Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à la corde
     

    ROUND 1





    MANGUE DE BOL VS RAMON TAFRAISE

    Tir à la corde : sport qui oppose deux équipes dans une épreuve de force.



    Le déroulement du jeu

    Une corde, deux bouts, une extrémité à chaque bout. Le milieu de la corde est symbolisé par une marque rouge. Le but est d'amener cette petite marque derrière la ligne de votre équipe. La lutte peut durer plusieurs minutes comme elle peut durer quelques secondes si vous n'êtes pas correctement préparés. Et attention, on ne commence à tirer qu'après le coup de sifflet !

    Les règles

    - Chaque équipe répartit comme elle le souhaite les membres de son équipe sur la corde, les petits à l'avant, les costauds à l'arrière peut importe.
    - Le : il détermine la progression de chacune des équipes dans sa quête de victoire.


    TIR A LA CORDE - ROUND 1 Captur10


    En résumé



    • Quoi: Tir à la corde
    • Où: Le petit coin de pelouse juste à côté de l'air de jeux pour enfants.
    • Quand IG: Dimanche 2 août à 15h
    • Quand IRL: Dimanche 2 août jusqu'à épuisement
    • Qui: Les deux équipes indiquées en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand tu étais tombé sur cette animation d'équipes à former pour réaliser différentes équipes, tu t'en étais réjoui. Cela te rappelait le Summer Camp précédent, et tu avais donc foncé pour t'y inscrire. Bon, les équipes avaient été faites au hasard et tu n'avais pas de grand ami dedans, mais tu pensais que cela se passerait bien tout de même. Votre première épreuve était cependant du tir à la corde, donc pas vraiment aisé pour toi? Tu étais tout sauf sportif, tu étais plutôt du genre poids plume : cela promettait donc d'être cocasse. En tout cas, tu étais le premier arrivé de ton équipe, et tu attendis donc patiemment les autres pour discuter tactique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    olympiades

    Un compétition ? Un jeu d'équipes ? J'aurais été malade que j'y serais quand même allée. Je suis une grande joueuse, mais j'aime par dessus tout gagner, montrer que je lui la meilleure. Bon d'accord, participer aussi c'est super chouette, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Mais j'admets que je suis pas mal excitée à l'idée de ces petits jeux organisés pour le Summer Camp. Par contre, mauvaise nouvelle, aujourd'hui c'est le tir à la corde. Or je ne suis pas vraiment hyper sportive et j'ai absolument pas de force dans les bras. Mais bon, je vais pas me laisser faire ou me décourager, je suis là pour me donner à fond. J'ai donc revêtu une tenue de sport qui traînait par miracle dans le fond de ma valise et je me suis dirigée jusqu'au lieu de rendez-vous, dans l'espoir de pouvoir y croiser mon équipe afin de se donner tous du courage. Coup de bol, je vois que l'un des membres est déjà arrivé (Devyn) et je me dirige vers lui pour le saluer. « Coucou ! Alors, tu es prêt ? » je lui demande, histoire de savoir si je suis la seule à être nerveuse. Peut-être devrais-je faire quelques étirements afin d'éviter de me blesser ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    What ? Chef d'équipe de l'équipe numéro 1 au côté d'Oksanna ? Omg qu'est-ce que j'en ai de la chance ! Ouais c'est ça, je dois être chanceuse à chaque summer camp ou quelque chose comme ça. En tout cas cette année, faut qu'on gagne, y a pas d'autre issue possible. Je suis réglée à fond et j'espère que toute l'équipe est motivée parce qu'on est pas là pour rigoler -enfin un peu-. J'ai sortie les bonnes baskets, limite je voulais prendre des crampons histoire d'être bien accrochée mais je me suis retenue et puis short, débardeur, cheveux attachés en queue de cheveux et hop, le tour est joué. La première épreuve n'est rien d'autre que le tir à la corde. Du coup, je suis en train de me refaire la liste des membres de Mangue de bol -un nom qui, j'espère, ne nous portera pas la poisse. On est plus de filles que de garçons, ça promet ! Je lève les yeux au ciel mais je rejoins quand même tout le monde. Salut tout le monde ! Bon, je sais qu'on dit souvent que l'important, c'est de participer mais franchement, c'est mieux de gagner non ? J'espère que vous êtes motivés parce que je supporte pas perdre ! Un petit sourire pour mieux faire passer les choses mais je suis on ne peut plus sérieuse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEAM MANGUE DEBOL

    IN

    Quoi de mieux pour pimenter le summer camp que de participer aux olympiades ? On s'était inscrit tous les deux avec Priam bien conscients qu'on ne serait peut être pas dans la même équipe et c'était ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas grave. Au moins, je pourrais faire de nouvelles connaissances et j'en étais ravie. Puis affronter l'homme que j'aime, plutôt drôle non ? Surtout s'il se révèle assez mauvais joueur ! J'arrivais sur le lieu où se déroulait les olympiades et rejoignais rapidement mon équipe quand on m'annonça avec qui j'étais. Je rangeais ma timidité et sortais mon côté avenant pour aller trouver la jolie blonde qui avait été désignée comme l'une des capitaines de l'équipe. " Bonjour ! Oksanna c'est ça ? Enchantée moi c'est Joey-Lynn, enfin Joey tout court c'est mieux. Et tu es ? " Demandais je à l'attention de Devyn que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas retenu le prénom. C'est à ce moment que l'autre demoiselle qui était capitaine d'équipe arriva en motivant les troupes. " Gagner y'a que ça de vrai je suis bien d'accord ! " Lui dis je en lui adressant un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand j'avais entendu que des olympiades étaient organisés pour le summer camp je m'étais directement inscrite, parce que oui c'est pas que je n'aimais pas le camping mais au bout d'un moment je commençais à m'ennuyer et j'savais plus vraiment quoi faire à pars me prélasser sur un transat au bord de la piscine. J'avais découvert mon équipe qui était les ramon ta fraise - je suis fan haha - et en plus j'avais vu que j'étais capitaine, trop la classe quoi ! Cora contente haha. Et aujourd'hui c'était la première épreuve, j'étais pas la plus forte mais j'espérais qu'on défonce tout avec mon équipe même si je les connaissais pas tous. Je venais alors d'arriver sur le lieu remarquant que j'étais pour l'instant la seule arrivée de mon équipe. Salut tout le monde ! Près à vous battre ? Dis-je en souriant en regardant les plusieurs personnes qui seront contre mon équipe, je les connaissais pas mais avant tout d'être une compétition c'était pour connaître des nouvelles personnes donc tant mieux. En tout cas j'avais hâte que ça commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta solitude ne resta heureusement pas longtemps comblée vu qu'Oksanna, l'une des chefs d'équipe, vint rapidement te rejoindre. Totalement, même avec mes muscles de bébé crevette. Tu assumais à peu près ta silhouette filiforme et tout sauf sportive. Après, il y a plus de filles que de garçons dans l'équipe, cela promettait donc d'être amusant mais pas forcément gagnant pour vous, sauf si l'autre équipe était dans la même configuration. Bon, ce ne semblait pas être l'avis d'Alexys, l'autre chef d'équipe. Oh, mais nous sommes motivés oui ! Ce fut ensuite le tour d'une troisième fille, Joey-Lynn, de se présenter à nous, même si tu ne la connaissais effectivement pas. Devyn, enchanté. Bon, pas de gros bras, et c'était bien dommage, même si en face, seule une fille était arrivée. Dites-moi, on se répartit comment sur cette corde ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Equipe des mangue de bol, tu espérais qu'il ne fallait pas tenir au pied de la lettre votre nom d'équipe. D'ailleurs, tu étais toute excitée face à cette nouvelle animation au Summer Camp ! En plus, tu étais dans l'équipe d'Oksanna. Bon par contre, tu ne connaissais qu'elle mais c'était un très bon moyen de faire connaissance avec les autres et s'unir pour battre l'équipe adverse. Parce qu'il n'en faisait aucun doute, vous deviez gagner c'est tout. Vêtue d'un short et d'un débardeur blanc, tes boucles rousses étaient attachés en une haute queue de cheval et tu avais décidé de rejoindre les autres de ton équipe. Hello, moi c'est Taylor ! Quand tu regardais bien, il n'y avait quasiment que des filles dans votre équipe mais il ne fallait pas non plus se démoraliser, vous pouviez être forte pour ça ! Peut-être qu'on devrait se dispatcher selon nos proportions. Par exemple, les plus petits ou les plus légers devant tandis que les plus grands et plus costauds seraient derrière car l'inverse va être un peu brouillon et ça va être galère. dis-tu au jeune homme se posant à côté de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon... les activités en équipe...C'est pas trop mon délire.Moi j'suis plutôt du genre solo pour s'amuser ou avec ma femme voir encore une bande de pote et des bières. Mais se battre pour gagner je ne sais quoi, parfois c'était un peu dérangeant pour moi. Heureusement qu'on ne faisait que ça une fois par an...les deux derniers Summer Camp que j'avais vécu m'avait amplement suffit et je n'aurais jamais participer à ces Olympiades si ce n'avait été pour Elia... Sa condition de femme enceinte ne la dérangeait tellement pas qu'elle voulait qu'on fasse le plus d'activité ensemble si bien que, lorsqu'elle m'avait supplier de m'inscrire avec elle, en me faisant son regard de chien battu, je n'avais pu résister et j'avais accepté. Je suis bien trop faible...Mais mangue de bol nous n'avions pas été réparti dans la même équipe, si bien que nous nous séparions, moi avec un grand sourire. Je me dirigeais vers celle que je supposais comme étant mon équipe, ni repérant qu'un homme (Devyn) et plein de gazelles que je regardais vite fait. « Bonjouuuuur, moi c'est Théo ! Alors, quel est le programme ? » Oui, je venais les mains dans les poches en mode ni vu ni connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'avoue que j'avais une équipe pas mal. Je ne connaissais pas personnellement Oksanna mais, j'avais beaucoup entendu parlé d'elle, je suis sûre qu'elle se défendait bien. La fille prénommée Joey avait l'air motivée, tout comme Devyn. Taylor la rousse avait l'air dans son assiette contrairement à la dernière fois que je l'avais croisé et rencontré d'ailleurs. Et j'avais Théo dans mon équipe d'ailleurs, c'est le sourire aux lèvres que je m'approchais de lui. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé ! On dirait qu'on est destinés à être ensemble toi et moi. Comme au bon vieux temps ! Je lui fis un clin d'oeil avant de sourire. Bon j'avoue, sans toutes les ambiguïtés du passé parce qu'on était tous les deux casés cette fois-ci. Je me tournais après vers Oksanna histoire de me présenter. Et au fait moi c'est Alexys et je suis ravie de faire équipe avec toi chef ! Ma parole, je suis motivée aujourd'hui, je me surprends moi-même !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum