Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alaska ► Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel Alaska ► Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais plein de truc à dire à Wade, fallait que l'on parle et j'étais certaine de lui aussi avait plein de truc à me raconter. J'voulais tout savoir sur comment ça s'était passé pour qu'ils en viennent à se remettre ensembles. De toute façon, c'était obligé ! Puis, pour ma part, il fallait que je lui parle de Cody, parce que plus ça allait et plus il me hantait l'esprit. Du coup, Wade m'avait dit de l'appeler alors je m'étais rendu dans ma tente pour être tranquille.
    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska venait de lui envoyer un sms en lui disant qu'elle avait plein de trucs à lui raconter, ce qui le faisait doucement sourire. Il espérait que c'était de bonne nouvelles, et pas encore ce con d'Hardin qui lui faisait de la merde. Du coup il lui avait suggéré de l'appeler et il venait à peine d'envoyer son message depuis quelques secondes que son téléphone sonna, une photo d'Alaska en plein sur son écran. Salut darling dit-il en décrochant, se laissant tomber sur le matelas de sa tente dans un gros 'pouf'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut darling » J'avais un large sourire sur les lèvres, il ne pouvait pas le voir, mais j'étais certaine qu'il pouvait l'entendre dans ma voix. « Salut mon amour ! J'aime plutôt bien l'idée que tu continues à m'appeler darling alors que tu es EN COUPLE AVEC MAMA ! ENFINNNNNNNNNNN ! » Je trépignais au bout du téléphone. « J'veux touuuuuuuuuut savoir ! MAIS avant, faut qu'on parle de mon anniversaire ! Tu y penses hein ? Tu m'oublies pas ? J'vais avoir un cadeau ? Un gros, un petit ? Tu inviteras tous mes amis ? Tu fais ça dans un bar ou bien ?! » J'allais être chiante... pendant deux mois. Ils allaient souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska lui répondit comme une pile électrique et même si il ne la voyait pas, il entendait bien au son de sa voix qu'elle était de bonne humeur, et qu'elle lui souriait là derrière son portable. Il rit en l'entendant crier 'enfin' comme un cri de victoire, se disant que sa meilleure amie était vraiment une folle. J'veux touuuuuuuuuut savoir ! MAIS avant, faut qu'on parle de mon anniversaire ! Tu y penses hein ? Tu m'oublies pas ? J'vais avoir un cadeau ? Un gros, un petit ? Tu inviteras tous mes amis ? Tu fais ça dans un bar ou bien ?! Se passant la main dans les cheveux, Wade la laissait parler d'une voix excitée avant de finalement lui répondre. Mais oui je ne l'oublie pas ! Par contre, tu crois vraiment que je vais te dire quoi que se soit à l'avance ? Tu rêves gamine ! dit-il en se foutant gentiment d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais oui je ne l'oublie pas ! Par contre, tu crois vraiment que je vais te dire quoi que se soit à l'avance ? Tu rêves gamine ! » Je pousse un grognement dans le téléphone. « Toute façon, j'vais vous harceler Wade JOUR ET NUIT ! » C'était pas que j'aimais pas les surprises, c'est juste que comme il le disait si bien, j'étais une vraie gamine pour ça et j'étais trèèèèèèèèèèès impatiente. Mais bon. « Aller, parle moi de mama ! Ca c'est passé comment ? » lui demandais-je encore toute excitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il s'agissait de son anniversaire, Alaska était toujours comme une folle et apparemment, c'était quelque chose qui ne changerait jamais ah ah. Je crains le pire dit-il en soupirant l'air faussement désabusé. En réalité, il adorait la voir comme ça. Evidemment, elle revint rapidement au sujet Emma. Beeen ça s'est passé dit-il en riant, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. J'avais loué un yacht à Lake Havasu pour partir pour la soirée, jlui avais dit que je me ferai pardonner pour l'avoir ignorée pendant 15 jours... et ça lui a tellement plu qu'on s'est mis ensemble en fait dit-il en souriant malgré lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crains le pire » Je ne pouvais pas m'empêcher de glousser à l'autre bout du téléphone. Je décidais qu'il en avait déjà assez entendu pour aujourd'hui. Je m'empressais donc de lui poser des questions sur Emma. Enfin des questions... « Beeen ça s'est passé » Je restais silencieuse. Parce que je ne parlerais pas tant qu'il aura pas développé. « J'avais loué un yacht à Lake Havasu pour partir pour la soirée, jlui avais dit que je me ferai pardonner pour l'avoir ignorée pendant 15 jours... et ça lui a tellement plu qu'on s'est mis ensemble en fait » J'affichais un grand sourire et je m'empressais de lui répondre. « Tu as sortie le grand jeu chaton ! Tu suis tellement contente pour vous, j'espère que ça va durer comme ça ! PAS DE BÊTISES ! » L'avertissais-je alors. Ça allait être la même pour mama de toute façon. Je laissais échapper un soupir, peut-être que moi aussi je serais en couple un jour. Plus seulement un amusement. « J'sais pas si j'dois commence par le plus soft ou le moins soft ? » lui demandais avec un petit rire nerveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça le faisait rire d'entendre Alaska lui faire la morale, et en même temps vu son passé on pouvait comprendre qu'elle lui dise de pas faire de bêtises, erm. Promis, je serai sage dit-il sur un ton amusé, même si il était très sérieux en disant ça. Il avait pas envie de faire le con avec Emma. Alaska semblait soudain plus sérieuse, revenant au sujet pour lequel il lui avait suggéré de l'appeler. Elle avait plein de trucs à lui dire, et il était curieux de savoir quoi. Le moins soft, comme ça c'est fait dit-il en se pinçant la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Promis, je serai sage » Qui étais-je pour lui faire la moral ? C'est vrai, moi j'aurais bien besoin de ça. Mais j'avais peur de me retrouver entre mes deux meilleurs amis si ça se passe mal entre eux. Je ne voulais pas les perdre. « Le moins soft, comme ça c'est fait » me dit-il alors que j'avais repris mon sérieux. Il avait raison, valait mieux commencer par le moins soft. « Désolée de ne pas en avoir parlé plus tôt... mais au mois de mai, j'ai appris par la bouche de mon père qu'il avait eu une relation avant ma naissance et que du coup, j'avais une grande sœur. » Je fis une pause, comme si moi-même je n'en revenais toujours pas. « Elle s'appelle Feldt, elle est chez les mathers ! Et je la rencontre bientôt... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se demandait bien ce qu'Alaska avait à lui dire et en l'entendant prendre un ton aussi sérieux, il se demanda soudain si c'était grave. Désolée de ne pas en avoir parlé plus tôt... mais au mois de mai, j'ai appris par la bouche de mon père qu'il avait eu une relation avant ma naissance et que du coup, j'avais une grande sœur. Whaaaaaaaaaaat ? Les yeux ronds, il soupira avant de se passer la main sur le visage, ne pouvant s'empêcher de penser à sa propre situation. Leur parents ne pouvaient pas tout simplement garder leur bite dans leur froc ou quoi ? Bref. Mais Alaska n'avait pas terminé. Elle s'appelle Feldt, elle est chez les mathers ! Et je la rencontre bientôt... Sur le coup de la surprise, il ne put s'empêcher de tousser comme un con. Feldt ?! s'exclama-t-il abasourdi. Feldt c'est ta soeur ?!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum