Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    L’excitation était à son comble aujourd’hui. Rien que l’idée de passer quelques jours en compagnie de celui qui faisait battre mon cœur depuis maintenant des mois, me rendait heureuse. Lorsque Kol m’avait proposé de passer un week-end avec lui, j’avais trouvé l’idée folle mais pleine d’attention cela dit. Ce sera la première foi que nous passions quelques jours tous les deux loin de l’effervescence d’Harvard. L’avantage avec la fin des cours, c’est que nous retrouvions tous une vie sociale à peu près normale et du coup je comptais bien profiter de mon petit ami, sans l’accaparer tout de même ! Et puis nous allions nous voir pendant toutes les vacances de l’été au Summer Camp donc nous aurons de multiples occasions de nous voir !

    J’avais prévenu mes parents que je ne serai pas joignable pour le week-end mais vu que je n’avais pas réussi à les joindre au téléphone, je leur avais tout simplement envoyé un mail. Forcément Briony était au courant ainsi que Victoria pour pas qu’elle s’inquiète sinon je risquerai de me prendre un savon par mes deux tendres amies ! N’empêche que je n’avais pas dormi de la nuit, mes pensées étaient accaparées par ce voyage au soleil. D’ailleurs c’était la première fois que j’allais sur ces îles mais bon je suis certaine que ce serait le paradis là-bas. Je ne savais pas du tout ce que nous allions faire là-bas vu que c’était Kol qui avait voulu tout planifier, moi je n’avais qu’à faire mes valises. Oui vous avez bien entendu des valises, je suis une fille donc je ne voyage pas léger ! Et puis il faut dire que le chose n’avait pas été aisée, je venais de boucler mes valises à l’instant en espérant n’avoir rien oublier, quoique ce ne serait pas bien grave vu que j’étais sûre que la principale chose de ce voyage serait bien là et en chair et en os en plus…

    En attendant l’arrivée de mon cher et tendre j’étais sur mon lit à écrire dans mon journal intime. Cela peut sembler puéril mais ça permettait de poser grâce à l’écriture, mes pensées qu’elles soient heureuses ou plus sombres et cela m’avait bien aidé à certaines périodes douloureuses mais j’aimais aussi me rappeler les bons souvenirs. Aux alentours de 11h, Kol frappait à la porte de ma chambre. Rangeant mon journal dans le tiroir de mon bureau, je me dirigeai vers l’entrée afin de lui ouvrir grand ma porte. Je le fis entrer en posant ma pain sur la sienne « Ne me demandes même pas si je suis prête car je le suis entièrement ! » dis-je à son intention après lui avoir déposé un doux baiser.

    code by shiya.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le fait de pouvoir enfin partir en tête à tête avec Keyla me fessais énormément plaisir, pourquoi ? Et bien tout simplement car c'était la femme qui comptait le plus au monde pour moi, et que je voulais à tout prix lui faire plaisir, de plus j'avais vraiment voulu prendre un peu d'air. C'était quand même la fin des cours et nous étions maintenant libre, j'avais fait de mon mieux pour tout organiser. Certainement que j'étais excité, pourquoi je ne le serais pas, j'allais quand même passer tout un week-end simplement avec Keyla, j'allais faire de mon mieux pour oublier tout ce qui était ici en Amérique, toute ma vie, il n'y aurait plus qu'elle et moi, seul au monde sur un paradis.

    Je n'avais pas vraiment eu besoin de trop de temps pour faire mes valises, d'ailleurs si ma mère aurait vu ça, je pense qu'elle m'aurait étranglé sur place, c'était tellement en désordre qu'un chat n'aurait pas retrouvé ses petits. Enfin bon, c'était pas non plus une catastrophe.

    J'étais légèrement stressé, il fallait que j'essaye de faire le vide, c'était bientôt l'heure du départ et il fallait que je me dépêche maintenant je n'étais toujours pas prêt. En tout cas pas à cent pour cent. Je finis par finir en vitesse et me doucher en vitesse aussi, il devait être dix heure quarante cinq quand je finis par partir ... enfin.

    Vers onze heure j'étais devant la porte de la chambre de Keyla, je finis par souffler un bon coup et je me mis à frapper ensuite sur la porte, Keyla ne mit pas longtemps à ouvrir pour ensuite dire que ce n'était même pas la peine que je demande si elle était prête car elle l'était entièrement. Elle me donna ensuite un baisser.

    " J'espère que tu es prêtes car et bien on part maintenant mon amour " , notre vol était vers midi et nous devions partir maintenant si nous voulions être à peut prêt à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Quoi de mieux que de partir en amoureux pour faire un break juste après la fin des cours! Rien que nou deux loin d'Harvard, loin de nos soucis du quotidien, je crois que ça nous ferrais du bien à tout les deux, que cela nous permettrait de nous retrouver un peu, de parler de nous, de l'avenir peut être. Rien que le fait de le voir me rendait heureuse, et puis j'aurais Kol rien que pour moi pendant 3 jours, le rêve! Et alors que ce dernier m'annonca que nous partions maintenant, je me dépêcha de prendre mes deux sacs à deux mains et dis à son attention "Oui, oui allons-y, je veux partir maintenant et hors de question qu'on rate notre avion." Rien ni personne ne pourrait gacher mon week-end que j'attendais depuis des jours maintenant.

    Il ne nous fallut que quelques minutes pour rejoindre l'aéroport, régler les dernières trucs avant l'embarquement, enregistrer nos bagages (enfin surtout mes bagages à vrai dire). J'étais vraiment une vraie petite fille, tellement emportée par le bonheur de ce voyage prévu depuis quelques jours qui me permettrait de faire le vide avant de rejoindre mes amis au Summer Camp car en fin de compte j'avais décidé de ne pas rejoindre mes parents pour l'été car j'avais besoin de m'éloigner d'eux mais je ne voulais pas non plus m'éloigner de Kol, sûrement de peur que notre relation ne survive pas à la distance. Très vite durant le vol qui nous menait au Bahamas, je chassai toutes ses pensées négatives. Je ne voulais pas gacher notre voyage. Pendant les 3/4 du vol, j'avais tenu la main de Kol, nous nous étions remémorés le bal de fin d'année ainsi que des souvenirs de cette année. Puis enfin après quelques heures, nous posèrent pieds aux Bahamas et dès cet instant, la chaleur se fit ressentir. Le soleil nous accueillit et c'était fort agréable. "Bon ben je te suis, après tout je ne sais pas ce que tu as décidé pour ce week-end." En effet, je ne savais pas de quoi ce week-end serait fait mais je faisais confiance à mon petit ami donc je me laisserait guider et le suivrait n'importe où.

    code by shiya.



    HJ: Désolé c'est petit mais je voulais faire avancer le truc histoire qu'ils arrivent vite aux Bahamas :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourvoir enfin retrouver Keyla était vraiment quelque chose d'important pour moi et de plus pour notre couple. Avec les semaines éreintante que j'avais passé je n'avais pas vraiment pris le temps de voir, la femme que j'aimais et la distance devenais de plus en plus pesante pour moi, c'était certainement pareil pour Keyla. Pour tout vous dire j'avais un peu le trac de passer tout un week-end avec Keyla pourquoi et bien je voulais tout simplement que tout soit parfait. Je voulais à tout prix que Keyla soit heureuse, qu'elle trouve ce voyage extraordinaire et même inoubliable, c'est pour cela que j'avais tout simplement voulu tout prendre en charge.

    J'étais partis de ma chambre et du bâtiment des Winthrop vers dix heure quarante cinq pour pouvoir arriver le plus vite possible dans la chambre de Keyla et pouvoir pratiquement partir tout de suite. Directement arrivé Keyla me dit que ce n'était même pas la peine de demander si elle était prête car elle l'était bel et bien. Je lui avait ensuite ajouté que j'espérais bien car il fallait partir tout de suite. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquais de restais ici dans cette chambre pendant des heures même des jours sans même mettre un pied hors du lit, mais je savais très bien que Keyla attendais avec impatience ce voyage.

    L'aéroport n'était pas très loin de l'université c'était d'autant plus pratique pour nous car nous étions arrivés tout les deux pile à l'heure. Le vole avait été très agréable, j'avais vraiment voulu le meilleur c'est pour cela que je nous avais installé en première classe. Pendant tout le vol Keyla m'avait prit la main et elle ne l'avait pas lâché. C'est après trois heures de vol que nous avons enfin vu les magnifique paysages des Bahamas. C'est après que nous avions récupéré nos bagages que Keyla m'adressa la parole pour me dire qu'elle me suivait qu'après tout elle ne savait pas du tout ce que j'avais décidé pour le week-end ici.
    Je la pris ensuite pars la taille aillant ma valise dans l'autre mains.

    " Nous allons prendre un taxi, et bien sur tu fermes tes yeux quand je te le dirais c'est une surprise que je veux te faire. ", j'avais réservé une chambre dans un magnifique hotel ou nous avions vu littéral sur un lagon bordé de corail et de magnifique poissons des îles.

    Une fois le taxi arrivé prêt de nous, je mis nos bagages dans le coffre pour ensuite partir au plus vite.

    PS : je suis désolée du retard :ôô: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Je comptais bien profiter de chaque seconde de ce voyage. Aucun garçon ne m'avait fait ce genre de cadeau auparavant mais de toute façon je n'étais pas du genre à compter les cadeaux que mes petits amis m'offraient. Pour moi l'amour ne s'achète pas mais cette délicate attention de la part de Kol me faisait extrêmement plaisir. Une pause en amoureux avec le Summer Camp me ferait le plus grand bien et puis j'avais bien besoin de recharger mes batteries après ces examens qui furent éreintant pour moi. Je n'avais même pas eu le temps de profiter de Kol et cela m'avait terriblement manqué. Le vide que j'avais ressenti révélait à quel point j'étais attaché à lui. Pour l'instant notre relation n'avait vu aucuns nuages passait au dessus de sa tête, pour moi tout était parfait, espérons que cela dur.

    Tout ce que j'avais à faire durant ce séjour, était de suivre Kol vu que je ne savais absolument pas où me diriger et je n'avais aucune idée d'où nous allions passer la nuit. C'était le grand saut dans l'inconnu mais bon j'avais totale confiance en mon petit ami. Je récupérais mes deux sacs, jetant l'un sur mon épaule et prenant l'autre dans ma main pour ensuite aller rejoindre Kol qui s'empressa de passer son bras autour de ma taille. " Nous allons prendre un taxi, et bien sur tu fermes tes yeux quand je te le dirais c'est une surprise que je veux te faire." dit-il alors que nous nous sortions de l'aéroport. Je découvris donc un monde fait de palmiers, de gaieté et de soleil. D'ailleurs je dus sortir mes lunettes de soleil pour éviter les rayons mais c'était tellement agréable de sentir cette chaleur dur ma peau découverte. D'ailleurs, j'avais bien fait de revêtir une robe légère de couleur blanche.

    Un taxi arriva à notre hauteur et nous réussîmes à l'intercepter. Kol se chargea de remplir le coffre de nos valises et enfin il était temps de partir. A ce moment précis, notre week-end commençait réellement. "Bon si c'est une surprise alors d'accord je fermerai les yeux dès que tu m'en donneras l'ordre chef." lui dis-je en rigolant. Nous voilà partis pour l'aventure, j'étais impatiente de découvrir ce qui m'attendait. Alors que notre taxi traversait la ville, j'ouvris la fenêtre pour faire rentrer un peu d'air et celui-ci s'engouffra dans mes cheveux. J'admirais le paysage qui défilait sous mes yeux, jetant de temps en temps des coups d'oeil à Kol. "Merci encore pour ce voyage mon coeur, tu peux pas savoir comme je suis contente de t'avoir enfin à mes côtés rien que pour moi toute seule." J'étais tout simplement heureuse.

    code by shiya.



    HJ: Non t'inquiètes c'est pas grave :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le but premier de ce voyage était tout simplement de pouvoir nous re-rapprocher, car il était vrai que pendant plusieurs semaines avec Keyla nous nous étions distancés à cause de nos examen's respectif. J'avais vraiment envie de la retrouver, et en même temps lui faire plaisir. Mais vraiment c'était de nous retrouver tout les deux, pouvoir profiter un maximum de ce moment, et en espérant que tout cela ce passe bien.

    Nous étions sortis ensuite de l'aéroport ensemble et j'avais très vite pris Keyla part la taille, juste pour sentir son contact sur la miens. Je voulais vraiment lui faire la surprise d'on l'endroit ou nous allions passer notre séjour. Je voyais très bien que Keyla était quelque peux anxieuse, mais je savais bien qu'elle me fessait confiance. Je lui dit ensuite que nous allions prendre un taxi et que bien sur je voulais lui faire une surprise donc il fallait qu'elle ferme les yeux quand je lui dirais.

    Nous avons ensuite prit un taxi, ou je me chargé de mettre les bagage dans le coffre, c'est la que Keyla me répondit pour me dire en rigolant que si c'était une surprise elle fermerais le yeux quand je lui en donnerais l'ordre.

    " Tu sais que je t'aime toi. ", lui dis-je moi aussi en rigolant. Le chauffeur savait très bien ou nous allions, en ce moment même nous traversions la ville, elle était tellement magnifique, que j'avais toujours du mal à croire que nous étions réellement au Bahamas. Keyla me regardait quelques fois et finit par me dire merci pour ce voyage et que je ne pouvais pas savoir à quel point elle était contente d'être avec moi ici rien que tout le deux.

    " C'est avec plaisir mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux moi aussi d'être avec toi ici, et bien il est temps que tu fermes t'es yeux mon coeur. " , nous étions bientôt arrivés, l’hôtel ce trouvé à la sortis de la ville un peu reculé. Tout ce qu'on pouvait voir de paradisiaque c'était les bords du lagon qu'on pouvait apercevoir des l'entrée.

    Je ne voulais pas plus attendre et directement arrivé j'enlevais les mains que Keyla avait mit sur ses yeux, " Et voila nous sommes arrivés ".

    PS : Oh je suis hyper désolée c'est nul nul nul Hello Bahamas PV Kol [Privé, défense d'entrer...] 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    Sa simple présence, son contact, ses mots faisaient de moi la fille la plus heureuse. En venant à Harvard, nul n'était mon intention de tomber amoureuse mais voilà je crois que le coup de foudre nous a frappé de plein fouet. Du moins c'est ce que je ressentais. Il ne m'a jamais été facile de faire face à mes sentiments notamment amoureux depuis que le dernier être que j'ai aimé a perdu la vie mais grâce à Kol tout a changé. Comme si ce dernier avait l'immense pouvoir de me rendre faible. Oui j'étais faible en sa compagnie mais n'est ce pas ça l'amour? Ne plus savoir ce que vous faites, être transporté dans un autre monde. Je sais que beaucoup de personnes ne donnaient pas chers pour la survie de notre couple, nous trouvant totalement différent mais les faits sont là: nous sommes toujours bel et bien là! Et je n'avais qu'une seule envie prouver à tout le monde que notre couple tiendra car je donnerai tout ce que j'ai pour que cela marche et j'avais la fervent conviction que si nous étions ensemble, c'était bien pour quelque chose et ne pas faire joli.

    Je ne sais plus combien de fois j'avais remercié mon petit ami pour ce voyage mais ça devait être au moins la vingtième. C'était trop selon Kol mais bon c'était dans ma nature d'être reconnaissante. Il était à priori le temps de la surprise et je devais donc cacher mes yeux. J'adorais les surprises, est ce que Kol l'avait déjà deviné? Je n'en sais rien. En tout cas j'étais impatiente, impatiente de voir notre petit coin de paradis pour les jours à venir. Bon je passerai sûrement pour une fille folle à cacher mes yeux ainsi mais je m'en contrefichais, l'opinion des inconnus ne m'intéressait guère. Si Kol pouvait voir mes yeux, il y verrait dedans des petites étincelles, des étincelles de bonheur. Un bonheur que je n'avais pas connu depuis longtemps, il faut dire.

    "Et voila nous sommes arrivés." venait-il de dire à mon intention tout en posant ses mains sur les miennes pour les enlever de mon visage. Aucuns mots ne sortirent de ma bouche tellement j'étais subjuguée par la beauté des lieux qui s'offraient désormais à nous. Toujours aussi muette, je sortis de la voiture pour pouvoir encore mieux contempler la merveille qu'était ce lagon. Et Kol ne mit guère de temps à lui aussi s'échapper du taxi. Je sentais dans mon ventre des papillons qui s'envolaient me procurant ainsi une sensation particulière mais tellement agréable. Une larme coulait à présent sur ma joue, alors que je faisais désormais face à Kol. "Je t'aime, tu es vraiment le seul à pouvoir contribuer à mon bonheur et je crois que je ne pourrais jamais réellement te remercier pour ça." Je venais de prononcer un "je t'aime" venant du plus profond de mon cœur, un "je t'aime" que je n'avais encore jamais réellement dit à l'intention de quelqu'un.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pense que je ne pourrais jamais le dire assez de fois, j'aimais éperdument la femme qui se trouvais à mes côtés. Je pense qu'au fond de moi, je ne pourrais peut être jamais aimer autant que j'aime Keyla, je savais très bien que cet amour qui était en moi, était éternel, cela pourrait paraitre un peu con mais c'était tout simplement la vérité, Keyla me fessait tourner la tête. Auparavant je n'avais jamais aimé donc pour moi c'était normal que je dise que c'était un amour puissant et sans limite mais au fond je savais très bien que c'était réellement ça. Les seuls désirs que je pouvais ressentir quand j'étais auprès d'elle c'était de la combler, de la rendre heureuse, de faire un maximum pour notre couple, je la désirais oui je désirais Keyla énormément.

    J'avais fini par faire ouvrir les yeux à Keyla pour qu'elle puisse enfin voir, la magnifique endroit ou nous allions passer notre week-end entier. Keyla était descendu émerveillé par ce magnifique spectacle naturel qui s'offrait à nous. Elle aussi était sous le charme et j'en était ravie. Je ne mis pas très longtemps à sortir du taxi non plus pour ensuite rejoindre celle que j'aimais. C'est après quelques secondes d'attente que Keyla se retourna vers moi, une larme coulant sur sa joue, elle ne me laissa même pas le temps de prendre la parole qu'elle me dit heureuse et pleine d'émotions qu'elle m'aimait et que j'étais le seul à pouvoir contribuer à son bonheur et qu'elle ne pourrait jamais réellement me remercier pour ça.

    Cette phrase me fis sourire, je déposais ensuite un délicat baiser sur ses lèvres pour lui montrait que moi aussi je l'aimais peut être autant qu'elle. Je finis ensuite par enlever d'un doigt cette petite larme qui coulait sur le magnifique visage de Keyla , " Moi aussi je t'aime mon coeur. "
    Et ne pouvant me séparer longtemps de ses lèvres je finis par reposer mes lèvres sur les siennes mais cette fois si un peu plus longtemps pour à la fin reprendre la parole, " Viens nous allons allé déposer nos bagages dans la suite. "
    Les bagagistes finirent par arriver vers nous pour prendre nos bagages, et pour nous conduire à notre suite qui était déjà prête à nous accueillir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✖Kol & Keyla✖
    « You'll be the only one cause no one can deny this love I have inside and I'll give it all to you »

    L’émotion venait de m'envahir. Je n'avais jamais réellement senti cela. Le sentiment fort et puissant qu'était l'amour m'avait atteint en plein coeur en la personne de Kol. Il était celui qui faisait la personne que j'étais et grâce à lui je ne cesse d'avancer jour après jour. Je pouvais même dire qu'il était celui qui me fessait vivre depuis le jour où je l'avais rencontré. Cet amour que je ressentais à son égard était pour moi la plus belle chose qui soit en ce monde. Et tout ce que j'espérais c'était passé le reste de mes jours avec lui. Je suis peut être jeune mais cela ne m'empêche pas de me projeter dans l'avenir. Les dernières années de ma vie avaient été rudes et tout ce dont j'avais envie, c'est de me poser avec l'être aimé et Kol est cette personne avec qui j'ai envie de continuer, de faire des projets. Mais là seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de nous.

    Les derniers mots que j'avais prononcés était une chose rare. J'avais souvent du mal à dire "je t'aime" auparavant mais voilà tout était différent avec Kol, je me sentais en confiance, aimée et heureuse. Et le sourire de Kol me suffisait comme réponse mais à cela vint s'ajouter un doux baiser comme je l'ai aimé et me fessait à chaque fois frisonner d'enchantement. Et lorsqu'il passa son doigt pour sécher cette larme de joie immense qui était venu se glisser sur mon visage, mon coeur se mit à palpiter encore plus fort. Cet amour que j'avais pour Kol me faissait vibrer chaque seconde et souligner de ce fait qu'il était la personne la plus importante dans ma vie. Kol finit par prononcer à son tour un 'je t'aime" après s'être détacher de moi à mon plus grand regret car je voulais encore sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes. Mais voilà à croire que Kol lisait dans mes pensées car il s'empressa de me retrouver pour un nouveau baiser plus passionnel et que je lui rendis avec plaisir.

    " Viens nous allons allé déposer nos bagages dans la suite. " Comment refuser cette invitation? du coup j'enroulai mon bras autour du sien tout enlui tenant la main avant de le regarder dans les yeux avec un de mes plus beaux sourire. "Allons-y donc. et voilà que nous entrions dans l'hôtel et nous nous fîmes conduire dans une des suites de l'établissement. Du coup après quelques minutes nous arrivâmes dans la chambre qui était mise à notre disposition durant notre séjour. Et bien que je m'étais déjà rendues dans de magnifiques chambres d'hôtel par le passé, celle-ci était tout simplement formidable et le contexte de ce voyage faisait que la chose était encore plus merveilleuse! Mes yeux se remplirent de petites étoiles à la vue de la somptueuse suite. "C'est tout simplement magnifique, la plus belle chose que j'ai jamais vu après toi bien évidemment." finis-je par dire après avoir repris mes esprits. Et mon premier réflexe fut de me diriger vers le balcon de la chambre pour admirer cette vue à couper le souffle sur le lagon qui dominait l'hôtel. "C'est tout simplement parfait." ajoutai-je alors que Kol se tenait à nouveau à mes côtés et que j'allai trouver ses lèvres pour un baiser passionnel accentuait par ma main qui vint se nicher dans sa nuque. Je me trouvais au paradis dans le meilleur endroit qui soit avec le petit ami tant aimé.

    code by shiya.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vivre une si intense et magnifique expérience avec la femme de ma vie était tout bonnement un truc magique, j'avais absolument voulu qu'on parte quelque part rien que tout les deux pour qu'on puisse souffler un peu, c'était la moindre des choses que je pouvais car après tout j'avais un peu mis notre couple entre parenthésés à cause de toute les examens qui avaient précédé. Et quoi de mieux pour une femme de partir dans un endroit de rêve ?
    Le voyage c'était merveilleusement bien passé, et nous étions arrivés assez vite au Bahamas notre destination final pour ce magnifique week-end qui s'annoncé.

    Keyla n'avait pas cessé de me dire merci et de me faire voir sa joie quand à ce voyage, mais en voyant notre nie d'amour, elle avait finit par me dire un je t'aime dont le son résonne encore dans ma tête, il avait tellement était sincère et profond, que je n'aurais jamais pu lui en redonner un pareil, et pourtant je lui en avait retourné un aussi en retour accompagné d'un baiser. Il fallait que je profite de ces moment si magique avec elle, car tout cet amour, pourrait disparaître du jour au lendemain avec moi, car j'avais déjà vécu cela ... dans le passé.

    Après notre arrivé prêt de l’hôtel, j'avais dit à Keyla de venir pour déposer nos bagages dans notre suite, elle m'avait répondu très rapidement en me disant "Allons-y", elle tenait ma mains et son bras était entouré autour du miens, ne sachant pas vraiment ou nous allions je ne fessais que suivre les bagagistes.

    Arrivé à notre chambre tout était absolument parfait, la vu à travers le balcon était tout bonnement extraordinaire, et Keyla finit par me dire que c'était magnifique et qu'elle n'avait jamais vu un chose plus belle après moi. Je lui fis un léger sourire. Elle ajoutait ensuite que tout était tout simplement parfait, puis elle finit par me déposer un baiser passionnel. J'avais envie de tester ce super lit, qui se trouvé au milieu de la pièce contre le mur, il était tout bonnement immense et de plus magnifique. Je pris ensuite la nuque à mon tour de Keyla, et je finis par la poser délicatement sur le lit, pour lui chuchoter à l'oreille " Et si on testé ce merveilleux lit qui s'offre à nous ? ". Je lui déposais de léger baisers sur sa nuque qui était si belle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum