Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lexie Olyvie Wilcox

    C'est le 21 juin 1995 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lexie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

    Pourquoi Cabot ou Dunster ?
    Cabot.
    Lexie est une vraie fille. Elle est soudée et elle accorde beaucoup d’importance à ses amitiés féminines comme masculines. Bros before hoes comme dit le dicton! Elle est l’incarnation de la perfection féminine, tout comme la Cabot house. C’est une séductrice redoutable et elle sait utiliser son charme à la perfection. Lexie fait très attention à son apparence qui est d’ailleurs très soignée. Pour toutes ces raisons, il est évident que Lexie appartient aux Cabot. De plus, c’est là que son frère, Charlie I. Wilcox, l’avait placé lorsqu’il avait créé le scénario de sa demi-sœur.

    Dunster.
    Lexie a toujours été première de classe. C’est également une bosseuse hors pair qui lorsqu’elle a un objectif, elle l’atteint sans problème. Elle est très ambitieuse et elle a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a des objectifs précis dans la vie et fait tout en son pouvoir pour y arriver. Elle excelle dans tout ce qu’elle touche. Pour toutes ces raisons, Lexie pourrait également trouver sa place chez les Dunster.
    Lexie c'est la plus belle
    APRÈS LA BOMBE
    Je me souviens avoir entendu une énorme détonation. Je me souviens avoir entendu des cris, des gens en panique. Je me souviens avoir vu... Un chaos. À l’époque, j’étais à ma première année en dentisterie. J’étais venu à Harvard pour rejoindre mon demi-frère, mais là... Il n’était pas avec moi. Il fut d’ailleurs la première personne à me venir en tête. J’espérais de tout cœur qu’il n’ait pas été blessé, sinon j’aurais été complètement dévastée.

    J’avais cours où la plupart des cours des étudiants en santé sont. Je me souviens être sortie en panique de ma salle de classe. Je me souviens m’être dit qu’un étudiant en médecine saurait calmer les étudiants et soigner les blessures rapides, mais j’étais dans le tort. Ils étaient aussi paniqués que tout le monde. Je me faisais bousculer dans tous les sens, c’était une vraie jungle. Les élèves se transformaient en animaux pourchassés par un féroce prédateur. C’était chacun pour soi et c’est dans ce genre de situation que l’instinct de survie prend le dessus sur tout.

    Je me souviens avoir tenté de me précipiter dans les escaliers pour échapper à la jungle et puis... Plus rien. Je me suis ensuite réveillé à l’hôpital avec un affreux mal de tête et mon avant-bras droit dans le plâtre. Un parfait inconnu était assis sur la chaise réservée aux visiteurs à mes côtés. C’était un étudiant  en médecine qui m’avait secouru. J’étais tombé en me faisant bousculer et quelqu’un m’avait écrasé le bras, ce qui expliquait ma fracture au radius droit. Le jeune homme m’avait également expliqué que j’avais fait une commotion cérébrale suite à ma chute, mais qu’elle n’était pas très sévère. Je l’avais remercié du fond du cœur pour son aide et sa grande générosité. Suite à ces événements, nous sommes restés en contact.

    Plus tard dans la journée, mon demi-frère est venu me visiter et je remerciais le ciel qu’il ne lui soit rien arrivé. Il avait pleuré en voyant mon état, mais le médecin nous avait rassuré, je serais rapidement remise sur pied. Il m’avait également informé que de l’aide psychologique était disponible pour tous les étudiants. Je ne croyais pas en avoir besoin, jusqu’au jour où les cours ont recommencé et j’ai du faire face à la réalité. Ce fut une période plutôt difficile à passer, car je sursautais au moindre bruit. Depuis, je suis devenue beaucoup moins craintive, mais le souvenir de cette journée reste gravé dans ma mémoire.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J’avais eu vent par d’autres étudiants que certains avaient été victimes d’agressions. Des blessures, des viols... Plus le temps avançait et plus il y avait d’agressions. Et personne n’avait été capable d’identifier des coupables. Les murmures parlant des agressions sont rapidement devenus des grognements et des cris à l’aide. Comme il n’y avait pas de coupables identifiés, tout le monde avait peur de tout le monde. Ça pouvait être n’importe qui... N’importe quels étudiant ou professeur qui nous entouraient.

    J’essayais toujours d’être accompagnée partout où j’allais. Des témoignages apparemment faux faisaient surface de temps en temps. J’essayais de rester dans ma bulle et de me concentrer sur mes études et ma deuxième année en dentisterie qui commençait, mais c’était plus fort que moi. Tout le monde en parlait. Ce climat de terreur dura quelques mois, jusqu’en janvier. On aurait dit une bombe prête à exploser. Et c’est exactement ce qu’il arriva. Le 16 janvier, il eut une prise d’otage. Une au McDonalds de l’université, une dans l’amphithéâtre, une à la bibliothèque et une dernière dans le gymnase. Les quatre coupables s’étaient divisés pour terroriser le campus.

    Je me dirigeais vers la bibliothèque lorsque j’entendis les premiers coups de feu. J’avais couru pour m’enfermer dans une salle de classe, non loin de là, pour appeler les policiers. J’étais en crise de larmes. Les mauvais souvenirs de la bombe refaisaient surface. J’étais restée en boule dans un coin de la classe en pleurant de façon incontrôlable jusqu’à l’arrivée des policiers. J’avais indiqué ma position lors de mon appel et l’un d’entre eux était venu me chercher.

    Je me souviens que tous les muscles de mon corps se sont crispés lorsque le policier était entré dans la classe. J’étais convaincue que c’était un agresseur. Après avoir réalisé que j’étais en sécurité, je me suis effondré dans les bras du policier en continuant à pleurer. Il m’avait amené voir les ambulanciers qui avaient été déployés sur les lieux de la prise d’otage. L’un d’eux me donna deux cachets à prendre, ce qui fit effet très rapidement. Cela calma ma crise d’angoisse et je fus transporté à l’hôpital le plus près, car j’étais en état de choc post-traumatique. Je fus examiné par quelques médecins.

    On me garda une journée supplémentaire à l’hôpital, vu mes antécédents avec la bombe à Harvard qui avait eu lieu l’année précédente. Un psychiatre m’avait rendu visite pour évaluer mes séquelles. Heureusement, il m’avait assuré qu’avec un court suivi psychologique, j’irais beaucoup mieux. Il m’avait également prescrit quelques médicaments, pour m’aider à garder le moral et à calmer mes crises d’angoisses, si jamais elles se présentaient de nouveau. Je repris les cours dès que l’université le permit et heureusement, je ne fis plus de crise d’angoisses.
    Galchy

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rosie et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top-siteJ'adorais le design du forum et son concept. En plus, je suis tombée sur un scénario qui me parlait beaucoup, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Esti Ginzborg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500 (et beaucoup plus si je suis sur vague d'inspiration) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie I. Wilcox.

    Mot de la fin ? ▲ Oui je suis canadienne. Oui je vis dans un igloo. Oui je me nourris seulement de sirop d'érable et mon moyen de transport c'est un ours polaire.  TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 980580023  

    Je souhaite  
    ▲ séjourner en chalet au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time,
    a few mistakes ago.


    WHEN I WAS JUST A KID.

    blabla J’ai vu le jour le 21 juin 1995, au solstice d’été. La journée la plus longue de l’année. J’ai grandi en étant la benjamine de la famille, car j’ai un frère plus vieux et un demi-frère plus âgé également, même si je n’ai jamais vraiment fait la différence entre mon vrai frère et mon demi-frère. Pour moi, il était autant mon frère que l’autre Wilcox. Nous avions la même mère, mais pas le même père. Son géniteur à lui n’avait pas donné de nouvelles après avoir mis sa mère enceinte. Mon père l’a toujours accepté comme un Wilcox. Cependant, je sais que Charlie n’a jamais avoué ne pas être un Wilcox de sang, à cause de la honte, je crois. Pour ma part, j’en ai toujours fait attraction et j’ai toujours été proche de mon grand frère Charlie.

    Je grandis dans une famille aisée qu’étaient les Wilcox. Je me fis inculqué dès mon très jeune âge les valeurs de mes parents : le respect, la discipline, l’entraide et ne pas abuser des bonnes choses de la vie. Mes parents m’aimèrent d’un amour inconditionnel et je ne fus privé de rien dans mon enfance. Nous formions une famille unie et là les uns pour les autres. J’étais très proche de mes frères. C’est en faisant mes premières années à l’école que je réalisais la chance que j’avais. Plusieurs enfants avaient des parents divorcés ou entretenaient des relations difficiles avec les autres membres de leurs familles. Pour moi, c’était tout le contraire. Certains enfants n’avaient qu’un seul parent, pas de maman ou pas de papa. À cette époque, je ne comprenais pas tout à fait comment c’était possible, puisque pour ma part, je vivais dans une famille presque parfaite.

    Je vivais dans un nid d’amour, je fréquentais les meilleures écoles et j’étais première de classe. J’eut une enfance heureuse et sans problème, comme peu d’enfants ont la chance d’avoir. Mes parents s’assuraient toujours que je ne manque de rien et que mes grands frères ne me tirent pas les cheveux trop forts. J’étais leur petite princesse et ils avaient de grandes ambitions pour moi. Bien sûr, c’est grâce à toute cette influence que je suis aussi ambitieuse aujourd’hui et que j’ai d’aussi grands projets. Mes parents m’ont toujours tout donné et je leur suis extrêmement reconnaissante. J’ai toujours eu une très bonne relation avec eux.

    WHEN I GROW UP, I WANNA SEE THE WORLD.

    blabla Pendant toute mon adolescence, j’ai grandi en portant fièrement le nom de Wilcox. Un certain prestige s’y rattachait. J’avais d’excellents résultats sur les bancs d’école et mes parents en étaient très fiers. D’ailleurs, l’une de mes principales motivations pour ramener les meilleurs résultats à la maison, c’était de ne pas décevoir mes parents. Ils avaient tellement investi dans mon éducation, tant en me payant les meilleures écoles qu’en m’inculquant de très bonnes valeurs. Je n’aurais pas pu imaginer leur réaction si leur petite fille adorée était tombée dans la drogue, était tombée enceinte ou avait lâché l’école prématurément.

    D’ailleurs, ces choses n’étaient pas vraiment dans mes plans. Je me voyais loin, avec beaucoup de succès dans ma carrière. J’avais beaucoup d’ambition et j’étais prête à tout pour arriver à mes fins. C’est d’ailleurs pendant mes années d’adolescence que j’ai développé mon caractère. J’ai rapidement réalisé qu’en étant douce et naïve avec tout le monde, j’allais me faire utiliser ou me faire piler sur les pieds et ça, ce n’était vraiment pas la Lexie Wilcox. Je me suis donc développé un grand caractère et je ne laissais rien m’arrêter. Je laissais les distractions inutiles de côté. Je voulais terminer première de classe pour pouvoir entrer dans l’université et le programme de mon choix.

    Bien sûr, j’avais quand même une vie sociale, et malgré le fait que j’ai un très fort caractère, jamais je ne me prenais trop au sérieux. J’avais un cercle d’amis très proches et pour moi, l’amitié était l’une des choses les plus importantes, elle l’est encore d’ailleurs. Nous avons bien sûr beaucoup fêté et fait toutes sortes de imbécilités, comme tout adolescent normal. Mais ça, mes parents ne connaissaient pas ce côté de moi. Ils étaient trop fiers de moi et auraient sûrement été très déçus d’apprendre la vie d’adolescente normale que je vivais en dehors de ce qu’ils voyaient. Des soirées « d’études » se transformaient rapidement en soirées arrosées parfois. Mais je gardais toujours mon incroyable moyenne.

    blabla C’est également à l’adolescence que j’ai réalisé que je plaisais à la gent masculine. J’ai rapidement découvert le charme que je possédais et comment l’utiliser. Au début, me rendais super timide, mais avec le temps, j’ai su exploiter cette qualité. J’ai eu quelques copains plus ou moins sérieux, mais je voulais être libre. Être attaché à quelqu’un, ça ne m’intéressait pas. Ma relation parfaite ce n’était pas un conte de fées avec mon prince charmant, c’était plus tôt d’être célibataire à deux. Alors, je m’amusais avec les garçons. J’avoue avoir joué l’aguicheuse plus d’une fois, mais j’ai toujours été extrêmement sélective avec les personnes que j’acceptais dans mon lit.

    Dans mes dernières années avant l’université, j’étais le fantasme de tous. Lorsqu’un garçon réussissait à s’infiltrer dans mon lit, il était vu comme un héros. J’adorais ce pouvoir que j’avais et ce petit jeu, je l’aimais encore plus. Tout le monde connaissait Lexie, et heureusement, pour une bonne raison. Les regards se retournaient lorsque je marchais dans les corridors et j’adorais cette attention. D’ailleurs, à ma graduation, j’ai été élue « reine ». J’ai raflé tous les prix : département de mathématiques, chimie, physique, français et j’en passe. Comme disait mon frère, j’étais tellement parfaite que lorsque je pétais, ça sentait la rose.

    HARVARD, HERE I COME.

    J’ai vécu ma première vraie déception il y a quelques années. Bien sûr, comme tout le monde, la vie apporte son lot de petites déceptions ici et là, mais ce fut la première qui me coupa complètement l’herbe sous les pieds. Charlie partait en Amérique. Il m’avait laissé là, toute seul. Bien sûr, j’étais entourée de plein de personnes incroyables, dont des amis et de la famille. Cependant, j’avais une relation très proche avec mon demi-frère et cette séparation me fit beaucoup de peine. La colère s’empara de moi lorsque j’appris la nouvelle. Comment pouvait-il m’abandonner en me laissant derrière comme ça? avait-il pensé aux conséquences?

    blabla Cependant, je repris rapidement sur moi-même. Il n’était pas question que Lexie Wilcox se laisse abattre par cette épreuve. Alors, avec le caractère que je m’étais forgé au cours des dernières années, je mis les bouchées doubles pour atteindre mon nouveau but : aller rejoindre Charlie. Il n’était pas question que je reste de ce côté de l’océan. De plus, il faut dire qu’Harvard était une école très réputée et que mes parents seraient très fiers de moi si j’étais accepté dans cette prestigieuse université. La relation que j’avais avec mon frère me manquait trop et tout le monde sait que les relations à distance, ça ne fonctionne jamais vraiment comme on l’avait espéré.

    Lorsque j’ai annoncé la nouvelle à mes parents, ma mère a éclaté en larmes. Je dois avouer que ce n’était pas la réaction que j’espérais, mais après discussion, je compris sa réaction. Leur bébé allait quitter le nid familial et s’envoler de l’autre côté de l’océan. Cependant, c’était également des larmes de fierté de tout le travail que j’avais accompli et que je veuille entré dans une si prestigieuse université comme Harvard. Bien sûr, j’étais majeure et vaccinée, mais je voulais tout de même avoir leur accord pour ce projet. Évidemment, il allait de soi qu’ils m’appuyaient et allaient m’appuyer dans cette nouvelle aventure. Je savais que même si des milliers de kilomètres allaient nous séparer, j’allais continuer à ne manquer de rien.

    Alors, après avoir fourni tous les efforts nécessaires pendant plusieurs années, après avoir atteint l’âge nécessaire et bien sûr, avoir été accepté dans le programme que je voulais, je pris le premier avion qui allait m’amener à Harvard. J’avais choisi le programme de dentisterie, car j’aimais le contact avec les patients, le travail manuel à fournir et bien sûr, j’étais très agile de mes doigts. Je possédais toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir une excellente dentiste. J’étais prête à commencer cette nouvelle aventure. Qui sait où elle m’amènera? Good girl gone wild? Qui sait... Attention, Lexie Wilcox débarque à Harvard!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 1365124802 TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 1365124802
    je ne connais pas Esti mais elle est super jolie TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 2931463659 bon courage pour ta fiche ! hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Richard :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous!!
    En fait Lexie est un scénario et tous les avatars proposés étaient choisis... Alors j'ai fait mes petites recherches et j'ai découvert la belle Esti TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 2109348208 TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci la belle Blake parfaite Lively TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 4205929361 TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiiiiienvenuuuuue. hanwii la petite soeur de charlie bon choix. TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 152426858
    et tu l'as appelé comment ton ours polaire? :sifle: okay je sooors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      BIENVENUE TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TERMINÉ : Lexie O. Wilcox ► Esti Ginzborg 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum