Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE&ALEXYS † chiante un jour, chiante toujours. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    WADE&ALEXYS † chiante un jour, chiante toujours.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrêtais pas le faire chier et ce, depuis...depuis Maëlys. Ou depuis le jour où on a couché ensemble enfin, le lendemain quoi. C'est vrai après tout, Wade, c'est un bon coup alors, je comprend pas pourquoi il se trouve pas de meuf. Sans doute parce que c'est un Mather et qu'il préfère pas se poser mais bel et bien changer de fille tous les soirs. Après tout, c'est ce que je faisais aussi avant, avant de me rendre compte qu'être en couple, c'était pas si mal que ça finalement, c'était même mieux mais pour ça, fallait-il encore trouver la bonne personne et c'est pour cette raison que je tentais de trouver l'âme soeur de Wade. Un vrai petit cupidon sommeillait en moi. Emmerdeuse Je lui souris de toutes mes dents, fière de moi. J'suis pas une emmerdeuse, c'est pas vrai ! Je battais des cils telle une petite fille innocente et inconsciente. Et finalement, il changea de sujet. Et sinon, tu as annoncé la nouvelle à Jeno ? Je grimaçais légèrement. Je l'aurais presque oublié mon frangin l'espace d'un instant. Dire à Jeno que je sors avec Zakhar ?! Oh non, je tiens à ma vie ! Le jour où je lui ai dit que je l'avais couché avec, il m'a fait la gueule pendant des jours et m'a insulté devant tout le monde. Le jour où il est parti, il a dit "Je te l'avais dit... sortir avec un Eliot.. blablablabla" Je levais les yeux au ciel. Non, jamais mon frère ne serait favorable à cette relation, que je sois heureuse ou pas, il dirait que c'est une mauvaise idée et que je finirais par souffrir un jour ou l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys adorait mettre son grain de sel dans ses relations amoureuses, ça, il l'avait bien compris maintenant. Mais il avait de l'affection pour ce côté de sa personnalité. Et puis, c'était bien une des seules qu'il était allé trouvé quand il était au plus mal, et qui l'avait écouté. J'suis pas une emmerdeuse, c'est pas vrai ! dit-elle comme une enfant qui tentait de se défendre, ce qui le fit encore davantage sourire. Histoire d'un peu l'embêter à son tour, il avait évoqué Jeno. Il imaginait d'ici la réaction de son pote si il devait apprendre que sa propre soeur sortait avec un Eliot. Alors qu'ils leur avaient fait la guerre pendant des années et des années. Il ferait une crise cardiaque le pauvre ah ah. Dire à Jeno que je sors avec Zakhar ?! Oh non, je tiens à ma vie ! Le jour où je lui ai dit que je l'avais couché avec, il m'a fait la gueule pendant des jours et m'a insulté devant tout le monde. Le jour où il est parti, il a dit "Je te l'avais dit... sortir avec un Eliot.. blablablabla" Wade ne put s'empêcher de sourire en voyant le Mather râler sur sa soeur comme si il était. Il aurait presque eut envie de lui dire qu'il n'avait pas tord, que Zakhar l'avait déjà lâchée une fois, qu'Andy qui était un Eliot avait lâché Briony comme une merde, et encore une fois récemment histoire de bien faire les choses. Mais Alexys n'y était pour rien si il avait une dent contre les Eliot, et elle était heureuse. C'était le principal. T'as raison, ça vaut ptetre mieux que tu ne lui dises rien. T'auras plus de chances de rester en vie dit-il avec un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais parlé de ma relation avec Zakhar à Jeno ? Sachant que la semaine juste avant le road trip ds mathers, je m'étais réfugiée à Toronto chez lu parce que j'étais au plus mal et que j'avais besoin de fuir Harvard en partie parce que Zakhar m'avait totalement remballé, insulté et prévu qu'il n'y aurait plus rien entre nous. Je crois que mon frère aurait été capable de venir sur Cambridge juste pour lui fracasser le crâne alors non, je n'avais rien dit sur le fait qu'il m'avait laissé une chance, enfin, sur le fait que j'étais amoureuse et que mon couple tenait le coup jusqu'à maintenant. T'as raison, ça vaut ptetre mieux que tu ne lui dises rien. T'auras plus de chances de rester en vie Je me suis mise à rire consciente qu'il avait raison. Après, je suis heureuse c'est le plus important non ? C'est mon frère, temps que je suis bien, il devrait l'accepter tu crois pas ? Dans tous les cas, il l'apprendra bien un jour et ce jour-là, je prendrais encore plus cher parce que je l'aurais fait attendre, je lui aurais caché des choses. Je compte sur toi pour rien lui dire hein ?! Je préférais quand même en être sûre mais, je faisais entièrement confiance à Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeno avait toujours été sévère avec sa soeur, même à l'époque ou je tournais plus ou moins autour d'Alexys et qu'il m'empêchait de faire quoique se soit ah ah. Il n'avait jamais été tendre en ce qui concernait ses relation, et ça m'étonnait pas qu'il ait pété un câble en apprenant qu'elle avait couché avec un Eliot. Pour lui, c'était genre la trahison ultime quoi. Alors qu'elle soit carrément en couple avec Zalhar... outch. Après, je suis heureuse c'est le plus important non ? C'est mon frère, temps que je suis bien, il devrait l'accepter tu crois pas ? Je riais légèrement, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'elle avait de l'espoir. Ouais... si ton frère était normal dis-je avant de rire. J'adorais ce mec, yavait rien à faire. Même si c'est vrai qu'il exagérait parfois avec Alexys. Le problème était qu'il finirait bien par l'apprendre, enfin surtout si cette histoire durait, et ça avait l'air d'être bien parti pour. Et je préférais ne pas être dans les parages quand ça arriverait. Je compte sur toi pour rien lui dire hein ?! dit-elle soudain l'air un peu douteuse. Mais seulement un peu. Evidemment que je ne vais rien dire, jsuis pas comme ça dis-je en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... si ton frère était normal Je me mis à rire malgré moi parce qu'il avait raison. J'étais loin d'avoir un frère normal, un frère qui se souciait de mon bonheur. Enfin si, un peu mais, pas comme je l'espérais. Il était toujours trop protecteur, trop dans l'extrême, à 'engueuler pour tout et n'importe quoi, faire la gueule quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas et évidemment, le fait que je sorte avec Zakhar allait lui faire avoir une crise cardiaque. Tu veux pas devenir mon frère à la place ?! Non ais je dis ça mais Jeno, je l'échangerais pour rien au monde. C'est mon amour de frère même quand il se comporte comme un vrai connard et qu'on finit par s'insulter et se faire la gueule pendant plusieurs jours. Evidemment que je ne vais rien dire, jsuis pas comme ça Je lui souris, heureux de l'entendre le dire même si je n'en doutais pas le moins du monde.Je l'appellerai. Ca passera mieux par téléphone et puis, faut que ça vienne de moi sinon, je suis morte ! Je soufflais, désespérée face à la situation. Quand je lui ai dit que j'avais couché avec Zakhar l'année dernière, je m'étais empressée de lui balancer pour nous deux et il a même pas relevé tellement il était vénère ! Autrement dit, je suis mal barrée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys et Jeno ensemble, ça faisait toujours des histoires. Pour autant, ils formaient un duo de choc tous les deux. J'me souviens encore de quand il s'opposaient aux Eliot, le pouvoir de la Carpenter family ah ah. C'était juste énorme. Mais voilà, Jeno avait ses défauts. Et quelque par, j'arrivais à le comprendre vu tout ce qu'il s'était passé entre lui et la Eliot House. Tu veux pas devenir mon frère à la place ?! demanda-t-elle alors sur le ton de la plaisanterie, me faisant éclater de rire. Ouais non, je fais pas dans l'inceste moi dis-je en riant. Puis bon, même si il n'y avait rien entre moi et Alexys, j'étais loin de la considérer comme une soeur. Yavait plus, puisque j'avais toujours eu de l'attirance pour elle. Puis merde, on couchait pas avec sa soeur ah ah. Je l'appellerai. Ça passera mieux par téléphone et puis, faut que ça vienne de moi sinon, je suis morte ! Quand je lui ai dit que j'avais couché avec Zakhar l'année dernière, je m'étais empressée de lui balancer pour nous deux et il a même pas relevé tellement il était vénère ! Je souris à nouveau en me pinçant légèrement la lèvre. Je me souvenais quand on faisait comme si de rien n'était avec elle, histoire que son frère ne l'apprenne pas. J'avoue que j'avais un peu appréhendé sa réaction quand même. Mais voilà, il semblait qu'une coucherie avec l'un de ses potes valait mieux qu'avec un Eliot ah ah. Alors ouais, maintenant qu'elle sortait avec un Eliot.. elle était propablement morte. Au moins au téléphone il ne pourra pas t'étrangler dis-je en me moquant gentiment, avant de finalement essayer de la rassurer un peu vu que ça avait l'air de lui prendre la tête. T'en fais pas. Il finira par l'accepter... même si ça prend des mois.. ou plus dis-je en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais à Wade de changer de frère pour déconner évidemment parce que j'aimais le mien à la folie bien qu'il me saoulait de temps à autre. Je ne pouvais pas le supporter comme le faire chier toutes les deux secondes en lui prouvant mon amour à ma façon. Bref, c'est mon grand frère, parfois un peu immature, d'autre fois trop protecteur, trop exigeant et puis, la plupart du temps, juste génial ! Ouais non, je fais pas dans l'inceste moi Je me suis mise à rire avant de souffler : C'est cool l'inceste ! Je tentais de garder mon sérieux un petit moment, observant les alentours comme si de rien était et finalement, je me mis à rire parce que c'était juste absurde. Nan t'inquiètes, je déconne ! Je lui avouais ensuite l'apprendre à Jeno par téléphone comme ça, ça passera mieux et il aura le temps de le digérer le temps que je me pointe à Toronto. Au moins au téléphone il ne pourra pas t'étrangler On sait jamais avec Jeno. Rassurant merci ! Je levais les yeux au ciel parfois, mon frère était désespérant. T'en fais pas. Il finira par l'accepter... même si ça prend des mois.. ou plus Finalement, après réflexions, j'en conclue : Je m'en fous, je suis une grande fille et puis, c'est mieux que de coucher avec n'importe qui et de changer de partenaire tous les soirs... Je lui adressais un large sourire en battant des paupières, consciente que c'était un peu ce qu'il faisait, comme tous les Mathers, comme moi auparavant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cool l'inceste ! ... Nan t'inquiètes, je déconne ! Ouais ben valait mieux, parce que je venais d'avoir une image vraiment affreuse dans ma tête là pour le coup ah ah. Au fond, si Alexys se prenait autant la tête avec son frère, je savais que c'était parce qu'elle tenait à lui. Ils étaient très proches l'un de l'autre, et elle n'avait certainement pas envie de le décevoir, ou tout simplement de se disputer avec lui.  Je m'en fous, je suis une grande fille et puis, c'est mieux que de coucher avec n'importe qui et de changer de partenaire tous les soirs... dit-elle en me regardant avec un large sourire. Je me marrais alors, comprenant bien qu'elle me visait derrière cette petite phrase dite l'air de rien. Je t'emmerde Carpenter dis-je avec un grand sourire à mon tour, lui faisait un fuck au passage. C'tait affectif faut pas croire (a). Et puis, j'assumais totalement ce côté de ma personnalité. J'aimais les femmes, et alors ? Mais au fond, j'aurais ptetre préféré me faire aimer d'une femme plus précisément.. mais qu'importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire chier Wade, ça devait être une passion. En plus, comme je pouvais plus embêter mon frère bah, je crois que c'était encore pire pour lui parce qu'il prenait double. Après l'avoir emmerdé au sujet de Maëlys, je me dis à parler du fait qu'il couchait à droite et à gauche, qu'il changeait de meuf tous les soirs et c'était quasiment vrai enfin, je suppose, j'en sais trop rien. Ca me faisait rire de le taquiner avec ça parce que moi aussi j'avais eu ce comportement avant de commencer mes conneries, de faire une pause et finalement, de me mettre en couple. A partir de ce moment là, j'avais vraiment arrêté et pourtant avant, j'étais pareille et fière de l'être. On est des mathers après tout, c'est un comportement quasiment normal à nos yeux. Je lui souris alors qu'il enfit de même en pointant son index. Je t'emmerde Carpenter Je me mis à rire parce que c'était plus fort que moi. Ralala, je l'adore ce type. Moi aussi je t'aime mon ange ! Je lui fis un clin d'oeil, super contente de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je t'aime mon ange ! Je souris en la regardant d'un air amusé. J'étais attaché à Alexys, c'était une amie précieuse, le genre de personne chez qui je n'hésiterais pas à sonner au beau milieu de la nuit si j'en avais besoin. Et ça en disait long, vu que je passais la majorité de mon temps à vouloir me débrouiller seul pour tout. Je me redressais sur mon transat, sentant que mon mal de crâne avait bien diminué et ça se trouve, c'était ptetre même grâce à elle. Bon, jvais te laisser. Jpense que j'ai assez glandé pour la journée dis-je me levant, attrapant ma serviette au passage. N'hésite pas à venir me voir si ton Eliot te fait des misères ajouté-je en posant ma main sur son épaule, avant de repartir en direction de ma tente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum