Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) alejandro ✗ secrets
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (flashback) alejandro ✗ secrets
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015, 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Il est tard . Je me retrouve seule sur ce banc devant se coucher de soleil magnifique. Je suis plus ou moins triste. Cela fait deux jours que je suis de nouveau célibataire. Avec Blake, plus rien n'allait. Je ne pouvais pas me permettre de rester à ses côtés encore des années en sachant ce qu'il devenait. J'ai mis un an avant de me sortir de cette merde, ce n'est pas pour y retourner à cause de lui. J'ai mis un terme à tout ça et j'en souffre. Oui, j'en souffre, car je l'aimais de tout mon cœur. Il est mon premier amour. Cinq ans de relation gâchée. Je décide de retourner chez moi. Je n'ai que dix-huit ans et je possède déjà un logement grâce à mon père et son argent. En arrivant dans mon petit appartement, je me jette sur le canapé, les larmes aux yeux. La seule personne qui pouvait me consoler à ce moment-là c'est Alejandro. Mon meilleur ami depuis un très long moment. Il n'aime pas Blake et il n'est pas encore au courant que je ne suis plus avec. Je m'empresse de lui envoyer un texto. « J'ai besoin de toi … Rejoins-moi chez moi. » Je sais pertinemment que peu importe ce que je lui dis, il viendrait. Alors, j'allume la télé et je serre ma poitrine contre cet oreiller en attendant mon meilleur ami.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015, 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Alejandro avait débattu un bon cinq minutes avec sa mère. Ils avaient beau être de passage en Allemagne, elle ne voulait pas laisser son fils partir chez cette amie. Or, quand l'Espagnol a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter, ou presque, même quand il avait 17 ans!

    Du coup, il fit ce qu'il fallait pour rejoindre sa meilleure amie . En chemin, il répondait au texto, disait qu'il arriverait bientôt. Cela devait être important, un tel texto: j'ai besoin de toi... À la limite, il était inquiet. Habillé d'un simple t-shirt et d'une paire de jeans, dans ce temps, l'Espagnol n'avait pas de barbe, ou bien peu. En chemin, il ressassait leur amitié, combien elle avait évolué, toujours de façon bénéfique et malgré ce Blake qu'il n'aimait pas. Au départ, Aurane était comme une grande sœur pour lui, qui était l'aîné de sa famille immédiate. Toujours complice, ils avaient grandi ensemble et Alejandro, qui a vite maturé, est devenu plus protecteur envers son amie. Il n'a pas connu de période difficile comme elle, certes, mais il a beaucoup appris en sa compagnie et a toujours tenté de l'aider au mieux, quitte à recommander l'impossible: laisser Blake.

    Arrivé à destination, Alejandro entrait dans l'édifice et gagnait l'étage de l'appartement de son amie. Enfin, il cognait. Sans trop savoir pourquoi, il était un brin nerveux. Puis, la porte s'ouvrit, Aurane était là, le visage triste, mélancolique, mais l'air saine, de corps à tout le moins. Avec un air compatissant, sans même savoir comment ou pourquoi elle avait besoin de lui, Alejandro la prit dans ses bras et la serra contre lui, aussi longtemps qu'elle le désirait, dans un silence de sérénité.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Je sentais mon cœur se serrer, je fermais les yeux quelques instants, mais mes larmes prennent le dessus. J'essaie de ne pas pleurer. Depuis deux jours, je suis dans cet état et je n'arrive pas vraiment à me remettre d'aplomb. Il me manque tout de même. On ne peut pas oublier cinq ans de relation en un claquement de doigts. Je soupire, regardant mon téléphone portable toutes les deux minutes. Blake met du temps pour arriver, j’espérais qu'il ait reçu mon texte. Et enfin, j'eus une réponse quelques secondes après. Dix minutes après, il frappait enfin à ma porte. Je m'empresse de sortir de mon canapé, lâchant ce coussin, pour ouvrir la porte et sentir les bras de mon meilleur ami m'entourer. Là, tout allait mieux dans le meilleur des mondes. Je ferme les yeux, j'apprécie ce moment. Il n'y a vraiment pas autre part où j'aurais pu me sentir mieux. Alejandro a ce petit truc qui fait que je ne peux me passer de lui. Il compte beaucoup pour moi et il le sait. « Merci ... » soupirais-je faiblement, laissant évacuer tout mon mal-être avec ses larmes qui dégringolaient le long de mes joues. Il était là et c'est pour cette raison que je le remerciais. Il était tout le temps, dans n'importe quel moment. Après ça, je me desserre légèrement de lui et referme la porte derrière lui avant de le laisser s'installer sur mon canapé. Je me faufile dans la cuisine pour sortir deux bières bien fraîche du frigo. Je lui en ouvre une avant de lui donner, puis je m'installe près de lui. Tête basse. Je savais que ce que j'allais lui dire allait lui faire ni chaud, ni froid. « J'ai quitté Blake ... » dis-je faiblement, triste, avant d'engloutir une gorgée de ma bière. Je finis par relever les yeux vers lui ...

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015, 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Aurane trouva refuge dans ses bras, sans dire un mot. Ils étaient là, dans l'entrée de cet appartement, à rester ainsi, comme si le temps était figé. La jeune femme finit par se détacher doucement de lui après l'avoir remercié, moment ou il aperçut les larmes de sa belle amie, car oui, il faudrait être aveugle pour nier la beauté de celle-ci. Avalant de travers, le beau brun déposa un bisou sur la joue de son amie, puis, il tentait un sourire, un peu maladroit peut-être.

    -De nada Aurane. Je peux entrer?


    Toujours poli, il la remercia après qu'elle lui ait donné l'autorisation. Ce n'était pas sa première fois, ici, chez elle. La dernière fois, il était venu pour se vider le cœur sur sa petite amie qu'il avait laissé depuis. Cela faisait déjà quelques semaines. Installé sur le canapé, le beau brun se demandait encore ce qui pouvait bien se passer. Alejandro remercia Aurane pour la bière et apprit ce qui se passait.

    Il y eut quelques secondes de silence et posa sa bière après en avoir pris une gorgée. Alejandro n'avait jamais aimé Blake et n'allait pas prétendre être malheureux qu'elle l'ait laissé, depuis des mois qu'il recommandait à son amie de le faire. Cet homme était une mauvaise influence, un mec à problèmes et elle se portera bien mieux sans lui. De l'autre côté, célébrer serait stupide. Aurane est blessée, vit un deuil, il le sent bien; qu'elle est triste.

    -Je suis désolé, vraiment. Je ne te dirai pas "je te l'avais dit", ni que c'est une bonne chose. Tu peux compter sur moi, c'est tout.

    Pas si mal comme réponse pour un garçon de 17 ans, non? Alejandro essaie souvent de paraître plus sage, plus mature que son âge. Faut dire que c'est un garçon sérieux du reste, la plupart du temps. Il reprit sa bière et en reprit une gorgée.

    -Ma mère n'arrête pas de me rappeler que je n'ai pas l'âge pour boire... C'est un peu ridicule, je suis assez grand non?


    Et en une remarque, il venait de plomber toute cette belle maturité en tentant une blague pour alléger l'atmosphère. Il envoyait d'ailleurs un petit sourire, presque gêné ou timide à Aurane, comme s'il réalisait le ridicule de ce qu'il venait de dire. Le fait qu'il se passe une main derrière la nuque confirmait le tout.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015, 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ La compagnie de mon meilleur ami est ce dont j'ai le plus besoin à l'heure actuelle. Il est la cicatrice de toutes mes plaies. Je ne pourrais jamais le remercier assez de tout ce qu'il a fait pour moi. Il compte beaucoup à mes yeux et vivre sans lui, serait un fardeau. Je soupire légèrement, le laissant entrer dans ma demeure.  Je suis jeune, belle et gentille … je ne vois pas pourquoi je resterais seule toute ma vie. Alors, je tente de sourire à mon ami. Je sais qu'il attend de voir un sourire sur mes lèvres. Je me dois de lui donner. Il me dit qu'il est désolé et qu'il se contentera seulement de ça. Sans pour autant ajouter qu'il me l'avait dit ou que c'est une bonne chose. J'aime sa façon de penser, sa façon de réagir face à ma tristesse. Il n'est pas là pour me mettre des bâtons dans les roues, même si je sais qu'au fond de lui, il est heureux de cette nouvelle. « Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre maintenant. Cinq ans gâcher … Sa me fend le cœur. » dis-je simplement, avant de boire une nouvelle gorgée dans ma bière. Je lui en ai proposer une, en oubliant complètement qu'il était bien plus jeune que moi. Et puis, honnêtement, à son âge j'avais déjà fais pire qu'une bière. Je me droguais … c'est pour dire. Certes, ce n'est pas une référence, mais bon. J'affiche un sourire à sa remarque concernant sa bière. « Il y a pire dans la vie. Une bière ce n'est pas mort d'homme. » dis-je en lui souriant. J'entame une nouvelle gorgée, avant de lui adresser quelque mots. « Et toi, sa va ? » demandais-je. Je sais qu'il n'est plus avec sa petite-amie. Je me dois d'être présente pour lui également, comme il l'est pour moi.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015, 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Assis sur le canapé, Aurane et Alejandro discutaient sur la rupture de sa meilleure amie d'avec ce Blake, que l'Espagnol ne portait pas en haute estime. Bien sûr, comme c'est récent, son amie doit faire le deuil de sa relation, une relation intense, trop peut-être. Peu à peu, elle oubliera sa vieille flamme et en trouvera une autre. Un homme qui prendra soin d'elle il espère, ou bien il le trouvera sur son chemin. Pas certain qu'Alejandro ait envie de tolérer un autre "Blake" dans la vie de sa meilleure amie.

    -Mon grand-père m'a dit un jour que l'amour est l'investissement le plus risqué qu'on puisse faire dans une vie. Il n'y a aucune garantie, mais les profits potentiels sont... woah! Tu ne te remettras pas maintenant, pas tout de suite. Prends le temps qui faut, mais avances, ne te retournes pas; mon conseil.

    Restée attachée à une relation terminée est l'erreur à ne pas faire. À moins que celle-ci ne soit pas tout à fait terminée. Alejandro fait ensuite sa petite remarque sur la bière et bien sûr, Aurane ne voyait pas de problème, ce qui le fit légèrement rire.

    -Ah non! Puis, ce n'est pas ma première bière, je te rassure.

    Il avait été à une fête avec des amis allemands l'autre jour et forcément, de la bière était de la partie. De son côté, il se dit que tant qu'il ne se saoule pas, tout va bien. Aurane, toujours attentionnée, retournait la question, voulait savoir comment il allait. Il reprit sa bière, en prit une gorgée et la redéposa sur la table basse, avant de se caler contre le fauteuil.

    -Ça va... J'en suis au même point que toi comme tu le sais, célibataire. Join the club. Il y a une fille qui me tourne autour, Helen. Elle est jolie mais... je ne sais pas. Je crois que ce sera comme avec les autres. Je n'ai pas la fameuse flamme tu vois? En même temps, je ne la connais pas beaucoup. Puis, être célibataire, c'est pas si mal.

    Disait-il avec un petit air mi-comique, mi-résigné. Pour autant, il sait bien qu'il se remettra en couple tôt ou tard, c'est un peu inévitable, parce qu'il est jeune et plutôt pas mal non? Il a eu de la chance jusqu'ici avec les filles et comptent bien faire en sorte que cela continue. Son amie est un peu pareille, dans le sens ou elle risque de découvrir à quel point elle peut plaire et pas seulement qu'à Blake.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015, 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ La présence d'Alejandro atténuait toute mes craintes, je me sentais moins seule. Je l'écoute attentivement. Il me fait comprendre qu'il préfère que j'avance au lieu de penser au passé. Je ne dois pas me retourner. Je le sais et je compte bien faire en sorte que cela n'arrive pas. Je dois l'oublier, sinon je risquerais de replonger. « Tu as raison ! Et puis, je suis magnifique. Quel homme ne voudrait pas d'une fille comme moi ? » dis-je avant d'afficher un sourire sur mes lèvres. Je disais cela sur le ton de la rigolade, même si au fond de moi je le pensais fortement aussi. Je le regarde avant de me rapprocher un peu plus de lui et de me caler dans ses bras. Rien de mieux qu'un bon câlin de son meilleur ami. Et puis, je m'y sens tellement bien. J'en ai vraiment besoin ! De ce fait, il me dit que ce n'est pas sa première bière. J'affiche un sourire. Je m'en doute bien. Je commence à le connaître ce petit gaillard. « Et ce ne sera pas ta dernière. » terminais-je par lui dire avant de lui faire un petit clin d’œil. L'alcool ce n'est pas conseiller, mais il est vrai qu'en soirée c'est plutôt agréable. Pour ma part, ça me soulage et je ne suis plus la même une fois que j'ai consommer. Bon, ce n'est pas la solution, mais disons que je serais moins timide avec un coup dans l'aile. Je regarde mon meilleur ami, avant de me retirer à nouveau de ses bras pour terminer ma bière. Il faut dire que j'ai une bonne descente. Je lui demande si de son côté tout allait bien. « Oui, et puis, tu ne dois pas te fier seulement qu'au physique. Dans cinquante ans, elle ne sera plus la même. Seul le cœur reste inchangé. » Il me dit également qu'être célibataire ce n'est pas si mal. « Je confirme, mais ce n'est pas ce qui te fera grandir. » dis-je ensuite avant de lui sourire à nouveau. « Si dans vingt-ans on a pas trouver l'amour, on se mettra ensemble ! Au moins, c'est sur sa marchera ! » avouais-je en rigolant. Tout en lui déposant un baiser sur la joue. Mon meilleur ami c'est toute ma vie.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015, 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Aurane était une femme forte. Elle l'avait prouvé en se sortant de l'enfer de la drogue, elle le prouvera encore en passant par-dessus sa rupture avec Blake. D'ailleurs, même si c'était plutôt dit à la blague, Aurane se disait magnifique et sembla presque lire dans les pensées de son ami.

    -J'en sais rien! Je te parie qu'ils vont être nombreux à vouloir de toi. Tu vas avoir l'embarras du choix.


    Si elle pouvait éviter les bad boys drogués cette fois, ce serait bien. Aurane se câlinait contre lui et Alejandro passait un bras autour de son amie, lui flattait l'épaule. Ils étaient bien comme ça, à continuer de discuter, de sujet plus léger, pour oublier un peu la mélancolie dans laquelle on risque toujours de se noyer.

    Alejandro envoya son plus beau sourire à Aurane quand elle proclamait que ce ne serait pas sa dernière bière et après, il en prenait une bonne gorgée, pour rattraper son amie qui avait une meilleure descente que lui. Ce fut ensuite autour de la belle de tenir quelques paroles sages.

    -Tu as bien raison. C'est sage ce que tu viens de dire là!


    En revanche, d'ici à ce qu'il trouve la bonne, il est bien prêt à se contenter de jolies filles. Du reste, être célibataire, ce n'est pas si mal, mais Aurane y ajoute quelques nuances sans doute justes.

    -Sans doute. Puis, je suis jeune encore, pas comme toi qui te fais vieille. Tu vas avoir 20 ans bientôt!

    C'était de la rigolade. Dans les faits, Alejandro a hâte d'avoir 20 ans et de pouvoir faire ce qu'il veut. La solution de rechange, le plan B d'Aurane le fit bien rire par contre. Son rire arrête avec le bisou sur la joue et il envoie un petit regard à son amie.

    -Pas mal le plan B!

    Sur ces mots, le jeune homme finit sa bière, pour ce qu'il en restait et adoptait une attitude un tantinet plus sérieuse, l'air de poser une question qui lui traversait l'esprit, à voix haute.

    -Ça ne te ferait pas bizarre à toi? Je veux dire... qu'on soit ensemble? On s'est jamais même embrassé. Oh si en fait, mais t'étais saoule et pas moi...

    Ou drogué, ou peut-être les deux. Il avait sorti Aurane du pétrin ce soir là, tandis que Blake était dans le sien, ou bien sa mémoire lui joue des tours. En tout cas, elle l'avait embrassé, ça, il s'en souvient nettement.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015, 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Aurane

       
    secrets ✻✻✻ Je ne suis pas du genre à me vanter sur ma beauté, mais depuis que je suis jeune j'ai un physique plus ou moins avantageux. Ma tante me le rabâchait sans arrêt et mon père voulait même m'inscrire dans une école de mannequinat. Seulement, ça n'a jamais été mon délire. Je sais que je suis jolie et que je pourrais être mannequin, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Je préfère me contenter d'une vie simple. La simplicité c'est ce que je préfère. « J'espère bien. Je veux qu'on tombe à mes pieds et plus l'inverse. » dis-je en souriant à mon meilleur ami. De toute manière, il n'y en a aucun qui rattraperait mon meilleur ami. Il n'y a pas mieux que lui. Je finis par me faufiler dans ses bras et fermer les yeux. Je suis tellement bien près de lui. C'est le paradis. De ce fait, il me dit que je vais avoir vingt-ans et que je me fais vieille! Je me mis à rire, avant de lui donner une tape sur le torse. « Je te permet pas ! » dis-je avant de lui sourire. Je finis par me lever et retourner nous chercher à boire. J'entame ma canette de bière avant de retourner m'installer à ses côtés. Je lui explique si on devait finir notre vie seule, on finirait par se mettre ensemble. Au moins, tout serait parfait. On s'entend tellement bien. De ce fait, il me dit que le plan est pas mal. Et puis, honnêtement j'approuve totalement. Je le regarde en souriant, lorsqu'il me posa une question qui me troubla l'esprit .. finalement. Je ne m'attendais pas à ça. Je réfléchissais, mais c'est vrai que rien ne me venait. Certes je l'admire beaucoup, il est tout pour moi, mais au point d'être un jour sa petite-amie ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à voir cette image là. Après ça, il fait allusion a ce fameux baiser autrefois, lorsqu'on était un peu saoule. Moi un peu plus évidemment. « Je m'en rappelle pas .. J'devais être complétement défoncé ce jour-là. Désolé ... » soufflais-je gênée. Puis me vient à l'esprit, l'idée de tenter l'expérience. On verra ce que sa fait. Je m'approche doucement de lui, je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. S'en suit un baiser plutôt très doux. Un baiser vraiment passionnée, qui me faisait oublier mes soucis. Je finis par rouvrir les yeux. « T'as peut-être raison, ce serait bizarre ... » terminais-je par lui dire en rigolant. Je rigolais, mais au fond, ce baiser m'a beaucoup plus. Et je me sentais très mal de l'avoir embrasser. C'est tout de même mon meilleur ami. « Je suis désolé, je n'aurais pas dû. Je me sens toute con ... » soufflais-je avant de baisser la tête. Est-ce qu'il m'en voudrait si j'ai envie de recommencer ? C'est dangereux et en plus de ça, je ne suis pas saoule.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2015, 00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aurane et Alejandro
    Aurane voulait qu'on tombe à ces pieds désormais, phrase qui le fit bien sourire. Il était certain que cela arrivera. Alejandro déposa un baiser sur la joue de son amie et la flatta avec sa main, comme pour lui dire de ne pas s'en faire. En revanche, quand elle était dans ses bras, il passe un commentaire comme quoi elle se fait vieille, moins gentil comme geste! N'en faut pas plus pour que Aurane morde, façon de parler et lui tape le torse, ce qui le fit davantage rire. Le beau brun leva alors les mains en l'air, en guise de reddition.

    -Ok, ok!


    Plus tard, la conversation prit une toute autre tournure, lorsque la belle suggérait qu'ils sortent ensemble, si dans vingt ans, ils étaient toujours célibataires. C'est une bonne idée, mais plus Alejandro y pense, plus cela lui fait un brin bizarre, il l'avoue. Faut dire qu'il n'a jamais entretenu d'amitié amélioré à ce moment de sa vie. Les amies sont les amies quoi. De son côté, Aurane admettait ne pas se souvenir du seul baiser qu'ils aient eu, enfin, "baiser", c'était vite dit tellement c'était accidentel presque.

    -Pas de soucis, ne t'en fais pas.

    Elle s'était déjà excusée dans le passé de toute façon. C'est à ce moment que la belle fixa son regard sur le sien. Alejandro se demandait ce qu'elle pouvait bien penser en cet instant, d'ou sa stupeur lorsque les lèvres de son amie se retrouvent contre les siennes.

    À ce moment, il aurait pu la repousser, c'est vrai, et jeter du même coup un froid sur leur amitié, dernière chose dont il avait envie. Il aurait pu rester statique, mais cela aurait créé un malaise et honnêtement, il n'en avait pas envie non plus. À la place, il plaida coupable et renoua le baiser, passé la surprise, y mit du sien quoi, même maladroitement. Sa main eut même le réflexe de se diriger vers la joue de son amie, lorsqu'elle recula pour se distancer et Alejandro eut le même mouvement et avala de travers, les pensées plutôt perdues en ce moment.

    Cette fois, il restait silencieux et c'est rare que l'Espagnol parle si peu, il lui en faut vous savez, mais là... Comme Aurane rit, il eut un léger rire aussi, un brin mal à l'aise. Elle semblait regretter, mais lui, enfin... ces pensées étaient divisées. Le fait est que ça avait été agréable, plus qu'il n'aurait osé l'imaginer. Et si c'était se dont ils avaient besoin en ce moment? C'est vrai quoi, il a entendu des potes raconter et puis, ya même quelques films sur le sujet... Mais ça ne tourne pas toujours comme on voudrait non? Ah les pensées se bousculaient dans la tête d'Alejandro. D'un côté, il était confus, hésitant, de l'autre, les flammes de la jeunesse s'agitaient.

    -Non, non, il ne faut pas. Bon, d'accord, je me sens un peu idiot moi aussi, mais je ne sais même pas pourquoi. On ne fait rien de mal non?

    C'est vrai quoi, ils sont tous les deux seuls, un peu triste, ils se connaissent depuis longtemps, ils sont assez grands aussi pour savoir ce qu'ils font, elle encore plus que lui alors... ou est le mal se dit-il? Ils ont bien le droit? Enfin il ne voit pas pourquoi ils ne l'auraient pas. Pourtant, peut-être parce qu'Alejandro est plus jeune qu'elle, peut-être parce qu'il n'avait pas la confiance et l'estime de soi qu'il possède aujourd'hui, à ce moment de sa vie, le beau brun hésitait, ne savait pas quoi faire.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum