Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan L. Davis

    C'est le 22 juin 1994 à Nashville, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordan Lucy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et Français depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

    Pourquoi les STUDENT ?
    STUDENT
    Jordan n'a pas vraiment envie de rejoindre une confrérie, parce qu'elle n'est pas fan du système. Elle n'aime pas l'idée de pouvoir être catégorisée juste par l'appartenance à telle ou telle maison d'Harvard. Libre comme l'air, elle préfère être une simple étudiante sans étiquette, et quelque part ne pas être mêlée aux conflits que les confréries peuvent entraîner. Pour autant, elle ne mène pas de guerre contre elles.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Jordan n'était pas présente à Harvard lors de l'attentat à la bombe, et n'a donc pas de souvenirs de tout ça. Pour autant, elle en a largement entendu parler à l'époque aux informations, et sait à quel point cet évènement a marqué ses camarades. Certains ont été blessés, plus ou moins gravement, et elle préfère éviter le sujet en sachant qu'il est dur pour certains de revivre tout ça.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Jordan a été très marquée par les agressions qui ont eu lieu toute l'année dernière, car ils la ramenaient toujours à son passé et à sa culpabilité qu'elle ressent toujours aujourd'hui vis à vis de l'une de ses amie qui s'est fait violée. Elle était au McDonald's lorsqu'elle s'est prendre en otage avec d'autre par une psychopathe qu'elle n'avait jamais remarquée jusque là. Elle a été terrifiée, marquée à tout jamais par les victimes, les cris, les pleurs qui l'avaient entouré alors qu'elle était persuadée qu'elle allait mourir là. Cet évènement l'a énormément marquée, bien plus qu'elle ne l'aurait cru.
    LULLABY.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 22 ans. Je suis Belge résidente Française et j'ai connu le forum grâce à PRD je crois JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 1616978029. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather). J'utilise Martha Hunt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psychotic kid. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Y. Graham Robinson JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 2109348208.

    Mot de la fin ? ▲ J'vous aime bitches (emo)

    Je souhaite ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Nashville, c'est là où je suis née, où j'ai toujours vécu. J'ai grandi là bas avec mon frère et ma soeur dans une famille de classe moyenne, mais je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire. A présent avec le recul, je sais que j'étais la chouchoute, celle que ma mère adorait coiffer et que mon père montrait fièrement à ses collègues de bureau. J'étais la petite dernière, et mon sourire et mon visage d'ange n'y étaient peut-être pas pour rien dans le fait que tout le monde m'appréciait. J'ai compris rapidement qu'en utilisant mon charme, je pouvais arriver à mes fins, et si tout ça restait bien naïf lorsque j'étais petite fille, ça l'a beaucoup moins été à l'adolescence lorsque j'ai compris que cela marchait aussi avec les garçons. Aucun ne me résistait, et le besoin de liberté vibrait en moi plus que tout autre chose alors que mes parents me gardaient pour eux comme un petit oiseaux fragile. Bien plus vite que la moyenne, je me mis à sortir le soir, à apprécier ce sentiment qui m'envahissait alors que je jouais avec le danger. A mes seize ans, je travaillais comme serveuse pour me faire un peu d'argent. Je m'amusais au milieu de l'alcool, la musique country et les clients qui m'applaudissaient alors que je faisais mon show sur le comptoir. J'étais dans mon élément, m'enivrant de cette ambiance au grand dam de mes parents qui ne savaient plus quoi faire de moi et de la réputation que j'étais en train de me faire. Pourtant, tout le monde m'appréciait là-bas, en véritable bout en train que j'étais. Mon sourire ne me quittait jamais, me donnant la douce illusion que tout allait bien pour moi. C'est lors d'une ces soirées que je l'ai rencontré. Graham. Je me souviens de son regard, qui ne me lâchait plus dès l'instant où il m'avait aperçue. Ce n'était pas le premier à me regarder comme ça, mais il y avait quelque chose chez lui qui m'a tout de suite plu. Il m'attirait comme un aimant, et si j'ai d'abord cru que ça se terminerait au petit matin en quittant ses draps comme à chaque fois, j'ai vite compris que je ne pouvais pas me passer de lui. On ne se quittait plus, passant nos journées et nos nuits ensemble en s'aimant comme des fous. Certes notre relation était électrique et souvent tortueuse, mais on finissait toujours par se réconcilier. Tous ces mois de bonheurs auraient pu durer encore longtemps si... si ça ne s'était pas produit. A l'époque, nous sortions tous les soirs avec notre bande, se régalant à danser et s'amuser dans les bars jusqu'au petit matin. Lily fut comme une meilleure amie pour moi. Nous étions si différentes, elle d'un naturel calme et timide alors que moi je ne pouvais jamais rester en place. Mais on s'adorait, et les autres aussi l'appréciaient à sa juste valeur. On parvenait même à la décoincer petit à petit, et les choses auraient pu en rester là si je ne l'avais pas entraînée avec moi à cette soirée. C'était un gars que j'avais rencontré par hasard qui m'avait invité à ce club un peu chelou, fréquenté par tout un tas de gens chelou. Je savais que c'était pas le genre d'établissement où on allait, mais l'excitation de l'interdit avait pris le dessus alors que j'entraînais Lily là bas avec moi. J'étais inconsciente, saoule et animée par une soif de nouveauté.. ou alors de danger ? Je finissais par ne plus du tout apprécier cette soirée, coincée entre deux types qui ne me lâchaient pas d'une semelle alors que j'avais perdu Lily de vue. J'appelais Graham pour qu'il vienne me chercher, ayant soudain peur de rentrer seule et ayant surtout envie de quitter l'endroit le plus vite possible. J'étais tellement bourée que je ne pensais même pas à prévenir mon amie. Lily se débrouillerait pour rentrer, c'était pas grave. Voilà ce que je me disais. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'on appris le suicide de Lily. J'étais choquée, bouleversée par cette nouvelle qui me détruisait de l'intérieur. Mais ce ne fut rien lorsque j'appris qu'elle c'était fait violée ce soir là, lorsque je l'avais abandonnée. Et que c'était ce qui l'avait poussée au suicide. Je me sentais sale, vidée de moi même alors que la culpabilité me rongeait de jour en jour. Je ne voulais plus parler à personne, alors que tous les gens de Nashville me tenaient pour responsable de ce drame. Et au bout d'un moment, je me mis à y croire. Elle était morte à cause de moi. C'était ma faute. Les mots de Graham n'y faisaient rien, je me sentait coupable, triste.. et terriblement seule. J'en vins à penser que je n'étais bonne pour personne, ni pour tous ces gens qui m'accusaient, ni pour ma famille.. en encore moins pour mon petit-ami. La culpabilité prenait le pas sur tout et bientôt, j'étouffais au milieu de ces regards et ces messes basses. C'est sûrement la raison pour laquelle un jour, je pétai littéralement un câble. Je disparut du jour au lendemain, laissant ma famille, mes ami, et l'homme que j'aimais derrière moi pour tout recommencer ailleurs. Je pris la décision de partir avec le premier inconnu qui m'amènerait loin d'ici, arrivant finalement à Cambridge où je décidai de m'inscrire à Harvard. J'avais toujours souhaité faire des études, et mes résultats scolaire et mes capacités me le permettaient. Je reprenais alos contact avec ma famille, plus fière de moi que jamais alors que j'entamais ma première année à Harvard. Mais je ne contactai pas Graham. L'image qu'il avait de moi me répugnais, et j'étais prête à tout recommencer, ici, à Cambridge. Grâce à mes excellentes notes, j'obtins une bourse qui me permettais de vivre confortablement en suivant mes études. Ma première année à Harvard fut géniale, bien que mouvementée avec les agressions et les prises d'otages qui me donnaient l'impression de revenir à ce soir-là. Je plongeai rapidement dans la drogue sans vraiment m'en rendre compte, ne pouvant plus me passer de cette sensation de bien-être qu'elle me procurait.
    Aujourd'hui, je m'apprête à commencer ma deuxième année à l'université, avec mes nouveaux amis, mes nouveaux mecs, loin de mon passé que je m'évertue à cacher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis fan du prénom Jordan sur une fille JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 4205929361 JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 1365124802

    REEEEEEEEEEEEEEEE JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 748718657 JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 4046487928
    bon courage pour ta fiche JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuue. JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plussoie Cody et Martha quoi JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 4205929361
    re-bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fichette JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 3997999705JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 2109348208 JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage avec ce nouveau personnage JORDAN L. DAVIS ► Martha Hunt 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum