Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility #incruste. Carnival Of Rust - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    #incruste. Carnival Of Rust
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    Etre à la merci d’une femme n’était pas sans éveiller en moi une certaine excitation. Aussi, lorsqu’elle ouvrit ses lèvres pour faire preuve d’arrogance, je ne pus réprimer un sourire tout en me passant le pouce sur les miennes, avant de lui répondre, amusé par cette situation qui était mienne. «  Tu ne t’adresses pas à la bonne personne, je le crains. » De façon volontaire, je la tutoyais à présent, passant de l’élégance à une légère familiarité avec mon interlocutrice. Je ne faisais qu’appliquer ce que j’avais appris en école, me rapprocher de mon agresseur pour mieux détourner sa vigilance. Le fait qu’elle soit du sexe opposé devait en théorie jouer en ma faveur, les femmes étant beaucoup plus réceptives à ce genre d’approche, les mots les impactant d’avantage que nous les hommes. Mais le fait étant que je ne m’étais jamais retrouvé dans cette position - pris pour cible par la gente féminine, du moins de cette façon - je ne pouvais présager la moindre de ses réactions. Cela dit, sa petite menace prononcée en fin de parole avait échauffé mon orgueil. Alors la dévisageant après avoir étudié rapidement l’arme braquée dans ma direction, je repris la parole sur un ton condescendant «  Cela dit, je serais curieux de voir çà ». Il était évident à mes yeux qu’une fois qu’elle aurait déposé son arme, j’aurais inévitablement l’avantage. Pour le moment nous étions sur un "pied d’égalité" même si elle était hors de ma portée, trop loin pour pouvoir être désarmée. Alors j’approchais les mains toujours levées, doucement mais surement tout en essayant de lui parler, d’entamer un semblant de conversation dans lequel nous plonger. « Déjà faudrait-il que tu abaisses cette arme pour me frapper » ou plutôt m’effleurer car j’imagine ô combien la force d’une femme pourrait me toucher. Intérieurement, j’étais désireux d’en connaitre les limites et m’adonnais à ce jeu par vice. Allait-elle tirer, me cogner ou tout simplement se décourager ? Chaque seconde me rapprochait de la vérité…

    Mais à peine à quelques pas d’elle, une autre pensée m’interpella. Et si vraiment son doigt venait à presser la détente ? Ce n’était pas tant le fait d’être blessé par balle qui m’inquiétait tant mais plutôt le fait de les voir tous rappliquer, attirés par la détonation et de devoir gérer un nouvel affrontement. Aussi, résigné à l’idée de ne pouvoir la soulager du poids de son arme, je lui soumis mon raisonnement car même si elle tenait à me coincer – ce qui était vraisemblablement son plan - elle devrait y renoncer dans son propre intérêt. «  Tu ne vas pas tirer.» Si tôt que j’eus soufflé ces mots, mes yeux roulèrent sur les nombreux otages livrés à eux-mêmes. « Tu les condamnerais ». Seule contre tous, elle n’avait pas l’ombre d’une chance. Mais avec deux associés, même si l’un d’entre eux manquait de vaillance, le jeu devenait soudainement plus intéressant.
    Soudain, une déflagration d’une violence inouïe eut lieu, liée aux clameurs terrifiées des otages pour la plupart couchés au sol. Sur le moment, mes genoux fléchirent à l’instar de la majorité des terroristes mais en connaissance des raisons de cette explosion - probablement la porte blindée du coffre qui venait de sauter -, je profitai de l’occasion pour venir vivement agripper les mains de la jeune femme, espérant que cette détonation ait détourné quelque peu son attention.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    I
    l affichait un large sourire sur ses lèvres avant de se passer la main dessus: "Tu ne t’adresses pas à la bonne personne, je le crains." Non mais qu'est ce qu'il n'a pas compris ? Je lui avait dit de se la fermer ! Les hommes sont vraiment tous les mêmes... Ils ne supportent pas être en position de faiblesse face à une femme, toujours obligés de se la ramener. Je soupirais un instant; j'allais être obligée de le frapper. Il l'aurait bien cherché. Puis depuis quand on se tutoyait ? Nous n'étions pas passés à ce stade que je sache. Mais je comprends vite son jeu, il tentait de se rapprocher de moi pour mieux me déstabiliser. Il jouait la carte de la provocation pour ça. De toute évidence, il me prenait pour une bleue. Il continuait dans sa lancée: "Cela dit, je serais curieux de voir çà." Il me faisait rire intérieurement. Je suis capable de lui briser le bras et la jambe en seulement deux mouvements. Mais je me gardais bien de lui dire. Autant qu'il pense que je suis une femme faible qui se dégonfle à la première occasion. Il s'approchait de moi, les mains en l'air comme si j'étais une de ses personnes qui renoncent à commettre un crime lorsqu'ils sont en face d'un agent de police. Je le laissais faire, par jeu, par vice, pour connaitre ses limites et surtout pour qu'il ai une bonne surprise au final. Il reprit : "Déjà faudrait-il que tu abaisses cette arme pour me frapper" Et bha voyons ! Tu veux pas que je me passe les menottes aussi ? Décidément, il n'avait rien compris, il n'avait absolument pas réussi à me cerner. J'allais tirer ça à mon avantage. Il était maintenant assez proche de moi pour me murmurer des phrases à l'oreille tout en regardant les otages : "Tu ne vas pas tirer. Tu les condamnerai." Oh non, je ne vais pas tirer mais maintenant tu es assez proche pour que je te déboite au moins une épaule, imbécile. Soudain, une violente déflagration retenti suivie de cris d'otages paniqués. Pendant une seule seconde, mes genoux se mirent à trembler. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ils ont fait sauter la porte du coffre ? Ça arrivait souvent dans ce genre de situation. Mais je repris très vite mes esprits et heureusement. Le lâche qui se tenait près de moi profita de cette seconde inattention pour m'agripper les mains. Grossière erreur. D'un mouvement très rapide je me retournais pour me retrouver dos à lui, lui envoyant un énorme coup de coude dans les côtes. Une fois qu'il m'eut lâchée, je portais un violent coup de talon à l'arrière de son genoux qui céda sous la pression. Il se recroquevilla à terre, frappé de douleur. Je lui dis en souriant: "Il ne faut jamais sous estimer l'ennemi !" Puis je lui relevais la tête, l'attrapant par les cheveux: "Maintenant, dis moi tout de votre plan ou je te flingue, comme tu as pu le voir, je ne menace jamais à la légère !"
    WILDBIRD
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    Mes mains jointes aux siennes et ne voulant l'oppresser, je ne mis aucune force dans mon geste ce qui lui permit de brusquement se retourner pour me flanquer un coup dans les côtes. La puissance d'une femme, passons... Ce qui me fit grimacer fut plutôt son talon aiguille planté dans le creux du genoux - Garce - ce qui me fit fléchir contre mon gré. Ne pas vouloir la blesser, voilà quelle fut mon erreur. " Il ne faut jamais sous estimer l'ennemi !"  Et tandis que ses ongles s'incrustaient dans mon crane, cherchant une emprise sur la faible longueur, j'invectivai contre elle, repoussant la honte qui menaçait de me submerger : " Crois-moi, j'm'en souviendrais " et la fusillais d'un regard empreint de mépris lorsqu'elle se permit de me questionner : " Maintenant, dis moi tout de votre plan ou je te flingue, comme tu as pu le voir, je ne menace jamais à la légère !" Mais à cela, j'éclatai d'un rire nerveux sans lui donner de quoi satisfaire sa curiosité. Wonderwoman. Cette technique de combat n'était pas sans me rappeler certains de mes entrainements, j'entends bien parler de ceux prodigués en école. Pas flic, non. Autre chose de plus spécialisé. Alors je me mis à énumérer tout ce qui me passait par la tête. " CIA " . Non, son regard n'avait pas changé. " SEC " Non plus, elle n'avait pas bronché. "FBI "  Et soudain sa main crispée venait de la trahir ainsi que ses yeux, son regard ne sachant mentir. C'était donc le FBI et je ris de plus belle à l'idée que Jayden et son groupe se soient déjà fait remarquer, pour tout dire presque coincer. " Quelle bande de cons " soufflais-je, presque triste pour eux. Et croisant à nouveau son regard froid, le sourire statique jusqu'aux oreilles, j'osai pousser le vice un peu plus loin : " Et ils sont où tes copains? " Parce qu'une femme à elle seule ne pourra rien faire contre eux, même si elle sait faire preuve de combativité, soyons un peu sérieux. Je le savais, je n'avais rien fait pour gagner sa confiance jusque là et une simple parlotte entre deux agents de l'état ne me semblait plus vraiment possible. Ou tout du moins pas dans ce contexte délicat. Aussi quand mon regard croisa notre reflet dans l'inox d'une chaise au pied large, je jugeai de la distance entre mon pied et sa jambes dénudée. Tentative murement réfléchie, j'agrippai à nouveau sa main armée, lui tordis violemment - une femme? Rien à foutre - le poignet en la faisant basculer, fauchant ses échasses de mon pied quitte à l'estropier. Porter des talons aiguilles pour combattre le crime, en voilà une drôle d'idée. Par instinct elle m'avait lâché pour essayer de me contrer. Mais au corps à corps désolé, le sexe fort l'emportera toujours, c'est une fatalité. Alors avant qu'elle ne se relève, mes yeux se figèrent sur mon arme gisant un peu plus loin et courus la ramasser mais n'eus pas le temps de me retourner pour la viser, non, trop risqué. Chopée à la volée, je m'engouffrai l'arme à la main dans l'une des nombreuses allées desservies de machines, courbé et continuai de m'éloigner pour mieux venir la rechercher. Si elle ne voulait entendre raison, et bien soit. Moi aussi je pouvais être un sacré con.

    Portant mes doigts à mon front et les passant machinalement là où ses griffes s'étaient plantées, je vis sur ma peau quelques traces de sang coagulé. Rien de bien grave mais elle n'avait pas été des plus tendres et j'espérais pour elle qu'elle fasse preuve d'autant de ferveur une fois devant les véritables agresseurs. Reprenant mes esprits, j'étais bien déterminé à la laisser se débrouiller seule quand une autre silhouette un peu plus loin se faufila au travers des installations. Plus grande et moins gracile mais elle se figea elle aussi à la vue de quelque chose, pointant un objet métallique dans la direction que je cherchais à distancer. Suivant du regard sa visée, je la vis un peu plus loin elle aussi, dans sa robe pailletée. * Qu'il la tue...* Mais contre toute attente alors que je me détournais, j’eus soudain l'esprit traversé d'une pensée, d'un sentiment. Mon attention reportée sur eux, j'eus un aperçu du tour désespéré qu'avait pris la situation lorsque de ses doigts il commença à presser la détente. De si loin je ne pouvais que le pressentir. Alors sans réfléchir et levant mon arme, sans même ajuster le tir, le coup partit et ma cible s'écroula.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda R. Torres a écrit:



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    I
    l commençait à me poser des questions sur ma performance. Forcément, il devait être suppris de ma riposte. Il n'eut pas de mal à mettre le doigt dessus, ma fierté pour mon métier me trahissant. Peu importe qu'il sache que je fais partie du FBI. Je n'avais aucune envie de m'en cacher. Mais sa réaction m'interpella: "Quelle bande de cons..." Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Ce n'était pas tant sa phrase qui me fit frissonner mais la façon dont il l'avait prononcée. C'était comme s'il était détaché d'eux, comme s'il ne faisait pas partie de leur bande. Puis, il y avait quelque chose qui me perturbait dans cette histoire. Je ne me sentais pas en danger avec lui, je n'étais pas sur mes gardes... Il profita de mon moment d'égarement pour me lancer avec dédain : "Et ils sont où tes copains ?" Bon, j'avoue que j'avais agis sans vraiment réfléchir. Mon instinct avait pris le dessus et j'étais partie à l'aventure sans plan, ni soutien. C'est souvent ce que je faisais et plusieurs fois cela a faillit me couter la vie. Mais j'étais comme ça. Impulsive. Et c'est pour ça que j'étais si rapidement devenue un bon agent mais aussi ce qui causerait certainement ma perte.

    Je fus sortie de mes pensées quand ce lâche attrapa ma main pour me tordre le poignet et me balayer d'un violent coup dans les jambes. J'essayais de me défendre mais trop tard, j'étais trop surprise pour réagir convenablement. J'aurais du te tuer espèce de sale enfoiré. Il couru pour retrouver ses complices et certainement me dénoncer. J'aurais du être plus prudente. Il avait ramassé son arme et je n'avais plus le choix. Je devais retourner auprès des otages au cas où la situation dégénèrerais. Je m'en voulais énormément d'avoir baissé ma garde. Mais je ne sais pas... J'avais vraiment l'impression d'être proche de cet homme. Comme si lui aussi était des forces de l'ordre. Comme s'il était comme moi, aussi têtu ou déterminé que moi. Je ne pouvais pas expliquer mon comportement et peut être que j'allais vraiment le regretter. Il allait raconter notre conversation à tout le monde puis ils me feraient venir et me tueraient. Ou me tortureraient. Quoi que, j'ai l'habitude de la torture...

    J'essayais de me relever tant bien que mal, encore sonnée de notre altercation. Il avait cassé un de mes talons. Putain, des Louboutins quoi ! Si je m'en sors vivante, je t'enverrais la note ! J'étais enfin sur mes jambes. J'essayais de récupérer mon arme qui était tombée un peu plus loin. Pourquoi m'avait-il laissé mon arme ? Pas le temps d'y réfléchir, je devais agir avant qu'il ne soit trop tard. Je m'avançais dans sa direction quand une ombre me fit tressaillir. Un homme avait remarqué mon absence et avait surement du entendre notre conversation. Ma couverture était foutue ici. Il se tenait entre mon arme et moi. Il pointa la sienne en ma direction en visant mon front. Bon bha, ça sera la mort, pas la torture...

    Quand tout à coup une balle siffla près de mes oreilles. Quelqu'un venait de tirer sur mon agresseur. C'était lui. Je ne m'étais donc pas trompé, il était bien des forces de l'ordre. L'homme fut tué sur le coup et n'eut pas le temps de crier. Cependant, le coup de feu avait été entendu par tout le monde et déjà tous les yeux parcouraient le casino pour trouver son auteur. Il fallait faire vite. Je ramassais mon arme et m'avançais vers lui rapidement: "Il faut qu'on fasse vite, prends à droite je prends à gauche ! On les dégomme tous et si on s'en sort, fais moi penser à te remercier !"


    WILDBIRD
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum