meilleure amie et puis je m'installais en mode bourrin sur le matelas qui lui servait de lit. Non mais j'allais pas le crever non plus, j'suis pas un gros tas non plus, j'ai pas tant de force que ça en plus donc il ne risque rien ce truc d'air. « Ta bouche, j'me suis vautré c'est tout, rien de grave » C'était même pas ça le truc important, franchement, elle aurait pu le deviner toute seule. Je lui tirais la langue avant de me mettre à lui parler de ce qui venait de se passer. « Tu vois Manu, la fille qui a eu droit à mon premier baiser quand j'étais jeune ? » Sourire sur les lèvres, genre le sourire con qui montre toutes les dents. « Elle vient de m'rouler une pelle » Et là j'faisais deux beaux thumbs up, en attente d'une réaction.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais sans déconner, il n'y avait vraiment que Lincoln pour faire des trucs pareils. Autrement dit, s'ramasser la face contre le sol mais quand même débarquer comme si de rien était. Quoi qu'au fond, tu pouvais le comprendre. Avec le vacarme qu'il avait fait, nul doute qu'il s'était prit les pieds dans des fils de tente et ces fils en question était probablement les plus vicieux au monde. Mais ça ne changeait pas le fait qu'il aurait pu faire un tout petit peu attention. Quoi que de toute façon, t'allais pas t'en plaindre puisqu'au moins, il te faisait rire et te divertissait. Hé, tu t'calmes patate, c'pas ma faute si t'es empoté. Et un jour tu lui décernerais la médaille de la maladresse rien que pour le faire chier. Après tout, t'étais super douée dans ce domaine et fallait dire que taquiner Lincoln était de loin ton passe temps favori. Bref, il avait gagné toute ton attention en prononçant le nom "manu" et tu te redressais d'un coup croisant les jambes en tailleur avant de l'écouter attentivement. Wait, what ? T'arquais un sourcil réfléchissant à quoi dire à ça. Quand tu dis pelle, tu veux dire échange de salive et tout ça ? Yeurk, tu prenais un air dégouté avant de secouer la tête. Et, elle était bourré ? Non mais on roule pas une pelle à n'importe qui sans raison.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais être un boulet ouais, et alors ? Y'a que Agathe qui a le droit de m'appeler comme ça de toute façon, parce que c'est la meilleure et puis c'est tout. Mais là, j'avais pas tellement envie de m'attarder sur ma maladresse foudroyante qui m'avait valu un aller direct vers la terre d'Arizona - bien que le tête à tête soit plutôt plaisant - puisque j'avais des choses à révéler à la blonde de mon coeur. « L'empoté te prout, okay ? » La répartie version Lincoco, ça volait très haut. Quoiqu'il en soit, je savais que si je voulais raconter mon aventure de la journée à la meilleure des meilleures, je devais enchainer assez rapidement pour capter son attention, et ça ne manquait pas. Sourire sur les lèvres, j'entendais alors ses questions fuser presque aussi vite qu'Usain Bolt. « Et limite la langue qui fait une valse avec la sienne, ce genre là ouais », pour lui donner les détails, évidemment. « Même pas, enfin j'crois pas. J'ai rien senti en tout cas » Faut dire, j'avais pas tellement la tête à vérifier si elle avait bu ou quoi. Mais de ma mémoire à court terme, c'était pas le cas. Elle, comme moi, était totalement sobre. Le truc de dingue quoi... « Ah et elle m'a aussi bien... astiqué le manche. Enfin j'étais allongé t'vois, derrière un buisson parce que j'aime bien. Et elle a fait tomber son bracelet, celui que je lui avais offert à l'époque. Et bim, en le cherchant elle tombe bah.. tu vois » Je riais, mais là c'était nerveux. La situation était tellement bizarre. J'en reviens pas moi-même.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ouais, fallait quand même dire que c'était pas tout les jours qu'une fille surgissant du passé venait rouler une pelle à ton meilleur ami et forcément, tu pouvais pas te retenir de poser des questions du genre. Premièrement parce que t'étais intriguée et deuxièmement parce que tu cherchais à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Non pas que Lincoco était laid à regarder mais c'était quand même étrange comme façon de faire, toi t'oserais jamais en tout cas. Mais toi, c'était carrément une autre histoire. Haussant les épaules, tu l'écoutais te "prouter" rapidement avant de secouer la tête. Pourquoi est ce qu'il était ton meilleur ami déjà ? Et puis bien vite tu te souvenais que t'étais la reine de la blague pipi caca et que pour la peine, ça ne te donnais pas le droit de te plaindre. Ouais, en fait vous étiez un peu pareil tout les deux. Un peu con sur les bords. Bref, maintenant qu'il avait capté ton attention tu l'écoutais attentivement avant de faire une grimace. AAAAAAH TAIS TOI. Astiquer le manche ? C'était sale dit comme ça et puis d'ailleurs, tu ne voulais même pas savoir. Yerk et triple yerk. Petit un, tu viens de me foutre des images horrible dans la tête. Petit deux, c'est super crade. Et petit trois.. Bon, y a pas de trois mais c'est laid de s'arrêter à deux. Tu poussais un soupir roulant sur le côté pour enfouir ta tête sous un coussin avant de reprendre d'une voix étouffée : D'puis quand la meuf elle s'prend pour du savon de marseille et s'permet de "t'astiquer" ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais forcément qu'Agaga était la première à être au courant de ce qui s'était passé. Elle ne me l'aurait jamais pardonné je crois, si elle l'avait appris de la bouche d'un autre. Donc bon, je prenais les devants, quitte à me rétamer la gueule face à sa tente. Et ouais, ça allait encore se foutre de ma gueule mais bon, c'était pas si grave que ça au final. Et voilà que je lui racontais tout mais alors vraiment tout, au point qu'elle me dise clairement de la fermer, façon gentillet. « Non mais... efface ces images là wesh, c'est dégueulaaaaaasse » J'avais pas pensé à cet aspect là en lui racontant, merde triple merde même. Mais j'y peux rien c'est ce qui s'est passé. « Crois moi, j'étais aussi embarrassé que toi à ce moment là, c'était.. trop bizarre. Et puis comme je m'y attendais pas, mon corps a réagi au quart de tour t'vois! C'était space.. » Si je pouvais effacer ces instants de ma vie, je le ferai volontiers. « Elle a pas fait exprès, c'était en cherchant son bracelet.. derrière le buisson. Sauf que c'est moi qu'elle a trouvé. Enfin c'est ce qu'elle prétend en tout cas »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, c'était vraiment crade dit comme ça mais gosh, tu ne faisais que reprendre ses mots après tout. Donc le crade c'était lui. Et il avait réellement delà chance d'être ton meilleur ami puisque dans le cas contraire tu l'aurais probablement fouetté pour avoir osé souiller ton âme de la sorte. Puis mince,est ce que toi tu lui racontais des trucs pareil ? La réponse était non. Et ça n'avait absolument aucun rapport avec le fait que ta vie amoureuse était semblable au désert du Sahara. Ou alors juste un peu. Mais peu importe,ce n'était pas le sujet du jour. La,tu devais juste te concentrer sur les révélations que venait de te faire Lincoco. Mais c'est de TA faute ouaaaaaais. Il était drôle lui mais jusqu'à preuve du contraire tu n'avais absolument rien demandé alors il avait pas à se plaindre. T'es au courant que ta façon de raconter rends les chose encore plus sale ? En fait tu t'enfonce à chaque mot. Et bref, t'ouvrais grand les yeux à ses dernières paroles l'air perplexe. Ouais c'était un peu bizarre l'explication que la nana avait donné. Voir même carrément pas crédible en fait. comment ça se fait que même ta vie sexumoureuse soit plus trépidante que la mienne ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO JUAInovq_o

    YOU AND I AGAINST THE CARPET ≠ AGAGA + LINCOCO Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas ma faute! Je suis pur et chaste, merde » ... faux. Mais ça, elle le savait déjà, même si elle a horreur qu'on parle de ma vie sexuelle. Le moment que nous étions en train de partager était la preuve même que c'était hors de question qu'elle en sache plus sur ce qui s'est passé avec la jeune femme, elle aussi étudiante à Harvard. « Mais n'importe quoooi tu veux que j'te raconte, j'te raconte ! » Et maintenant la voilà qui critique ma façon de raconter. En fait, c'était un cercle sans fin. Elle ne trouverait jamais satisfaction et on finira tous les deux complètement frustrés et malheureux et on se suicidera avec un yaourt périmé. Enfin, c'est ma vision de la chose pour le coup. « J'y peux rien si je suis plus canon que toi. Je crois c'est la barbe naissante qui fait cet effet là » disais-je principalement pour la taquiner. Ouais bah après, j'y pouvais pas grand chose si elle était dans un néant amoureux. Fallait qu'elle se bouge le cul si elle voulait qu'un truc se passe, voilà tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais fallait qu'il balance son secret. C'était ton meilleur ami après tout et il pouvait pas garder ça pour lui. Puis au point où t'en étais, n'importe quoi serait bon à prendre, un conseil, une aide.. Parce que très honnêtement, parfois tu pensais que tu finirais vieille fille, seule et abandonnée. Ouais, non. Tu ne voulais pas que ça arrive. Mais qu'est ce que t'y pouvais toi si t'étais pas douée pour ça ? Si t'étais pas capable d'aborder quelqu'un sans passer pour une idiote ? Peut être que t'avais un défaut de fabrication en fait. Ouais, c'était peut être quelque chose comme ça mais dans tout les cas, t'aimais pas. Et pour ce mensonge, tu brûleras un enfer. T'haussais les sourcils à plusieurs reprise avant de te mettre à rire. Non mais Lincoco pur c'était la blague de l'année. Rajoutons à ça le chaste et il était bon pour s'faire sponsoriser par carambar. T'es pas obligée de TOUT raconter. C'était logique quand même non ? Y avait des trucs qui s'disaient pas. Quoi que comme tu lui racontais plus ou moins tout et n'importe quoi t'étais mal placée pour lui faire la morale à ce sujet. Et si j'me laissais pousser la barbe, tu crois que j'aurais plus de succès ? Que tu répondais l'air le plus sérieux possible. Bah quoi ? Tu serais trop sexy avec des poils, sans aucun doute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum