Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alejandro ✗ secrets - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (flashback) alejandro ✗ secrets
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Nostalgique, triste et perdue, je me retrouve auprès de mon meilleur ami qui a eu la gentillesse de venir me tenir compagnie. J'ai quitté mon compagnon avec qui j'étais depuis cinq ans et demi. Je n'arrive pas à oublier, en même temps en si peu de temps c'est pas possible. Heureusement, Alejandro est là et je sais que tout ira pour le mieux à présent. Tant qu'il sera à mes côtés, j'y arriverais. Je le regarde en souriant, toujours dans ses bras. J'aime la chaleur qu'il dégage. Il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit pour que j’aille mieux, tant que ses bras sont autour de moi. De ce fait, je fais allusion au fait qu'on finirait ensemble dans quelques années si jamais on finissait seul. Il n'avait pas l'air d'être contre, au contraire. Ceci dit, il me fait comprendre que ce serait bizarre. Alors pour la peine, je l'embrasse pour voir qu'elle sensation sa ferait. Et bizarrement, c'était plutôt agréable. J'avais presque envie de recommencer. Je le regarde le sourire aux lèvres, un peu gênée quand même. Du coup, pour détendre un peu l’atmosphère il me dit qu'on ne faisait rien de mal après tout. J'eu un petit sourire aux lèvres. « Oui, c'est vrai ... Alors, tu ne m'en voudras pas si je continue ? » soufflais-je en le regardant. Finalement, je me rapproche un peu plus de lui et je passe une main dans son cou pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser qui me donnait chaud, vraiment chaud … J'avais peur de la suite, peur ou c'était peut-être plus de l’appréhension.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    $
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Un baiser, un geste si anodin. Anodin dans le sens ou on en voit presque à tous les jours, il a diverse signification. Or, rarement dans sa jeune vie, un baiser avait eu autant d''impact que celui qu'Aurane venait de lui avoir accordé. Alejandro était tout chamboulé et ne savait pas trop que faire. Se laissait aller, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux?

    Le fait est qu'Aurane avait un nouveau regard pour lui maintenant. Il le sentait et il était assez perspicace et attentif pour le réaliser. Le sien aussi avait changé, forcément. Parce qu'ils étaient amis, le jeune homme n'avait jamais osé, pour ainsi dire, la considérer autrement, mais maintenant... À la question de son amie, il eut un fin sourire et sa réponse fut toute simple, dite doucement, comme un murmure, un secret.

    -Non.


    Non seulement il ne lui en voudra pas, mais c'était se dont il avait envie même. Du coup, l'Allemande se rapproche, il pouvait presque sentir la chaleur du corps de la belle, qui revient l'embrasser. Comme il n'était pas surpris cette fois, Alejandro put s'appliquer, se fit langoureux, sa main eut le temps cette fois d'aller caresser la joue de son amie, puis, elle descendit vers son cou. Après ce nouveau baiser, encore meilleur que le premier, sa main écartait les cheveux de la belle et il allait déposer une petite série de baisers le long du versant de son cou, avant de revenir à la hauteur de sa tête, de faire effleure son nez avec le sien, en une douce danse, la bouche légèrement entrouverte, le souffle un peu plus court.

    -J'avais envie de goûter ton cou.

    Dit-il avec un brin de culpabilité dans le regard, avant de revenir embrasser Aurane de plus belle, avec plus d'énergie, plus de passion cette fois, son torse se rapprochant du corps de la belle. Il atteignait un nouveau seuil, mais à ce point, Alejandro ne réfléchissait plus vraiment.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Je ne me rend pas bien compte de ce que je suis en train de faire. On est si jeune. Et puis, on entretient tout de même une relation plus ou moins fusionnelle. On est réellement proche. C'est mon meilleur ami. Ce que nous sommes en train de faire, ne doit pas vraiment se produire entre meilleur amies. Je chasse cette idée de ma tête et je me contente d'en apprécier le moment. Un moment véritablement agréable. Je me sens bien et puis, j'en oublie complètement Blake. J'en oublie notre rupture qui est censé être douloureuse pour moi. C'est le cas, mais grâce à Alejandro, j'oublie. Je ferme les yeux, je passe ma main derrière sa nuque. Je me contente de prolonger notre baiser langoureux, laissant nos langues s'enlacer avec tendresse et sensualité à la fois. J'aime la façon dont il m'embrasse. Cela me donne une autre image de lui. Il sait vraiment si prendre pour son âge. Il affirme le fait qu'il avait envie d'embrasser mon cou et je ne trouve rien a redire bizarrement. J'ai apprécier ses baisers. Et il n'a pas perdu une seule seconde pour m'embrasser à nouveau. Je l'embrasse également, déposant plusieurs baisers aussi doux les uns que les autres entre la commissure de ses lèvres, sur sa joue, près de son oreille avant de le lui mordiller sensuellement. « On sera plus à l'aise dans ma chambre ... » soufflais-je au creux de son oreille. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de me rendre dans cet endroit avec lui, mais je sais qu'il me donne très envie de lui. Je le regarde, j'attrape sa main pour le lever du canapé et je m'empresse de l'entourer de mes bras tout en l'embrassant à nouveau, un peu plus sensuellement, tout en le dirigeant dans ma chambre. Je crois qu'on va faire une bêtise ...

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Cette soirée, cette situation, cette amitié qui n'avait jamais osé dépasser un certain cap, tout dégénérait, mais pas forcément vers une mauvaise chose. Car Aurane est belle et Alejandro avait l'occasion, peut-être unique, de la découvrir sous un nouveau jour. Vivront-ils des regrets après? Pour le moment, Alejandro était bien trop jeune pour s'en soucier, bien trop dans le moment présent, dans cette flamme de désir qui nait pour son amie dès qu'elle l'a embrassé.

    Le beau brun avouait une envie qu'il avait, mais c'est Aurane la première qui vint poser ses lèvres vers sa joue, son visage, plus près de son oreille même, qu'elle mordilla ensuite, geste qui le fit légèrement rire, car il chatouillait. Puis, cette petite phrase, pleine de promesses. Son regard croisa alors celui de la belle brune. Ils savaient tous les deux ce qui allait se passer dans cette chambre, mais à ce point, il en avait envie, il l'avoue et ces inquiétudes étaient estompées.

    De toute façon, Aurane prit sa main et les deux se levèrent pour rejoindre la fameuse chambre. La belle le fit alors reculer vers la pièce, tout en l'embrassant. Alejandro répondait avec la même énergie au baiser et heurta même le cadre de porte, ne voyant pas trop où il allait. Quand même solide, le beau brun eut un sourire amusé, avant d'accueillir son amie contre lui, qu'il embrassait avec ferveur, tenant son visage entre ses mains. La belle finit par se détacher de lui pour entrer dans la chambre et le beau brun la suivit des yeux un petit instant, avant d'enlever son t-shirt et d'entrer à son tour dans la pièce, fermant la porte derrière lui. Cette fois, quand il revint près d'Aurane, c'était pour dégager ses cheveux d'une main, puis déposer de doux baisers dans son cou, avant de faire serpenter sa langue dans le creux, puis de redresser la tête, son regard dans le sien.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Le destin. Voilà ce qu'il en est. S'il se passe ce qui est actuellement en train de se passer, c'est que forcément c'était prévu. Le destin tout simplement. Je suis peut-être en train de faire une bêtise et peut-être même que je finirai par le regretter, mais je n'ai pas envie de penser a tout cela. Je préfère profiter de l'instant présent. Ce qui se passe entre nous restera entre nous et ne sortira pas de cet appartement. Alejandro compte beaucoup pour moi. Je n'ai pas du tout envie de le perdre. Rien que d'imaginer qu'on pourrait ne plus se parler à cause de ce que nous sommes en train de faire, me terrifie réellement. Je ne dois plus y penser. Je le regarde, mes yeux me brûle tellement je suis excitée et follement attirer par mon meilleur ami. Je lui propose d'aller dans la chambre, aucun mot ne sort de sa bouche. Il se contente de me suivre tout en prolongeant mes baisers. C'est bien la première fois que je me sens autant désirée. En allant dans la chambre, il se cogne bêtement contre l'encadrement de la porte de la chambre. Je souris amusée tout autant que lui. Il retire son tee-shirt et je me met a admirer sa silhouette parfaite, ce corps musclé comme un dieu du stade. Bordel, il est tellement sexy. Je me mordille légèrement la lèvre avant de retirer a mon tour mon débardeur. Je le regarde droit dans les yeux, je finis par le pousser légèrement sur le lit. Montant sur le lit, a cheval sur lui. Je passe mes mains aussi délicatement que possible sur son torse. Je m'empresse de l'embrasser un peu partout, tout en déboutonnant son jean. Je ne dois plus faire marche arrière. J'ai envie de mon meilleur ami. Est-ce un crime ?

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas où on va, trop occupé à embrasser son amante, on se cogne à un mur! Cela le fit plutôt rire, il aurait fallu qu'il se cogne plus fort pour se faire mal. Le beau brun profite de ce moment complice pour se défaire de son t-shirt. Au regard qu'il vit dans les prunelles d'Aurane à ce moment, Alejandro sut qu'être dans l'équipe de natation du collège avait quelques avantages. Puis, ce fut tour de son amie de se déshabiller et les yeux du jeune homme durent se mettre à briller, même dans la pénombre et son sourire s'estompa et sa bouche s'entrouvrit. Il l'avait déjà vu en bikini et tout, mais là, c'était un tout autre contexte et tout à coup, il eut l'impression que la température venait de monter d'un cran.

    Complétement hypnotisé par la jeune femme, il eut un nouveau sourire quand elle revint contre lui et arriva à le faire de nouveau reculer jusqu'au lit. Alejandro s'y retrouve assit, bientôt rejoint par son amante, qui grimpe sur lui, tandis qu'il tend les mains et caresse le côté du corps de la belle, puis plus bas, vers ses fesses, aussi tentante que le reste du corps de la belle, qui caressait son torse. Les baisers à ce point étaient fiévreux, passionnés. Son amie devait facilement sentir le désir qui habitait l'adolescent qu'il était à ce moment.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum