Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alaska ► Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Appel Alaska ► Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Feldt ?! » Lui aussi il l'a connait ? En réalité, je suis la seule personne au monde à ne pas connaitre cette personne. Alexander avait été au courant de cette histoire avant même que je le questionne sur Feldt. Wade se mit à tousser à l'autre bout du téléphone et je comprenais qu'il devait être vraiment surprit. « Feldt c'est ta soeur ?! » Je laisse échapper un sourire. « Oui, elle est ma sœur et je la rencontre dans quelques jours... » répétais-je. « Tu la connais toi aussi ? » lui demandais-je sur un ton un brin accusateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un truc de dingue, là, s'en était vraiment un. Il n'arrivait pas à y croire, et plus il les imaginait soeur, plus il avait du mal à le concevoir. Alaska lui confirma bien qu'il s'agissant de sa soeur et Wade se passa à nouveau la main sur le visage, halluciné par ce qu'il venait d'apprendre. Bien sûr que je la connais lâcha-t-il sur le ton de l'évidence. C'est une pote, on est ensemble en cours. Et puis.. commença-t-il en ayant malgré lui une sorte de pincement au coeur qu'il trouva ridicule. C'est la meilleure amie de Briony. Enfin, c'était avant qu'elle défende Andy bec et ongle et qu'elle se remette avec lui alors qu'il a failli la tuer. Bref... dit-il en soupirant. Et après un léger silence, il reprit. A un moment je voulais me la faire dit-il l'air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que je la connais » Tout l'monde la connait sauf moi. « C'est une pote, on est ensemble en cours. Et puis.. » Et puis quoi ? Il l'a baisé ? « C'est la meilleure amie de Briony. Enfin, c'était avant qu'elle défende Andy bec et ongle et qu'elle se remette avec lui alors qu'il a failli la tuer. Bref... » WHAT ? Mais pourquoi je suis jamais au courant des trucs trash ? Je laisse échapper un soupir. Ce mec, Andy, a quand même un problème... « A un moment je voulais me la faire » Je me mets à rire nerveusement en levant les yeux au ciel. « Wade, t'veux t'faire toutes les meufs ! » Mes amis sont des porcs. VDM. « J't'en reparlerais quand j'l'aurais rencontré... » Et l'autre truc alors ? J'en parles ? Je laisse échapper un autre soupir. « Sinon... j'suis allée voir Cody l'autre fois, ça faisait un bail que j'l'avais pas vu... » Je ne sais même pas si j'lui ai déjà parlé de Cody. « Il m'faisait la gueule et après des longues minutes de négociation, il m'a avoué qu'il voulait qu'il se passe quelque chose entre nous et qu'apparemment j'l'ai rembarré quand j'étais bourrée... » Mes histoires de coeur sont définitivement trop compliquées... « ... 'fin j'étais bourrée quoi ! Et du coup, on a parlé et il m'a embrassé... » nouveau soupir, avec passage nerveux de la main dans les cheveux « et depuis c'est bizarre entre nous ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade, t'veux t'faire toutes les meufs ! Wade joignit son rire au sien malgré lui, parce que quelque part.. ben c'était pas faux ah ah. Tu verras, je suis sûr que ça va bien se passer. C'est une fille cool ! C'est elle qui nous a plus ou moins poussés dans les bras l'un de l'autre avec Bri ajouta-t-il un peu nostalgique, se rendant soudain compte qu'il parlait peut-être un peu trop de Briony dans cette conversation là. Et c'tait mal. Sinon... j'suis allée voir Cody l'autre fois, ça faisait un bail que j'l'avais pas vu... dit-elle en repenant la conversation. Cody ? Le Lowell ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il lui semblait de l'avoir déjà rencontré.. mais il ne se souvenait plus où. Il m'faisait la gueule et après des longues minutes de négociation, il m'a avoué qu'il voulait qu'il se passe quelque chose entre nous et qu'apparemment j'l'ai rembarré quand j'étais bourrée... C'était tout Alaska ça ah ah ! Il se contenta d'un sourire, la laissant poursuivre. ... 'fin j'étais bourrée quoi ! Et du coup, on a parlé et il m'a embrassé... Wade eut un léger soupir, levant les yeux au ciel. et depuis c'est bizarre entre nous finit-elle par dire. Ça, ça m'étonne pas vu comment t'en parle dit-il. C'est vrai quoi, si elle s'en foutait de ce mec, elle ne lui en aurait pas parlé de cette manière. Si il te plait, ou est le problème ? Lui et les histoires de coeur, ça faisait deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu verras, je suis sûr que ça va bien se passer. C'est une fille cool ! C'est elle qui nous a plus ou moins poussés dans les bras l'un de l'autre avec Bri » Je laissais échapper un soupir dans le vouloir. Fallait qu'il arrête avec Briony. Du coup, je décidais de ne pas continuer sur ce chemin. Non, au lieu de ça, je lui parlais de mon "aventure" avec Cody. « Cody ? Le Lowell ? » Je me contentais d'un hum hum, continuant de parler de ce qu'il s'était passé. « Ça, ça m'étonne pas vu comment t'en parle » Je laissais échapper un rire nerveux. De toute façon, Wade pouvait lire en moi comme dans une livre ouvert. « Si il te plait, ou est le problème ? » Je laissais échapper un second soupir. « Le problème c'est moi Wade ! J'y connais rien en réalité à l'amour, j'te promets on dirait une handicapée ! J'sors à peine de cette histoire à la con avec Hardin, j'm'attendais pas à ce que Cody me tombe dessus. J'm'attendais pas à ce que ça me fasse chier qu'il me reparle pas depuis. Et en plus j'ai remis ça avec Alex ! » j'laisse tomber ma main sur mon front avant de rire. « J'vais devenir vieille fille et j'vais élever des chats ! » m'exclamais-je ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème c'est moi Wade ! J'y connais rien en réalité à l'amour, j'te promets on dirait une handicapée ! Tiens, il en connaissait un autre comme ça. J'sors à peine de cette histoire à la con avec Hardin, j'm'attendais pas à ce que Cody me tombe dessus. J'm'attendais pas à ce que ça me fasse chier qu'il me reparle pas depuis. Et en plus j'ai remis ça avec Alex ! A l'évocation de ce derniers, Wade ne put s'empêcher de sourire. Ah ouais ? dit-il un peu amusé. Ce gars arrivait toujours à ses fins sérieux. J'sais pas quoi te dire Al reprit-il plus sérieusement. Il était pas le mieux placé pour donner des conseils dans ce domaine vu qu'il était lui même en perpétuelle galère. Ne te prends pas la tête. C'est les vacances, amuse-toi. T'auras tout le temps de te soucier de tout ça à la rentrée dit-il en haussant les épaules. Ca valait ce que ça valait comme conseil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah ouais ? » Il avait l'air content que je fricote avec Alexander alors que nous savions très bien que que tout ça servait qu'à me créer des problèmes au final. « J'sais pas quoi te dire Al » Je pinçais mes lèvres. « Ne te prends pas la tête. C'est la vacances, amuse-toi. T'auras tout le temps de te soucier de tout ça à la rentrée » Il avait peut-être raison... j'en savais rien. « Désolée de t'embêter avec ça... je vais te laisser, passes une bonne soirée ! » M'exclamais alors avec de raccrocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska semblait vraiment paumée sur le coup, et dans ce genre de situation, il ne savait jamais trop quoi dire, n'étant vraiment pas un expert dans la matière lui non plus. Sauf qu'apparemment, son conseil bidon n'était pas ce qu'elle attendait. Mais non tu m'embête pas je.. commença-t-il, avant de finalement se taire en entendant qu'elle avait raccroché. Et merde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum