Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE&ALEXYS † chiante un jour, chiante toujours.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    WADE&ALEXYS † chiante un jour, chiante toujours.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'apéritif de bienvenue au bord de la piscine s'était déroulé à merveille. J'avais eu la chance de passer un moment avec Irina, je dois dire que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvées toutes les deux en tête à tête pour discuter un peu de tout et de n'importe quoi. J'avais passé une excellente soirée or, je n'avais pas traîné pour autant si bien que j'avais juste eu l'occasion d'apercevoir Maëlys et puis Wade et également cette charmante Shae la belle petite princesse sur laquelle Wade avait l'air d'avoir posé son dépourvu. Evidemment, j'avais envie d'en savoir plus parce que je suis curieuse et une accro au couple Wade et Maëlys bien qu'ils ne soient plus ensemble depuis longtemps maintenant et qu'ils n'ont apparemment pas l'intention de se remettre ensemble. Bref, je suis chiante, je le sais et mes potes le savent également. Au petit matin même, je m'étais mise à la recherche de Wade dans tout le secteur. Ca faisait un moment qu'on n'avait pas passé du temps ensemble lui et moi et je dois dire que je ne savais pas du tout où il dormait. Par chance, au bout d'un certain temps, quelques minutes à peine, je réussis à mettre la main sur mon ami. Celui-ci était confortablement installé près de la piscine, sur un transat sur lequel je sautais à moitié avant de remonter mes lunettes sur le sommet de mon crâne. Salut monsieur le tombeur ! Je lui adressais un large sourire, fière de ma connerie. Tu profites du soleil ou des nanas en bikinis, dis-moi tout, je veux tout savoir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin-là, Wade s'était réveillé avec un mal de crâne pas possible, souvenir des tequila qu'il s'était enfilé la veille autour de la piscine et en bonne compagnie, qui plus est. Shae était vraiment une fille... intéressante, et elle le lui avait bien démontré cette nuit en lui faisant faire des galipette jusqu'au petit matin. Ouais, le summercamp commençait bien pour lui, même si il avait toujours cette pensée amère qu'Emma devait bien s'éclater avec Jude elle aussi de son côté. Pour se remettre doucement de cette nuit qu'il avait passée, il avait décidé d'aller faire la carpette au soleil au bord de la piscine, histoire de pouvoir faire la sieste encore un peu en sentant cette sensation exquise de sa peau qui crame au soleil. Yeux fermés, il commençait doucement à plonger dans le sommeil quand tout d'un coup, une furie vint lui sauter dessus le faisant sursauter alors qu'il avait toujours la tête dans le cul. Salut monsieur le tombeur ! s'exclama joyeusement Alexys, relançant ses maux de tête puissance mille. Moins foooooort Carpenter s'exclama-t-il à son tour en se passant la main sur le crâne, avant de se redresser légèrement pour la regarder, une grimace sur le visage. Elle par contre semblait ravie de l'avoir surpris.  Tu profites du soleil ou des nanas en bikinis, dis-moi tout, je veux tout savoir ! dit-elle en redressant ses lunettes sur son crâne, dévoilant ses beaux yeux. Wade ne put s'empêcher de sourire, amusé de la voir de si bonne humeur. Tu veux toujours tout savoir toi dit-il l'air amusé. Je profitais du soleil avant que tu ne te jette sur moi ! Je sais que j'te manque, mais t'as un homme maintenant si les rumeurs sont vraies dit-il pour la charrier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moins foooooort Carpenter Ok, il a la gueule de bois, ce qui me fait rire bien évidemment. Je plaque mon doigt contre ma bouche en faisant Chuuut, comme une gamine de trois ans à qui on réclamerait le silence mais évidemment, je ne peux m'empêcher de reprendre très vite la parole. C'est plus fort que moi parce qu'en plus d'être curieuse, je suis bavarde, trop bavarde la plupart du temps, ce qui saoule parfois mes amis or, Wade commence à avoir l'habitude et il n'a pas d'autre choix que de m'accepter comme je suis. Tu veux toujours tout savoir toi. J'hausse les épaules d'un air innocent tout en souriant légèrement. Et ou, surtout lorsqu'il s'agit de mes amis d'ailleurs, je n'ai pas terminé mon interrogatoire s'il le veut bien. Je profitais du soleil avant que tu ne te jette sur moi ! Je sais que j'te manque, mais t'as un homme maintenant si les rumeurs sont vraies. De nouveau, j'hausse les épaules comme si j'en avais aucune idée et je murmure un léger : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! or évidemment, c'est la pure et stricte vérité et je suis heureuse de le dire à tout le monde. Ouais, je suis en couple, avec un Eliot qui plus est, que ça plaise ou non ! C'est vrai que t'as pas besoin de regarder toutes ces meufs, toi t'as Shae dans ton viseur. Je détourne la tête vers la piscine tout en souriant, fière de ma connerie. Je l'aime bien cette petite, c'est vrai mais, Maë est top quand même et puis, il me semble qu'Emma ne le laisse pas indifférant non plus. Compliqué ce tombeur de Wade !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys était la définition même de la curiosité, c'était dingue ! Mais il avait l'habitude maintenant et à vrai dire, ça le faisait marrer de la voir comme ça. Il ne l'avouait pas, mais il était content de la voir. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! dit-elle dans un murmure en faisant la fille mystérieuse ce qui le faisait encore plus marrer parce qu'elle devait bien se douter que la moitié d'Harvard était au courant, dont lui. C'était comme ça quand on était vice-président de la Mather house. C'est ça, genre. Je sais que tu l'as eu ton Zakhar ! J'suis contente pour toi gamine dit-il avec un sourire. Même si bon, il aurait bien évidemment préféré qu'elle sorte avec un Mather, ou même un Quincy ou qu'importe. Mais faudra m'expliquer ce que vous leurs trouvez toutes à ces Eliot dit-il en soupirant, ne pouvant s'empêcher de penser à Briony. S'asseyant sur son transat maintenant que sa sieste était définitivement ruinée, il écoutait Alexys qui continuait de le chercher. C'est vrai que t'as pas besoin de regarder toutes ces meufs, toi t'as Shae dans ton viseur dit-elle avec un sourire, apparemment fière de sa connerie alors que Wade lui ne pouvait s'empêcher de rire. Elle connaissait Shae ? Alors que lui même l'avait rencontrée que la veille ? Cette fille avait toujours un train d'avance c'était pas possible. Tu la connais ? demanda-t-il amusé. Je l'ai pas "dans mon viseur". J'avais juste envie de passer du bon temps c'est tout, et elle aussi dit-il avec un sourire en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais les innocentes, consciente que la plupart des gens était au courant alors bien entend, Wade qui était Mather, l'était également ! C'est ça, genre. Je sais que tu l'as eu ton Zakhar ! J'suis contente pour toi gamine J'ai souri de toutes mes dents en tapant des pieds comme une gamine super excitée d'entendre qu'lle a eu ce qu'elle désirait depuis des mois mais bon, c'était ma façon de montrer que j'étais heureuse et je dois dire que ça faisait un bail que je n'avais pas été dans cet état, aussi épanouie, heureuse et bien dans sa vie et dans sa peau. Et j'ai galéré pour en arriver là, je le mérite ! J'ai haussé les épaules avant de reprendre le plus sérieusement du monde : Je te remercie Wade. et j'étais sincère évidemment. J'avais la chance d'avoir les meilleurs amis du monde, des amis qui me soutenaient toujours et qui acceptaient mes choix même si ce 'nest pas forcément ce qu'ils auraient désiré. Mais faudra m'expliquer ce que vous leurs trouvez toutes à ces Eliot Et oui, moi, Alexys Carpenter... Carpenter ! avec un Eliot. Je n'avais toujours pas appris la nouvelle à Jeno et je crois que je ne le ferais jamais. Il me tuerait, m'en voudrait, ne m'adresserait plus la paroe bref, tout ce que j'aime pas. Ils sont plus doués au lit ! Ou alors c'est l'argent ?! ironisais-je rapidement avant de reprendre : Je voulais quelque chose de vrai cette fois-ci... Je crois que j'ai du mal à avoir plus que du sexe avec un Mather et les Winthrop, n'en parlons même pas et... Zakhar, c'est Zakhar, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis amoureuse. Je soupirais à la fois heureuse et déçue de devoir l'avouer parce que c'était une faiblesse en quelque sorte. Je parlais assez rapidement de Shae et il semblait étonné que je la connaisse : Tu la connais ? Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Et oui je la connais mon grand ! Je connais tout le monde ici ! Je lui fis un clin d'oeil. De la prétention à l'état pur. J'ai été vice présidente tout de même, c'est pas rien ! Je l'ai pas "dans mon viseur". J'avais juste envie de passer du bon temps c'est tout, et elle aussi J'ai fait semblant d'être choquée alors que c'était du Wade tout craché et qu'il ne fallait pas être étonnée. Omg t'as déjà couché avec elle ? Tu perds pas de temps Forbes ! Un Mather, un vrai !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que d'évoquer le prénom de Zakhar, elle se trémoussait comme une petite fille de douze ans face à son premier flirt. Et c'était peut-être ça au final d'être amoureux. Il leva les yeux au ciel en la voyant ainsi, mais son sourire n'avait pas disparu, parce qu'il préférait largement la voir ainsi plutôt qu'à déprimer dans son lit son pyjama sur le dos comme il l'avait surprise une fois. Elle le remercia, et il se contenta de lui ébouriffer les cheveux. Mais putain, encore un Eliot ! Ils sont plus doués au lit ! Ou alors c'est l'argent ?! dit-elle ironiquement, faisant pouffer Wade avec un peu trop d'amertume. Genre ils sont plus doués au lit que les Mather, mon cul ouais dit-il avec arrogance. Fierté de mec, que voulez-vous. Je voulais quelque chose de vrai cette fois-ci... Je crois que j'ai du mal à avoir plus que du sexe avec un Mather et les Winthrop, n'en parlons même pas et... Zakhar, c'est Zakhar, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis amoureuse. Wade la regarda pendant quelques secondes sans rien dire, se disant qu'elle avait bien de la chance d'être aussi sûre de ses sentiments. Lui-même était tellement un handicapé en la matière qu'il se demandait parfois ce qu'il avait bien pu faire pour être aussi paumé. Et paradoxalement, il n'avait jamais eu de mal à se taper des meufs quand il en avait envie. Le sujet dévia sur Shae, et il eut envie de rire en voyant l'expression choquée d'Alexys quand il lui avoua plus ou moins qu'il se l'était tapée. Genre elle elle était choquée ah ah. Omg t'as déjà couché avec elle ? Tu perds pas de temps Forbes ! s'exclama-t-elle, ce qui le fit se marrer pour de bon. Tu me connais, j'adore me cultiver alors je m'intéresse aux diversités du coin dit-il avec un air goguenard. Il faisait le con et en même temps, c'était bien plus facile d'oublier son désarroi comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'étais en train de le désespérer un minimum là. Sans doute parce que j'avais l'air d'une vraie gamine comme ça, toute heureuse. Faut dire que ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien. J'avais eu beaucoup de problèmes, des choses plus ou moins graves qui m'avaient entraîné vers le bas mais finalement, j'avais réussi à m'en sortir et à reprendre ma vie en main donc, j'étais plutôt fière je dois l'avouer. Il m'ébouriffa les cheveux et je fronçais les sourcils d'un air faussement menaçant parce que je n'arrivais pas à rester sérieuse avec lui. Je commençais à raconter tout et n'importe quoi, à parler de fric et puis de sexe.... sa fierté, elle aimait pas trop ce que je racontais mais moi, ça me faisait bien rire. Genre ils sont plus doués au lit que les Mather, mon cul ouais J'ai roulé des yeux avant de reporter mon attention sur lui. Bah peut-être que c'était un Mather dans une autre vie ! Je lui fis un clin d'oeil avant de me rendre compte que c'était super bizarre de parler de ça. Ouais bon, y a pas de tabou entre nous mais quand même. Sachant que j'ai déjà couché avec Wade en plus de ça. Du coup, on a parlé de Shae et c'était sans doute mieux ainsi. Evidemment, il avait déjà couché avec et je ne vois pas pourquoi je prenais un air surpris alors que je connaissais bien Wade et que l'année dernière, j'avais agi exactement de la même façon ou plutôt, j'agissais comme ça quand j'étais célibataire et pas uniquement pendant le summer camp. Je me souviens que Zak m'avait fait cette réflexion, comme quoi je sautais sur tout ce qui bougeait et évidemment, je l'avais super mal pris parce que ça n'était plus le cas à l'époque or avant, c'était bel et bien la réalité. Tu me connais, j'adore me cultiver alors je m'intéresse aux diversités du coin Aux diversités du coin. Ralala, mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ?! T'as raison, profites-en avant d'être coincé avec Maë... à moins que ça soit Emma. Bah quoi ? Il était super proches tous les deux ces derniers temps ! Je suis pas conne, je l'avais bien remarqué !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Eliot, ces coincés du cul, meilleurs que les Mather au pieu ? No way ! Et puis le fric ça, ils savaient l'étaler hein. Bah peut-être que c'était un Mather dans une autre vie ! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Il lui rendit son sourire, repensant soudain à cette soirée pour la MPH où ils s'étaient envoyés en l'air sans prise de tête, comme ça, parce qu'ils mourraient d'envie tous les deux de se sauter dessus. Ça n'avait jamais créé de gêne entre eux pour autant, et c'était ça qui était top entre eux. Il adorait cette fille.. et bon, il adorait son cul, aussi. Même si il allait bien se garder d'en parler à son Zakhar. Shae était pas mal aussi dans son genre, et il avait kiffé la nuit qu'ils venaient de passer ensemble. Se faire une fille comme ça qu'il avait rencontré la veille, ça n'avait rien de bien extraordinaire en soi pour lui. Et il savait bien qu'Alexys faisait son cinéma là, puisqu'elle faisait exactement la même chose ya pas encore si longtemps quand elle était célibataire. T'as raison, profites-en avant d'être coincé avec Maë... à moins que ça soit Emma. Levant les yeux au ciel derrière ses lunettes de soleil, il secoua légèrement la tête l'air désabusé en l'entendant encore parler de Maëlys. Tu me lâcheras jamais avec elle pas vrai ? dit-il sans pourtant être méchant. Laisse-tomber l'affaire, c'est fini depuis un moment maintenant. Et puis, elle est pas avec l'autre là, Wyatt ? dit-il d'un air détaché alors qu'au fond ça le ferait chier d'apprendre qu'ils sont ensemble. Il avait évité le sujet "Emma" volontairement, et il espérait qu'elle ne s'en apercevrait pas.. même si il en doutait fort, vu son caractère de fouinasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot Mather, Mather Eliot, quelle importance après tout ? C'était les vacances, autant en profiter et laisser de côté les histoires. D'ailleurs, je devais bien faire équipe avec Oksanna pendant les olympiades et pourtant, je n'étais toujours pas morte. Non en final, tout allait bien pour le moment et j'en oubliais peu à peu nos couleurs à tous. On était tous amis, tous proches et parfois, super proches ! Comme Wade et Shae apparemment. Ou comme Wade et Emma mais, je vais laisser de côté pour le moment.Tu me lâcheras jamais avec elle pas vrai ? J'ai haussé les épaules. Faut dire que je suis plutôt têtue ! Laisse-tomber l'affaire, c'est fini depuis un moment maintenant. Et puis, elle est pas avec l'autre là, Wyatt ? J'ai levé les yeux au ciel et réfléchis quelques secondes. Non Wyatt, il était retourné avec son ex apparemment enfin, aux dernières nouvelles, c'était ça et il n'y avait rien entre lui et elle. Avec Wyatt ? Non, pas du tout. J'ai marqué une pause avant de reprendre de suite après : Mais promis j'arrête avec Maë... ça ne veut pas dire que j'arrête tout court ! Autrement dit, je le ferais chier avec quelqu'un d'autre parce que c'est mon but dans la vie, faire chier les gens et en particulier les personnes qui me sont proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où en était Maë actuellement ? Il n'en savait rien. Ils avaient passé une super soirée ensemble la dernière fois, à s'incruster dans un mariage pour boire tout le champagne ah ah. Il avait adoré qu'elle ait une idée aussi folle, sans prise de tête, et qu'elle l'ait entraînée là dedans. C'était un côté de sa personnalité qu'il appréciait, et qui l'avait fait se rendre compte que malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, ya des choses qui ne s'effaçaient pas.. comme leur complicité. Mais Alexys elle, on aurait dit qu'elle faisait presque tout pour qu'ils se remettent ensemble. Alors que bon... lui n'avait pas vraiment envie de retourner à tout ça. Sa relation avec Briony l'avait un peu vacciné des relations de couple, même si actuellement il sentait qu'il était en train de flancher avec Emma. Si seulement elle ne se tapait pas Jude. Avec Wyatt ? Non, pas du tout. Ah bon. Pourtant, il avait toujours été convaincu qu'il y avait quelque chose entre ces deux là. Et que Maëlys avait des sentiments pour lui. A l'époque, il s'était senti en rivalité avec ce gars et aujourd'hui, même si il n'y avait plus rien entre lui et Maë - ou presque rien - il ne pouvait toujours pas se voir Wyatt en peinture. Mais promis j'arrête avec Maë... ça ne veut pas dire que j'arrête tout court ! Wade soupira avec un léger sourire, sachant qu'Alexys ne lui lâcherait jamais la grappe. Emmerdeuse dit-il en passant un bras derrière sa tête, sachant que pour elle, c'était limite un compliment ah ah. Et sinon, tu as annoncé la nouvelle à Jeno ? demanda-t-il l'ai de rien. A son tour de la faire chier héhé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum