Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 23:08:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La première épreuve est le tir à la corde et j'ai l'impression d'être en vacances avec la famille. Un jeu débile. Et ce nom d'équipe, ça sort d'où ? M'enfin, je n'ai pas le temps d'y prêter plus attention, je dois retrouver l'équipe sur le terrain. Je suis prête, j'ai l'habit idéal pour une journée à l'extérieur. Je suis prête à ne pas perdre. Je ne suis habituellement pas compétitive, mais je n'aime pas perdre. Je ne suis pas mauvaise perdante seulement j'ai été élevé dans une mentalité où je dois me donner constamment mon maximum. Ce n'est pas pour rien que j'suis toujours première dans mes classes. « Moi, c'est Palmyr. » Dis-je en faisant un geste de la main comme salutation. Je me tape l’incruste et je m'en fous. Du regard, j'essaie de voir si je connais d'autres personnes, mais non. À l'exception d'Alexys. Encore là, elle est davantage une connaissance qu'une amie. « Même question que Théo, quel est le programme ? » Demandai-je en pointant mon index vers Théo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 13:34:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    olympiades

    A peine arrivée que je vois tout le monde qui nous rejoint petit à petit. Et pas n'importe qui, car je me rends compte que j'ai une équipe de choc, qu'ils sont tous super motivés et ça me rend d'autant plus fière d'être leur chef d'équipe avec Alexys. D'ailleurs, cette dernière est le premier visage que j’aperçois après celui de Devyn. Puis une demoiselle nommée Joey-Lynn vient se présenter auprès de moi et du reste de l'équipe. Puis c'est au tour de Taylor, Riley et Palmyr. Tous proposent qu'on établisse un plan, une stratégie, un programme. Je me tourne alors vers Alexys quand elle vient se présenter auprès de moi. « Moi je suis Oksanna, enchantée. » je lui réponds avec enthousiasme, parlant à voix haute histoire que tout le reste puis l'entendre aussi. Puis je décide de répondre à toutes les questions en même temps en reprenant l'idée de Taylor. « Alors aujourd'hui, c'est le tir à la corde. Du coup comme l'a dit Taylor je pense qu'on devrait faire par morphologies. Taylor devrait aller tout devant, suivie de Joey-Lynn, puis June, moi, Palmyr, Arwën, Alexys, Norah, Devyn, Riley et enfin Ezio ! Qu'en pensez-vous ? » je propose après un rapide coup d'oeil à tous mes coéquipiers. Je suis pas hyper douée pour ce genre de trucs donc j'espère ne pas trop m'être trompée entre les différentes tailles. J'ai essayé de mettre les plus costauds à l'arrière, pas forcément les plus grands. De toute façon, si quelqu'un veut échanger de place, il n'y a pas de soucis, ils connaissent mieux leur force que moi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 17:27:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute mon équipe arriva petit à petit au contraire de l'équipe d'en face. On avait l'avantage du nombre pour le moment, enfin tout le monde serait surement là quand l'arbitre donnerait le top départ. Je ne connaissais personne dans mon équipe mais je m'en fichais pas mal, je pourrais connaitre de nouvelles personnes, je m'étais surement trop enfermée dans ma bulle avec Priam. Oksanna la capitaine proposa une organisation. " Moi ça me va ! Les hommes forts à l'arrière c'est le meilleur moyen de gagner ! Sauf si il y a que des hommes forts en face. " Je regardais l'équipe d'en face, aucune idée pour le moment de qui il y avait et pourtant ça n'allait pas tarder de commencer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 19:00:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’arbitre de chaque jeu avance vers chacune des cordes. Les olympiades vont officiellement commencer avec le célèbre tir à la corde. L’arbitre prend le milieu de la corde symbolisé par une marque rouge et demande à tout le monde de se mettre en place.   « Votre attention à tous, on va commencer, je remercie les deux équipes d'adopter la répartition de leur choix de chaque côté de la corde. » L’arbitre regarde de part et d’autre de la corde et lorsque tout le monde a trouvé sa place il va pour donner le top départ. Mais non, il préfère faire une petite réprimande avant : « Non, non, non, on ne commence pas à tirer avant le top départ ! » Il lance quelques petits regards réprobateurs et finit par sourire en sentant la corde se relâcher. Il lève le bras qu’il lui reste de libre : « A vos marques …. » Il baisse un peu son bras. « Prêts ? » Et paf sa main claque sur sa jambe : « Tirez ! »

    HJ : Lancez le dé pour jouer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 19:39:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tir à la corde
    Je m'étais inscrit aux Olympiades pour rencontrer d'autres personnes et ne pas toujours être dans mon petit coin mais aussi pour bien profiter du summer camp. Jusque là ça c'était plutôt bien passé. Je voulais des souvenirs mémorables et ça commençait par faire ce genre d'activités. Je ne connaissais que Cora parmi les autres qui étaient déjà présents. Aujourd'hui il y a avait une activité de tir à la corde, ça pouvait se révéler intéressant. L'arbitre arriva et je pris ma place sur la corde, prêt à tirer. J'espérais que mes bras ne me feraient pas défaut. A son signal je commençais à tirer.
    (c) toxic heart.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 19:39:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Isaac M. Nikolaïevitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 1438548017-semblant-participer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 19:43:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, cela allait, pas mal de monde arrivait, et tu commenças à être quelque peu assuré, en voyant quelques garçons arriver. Les idées volaient pour la répartition, et finalement, Oksanna finit par trancher : tu étais pas mal vers la fin, mais pas totalement non plus, ce n'était pas si mal, à choisir. Un peu flatteur aussi, mais c'était surtout pour le bien de l'équipe. Cela était tombé à temps, vu que l'arbitre vous demanda de vous installer à votre place, puis lança le début de la compétition. Dès qu'il commença, tu te mis à tirer sur la corde du mieux que tu le pus.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 19:43:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 1438548017-force-mouche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 20:03:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna nous attribue les places juste avant que le top ne soit donné. Franchement, je trouve que leur stratégie reste la meilleure, je suis totalement d'accord avec elles alors, je prends assez rapidement ma place et je me dis que c'est cool, c'est simple de tricher à ce genre de jeu mais c'est comme si l'arbitre lisait dans mes pensées et il nous interdit de tirer avant de top départ par conséquent, j'attends sagement et ce, jusqu'à ce que le top départ résonne et là, je tire de toutes mes forces, prise par un élan d'adrénaline -ou pas-. Enfin bref, je donne tout ce que j'ai et j'ai vraiment, vraiment envie qu'on gagne cette manche et toutes les autres ensuite. Je suis une très très mauvaise perdante ça, c'est le moins qu'on puisse dire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 20:03:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 1438548017-force-mouche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum