Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility #incruste. Carnival Of Rust
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    #incruste. Carnival Of Rust
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    Voir Clea n'était pas la seule raison à ma venue en Arizona. L'un de mes anciens collègues connu à New York y avait été muté  peu de temps après mon retour à Cambridge. Enfin... C'est ce qu'il racontait dans son message. Mais Jaden avait toujours eu l'esprit dérangé et très facilement influençable.

    Étriqué dans un costard cravate pour l'occasion - parce qu'on ne vous autorise l'entrée que bien fringués les dimanches soirs -  j'observai depuis quelques minutes les visages sans nom, les parieurs invétérés, les petites vieilles endimanchées mais aussi tous les autres qui, des lueurs dans les yeux, tentaient vainement leur chance aux jeux. Puis une main se posa sur mon épaule. " T'es venu, c'est bien ". Je me retournai et dévisageai un homme au traits marqués. Putain. Il avait foutrement changé. " Tu m'connais. J'laisse pas tomber un frère." Il me sourit timidement, hésitant. " Justement, on a besoin de ton aide. " " On?" le coupai-je. Depuis quand faisait-il équipe avec un autre officier? Et depuis quand surtout quelqu’un arrivait à le supporter? J'avais l'impression d’être comme un lapin de pâques nouveau-né, m'étant totalement foiré sur ses intentions. Ses mains tremblaient nerveusement et quant à son regard, il était vide de toute expression... Ma main l'attrapa par le col. " Pauvre con. Dans quoi tu t'es fourré " Et malgré ma subite colère à le voir complètement défoncé, il ne cessait de rire, d'un sourire abjecte collé aux lèvres. " J'comprends que tu n'sois pas ravi de me voir. Mais....va falloir nous aider quand même parce que.... " Je faisais déjà volte face lorsque son sous-entendu me glaça les sangs " J'sais que tu ne l'a pas balancé. Et que t'as touché gros pour qu'il reste dehors. " Si c'était bien ce à quoi je pensais, il me tenait par les couilles. Effectivement, ma petite infiltration ne s'était pas exactement terminée telle que je l'avais décrite dans mon rapport.

    Après quelques secondes de réflexions j'acquiesçai finalement. " Qu'est-ce que tu attends de moi? " C'est là qu'il reprit petit à petit un semblant de sérieux et m'indiqua d'un geste de la tête les deux vigiles du fond. " Tu t'occuperas d'eux " Sérieux? "Avec quoi? Des cure-dents? " " J'me fais pas d'bile pour toi. Sers-toi de ta tête, Lieutenant. " m'avait-il soufflé tout en me gratifiant de légères frappes sur la joue avant de replier convenablement son col. * Tu viens de signer ton arrêt de mort l'ami mais t'en sais rien encore. Si je rentre dans le jeu, ce n'est que pour te réduire au silence. * Après quoi je pris congés de lui et me rapprochai d'une table de jeux, tout en observant les deux gorilles du font histoire d'en savoir un max sur eux. Une paire dépareillées mais complémentaires, l'un petit et svelte capable de se faufiler, l'autre musclé et de taille moyenne à la peau d'ébène , qu'il me sera difficile de voir arriver si l'éclairage vient à manquer. Bien plongé dans les pensées, je n'ai pas pris le temps de voir cette petite blonde prête à me couper la route et la culbute de plein fouet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    J
    e  viens de recevoir un appel de mon père qui me dis que ce soir, c'est détente, je peux faire ce que je veux. C'est une des premières fois depuis mon arrivée en Arizona que j'ai ma soirée de libre. Je n'ai pas arreté d'enchainer les planques et ça m'a bien fatiguée. D'un autre côté, ça m'aide à penser à autre chose qu'à Ezio. Quoi qu'il en soit ce soir je suis bien décidée à sortir m'amuser et décompresser. J'ai envie de danser, de faire la fête et d'oublier tout le reste. Je me prépare donc à y aller. Je ne connais pas très bien mes colocataires et décide donc de sortir seule. Puis de toute façon, je préfères faire de nouvelles rencontres. Je mets une de mes plus jolies robes: une robe à paillettes, décolletée dans le dos. Je n'ai pas envie de passer inaperçue ce soir, j'ai envie de me changer les idées, de faire des rencontres et qui sait, peut être rentrer accompagnée. Je  prends le temps qu'il me faut pour me faire belle puis je sors. Je ne sais pas vraiment où aller à vrai dire. Je n'ai pas eu le temps de repérer les lieux lors de mes planques, trop absorbée par mon travail... Mais c'est pas grave, je vais bien finir par trouver ! J'ai repéré quelques trucs sympas à Havasu City lors de notre visite. Je décide de prendre ma voiture et d'y aller. Je m'arrête devant le casino du centre ville. Ca doit faire des années que je n'ai pas mis les pieds la dedans. C'est l'occasion ou jamais ! Une fois à l'intérieur, mes yeux brillent telle une gamine qui découvre Disneyland pour la première fois. Putain, il y a des lumières de partout ! J'aime vraiment cette ambiance. D'ailleurs, je me demande pourquoi je n'y suis pas retourné avant ce soir. Je suis décidément prête à profiter comme il se doit de ma soirée et je me dirige d'un pas décidé vers la roulette pour commencer à jouer. Je suis tellement absorbée par mes pensées que je ne remarque pas que le jeune homme devant moi ne m'a pas vu et ce qui devait arriver arriva. Il me culbute de plein fouet et je me retrouve très vite par terre, l'air bien conne. Je deviens rouge de honte mais surtout de colère... Il peut pas regarder où il va celui là ?!!! "Putain, mais tu peux pas faire attention ?!" Il a beau etre hyper canon ce mec vient quand même de me faire tomber, quoi !
    WILDBIRD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    Instinctivement ma main tenta d'attraper la silhouette que je venais de percuter mais cette tentative se solda par un échec. Elle était là, les jambes nues repliées sous elle, par terre et visiblement pleine de haine alors qu'elle m'interpella " Putain, mais tu peux pas faire attention ?!" . Aussitôt je posai un genoux à terre auprès d'elle, faisant abstraction de son vocabulaire, pour me faire pardonner de ma maladresse en parfait gentleman dont j'avais pris les traits pour la soirée. " Navré, sincèrement. Permettez-moi." Double jeux, autre facette de ma personnalité que j’avais reniée depuis bien trop longtemps, je n'étais plus ce flic corrompu mais un homme aux bonnes manières, élégant et soigné autant dans ses paroles que dans ses gestes. Lui tendant la main, je l'aidai à se relever, la laissant réajuster sa robe pailletée pendant que je détournai le regard à nouveau sur les deux vigiles qui n'avaient pas bougé. Bah voyons, pourquoi en serait-il autrement? A cet instant, je compris qu'il faudrait bien plus qu'une simple bousculade pour les déloger de leur place, une diversion un peu plus corsée que prévue. " Laissez-moi vous offrir au moins un verre pour m'excuser, ou ne serait-ce que vous accompagner à votre table de jeu. "

    Mais en retrait, Jaden ne nous avait pas une seconde lâché du regard, nous dévisageant tour à tour l'un et l'autre, épiant sur nos lèvres nos moindres mots. Quand au bout d'un moment mes yeux finirent par percuter les siens parmi la populace courtoise grouillant en ce lieux, il se détourna. Cela faisait bien longtemps que je n'avais joué le rôle de la proie... D'une main accolée dans le dos de la jeune femme sans pour autant en frôler le dénudé, je la suivais jusqu'à la prochaine table sur laquelle elle semblait avoir porté son dévolu et pris place à ses cotés, détaillant rapidement les joueurs un à un ainsi que leurs actions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    P
    utain mais c'est pas possible quoi ! A croire que tous les mecs ne sont en réalité que des empotés ! Je suis plus qu'énervée et s'il ne s'excuse pas il risque de prendre mon poing en pleine face. Mais heureusement pour lui, il a plutôt l'air d'être un gentleman. Il s'excuse et en plus m'aide à me relever. Bon, ok, je lui pardonne. Surtout qu'il a l'air plutôt pas mal... Je lui adresse alors un magnifique sourire, espérant passer le reste de la soirée à ses côtés. Mais j'ai bien peur de m'être emballée trop vite. Il lance des coups d'oeil en coin aux vigiles comme s'il attendait une réaction de leur part. Est ce que me bousculer était voulu ? Était-ce une tentative de diversion ? Je n'aime pas trop ça ! Il continue dans son élan de galanterie: "Laissez-moi vous offrir au moins un verre pour m'excuser, ou ne serait-ce que vous accompagner à votre table de jeu. "] Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou et de ne plus jamais mettre les pieds ici. J'en ai marre des mecs louches et de leurs coups tordus mais c'est plus fort que moi. Mon instinct protecteur me pousse à accepter sa proposition, même si je ne suis pas en service ce soir. Nous nous avançons vers une table de jeux lorsqu'il cherche quelqu'un du regard dans la foule. Je l'observe du coin de l’œil et remarque un homme qui nous observait depuis un moment. Décidément, je n'aime pas du tout la tournure que prend cette soirée. Je décide tout de même de rester près du jeune homme et de voir comment va se poursuivre cette soirée. Une fois à la table, je remarque qu'il détaille chacun des joueurs comme je l'aurais moi même fait. Il a un esprit plutôt vif et j'espère qu'il ne va pas deviner qui je suis. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Dans tous les cas j'ai toujours mon arme accrochée à ma jambière dissimulée sous ma robe. Et je n'hésiterai pas à m'en servir ! Je prends alors la parole: "Au fait, moi c'est Amanda !" Nous jouons alors ensemble et dépouillons les autres joueurs. Le jeune homme anticipant les coups de nos adversaires autant que moi. Je dois avouer que je suis impressionnée mais je ne perds pas de vue son complice et surtout je n'oublie pas qu'il se passe quelque chose d'anormal ici.
    WILDBIRD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    " Au fait, moi c'est Amanda !" Mes yeux vinrent chercher les siens, plein de gratitude pour m'avoir enfin adressé ces quelques mots qui brisèrent la glace entre nous tandis que je prenais les cartes déposées à mon intention. " Enchanté Amanda. " Je n'avais nullement l'intention de lui dire mon prénom, encore moins mon nom. Ne sachant à quoi m'attendre des prochains évènements, mieux valait faire profil bas et conserver l'anonymat. Mais qu'est-ce que je risquais en me dévoilant? Mes yeux la scrutèrent: une jeune femme instruite, qui ne semblait pas s'attarder sur toutes les tables de jeu et pas désagréable à regarder. Mais pas d'alliance... comme bon nombre de femmes frivoles venues rechercher ici le grand frisson, de quoi s'ébattre quelques heures durant dans l'une des nombreuses chambres allouées de l'hôtel nous surplombant. Ah, j'y étais. Un sourire se peaufina sur mes lèvres à la simple idée de l'avoir démasquée. La partie commença alors et nous nous mimes tous deux à jouer de concert, étayant nos jeux à chaque tour. Brillante, il fallait l'admettre. Elle comprenait et me suivait à chaque relance. Finalement, elle n'était peut-être pas de ces femmes faciles, trop intelligente pour s'abaisser à ce genre d'exercice.

    Après peut-être vingt minutes de jeux, le croupier laissa sa place pour un autre. Nouveau paquet de cartes, nouvelle donne. De nouveau j'agrippai, à l'instar des nombreux snobinards présents autour de la table, mon jeu pour le retourner et entrevoir sur l'une des cartes un petit mot signé. Cette fois-ci je me couchai, j'en étais forcé et m'excusai auprès de mes paires de devoir prendre congé. La dernière que je saluai se trouvait être ma partenaire qui se tenait à ma gauche, mes yeux plongeant dans les siens  " A bientôt, j'espère. " avant de me retirer pour aller là où on m'attendait. Tout avait été orchestré, planifié à la seconde près et j'étais le pion bancal de la soirée, celui sur qui on ne pouvait compter et sur qui il ne fallait parier. Pris pour cible certainement par ceux qui escomptaient tout rafler, j'allais d'un pas léger vers la dernière machine à sous de la troisième rangé. Le gars qui y était vautré abandonna sa mise dès qu'il me vit arriver alors que la roulette continuait de tourner. * Et d'un autre * Et là où devait se trouver ses gains, une petite enveloppe à mon intention. Prudemment je l'ouvris et en ressorti - à mon grand étonnement - une oreillette, le genre de modèle satellitaire - discret et couleur chair - que peu de particuliers peuvent se procurer. Dès qu'elle fut en position une voix m'ordonna avec précision : " Une minute ". Sans savoir à qui j'allais m'adresser, mes yeux cherchèrent vainement parmi la foule mon interlocuteur et me permis une remarque en oubliant qu'il ne s'agissait que d'un émetteur. " J'espère qu'ils sont bien assurés ".

    Soudainement toute clarté disparu. L'alimentation générale avait été coupée et les machines se turent une à une ainsi que les enseignes illuminées. Quelques bonnes femmes se mirent à hurler, s'agenouillant par réflexe dans la pénombre et d'autres voix, plus autoritaires, s'élevèrent parmi les cris.
    " Que tout l'monde garde son calme "  Je me dirigeai quant à moi vers l'un des vigiles quand j’aperçus une silhouette cagoulée, une main glissée dans son veston. Levant les mains à hauteur du visage devant l'inconnu, mon doigt pointé vers l'oreille pour lui signifier que j'étais de son coté, j'approchai. Au dernier moment, c'est un coup du droit qu'il reçu avant de me glisser par derrière et lui faire une clef. Quand le groupe électrogène prit le relais, c'est un corps étendu qui gisait à mes pieds et une arme de poing dans ma main, le canon abaissé.  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    L
    e temps passe et les jetons s'empilent devant nous. Chacun de nos coups est réfléchi et anticipé. Les autres joueurs abandonnent tour à tour la table, dépités. Une sorte d'alchimie est née entre nous. Je n'ai jamais ressenti une telle symbiose avec quelqu'un. C'est comme s'il pensait comme moi, comme s'il me comprenait. Mais je ne sais absolument rien de cette homme. Il ne m'a même pas donné son nom, maintenant que j'y repense. Puis je n'oublie pas son complice et les petits regards en coin qu'ils se lancent de temps à autre. Tout ça me parait bien louche mais après tout je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment... Il a l'air plutôt intelligent et distingué comparé à la grosse brute qui lui sert de complice. Surement est-il à la tête d'une organisation visant à tricher aux jeux ? Super. Je suis donc en train de tomber sous le charme d'un chef de gang !

    Je suis tirée de mes pensées par une nouvelle partie qui commence. Un nouveau croupier s'installe et distribue les cartes. Mon partenaire les regarde et son visage change immédiatement d'expression. Ses traits sont tendus et il quitte la table si vite qu'il ne m'entends même pas le retenir: "Attends !" Je me lève à mon tour pour le suivre mais il court presque, comme s'il était pressé par le temps. Il se dirige à toute vitesse vers les machines à sous où un homme détale en le voyant arriver, abandonnant sa mise. Encore un complice. Je décide de me cacher dans le renfoncement d'un mur. D'ici, je peux le voir sans être vue. Je l’aperçois mettre la main dans une enveloppe et en sortir un petit objet qu'il glisse à son oreille. Une oreillette. Il fait bien partie du coup maintenant, plus aucun doute. Mais qu'est ce qu'ils préparent ? Je réfléchis un instant... Pour une simple arnaque, il n'y a pas besoin de tous ces appareils alors quoi ? Et alors, la réponse devient évidente. Un braquage. Putain, c'est ça. Un braquage. Dans quoi je me suis encore foutue ?

    Je décide d'aller rejoindre cette ordure pour lui mettre mon poing dans la figure quand soudain les lumières disparaissent. Ils ont coupé l'alimentation générale. Plus de doute, c'est bien un braquage. Des cris retentissent suivis du grondement d'une voix grave: Que tout le monde garde son calme. J'essaye de retrouver le jeune homme mais l'obscurité mêlée à la panique générale m'en empêchent. Alors je décide de me glisser dans les otages, prête à intervenir si quelque chose se passe mal. Je suis armée et je sais déchiffrer les comportements. Je n'hésiterai pas à dégainer s'il le faut. Même si c'est contre mon coup de cœur.

    WILDBIRD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    L'arme vint discrètement se glisser sous le pan droit de ma veste comme si de rien n'était tandis que, comme une poignée de parieurs invétérés, je fus élégamment poussé vers le groupe déjà en grande majorité agenouillé, dans cette cohue générale que d'autres braqueurs semblaient mener. La blonde y était déjà d'ailleurs tout comme l'un des gardes qui avait préféré abdiquer sous le joug d'une arme pointée... Encore un qui perdrait son job faute de témérité. Ceci dit je ne pouvais l'en blâmer, beaucoup de personnes dans cette situation auraient choisi l'abandon plutôt que la combativité. Me glissant discrètement vers lui je lui demandai tout en observant nos assaillants, faisant mine d'être tout comme lui victime de ce détournement.  " Il est où votre collègue?  " Il m'observa mais ne dit mot, son regard plus qu'éloquent braqué vers les dernières machines à sous. Mes yeux suivirent cette direction pour entrevoir une vague silhouette déformée par les ombres d'un éclairage tamisé. Alors me relevant avec une toute autre attitude, soudainement plus décontracté, je ne pus que le gratifier d'un " Merci du renseignement " cynique avant de rejoindre tranquillement le premier braqueur à portée.

    A peine avais-je fais quelques pas qu'une petite vieille m'agrippa le bras, éplorée, me montrant dans sa paume grande ouverte toutes ses joailleries en me priant de l'épargner. * Dégage, je ne peux rien pour toi * Elle continua, ses doigts frêles ayant retrouvé toute la vigueur que son grand âge aurait du pourtant lui avoir volé. N'étant pas de marbre face à sa détresse, je n’eus pourtant d'autre choix que de la pousser, dans son propre intérêt, la regardant rapidement tout de même lorsqu'elle fut à terre histoire de m'assurer qu'elle était indemne. Toujours en pleurs mais sauve, pour le moment. Finalement mes yeux, à force de scruter les allées, retrouvèrent le dernier agent de sécurité accroupi derrière une table, un flingue pointé en direction de l’assemblée, ombre silencieuse et impassible qui n'attendait que le moment opportun pour agir. Pas question de supprimer le seul et unique allié. Pas avant d'avoir repéré Jaden tout du moins et d’enterrer mon petit secret. Le seul problème était que tous étaient masqués, il m'était donc impossible de le dissocier des autres. J'étais vraisemblablement le seul de la bande à visage découvert, des faux airs de baron du crime organisé dans un costard sur mesure, à épier le moindre geste, autant des otages que de leurs assaillants.

    A l'autre bout de la salle des sacs venaient d'être déposés, d'où deux terroristes sortaient du matériel sophistiqué, attirant toute l'attention sur eux naturellement. Chalumeau, pains de C4, tout ce qu'il fallait pour forcer un coffre. Mais je n'étais pas un spécialiste de la chose, mon truc étant les stupéfiants, et le corps à corps optionnellement.  Me faufilant par derrière, je le pris à revers lorsqu'il se retourna subitement, nos flingues se croisant. " C'est pas ce que tu crois. " soufflais-je rapidement avant l'accident. Confiant malgré tout, j'abaissai lentement mon arme, une paume contre la crosse grande ouverte, pour faire preuve de bonne foi quand un coup de feu retentit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amanda R. Torres a écrit:



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    N
    ous étions tous rassemblé en un petit groupe cerné par les braqueurs. Certains pleuraient, d'autres criaient. D'autres encore voulaient jouer les héros en manifestant de la colère. Ben voyons... Même l'agent de sécurité avait battu en retraite sous la menace d'une arme alors pourquoi ces personnes essayaient de faire comme s'ils maitrisaient la situation ? L'argent ne rend pas tout puissant, il ne protège pas des balles. Il faudrait leur dire, un jour. Quant à moi, je restais calme, muette observait chacune des actions de ces types armés. Soudain, je vis mon partenaire rejoindre un de ses complices. L'enfoiré. Il a vraiment de la chance qu'on soit dans cette situation sinon je lui aurait cassé une jambe. Je me promettais silencieusement que je le retrouverais. Tout à coup, une vieille femme s'agrippa à son bras lui offrant ses richesses pour qu'il épargne sa vie. Il la poussa d'un coup violent, la pressant de dégager. Je profitais que les autres membres de son petit groupe soient occupés à admirer leurs explosifs tels des gamins de 5 ans ouvrant leurs paquets pour Noël pour m'occuper de cette femme et la rassurer. Elle n'avait aucune blessure mais était quand même sous le choc. Deux jambes. Je lui casserai les deux jambes.

    L'auteur de sa bousculade avait maintenant disparu derrière les machines à sous. Je restais vigilante. Dans le noir, ce n'était pas facile. Alors que j'étais en train de consoler la grand-mère en pleine crise d'angoisse à cause de la peur de ne plus revoir sa famille, des voix s'élevèrent un peu plus loin, près des explosifs. Un homme avait décidé de se la jouer à la Clark Kent et était en train de provoquer les braqueurs. Je connais du monde, moi. Faites moi sortir ou vous allez le regretter ! Et ce qui devait arriver arriva. Le coup de feu était parti si vite que je n'avais même pas eu le temps de protéger les oreilles de ma camarade toujours choquée. La situation devenait vraiment grave. Ils venaient d'abattre un otage et qui sait s'il n'allait pas recommencer. D'ailleurs, c'était peut être ce qu'ils avaient prévu ? Tous nous tuer ? Je n'en avais aucune idée mais je ne pouvais plus rester sans rien faire. Je profitais d'un moment de panique générale pour me glisser dans la direction de l'imposteur pendant qu'une des brutes hurlait: "Fermez vos gueules plus personne ne l'ouvre sinon vous finirez comme Superman !" Je décidais de maitriser cet homme en premier car il me semblait que c'était lui le cerveau de tout ça. Il était le seul qui n'était pas cagoulé, il devait donc avoir un rang spécial.

    WILDBIRD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Carnival Of Rust
     
    Amanda & Clay, 28 Juin, 22h15
    Aussitôt les regards braqués vers l'origine du coup de feu, le vigile et moi ne pouvions que constater l'ampleur des dégâts. Trop éloignés du groupe pour percevoir distinctement le corps étendu, nous restions silencieusement là à tous les observer. Pour tout dire à cet instant précis, nous n'étions plus réellement deux rivaux, pas encore totalement des alliés mais plus qu'il ne l'avait été. Il avait naturellement reporté son arme en direction de l'assemblée sans vraiment savoir où ni quoi viser et moi, le canon abaissé, je scrutai de loin les visages soudainement apeurés quand une voix s'éleva. " Fermez vos gueules plus personne ne l'ouvre sinon vous finirez comme Superman !"  Je ne pus réprimer un * C'était pas dans le plan...* mâché entre mes dents. " Et vous, vous êtes qui? " Une œillade lancée sur mon nouvel acolyte, j'hésitai un bref instant à le lui avouer surtout sans plaque pour lui prouver mon identité. " C'est compliqué. " soufflai-je en reportant mes yeux sur le groupe de prisonniers. Mais il ne faillit pas une seconde, démontrant un regain de bravoure ce qui me fit reconsidérer mon jugement à son sujet et avouai dans un murmure perceptible que pour nous deux " Brigade des Renseignements, de Boston " " Boston? " qu'il répéta, appuyant sur les deux syllabes.  Forcément ce détail avait de quoi étonner, j'étais bien loin de ma juridiction ce qui ne facilitait pas du tout la compréhension des faits. Une chance encore pour moi, cet abruti n'avait pas percuté sur la nature du flingue que je tenais entre les mains, loin d'être un Glock comme de celles qui font office d'arme de service pour tout officier. Il n'était indéniablement pas au point sur certaines pratiques judiciaires.

    " Et maintenant? " * Bonne question...* Le troupeau avait finalement été rassemblé de nouveau dans un calme pesant, simulacre d'apaisement alors que deux d'entre eux soulevaient le corps histoire de l'éloigner des âmes sensibles. Mes yeux détaillant avec attention les hommes masqués, il m’apparut évident que tenter une approche directe se terminerai par un tir croisé. Un petit groupe était parti s'occuper du coffre fort, un autre surveillant les otages et deux gardant la porte d'entrée. " Vous avez un téléphone? " Il sortit aussitôt le sien de sa veste mais se ravisa l'air hébété, le rangeant avant de rajouter  " Pas de réseau dans le casino, question de sureté. " Merde, comment avais-je pu oublier ce détail... " Et l'alarme? " Il me regarda un instant sans émettre le moindre son, comme si mes mots n'avaient aucun sens. " Est-ce qu'elle a été déclenchée? "  Son visage reprit alors contenance " Dans notre office, il y a un relais. Ça ne me prendra que quelques minutes. " D'un regard entendu, il hocha la tête avant de se faufiler, vouté, entre les dernières machines et disparut.

    Mais un petit bruit par derrière me fit perdre subitement tout aplomb, le regard fixe quand le clic si particulier d'un chien armé parvint jusqu'à mes oreilles. Je venais de me faire baiser comme un bleu à tenter une diversion. L'un des braqueurs m'avaient certainement vu converser avec le garde. Alors très lentement, les mains à mi hauteur, je me retournai, m'apprêtant à devoir rendre compte à l'un de ces terroristes quand à ma grande surprise mes yeux se déposèrent sur elle... Robe pailletée et silhouette élancée, les doigts sur la détente. Encore mieux, baisé par une femme... Balancer un " C'est pas ce que tu crois " n'aurait sans doute pas le même impacte sur elle alors autant garder le silence un moment, ne cherchant même pas à croiser son regard, bien trop amer d’être tenu en joug par le sexe faible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Clay & Amanda
    Carnival Of Rust

    i
    l discutait avec le pauvre vigile qui semblait être désemparé face à lui. Je n'entendais pas ce qu'il disait mais je m'imaginais bien.. Il devait certainement le menacer ou pire, menacer sa famille pour qu'il le laisse agir sans faire d'histoire. Le sang me montait à la tête. J'allais lui faire payer. Qu'il ne s'imagine même pas qu'il pourra s'en sortir comme ça. Je m'approchais encore et encore plus près de lui, tout doucement. Le vigile hocha soudain la tête avant de disparaitre derrière les machines à sous. Qu'est ce qu'il lui avait demandé ? Je n'en avais aucune idée mais il était temps d'agir.

    Je pris délicatement mon arme cachée dans ma jambière et le tenait en joug. Il était de dos et avait déposé la sienne à terre. Un seul mouvement et je te troue la peau, enfoiré ! Il se retourna très lentement, pensant surement qu'il s'agissait d'un de ses débiles d'amis. Il avait l'air très surpris de me voir, moi. Qu'attendait-il ? Un de ses partenaires ? Pourquoi est ce qu'ils le braqueraient ainsi ? Peu m'importait. Il restait sans voix devant moi comme devenu muet. Tu fais moins le fier maintenant, enfoiré ! Je lui dis alors de mettre ses mains en l'air : "Fais un seul mouvement brusque et je te butte, compris ?" J'avais tendance à laisser mes sentiments prendre le dessus sur ma raison durant mes interventions mais sans jamais dépasser les limites. Il m'avait charmé pour au final prendre tout le casino en otage. Je ne pouvais pas le cautionner.

    J'entendais au loin des éclats de voix venant du groupe d'otages. Je devais savoir combien ils étaient et ce qu'ils avaient prévu de faire. Et c'est précisément cet homme qui allait tout me révéler de leur plan. Je le menaçait alors: "Tu vas tout me dire, me donner tous les détails de votre plan et peut être que tu sortiras d'ici sans que je te mette mon poing dans la gueule."

    WILDBIRD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum