Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn été en Europe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Un été en Europe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 19:21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Non, je suis ici simplement pour les vacances. Je rentre pour rester avec ma mère et mon beau père. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais en ville ? Hormis être présent à la fête ! Tu n'es pas avec tes parents ou des amis ?
    En rentrant, l'air était beaucoup plus lourd et le bruit frappa les oreilles d'Enola.
    - Sinon, cet article, de quoi parle-t-il au juste?
    - De la soirée normalement, mais j'ai trouvée quelqu'un de plus intéressante que les personnes que je devais interroger. Tu ne t'ennuies pas trop dans ton hôtel ?

    Ils continuèrent de discuter et, après avoir rempli leurs estomacs Enola décidé à contre cœur de rentrer. La fin de la soirée était proche et elle ne souhaitait pas voir ces personnes avec qui elle devait parler. C'est en sortant prendre un taxi dans la nuit déjà bien avancée, qu'Alejandro la rejoint et lui proposa de prolonger un peu plus la nuit.
    - Je serai curieuse de voir à quoi ressemble ta chambre d'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 16:33:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enola répondait à ses questions, mais en bonne journaliste peut-être, ou bien pour faire la conversation, elle retournait quelques questions à son comparse de soirée, qui répondait poliment, avec le sourire, dans un anglais impeccable, mais dont l'accent espagnol trahissait ces origines.

    -Non, enfin, je connais quelques personnes ici, pas vraiment d'amis et mes parents ne sont pas dans les parages non plus. Je te l'ai dit, j'étais surtout ici pour affaires en fait, en lien avec le boulot.

    Parce que cet été, il n'était pas un étudiant en vacances comme tellement le sont. Enola non plus n'était pas vraiment en vacances et travaillait pour un journal. Alejandro était curieux de savoir sur quoi devait porter l'article de la jolie blonde.

    -Oh, merci, c'est gentil... Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Demain, je prends l'avion pour Barcelone, je vais voir ma famille à La Coruña, avant d'aller à un mariage en Italie.


    Semaine chargée en somme. La soirée tirait à sa fin et Alejandro aussi comptait rentrer à son hôtel sous peu, se reposer et se préparer pour la journée de demain. Du coup, ils allèrent dehors, chacun pour prendre son taxi et se dire à la prochaine, sans doute, mais Enola, créature loin d'être prévisible, lança une phrase qui le fit sourire et le beau brun la toisa de son regard.

    -Est-ce que c'est ta façon de me dire que je te plais?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum