Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityҗ Appel de Clay à Clea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    җ Appel de Clay à Clea
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Quitte à la choper pour avoir quelques explications sur ce dernier texto très évasif, mes doigts glissèrent illico sur mon répertoire d'appel. Elle était sur son téléphone à cet instant et n'aurait d'autre choix que de me répondre pour s'expliquer de vive voix sur ce changement de patronyme. * Qu'est-ce que t'as encore foutu frangine...* Mastiquant nerveusement, l'iphone collé à l'oreille, je patientai. Il n'y avait pas trente-six raisons possibles et déjà, me doutant de ce qu'il c'était passé après mon départ d'Arizona, j'espérais seulement me tromper quand finalement elle décrocha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Alors même que je venais tout juste de répondre au sms de mon frère, voilà que mon portable s'était mis à sonner. Ouais bon c'était prévisible en même temps et je ne pouvais pas faire genre que je n'étais pas sur mon téléphone puisque je venais de lui répondre. Bon et bien plus le choix, il fallait que je lui réponde. Oh et puis zut, j'étais majeure et vaccinée j'avais encore le droit de faire ce que je veux, non ? Bon ok je n'avais invité personne à mon mariage avec Jake, mais bon c'est normal, on n'avait rien prévu et ça c'est fait sur un coup de tête. M'asseyant alors dans mon lit, j'avais décroché le téléphone, avant de dire « Oui, Clay, qu'est-ce qu'il y a ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Comme si de rien n'était, elle répondit aussi naturellement que possible. * Qu'est-ce qu'il y a? Rien, mis à part que t'as encore fait une belle connerie.* " Madame Cooper-Boden?!  J'espère que c'est pas c'que j'crois." J'étais très mal placé pour l'engueuler vu mes erreurs du passé mais étant l'ainé de la famille, il était dans mon droit de me permettre quelques écarts. Je me frictionnais les traits en attendant d'entendre ses explications, dévisageant les passants un à un involontairement au travers de la baie vitrée du Hit Wicket où j'avais coutume de me poser le temps du midi. * Pas avec ce con... t'es tombée vraiment bien bas Clea* " Et qui est au courant? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Levant les yeux au ciel en entendant les paroles de mon frère et l'intonation qu'il avait prise, je savais très bien que je passerai un sale quart d'heure. Mais à quoi bon éviter le sujet, faudrait bien qu'on en parle un jour de toutes manières. Soupirant alors à l'entente de ses derniers mots, j'avais à mon tour pris la parole pour lui répondre « Si, c'est ce que tu crois Clay. Jake et moi nous nous sommes mariés le soir de mon anniversaire à Vegas. Certes sur un coup de tête, mais de toutes manières on savait dès le début, bien avant cela, qu'on finirait par se marier un jour. » Me levant ensuite de mon lit et ouvrant la porte de ma chambre pour voir si j'étais réellement seule au chalet, j'avais ensuite ajoutée, après vérification « Il n'y a que toi qui est au courant pour le moment et je te prierai de garder cela pour toi, si tu un tant soit peu d'estime pour ta petite sœur. » M'asseyant ensuite sur le bureau qui se trouvait dans ma chambre, j'avais passé une main dans mes cheveux, avant de reprendre « Et... je te rappelle que je suis majeure et vaccinée, j'ai encore le droit de me marier avec qui je veux, même si tu n'apprécies pas cette personne ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    " Avez-vous fais votre choix?" Ma main vint se poser sur le partie basse de l'iphone, déclinant mon attention sur celle qui venait de m'interrompre." Vous n'voyez pas que j'suis occupé? " grognai-je sur elle avant de reporter mon regard au-dehors sur les visages au combien réjouis qui me répugnaient de plus en plus au fil des minutes. Pauvre d'elle qui ne faisait que son travail, déjà bien ingrat par nature. Elle devait éponger en plus mes sauts d'humeur mais étant un habitué des lieux, elle me le pardonnerait surement dans quelques jours.
    " De l'estime? Ne m'parles pas d'estime alors que tu nous a tenus à l'écart, nous, ta famille. " * Car moi au moins, même si je vous ai mis à l'écart durant deux ans, c'était pour votre bien uniquement. * " T'as de la chance que les parents me croient clamsé Clea, crois-moi . "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    C'est une blague non ! Le mec il a disparu disparu pendant deux ans et demi de ma vie, en me faisant croire qu'il était mort et il ose me reprocher le fait de m'être marié avec Jake, sans rien lui dire et sans le dire à personne ? On est pas le premier avril pourtant, si ? Non, bien sûr que non. Soupirant alors à l'entente de ses dernières paroles, j'avais alors repris, mais sur un ton moins calme cette fois « Comment ose-tu me faire la morale, alors que pendant deux ans et demi tu m'as... non... tu NOUS a faire croire que tu étais mort ! Ne joue pas au grand frère trahi alors que tu m'as trahi bien avant cela en agissant ainsi ! » Ras le bol qu'il me prenne encore pour une petite fille. Franchement si je m'écoutais, je lui raccrocherai bien au nez...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Les mots qu'elle était en train de prononcer me donnèrent l'envie durant quelques secondes de lui déballer toute la vérité. Mais cette vaine tentative vint s'échouer sur mes lèvres, muettes face à la véracité de ses dires. Certes j'avais déserté Cambridge mais par nécessité. Alors si tôt qu'elle eut terminé sa crise, je la repris un peu plus calmement, mais toujours aussi méprisant " Tu veux savoir? Quand tu rentreras de ta folle escapade et que t'auras fini de t'envoyer en l'air avec l'autre, peut-être que je t'expliquerais tout. Mais j'espère que t'as l'esprit très ouvert. " Entretemps, je fis un signe de la main à la serveuse pour qu'elle revienne, réfléchissant le temps d'un blanc téléphonique sur ce que j'allais lui dire." Navré pour dt'à l'heure, un café.... s'il vous plait " Lorsqu'elle reparti, satisfaite d'avoir pu m'arracher une formule de politesse, je repris de plus belle, un peu plus conciliant néanmoins: " Mais le jour où il ira voir ailleurs, Toi, ne m'appelle surtout pas en pleurs.  Tu es prévenue. "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea

    Qu'est-ce qu'il pouvait être insupportable quand il jouait les grands frères protecteurs. J'avais beau aimé mon frère plus que tout, je détestais quand il agissait ainsi avec moi. Alors bien évidemment après l'avoir entendu parler de Jake et moi, en appelant mon mari "l'autre", je n'avais pas pu m'empêcher de reprendre la parole à mon tour « L'autre il a un prénom je te signale. Il s'appelle Jake et vaudrait mieux que tu te rentres ce prénom dans le crâne, parce que je n'ai pas du tout l'intention de divorcer tu vois. » Soupirant ensuite en entendant sa dernière phrase, j'avais levé les yeux au ciel avant de lui répondre « Mais bon sang, comment tu peux te permettre de le juger comme ça, alors même que tu ne le connais pas ? D'ailleurs, depuis quand tu te permets de juger des gens que tu ne connais même pas toi ? Le Clay que je fréquentais à l'époque ne serait jamais permit de faire ce genre de choses... De plus, tu sais très bien que j'ai horreur que l'on juge les gens sans les connaître. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea  
    Et tandis que la frangine me faisait son speech sur son pseudo mari qui l'avait déjà trompée une fois, la serveuse revint une tasse à la main qu'elle déposa avec rapidité avant de s'éclipser de nouveau. Un coup d'oeil rapide au devant de moi et  je me retournai aussitôt, le bras apposé sur le dossier, pour la voir de dos se faufiler entre les tables occupées. " Hey. Et le chocolat??? " J'étais pourtant habitué à recevoir un carré soigneusement emballé avec mon café mais bizarrement ce coup-là, je n'y avais eu le droit.  Alors me replongeant dans la conversation à la suite de ses paroles qu'elle avait enfin finit de vomir à son combiné - Putain, Clea et ses monologues à la con.... Faites que je ne sois jamais aussi niais qu'elle une fois la bague au doigt - repris   " Ma pauvre, tu crois quoi? Au pur bonheur avec un con qui en a tiré une autre... Ce que tu m'as dit une fois de lui m'a suffit. C'est mon taff de juger, et en général je ne tombe pas bien loin de la vérité. "  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Clea
    Ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Pourquoi fallait-il qu'il mette en doute la parole de Jake comme ça ? D'accord, ce dernier avait embrassé cette garce d'Eliott, mais quand même quoi, si moi j'avais réussi à lui pardonner, pourquoi Clay ne pouvait-il pas lui aussi passer au dessus de tout ça bon sang. Après lui avoir fait comprendre que je n'aimais pas qu'il juge Jake, sans même le connaître, ce dernier avait repris la parole et je n'aimais pas du tout le ton qu'il employait, ni même ce qu'il était en train de me dire. Tout en le laissant terminer son speech, j'avais mis mon téléphone en fonction haut-parleur, tandis que je choisissais mes fringues pour la journée et une fois mon choix défini, j'avais repris mon téléphone en main pour répondre une fois de plus à mon frère, totalement énervée par ce que j'entendais « Bon, alors je vais mettre les choses au clair une fois pour toutes Clay, parce que j'en ai marre que tu me prennes pour une jeune fille complètement aveuglée par l'amour qu'elle porte à son mari. Je sais ce que Jake a fait et je sais aussi qu'il n'a jamais couché avec cette pétasse. Après que tu ne l'acceptes pas à cause de ça, je peux le comprendre, mais s'il te plaît, essaie au moins de faire connaissance correctement avec lui, avant de le juger à cause de ce qu'il m'a fait, il y a plusieurs mois en arrière. » Oui d'accord, Jake m'avait fait du mal par le passé, mais dorénavant les problèmes étaient réglés entre nous et ça me faisait mal de voir que mon frère n'arrivait pas à passer au dessus des actes de mon mari, comme c'était le cas actuellement. Puis après m'être perdu quelques minutes dans mes pensées, j'avais ensuite ajouté « Oui, c'est peut-être ton taff de juger les gens, mais là on est pas dans le cadre de ton travail Clay, on ne parle pas d'un coupable et d'une victime, on parle de moi, ta petite sœur et de l'homme qu'elle aime, que tu le veuilles ou non. Alors si tu pouvais mettre ta rancœur de côté, tout du moins quand tu parles avec moi, ce serait cool, parce que je n'ai aucune envie qu'on passe notre temps à nous disputer à cause de ma relation avec Jake, alors que je t'ai perdu pendant de nombreuses années et que je viens à peine de te retrouver. Je n'ai pas envie de te perdre à nouveau, tu peux le comprendre ça non ? » 

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum