Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ₪ Soirée mousse - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG7 ₪ Soirée mousse
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Martin s’attendait à devoir sermonner en long, en large et peut-être un peu en travers Alexandre, vous savez, pour lui foutre un coup de pied psychologique au cul. Non parce qu’en vrai, s’il lui foutait un réel coup de pied au cul, Martin craignait de glisser à cause de la douche et se rétamer par terre. Or, après la séance ’fesse dans ta face’ et le nudisme dans la mousse, il espérait ne pas trop se faire remarquer encore. Sauf qu’Echo revint finalement assez vite et servit en bonne et loyale servante Alex. Qu’elle était mignoooooonneeeeee. Mais le plus intéressant arriva quand elle lui demande une clope, ou plus fort. Ahahaha, plus fort, ça, le Tchèque avait. Il crut un instant que ce moment ne viendrait jamais, lui qui espérait recruter la belle écossaise dans sa clientèle fidèle. « Possible. » répondit-il, se la jouant mec mystérieux genre Quatre dans Divergente quoi, mais en plus beau, moins poupée de cire et en crachant un peu de sa fumée au visage d’Echo. Mais apparemment, Alex choisit le même moment pour se réconcilier avec sa bff slash jesaispastropquellerelation. Tant mieux pour eux, mais c’était pas goooood pour les affaires de Martin ça. Puisqu’il ne comptait pas faire poteau électrique plus longtemps ici et parce qu’ils avaient sûrement des tas de choses à régler, il se contenta de dire à Echo ; « On se capte plus tard. » Si elle voulait, elle saurait le trouver. Et à Alexandre ; « Toi aussi. » Ben wesh, il lui fournissait ses stéroïdes à lui aussi. Il les salua tous les deux et s’éloigna de la piscine quelques instants. 


    OUT TG7 ₪ Soirée mousse - Page 5 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2015 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raaah cette soirée était de base censée être la meilleure du SC et elle me semblait soudain devenir totalement foireuse. Je vis Martin repartir, encore une fois et je me sentis déçue. J'allais devoir me raccrocher à l'alcool ... Ma tête fut attrapée par Alex et je rencontrais son regard, me forçant à paraître tout à fait normal avant d'hausser un sourcil à l'entente de sa dernière phrase. On a quoi à se dire Alexandre? C'est réglé, non? J'étais tellement mauvaise actrice. Je voyais tout à fait de quoi il voulait parler... Je n'avais juste pas envie que ça le mette encore plus mal à l'aise alors qu'on en avait pas encore parlé officiellement. Je chopais un autre shot d'alcool et le buvait cul sec. Je lui souriais et reprit J'suis là pour me bourrer la gueule. Pas pour que tu te sentes mal car tu m'as embrassé Alex... En soit, j'avais bien envie de savoir ce que ça représentait pour lui mais ça ne m'apporterait rien ... Pas vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a quoi à se dire Alexandre? C'est réglé, non? Réglé ? Elle trouve que c’est réglé là ? Soit elle est aussi perdue que toi. Soit elle comprends vraiment rien et elle s’en fou complètement, de ce baisé. Non c’est pas réglé. La preuve, non ? T’en fais une maladie toi. Une maladie parce qu’elle te rend dingue la. Tu sais pas comment te comporter. Ca te rend fou. Elle prend un autre verre alors que toi, t’as même pas touché une gorgée de ton cocktail aux fruits. J'suis là pour me bourrer la gueule. Pas pour que tu te sentes mal car tu m'as embrassé Alex... Ouais. T’as raisons. Passe moi en un aussi. C’est vrai que tu fais d’la peine avec ton mister cocktail là ! Martin est partit, cette fois pour de bon, je crois. On se retrouve tout les deux. C’est dangereux. Surtout si on est bourré ! T’as ricané en redressant ton regard vers elle. Sérieux. Tu m’rends fou Echo. Encore plus que quand tu ranges pas la vaisselle après que t’es squatté chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil 2015 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sentais mal, perdu et étrangement ça me plaisais. J'étais prête à bien des choses pour que la situation évolue. En bien ou en mal. J'ai toujours pris un malin plaisir à flirter, frôler de mon corps ceux qui me convoitaient. Peut être car j'étais une fille totalement paumée et délurée. Je me prenais rarement la tête avec les mecs vu que  je n'avais jamais été officiellement en couple. Et que les mecs ou filles avec qui je couchais savaient à quoi s'en tenir. Je tendais bien volontiers un verre à Alexandre tout en observant les gens se baigner. Je répliquais juste C'est clair que ca risque de partir en live mais on a pas trop besoin d'alcool au vu de ce qu'il s'est passé quand on s'est baignés dans la rivière ? N'est ce pas? Je lui lançais un regard en coin puis sa dernière réplique me fit sourire et éclater de rire Je suis bordélique que veux tu! Et puis, qu'est ce que j'ai fait pour te rendre folle Hamilton? Je t'ai jamais demandé de m'embrasser! C'est pas les filles qui manquent ici, non? T'en avais envie depuis longtemps? Est ce que depuis le début je t'ai attiré et tu voulais juste profiter de moi? Les questions se bousculaient dans ma tête et sortaient un peu en rafale sans que je le veuille. Ce n'est pas comme si le baiser m'avait déplu mais je me sentais obliger de lui poser ces questions. C'était vrai, il y avait tellement de filles ici, prête à se faire pêcho par le premier venu et il ne serait pas le premier a avoir fait genre d'être mon ami pour pouvoir enfin me mettre dans son lit et même si ça devait en flatter plus d'une, moi, ça me rendait juste malade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2015 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Entre deux bouquins de médecine, je m'octroyais du temps libre en dehors de ma tente pour aller déconner un peu avec des potes et surtout pour assister aux fêtes qui était donner sur le camping. Ce soir, c'était une soirée mousse et je me dis que ca ne pouvait pas être mal après tout. J'avais mon maillot de bain et un muscle tee et me rendit comme les autres à cete soirée. C'était aussi un bon temps pour moi d'essayer de répérer les personnes qui étaient déjà chez les Dunsters comme sa, ca ne serait pas trop bizarre lors de mon bizutage en septembre. Verre à la main, j'observais la foule de gens et reconnu une voix qui m'était insupportable Echo. Par pitié, qu'elle ne Remarque pas ma presence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum