Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A L'ARC - TERRAIN 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TIR A L'ARC - TERRAIN 3
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à l'arc
     

    Terrain 3





    Oriana et Joshua de l'équipe ALAN ANAS
    Joey et Taylor de l'équipe MANGUE DE BOL
    Mira et Echo de l'équipe ONSFAN LAPOIRE
    Charlie et Hadès de l'équipe POMPOM PIDOU
    Natalina et Chase de l'équipe RAMON TAFRAISE

    Tir à l'arc : sport de précision et de concentration dans lequel les compétiteurs tentent de tirer leurs flèches au centre d'une cible avec leur arc.



    Le déroulement du jeu

    Le but est simple, planter sa flèche le plus près du centre de la cible afin d'amasser le plus grand nombre de points et donner une victoire à son équipe. Chaque TG représente un round, l'équipe qui gagne le plus de rounds remporte l'épreuve.

    Les règles

    - Les équipes ne sont pas au complet pour cette olympiade. Chaque jeu voit s'opposer deux (ou trois à titre exceptionnel) membres de chaque équipe. A vous de faire les duos les plus judicieux afin de gagner le plus de round possible !
    - Vous avez six tirs par équipe, à vous d'amasser le plus de points pour remporter votre round et apporter un point à votre équipe !
    - Le : il détermine la justesse de votre tire et donc les points qui vous sont attribués en fonction de la zone dans laquelle tombe votre flèche.


    En résumé



    • Quoi: Tir à l'arc
    • Où: Le terrain de foot près du terrain de volley
    • Quand IG: Dimanche 9 août à 15h
    • Quand IRL: Lundi 10 août jusqu'à épuisement.
    • Qui: Les membres de chaque équipe indiqués en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OOOOOOOOOOOH SUPER ! Putain le tir à l'arc c'était une passion pour moi. Genre j'allais pouvoir faire la Robin des Bois des Olympiades. La Katniss Everdeen du SC. La ... Bref, on avait compris le concept. J'avais perdue une bataille mais pas la guerre! J'étais remontée à bloc et ça exigeait une certaine précision et de la force dans les bras cette épreuve ... Tout bénef. Me rendre compte que mes cuisses ne contenaient aucuns muscles avaient été un coup dur alors j’espérais ne pas me décevoir ni décevoir mon équipe. Je faisais équipe avec Mira, une fille que je connaissais peu mais qui me semblait tellement mignonne. J'arrivais donc, toute contente et m'approchait de ma coéquipière en observant les autres duo du coin de l’œil. Je reconnaissais Hadès de loin ... Je le saluerais sûrement plus tard ... J'entourais les épaules de Mira, un grand sourire plaqué sur les lèvres et les yeux pleins d'étoiles Alors Mira? Prête à leur mettre la pâté ?! Oui, moi je motivais les gens comme ça ... La violence tout ça, c'était mon dada.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cowgirl des temps modernes. Sauf que là, vu qu'on allait jouer au tir à l'arc, je devais certainement dire indienne. Un chose du genre, je ne sais pas. Du coup, ma tentative vestimentaire était un échec. Mais je me trouvais tout de même particulièrement jolie alors ça ou autre chose hein ! Ca faisait tout de même l'affaire. Mais passons. Actuellement, je me devais tout simplement de retrouver mon coéquipier particulièrement séduisant. Et pour le coup, je ne faisais donc pas attention aux personnes que je connaissais, comme mon cousin Hades ou Chase, ma future proie. Pour une fois que j'étais la chasseuse et non pas la chassée, je comptais en profiter. Mais pour le moment, les présentations étaient de rigueur car Joshua, je ne le connaissais que de vue et vu qu'il allait être ma moitié cet après-midi, pourquoi ne pas savoir au moins d'où il vient, son prénom, des choses du genre. Enfin, son prénom, je le connaissais, mais sans plus. Enfin bref. Trêve de bavardage. Je l'attendais patiemment. En espérant que les autres ne commencent pas à tirer avant son arriver. Sinon, au secours le désavantage. J'allai devoir me faire les 6 tirs à moi toute seule. Non ! Jamais de la vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    La première épreuve a été un massacre total. Une défaite monumentale. Alors quand on m’a assigné à cette deuxième épreuve, le tir à l’arc, je décida bien vite de m’y rendre pour la gagne. On doit gagner, au moins une fois au minimum, arrivé dernier pour un compétiteur comme moi, j’en serai bien attristé. Je fais équipe avec Charlie pour cette épreuve, une blonde, pas mal foutue, mais sportivement que vaut-elle ? Il ne faut pas que je prenne le tir à la corde comme exemple, dirons nous que ce n’est pas une référence au vu de sa prestation et de celle de tout le reste de l’équipe en fin de compte. Nous arrivons en même temps sur le terrain. « Prête à tout dégommer ? » Lui demandais-je en souriant alors que je fais un signe de la main à ma cousine Oriana et aperçois Echo non loin de là. Je sais que la cousine n’est pas une référence en matière de tir à l’arc, mais pour la seconde, je n’ai aucune idée de son niveau sportif à vrai dire. Analyse de l’ennemi échouée, trop peu d’informations. On ne peut donc compter que sur soi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les pommes, les poires, et les scoubidous, oups non les ananas sont déjà là lorsque je rejoins le terrain pour le tir à la corde, deuxième épreuve des olympiades annoncée qui se déroule en binôme. Mon binôme Taylor n'est pas encore arrivée et je prends déjà peur en voyant toutes les cibles face à nous, jamais je n'arriverais à planter une flèche là dedans. Du coup, pour faire passer le temps avant que tout le monde n'arrive et pour faire connaissance avec les autres je n'hésite pas à dire un peu fort : " C'est super loin non ? " Nouille de service j'ai dû faire du tir à l'arc une fois dans ma vie quand j'étais gamine, comment dire que c'était il y a fort fort longtemps alors oui je vois mal comment je vais réussir à tirer une flèche dans cette cible. Mon bel étalon ne peut pas venir m'aider d'ailleurs ? Non Priam doit surement être avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas qui mais je n'espère pas une fille. Moi jalouse ? Jamais !
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 Kaiden

    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 Kaiden

    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 YZGnzSqt_o

    TIR A L'ARC - TERRAIN 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais assigné au terrain trois pour le tir à l'arc. Tiens, c'était une bonne idée d'activité ! Bon et bien il était temps de bien se mettre en condition et tout faire pour que mon équipe gagne. Oriana était mon binôme pour la journée et bien que je la connaissais pas, je savais que ça allait bien se passer. Après tout, je suis une quincy donc la plupart des gens m'appréciaient bien. La plupart, parce que pour beaucoup, c'était pas tant le cas que ça. Je la repérais alors et je m'avançais vers elle. « Hey! Je suis Joshua, Oriana c'est ça ? » Le fait d'avoir participé à quelques épreuves ensemble juste avant aidait mine de rien. « Bon, tu as une idée de comment procéder ? Genre on fait trois tirs chacun ou..? » Je sais, j'attaque dans le vif du sujet, mais il était hors de question de perdre cette manche.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le tir à l'arc. C'est quoi c 'te connerie? J'ai jamais fait de tir à l'arc de ma vie moi ! En apprenant qu'il fallait être en binôme pour cette seconde épreuve, je pensais qu'on allait faire une course, un relais, un truc du genre où j'aurai pu gérer comme pas possible ! Mais là …. Enfin faut pas partir pessimiste hein', j'vais peut-être me trouver un talent caché, mais vraiment bien caché.
    J'arrive sur le terrain de l'épreuve ; habillé décontracté, p'tit short et débardeur pour être à l'aise , que ce soit pour faire mes mouvements ou pour tirer. Je fais équipe avec Echo normalement, mais je la vois pas encore , alors je sors mon paquet clope et m'en allume une en attendant le début de l'épreuve. Je vois enfin ma coéquipière arriver, qui, elle, à la pèche. J'hausse les épaules en lui rendant son sourire . « Ouais, t'façon on peut pas faire pire qu'au tir à la corde. » dis-je en faisant tomber les dernières cendre de ma cigarette à mes pieds. Je lève les yeux vers les autres équipes qui arrivent petit à petit . « let's go, on va se la jouer « nerf-rebelle ! » je crase ma clope sous mon pieds, avec un regard déterminé, cette épreuve , on va la gagner!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon binôme venait d'arriver. J'étais plutôt rassurer. Sans lui, j'allai probablement m'amuser... Non pas sûre en fait. Mais ce dont j'étais réellement sûre, c'est que sans sa présence, je n'assurerai aucunement la victoire de notre équipe. J'étais dotée d'une concentration sans pareille. Mais alors la précision, hormis en danse... Quoique, avec quelques verres dans le sang, pourquoi pas ? Mais stop, il fallait que je reprenne mon sérieux et que je chasse ces idées d'alcoolique de ma tête. Hey ! Oui Oriana c'est bien ça... Eh bien ! Il n'y allait pas par 4 chemins. Il pensait déjà au jeu. Au moins, nous avions eu le temps de nous présenter hein ? Enfin, il avait eu le temps de dire nos deux prénoms... Euh alors, comment te dire que non ! Je propose qu'on tire chacun une fois déjà puis... Le plus doué aura un tir de plus que l'autre... Ou alors 3 chacun oui ! Pour une personne qui n'avait aucune idée, je parlais beaucoup trop. Horrible !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui la deuxième épreuve de ces Olympiades allait commencer et il s'agissait d'un concours de tir à l'arc. Après le tir à la corde, maintenant du tir à l'arc ! Ils en avaient pas marre avec les tirs, les organisateurs ? Bientôt ils nous feraient tirer à la carabine quoi ! Fin bref, j'allais en binôme avec Natalina, la petite soeur de mon ancien rival Valentin mais ce ne me faisait ni chaud ni froid d'ailleurs. J'étais là pour participer au nom de mon équipe ! Si je faisais gagner, les Ramons, ça serait le pied mais avant tout, l'important c'était de participer ! Je ne me voyais pas du tout abandonner là ! Fin bref, une fois arrivé au terrain où nous allions affronter les autres binômes des quatre autres équipes des Olympiades, je saluais les personnes présentes d'un simple signe de tête avant de récupérer un arc afin de le tester... J'attendais patiemment l'arrivée de ma partenaire afin que nous discutions de stratégies. Je pense lui laisser l'opportunité de faire des résultats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observais les autres équipes se mettre en place. Tester la résistance de la corde comme si c'était trop des pro quoi. La bonneuh blagueuh ! Mira avait l'air vraiment dépité par notre précédente défaite et je lui souriais, comme pour la rassurer. T'en fais pas va! on a perdu une épreuve mais pas les olympiades ! On peut le faire tous les battre. J'entendis alors le top départ et dit à Mira Je tire en première si tu veux ! Je me positionnais donc en prenant tout le matériel là puis visait la cible. C'était pas compliqué en apparence mais bordel que c'était dur de pas trembler ... Je pouvais le faire hein ! ... Enfin, je pensais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum