Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG11 ₪ après-midi à Castles N' Coasters amusement park
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pensais vraiment être un excité d'la vie, du genre à pas laisser l'temps aux gens d'comprendre c'qui leur arrivait ou quoi, mais j'crois que là j'venais d'être battu par une fille qui s'tait jeté sur ma copine. J'savais pas qui s'était ni c'qu'elle voulait, mais à l'entendre elle connaissait bien ma Blonde. J'tournais la tête vers Mira qui m'annonça enfin qui c'tait, et j'pouvais enfin mettre un visage sur la meilleure amie d'ma copine, la fameuse Abby. « Salut, c'pas grave j'ai l'habitude » J'tais un peu surpris d'la voir débouler comme un boulet d'canon en m'annonçant que son copain était pas là, mais why not ? Après tout ça f'sait du bien d'tomber sur des gens pas autant coincés que les autres. Les questions d'Mira étaient un peu bizarres, comme si sa pote était pas prévu au Summer Camp alors en bonne petite fouine j'écoutais sagement sans rien dire. Gardes du corps, civiles, décollage dans la soirée ... Ok niveau vie cool, Abby elle était à un niveau d'fou. J'mincrustais dans la discussion en pointant du doigt un grand huit avec un sourire vers Mira. « Moi j'veux faire ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'vrai que ça me surprenait de voir ma meilleure amie ici. Après le coup de fil qu'elle m'avait passé en début de vacances, me parlant d'une tentative de meurtre par son oncle, j'tais même pas sûr qu'elle réussirait à continuer ces études à Harvard. Mais je cache pas le fait que j'sois super heureuse de l'avoir à mes côtés, et lui adresse un large sourire. Pas question de parler de ces problèmes aujourd'hui. Je passe mon bras sous le sien, tandis que je tiens la main de mon copain de l'autre. Je regarde le grand huit que Wolf propose, avant de redeposer mes yeux sur son visage. « euh... »  C'pas que j'ai peur dans ce genre de jeu, mais on v'nait de manger quoi.. Enfin après j'ai jamais vomi dans un manège j'vois pas pourquoi ça commencerai aujourd'hui. « ... ouais pourquoi pas ! » Je regarde Abby avec un petit sourire. «  ça te tente ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wolf me disait que c'était pas bien grave s'il n'y avait pas Eden. Après moi je m'en fou c'était pour pas qui se sente trop entouré de fille. Quand je demandais a Mira se qu'on faisait Wolf montrais le grand 8 en proposant qu'on fasse sa. Oh ouaissss
    "Oh ouiii!" Ok j'ai un peu la gueule de bois de risque un peu de gerbé derrière mais je m'en fou j'avais envie d'avoir des sensation forte!! J'adore faire se genre de chose. Bon en esperant que j'ai sur estimé mon état de lendemain de soirée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vois bien dans son regard que Mira elle est pas emballée à mille pourcent par ce que j'venais d'proposer, c'vrai qu'on venait juste de manger alors forcément là l'estomac il allait en prendre un sacré coup, mais c'tait l'but des parcs d'attractions non ? Puis au final elle accepte, alors ça peut pas m'faire plus plaisir puisque moi j'suis déjà à fond dans cette activité d'fou. Heureusement Abby est partante aussi, d'toutes façons avec ou sans elles, j'serai parti à l'aventure pour profiter des sensations fortes. « C'bon on peut y aller ? » J'tire sur la main d'Mira comme un gamin impatient de pouvoir aller s'amuser avec ses copains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut pas vraiment dire que je saute de joie devant la proposition de Wolf, c'est sûr. Mais  même si on vient de manger,  je cède rapidement , car un parc d'attraction sans sensations forte c'est pas un vrai parc pour moi ! Un peu comme une glace sans les boules ! Et le grand huit, c'était certain qu'on allait le faire à un moment ou un autre, alors pourquoi pas maintenant ? Et Abby a l'air ok  Je pose mon regard sur mon copain, qui me tire pour me faire avancer plus vite. Je lève les yeux au ciel avant de regarder Abby, que j'oblige à avancer également étant donné que je lui tient le bras. « Un jour il va m'arracher le bras je te promet ! » Le truc c'est que même si j'ai beau traîner les pieds par terre ou essaie de riposter, j'ai pas assez de force , c'pas faute d'avoir essayé. Alors j'ai pris l'habitude de capituler , c'est moins fatiguant. En quelques secondes on arrive au pieds du manège où quelques personnes sont devant nous à attendre. Je lève les yeux vers ce dernier, regardant la vitesse à laquelle il va. «  S'tu sors de ce machin sans vomir... ça veut dire qu'tu peux monter en voiture avec moi sans te plaindre une  seule fois ! » dis-je en adressant à Wolf un sourire au coin des lèvres
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum