Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityҗ Appel de Clay à Clea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    җ Appel de Clay à Clea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Quand je disais qu'elle monopolisait les conversations... Aveuglée par lui, mais pourquoi le nier? Oui elle l'était et complètement d'ailleurs. La suite me fit réfléchir un peu plus lorsqu'elle me demanda de faire des efforts pour lui, ce qui sous-entendait aussi pour elle évidemment, et d'apprendre à le connaitre un peu plus. J'en restai interdit un instant, cherchant si je devais continuer à faire l'étalage de ses vices ou me taire. D'un ton plus conciliant maintenant et me pinçant machinalement l’arrête du nez comme pour mimer une réflexion intense, je repris juste derrière elle:  " Tu sais ce qu'on dit d'un chien Clea, une fois qu'il a mordu, il recommencera. J'espère seulement pour toi que je me plante pour une fois. " Certes, l'exemple n'était pas des mieux choisis ( quoique) mais le message était éloquent de vérité, persuadé qu'il recommencerait tôt ou tard à la tromper. Un moment de silence, c'est tout ce que j'eus à endurer avant qu'elle ne me réponde d'un discours qui me prit par les sentiments «  [...]  je t'ai perdu pendant de nombreuses années et que je viens à peine de te retrouver. Je n'ai pas envie de te perdre à nouveau, tu peux le comprendre ça non ? »  Mon regard levé au ciel, j'eus du mal à répondre quoique ce soit puis lâchai péniblement " J'ai toujours été là. Même quand tu ne t'en doutais pas..." à la surveiller de loin comme de près, à demander de ses nouvelles par l'intermédiaire d'un collègue, " Et tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi... à l'exception d'un ou deux sujets " parce que je n'en démordrais pas, le beau-frère restera un tabou qu'il vaudra mieux éviter de mentionner dans nos conversation à l'avenir, chose qui va s'avérer difficile à mettre en pratique puisqu'elle en porte le nom à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Oui bon il se peut que je me sois un peu emporté à l'entente de ses dires, mais j'en avais marre qu'il passe son temps à dénigrer Jake devant moi. J'admets que mon mari en ait embrassé une autre, alors même que nous étions déjà ensemble, mais pour autant j'osais espérer au plus profond de moi, que jamais il ne recommencerait. Peut-être que je me trompais et que Clay avait raison, mais pour autant il était hors de question que je ne mette en doute la parole de mon homme. Clay ayant baissé d'un ton, avait tenu à m'avertir qu'une fois qu'un mec avait trompé sa copine une première fois, il recommencerait forcément. Ouais bon il n'avait pas vraiment employé ces termes-là, mais c'était le message qu'il avait voulu me faire passer. Alors après avoir terminé sa phrase, en disant qu'il espérait se tromper cette fois-ci, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre « J'espère aussi que tu te trompes... Et puis sinon et bien je ferai face à cette épreuve comme je l'ai toujours fait face aux épreuves que la vie m'a imposée jusqu'à aujourd'hui. » Lui ayant ensuite fait part que je n'avais aucune envie de le perdre, alors que je venais à peine de le retrouver, ce dernier avait repris la parole, en me disant qu'il avait toujours été là, même si je ne le savais pas. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, je lui avais alors demandé « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Comment tu pouvais veiller sur moi, alors même que tu n'étais même pas dans le coin ? A qui tu as confié cette tâche Clay ? » Bien évidemment, qu'il avait dû demander à quelqu'un de me surveiller pendant son absence forcée, sinon il ne m'aurait pas dit un truc comme ça. Mais qui avait-il pu mettre dans la confidence, sans même que je ne sois au courant ? Néanmoins, je n'avais pas eu le temps d'approfondir le sujet, que Clay avait enchaîné en me disant qu'il serait toujours là pour moi, sauf en ce qui concerne Jake. Esquissant alors un léger sourire, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre en entendant sa dernière phrase, consciente qu'il faisait plus qu'un effort à ce moment-là « Je suis heureuse de t'entendre dire ça et ne t'inquiète pas, je ne te parlerai pas de tu-sais-qui, quand on sera tous les deux. » Passant ensuite une main dans mes cheveux, je m'étais allongée sur mon lit, avant de reprendre la parole, pour le taquiner un peu « Bon changeons de sujet et parlons de toi maintenant. Quand est-ce que tu vas m'annoncé que tu as trouvé quelqu'un qui te rend heureux toi aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Comment tu pouvais veiller sur moi, alors même que tu n'étais même pas dans le coin ? A qui tu as confié cette tâche Clay ? » J'en tordis ma cuillère, conscient d'avoir commis alors un impair. Mais adoucir les humeurs et les craintes de Clea était une priorité à mes yeux bien que je l'aurais étranglée de mes mains si j'avais été auprès d'eux au moment d'échanger leurs vœux. Le mariage... Forcément je pensai direct à la suite des évènements et crispai le poing  lorsque je les imaginai consommer leur union. Me refocalisant sur sa question, je lui répondis de manière très évasive " Un ami ". Plusieurs en fait mais ce n'est qu'un détail sans importance. Les mots s'enchainèrent et vint une question pour le moins surprenante à laquelle je n'avais jamais encore réfléchit. «  Quand est-ce que tu vas m'annoncer que tu as trouvé quelqu'un, toi aussi ? » Ma cuillère s'immobilisa quelques instants dans la tasse avant que je ne la fasse répéter d'un " Quoi? " confus. Trouver l'amour n'était pas une tâche à laquelle j'aspirais particulièrement, plus assidu sur les responsabilités qui m'incombaient que sur de brèves amourettes. Alors pour dissimuler mon embarra face au sérieux de sa demande, je me mis à ricaner, " Quoi, t'es pressée d'avoir un neveu? Ne me dis pas que Boden n'assure pas à ce niveau... "  Un bref instant de silence et* Merde *, c'est le plastique de la cuillère qui se fendit en deux, irrité par ma connerie, ayant oublié un instant de me retenir à son sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Un ami... rien que ça. Sérieusement, il pensait franchement que j'allais me contenter de ça, en apprenant que quelqu'un était au courant pour lui, alors que ma famille et moi-même nous ne le savions pas ? Non, bien sûr que non. Me connaissant, il savait très bien que j'allais insister pour savoir qui avait été mis dans la confidence pour prendre soin de moi et veiller sur moi « Un ami ? De quel ami tu parles Clay ? Je veux savoir. Et n'essaie pas de détourner la conversation s'il te plait, tu sais très bien que je ne lâcherai pas le sujet tant que je n'aurai pas eu ma réponse. » Lui ayant par la suite demandé quand est-ce qu'il m'annoncerait avoir trouvé quelqu'un qui le rendrait heureux, ce dernier n'avait pu s'empêcher de lâcher un quoi, qui montrait combien il avait été surpris par ma question. Me mettant alors à rire, j'avais décidé de ne pas relever la fin de sa dernière phrase. Après tout il fallait qu'il se fasse à l'idée de ne plus parler de Jake avec moi, alors bon, il était normal qu'il fasse des gaffes parfois, non ? « Pressée d'avoir un neveu ? Non pas du tout. Je veux juste savoir si mon grand frère a une fille en vue c'est tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    L'envie de le rabaisser s'était révélée plus forte que je ne l'avais pensée. C'était involontairement que je l'avais de nouveau mentionné sans retenue. Mais une toute autre phrase allait faire un peu plus grimper mon indignation.  « Pressée d'avoir un neveu ? Non pas du tout. Je veux juste savoir si mon grand frère a une fille en vue c'est tout. » Le regard figé, mâchonnant le plastique tel un cure dent improvisé, je me permis de l'arrêter " Oh oh. Attends un peu. T'insinues que je serais incapable de m'occuper d'un mioche? "  Attention Clea, tu as tendance à me prendre pour ce que je ne suis pas. Changer une couche est à la portée de tous, je suppose. Il suffit de troquer le vieux contre du neuf et d’éventuellement essuyer les quelques traces, non? Et dire que mère s'en était chargée à deux reprises. Forcément j'étais le plus sage des deux, le moins pleurnichard, le moins trouillard et déjà très vicieux. Un petit gars en premier lieu serait tout indiqué pour mes débuts. Mais voilà que je mettais à déconner sérieux, à m'imaginer avoir des gamins sans avoir rencontré leur porteuse.
    D'un geste de la main, je rappelai la serveuse qui curieusement prit tout son temps, me laissant l'opportunité de sortir mon portefeuilles et suffisamment de monnaie pour régler notre petit différent. Un gracieux pourboire, voilà ce qu'elle enfouit discrètement dans sa poche avant de me ramener mon carré de chocolat.  Je ne suis pas têtu non, mais j'aime avoir ce qui me revient de droit, à n'importe quel prix. Coinçant le téléphone contre ma joue et mon épaule pour en dépiauter l'emballage, j'allais pour - dans un élan de sincérité - lui expliquer l'histoire de la surveillance en quelques mots brefs " Un ami mais tu ne le connais pas. Quelqu'un que j'ai rencontré durant ma dernière année sur le campus " Mensonge encore une fois. Mais à ceci prêt que je n’eus aucune réponse, seulement le silence, chose étrange. Alors j'agrippai entre mes doigts de nouveau le smartphone pour observer que malheureusement.... j'avais par inadvertance raccroché.  " Saloperie cette technologie " Depuis quand? Je ne le savais pas vraiment. Clea avait-elle entendu l'explication bidon ou non? D'une simple pression sur l'écran tactile, après l'avoir déverrouillé naturellement - quelle perte de temps ces conneries vraiment - je tentai de la rappeler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Ohlala comment pouvait-il croire que je ne le pensais pas capable de s'occuper d'un enfant, alors qu'il avait su s'occuper de moi quand j'étais plus jeune, bien plus que nos propres parents l'avaient fait d'ailleurs. Secouant alors la tête de gauche à droite, même s'il ne me voyait pas, j'avais repris la parole à mon tour pour lui répondre « Non mais ça ne va pas. Je n'ai jamais dis ça... Comment tu peux croire que je penserai ça de toi, alors que c'est toi qui t'occupais de moi jusqu'à ce jour... jusqu'à ce jour où tu as disparu du jour au lendemain, en te faisant passer pour mort... » Et bim, même si j'étais heureuse d'avoir retrouver mon grand frère, je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir de m'avoir abandonné de la sorte il y a presque trois ans de cela. Puis alors même que j'attendais sa réponse, concernant cet ami qui m'espionnait depuis un moment pour le compte de mon frangin, la seule réponse que j'avais entendu c'était les tonalités du téléphone qui m'indiquait que l'appel avait été coupé. Non mais c'est une blague ! Il n'avait quand même pas osé me raccrocher au nez, si ? Apparemment non, puisque mon portable s'était de nouveau mis à sonner après quelques secondes à peine « Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ça a coupé tout à coup ? Au moment le plus important en plus... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Le numéro souhaité s'affichait de nouveau quand retentit la tonalité d'attente, patientant nerveusement puisque rien ne me garantissait qu'elle redéccroche après ce léger dérapage involontaire. Finalement Clea répondit à mes attentes « Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ça a coupé tout à coup ? Au moment le plus important en plus... » Important? Peu importe la personne qui me renseignait sur elle. De mon point de vue, le fait que je gardais un œil sur ma sœur était bien plus important que l'individu en lui-même. Et j'en revins bêtement à sa première phrase qui me fit sourire stupidement car moi, père, cela ne se fera certainement jamais. Boulot, caractère, hygiène de vie et relations avec les femmes, tout était contre ce fait et si jamais cela devait arriver, j'en connais plus d'une que cette paternité allait bien faire marrer. Alors je ne pouvais blâmer Clea d'avoir eu ces paroles si toutefois c'était réellement le fond de sa pensée.
    Mon regard s'abaissa sur ma tasse vide à présent et soufflai " Carmichael " Elle voulait un nom, elle en avait un maintenant même si ce n'était pas le bon. Dean saurait quoi faire si d'aventure elle venait à se présenter à lui, lui qui avait toujours été dans la confidence de mes allées et venues et sans qui je n'aurais certainement pas tenu.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Quelle histoire ! Pourquoi était-il si difficile de faire cracher le morceau à Clay ? Pourquoi ne voulait-il pas me dire qui m'avait surveillé à distance après tout ce temps et surtout pourquoi ne voulait-il pas me dire pourquoi il avait dû se faire passer pour mort durant ces dernières années ? Au fond de moi, même s'il ne disait rien, je savais que c'était à cause de quelque chose de grave, mais de quoi ? Tant de questions allaient et venaient dans ma tête, tant et si bien que lorsque Clay avait laissé échapper un nom de famille, je n'avais pas réagi immédiatement. Ce n'est qu'après quelques secondes que j'avais réalisé et même si ce nom de famille ne me disait rien du tout, j'avais décidé de laisser ce sujet-là de côté. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, Clay accepterait de me dire ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'il disparaisse comme ça du jour au lendemain. Me mordillant doucement la lèvre inférieure par la suite, j'avais de nouveau pris la parole après quelques minutes « Je ne vois pas du tout de qui tu parles... bref, dis... plutôt que de parler au téléphone, ça ne te dirait pas que l'on se voit quelque part ? A moins que tu ne sois trop occupé avec l'une de tes conquêtes ? J'ai... J'ai besoin d'avoir mon frère aîné près de moi et pas simplement au bout d'un téléphone. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    « Je ne vois pas du tout de qui tu parles... bref, dis... plutôt que de parler au téléphone, ça ne te dirait pas que l'on se voit quelque part ? A moins que tu ne sois trop occupé avec l'une de tes conquêtes ? J'ai... J'ai besoin d'avoir mon frère aîné près de moi et pas simplement au bout d'un téléphone. » De nouveau j'avais regardé au travers de la vitrine pour, absorbé par ses mots, contempler les passants au dehors.  Dean lui était inconnu et je me félicitais déjà silencieusement d'avoir fait le bon choix en lui donnant son nom. Peu de chance qu'elle ne vienne donc jusqu'à lui pour l'emmerder concernant mon passé et cela même s'il était prof à l'université. Après tout, j'avais pu constater plus d'une fois en contrôlant la régularisation de pv que des Carmichael pullulaient dans les environs.

    Tendant mon bras pour dévoiler la montre ajustée à mon poignet, j'observe les aiguilles inlassablement trotter avant de lui lâcher me pinçant machinalement l’arrête du nez tout en réfléchissant à mon planning de la journée " Pourquoi pas... Tiens. Au Mont Auburn dans un quart d'heure. " Un gracieux pourboire laissé derrière moi autant pour le café que pour mon caractère d'associable et je quitte la table, délaisse tasse et pièces de monnaie pour disparaitre par la même porte par laquelle j'étais rentré.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum